Fluff et autres partages...

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
Marcus Stier
PJ
Messages : 70

Re: Fluff et autres partages...

Message par Marcus Stier »

Le jeu Mordheim ou le fluff? Parce que:
J'avais imprimé tout ce qui est feuilles de bandes, livre de règles et règles annexes, dans le temps.
Si tu as l'occase, toi ou des contacts, de passer en Lorraine, je te les filerai volontiers, ça te coûtera une binouse.
Marcus Stier, Voie du Mercenariat
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 12 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 16/70
Fiche personnage

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Fluff et autres partages...

Message par Christer »

Plutôt côté fluff, j'essaye de rester aussi "descriptif" que possible dans les articles de la bibliothèque.

J'ai développé autant que possible la section de Mordheim : http://bibliotheque-imperiale.com/index ... y:Mordheim avec l'ajout des diverses bandes, les francs-tireurs et les personnages spéciaux.

Si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Fluff et autres partages...

Message par [MJ] Le Djinn »

Un petit truc qu'on pourrait qualifier de fluff, bien que vieillot.:

"Dieux Nehekhariens" dit :


* Ptra, dieu du soleil, symbole de l’éternité et de l’immortalité (LA RdT6)
* Djaf, l'irascible dieu chacal, dirigeant les animaux (LA RdT6)
* Asph (aussi appellée Aspic), déesse serpent aspic, image de la beauté, de la magie et de la vengeance (LA RdT6-7)
* Valapt, dieu vautour (LA RdT6)
* Khsar, dieu à la forme élémentale du vent du désert (LA RdT6)
* Phalkth, dieu faucon, regardant les pêchés des morts (LA RdT6)
* ?? , déesse de la Lune bien aimé de Ptra (LA RdT6)
* Qu’Aph, dieu cobra, punissant les pêchés des morts (LA RdT6)
* Sokth, dieu scorpion, gardien des enfers (LA RdT6)
* Osir, dieu de l’au-delà, jugeant les pêchés des morts (LA RdT6-7)
* Autres divinités ont "l'apparence du crocodile, de l'ibis ou même de certaine formation rocheuse." D'autres n'on pas d'apparence et sont les plus sinistre et mystérieux, tel des spectres... comme Pha'a et Usekhp. (LA RdT6-7)
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »