Elfes sylvains & bretonniens

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par [MJ] Mort Noire »

Mort Noire à la haine cette semaine (enfin, plus que les autres semaines).

Et quant Mort Noire pas contente, Mort Noire toujours répandre la souffrance, le mal et la destruction...

Il est donc impératif que je réponde à ces propos honteux tenus par l'oreille pointue suicidaire de service.

1) tu réponds à un MJ!!

Outre que cela ne se fait pas, il y, je le rappelle, une loi stipulant que tu as systématiquement tort dans ce cas.

2) Si Longrange veut peter une petite forêt de rien du tout, ses pouvoirs MJtesques seront à peine mis à l'épreuve pour ce faire:
- frappe nucléaire tactique ou frappe orbitale sous deux moyens surs et à l'efficacité prouvée pour cela, mais il y en a d'autres: une chute de météorites (Mordenheim, à coté, ce sera Disneyland), voire même, pire, chute de la chaussette géante de Mork (ou Gork): une chaussette qui est restée plusieurs siècles sur le pieds d'un dieu peau-verte à un potentiel de destruction quasi infini... Vous allez pleurer les gars, c'est garantit...

3)
Sache que toutes les attaques que vous avez tenté n'ont même pas dépassé l'orée du bois. (à peine 10 lieues au maximum: ridicule).
10 lieues, dans la plupart des systèmes de mesures médiévaux, cela fait 40 km. Niveau orée, c'est rapé (l'orée faisant au max quelques dizaines de mêtres). Tu te contredis toi-même, vil mortel!!!

4)
Par contre nous sommes nuls en attaque, c'est un fait
Pour plus de véracité, tu peux ôter le "en attaque". Je connais même des elfes sylvains qui meurent dès qu'ils entrent dans une taverne, pour dire (je peux donner le lien de la quête moyennant une somme très modique...).

5)
As-tu entendus l'existence de Naestra et Arahan dites les soeurs du crépuscule maîtresse des animaux qui peuvent appeler des créatures que tu n'aurais jamais imaginé tel que les Dragons des forêts ou des grands Aigles
Il existe de bien pires créatures: les MJ. Et ils règnent en maitre sur ce forum. PJ, il est l'heure de payer!!

Tu as été déclaré coupable, et tu es donc condamné à la pire des sentences: avoir le Grizzli comme MJ. Il est moche, il sent mauvais, il est fainéant, mais ce ne sont là que les moindres de ses qualités: il est surtout très méchant. Tu vas souffrir...

Bien à toi,

Mort Noire

P.S.: Grizz', c'est fait avec plaisir, pas la peine de me remercier... :xD: :xD:
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Oromë

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par Oromë »

Quelque chose me dit que Mort Noire a une dent contre moi ^^. Est-ce parce que je l'ai comparée à Drycha?
Enfin vos pouvoirs, nobles MJ, sont sans doutes très puissants bien que peu Warhammerien enfin comme vous l'avez dit vous êtes maître sur ce forum et je me plierais à la moindre de vos exigences pour que vous puissiez m'accorder votre pardon.
_ 10 lieues comparés à la forêt c'est même pas un dizième mais si vous semblez dire que c'est beaucoup cela montre bien que vous vous contredisez ô Dieu en disant que les elfes sylvains sont "nuls". Car si une armée réussit à envahir un dizième de la forêt au maximum est un exploit cela prouve bien la force de notre race.
_ A l'inverse, si vous dites que ce n'est rien du tout, alors cela prouvera que notre armée est excellente pour avoir repoussé tout assaillant qui ont réussi au maximum à pénétrer à 10 lieux de la forêt. ^^
Vous êtes peut-être MJ et je vous respecte en tant que tel mais ne prenez pas un simple malentendu avec un elfe sylvain pour en faire une généralité sur ma race. Je suis né à Athel Loren, je vivrai pour Athel Loren et je sers le dieu Grizzly qui est de loin le plus respectable puisqu'il a bien voulu me recueillir et quiconque oserai en dire du mal ou vouloir lui faire du mal en répondra devant moi même si je dois y laisser la vie. Sachant que pour garder l'équilibre de ce monde, un Dieu ne doit pas favoriser plus telle ou telle race ou en descendre une ce qui n'est pas réglementaire.

ps: ceci était pour répondre à Maître Longrange sur sa stratégie en lui certifiant qu'il avait tord de sous-estimer notre race en balançant une simple armée. Je ne remet en aucun cas sa légitimité de MJ ^^

Bien à vous votre humble serviteur Oromë fier elfe d'Athel Loren.

Avatar du membre
[MJ] Grizzly
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Marek Ivanov

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par [MJ] Grizzly »

C'est le début d'une amourette entre Mort Noire et moi, pas la peine de prendre mes défenses, mais merci quand même, petit PJ.
:Oo:
Pas question d'échapper au Grizzly; il vous attrapera, vous jettera à terre, et vous dévorera. Bien sûr, vous pouvez toujours grimper à un arbre. Auquel cas, vous bénéficierez d'une belle vue avant que l'ours ne déracine l'arbre et vous avale.

Un problème avec ton MJ, petite créature? Viens en parler, mais je ne suis pas un nounours.
La loi du Grizzly:
- Je m'engage à pondre au moins 3 posts par semaine par scénarios en cours.
- Je veux au moins 7 lignes à chaque post. C'est le minimum syndical.
- Je ne veux pas qu'on écrive pour ne rien dire. Souvenez-vous que la qualité prime sur la quantité.
- Je n'ai aucun état d'âme. Si le PJ fait de mauvais choix, je n'aurai aucun remord à le faire mourir. Libre à lui de faire un nouveau PJ.
- Je sanctionnerais toute rébellion.
- Je me donne le droit d'éditer ma loi quand je veux, au détriment de certains mais à mon grand contentement.

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par [MJ] Nosférata »

j'aime bien votre avatar êtes-vous ainsi en vrai? Si c'est le cas, êtes-vous mariée?
Non mais est-tu sur de vouloir suivre les pas d'une immortelle de plus de 5000 ans ma fois certe bien conservée mais ayant un régime allimentaire un peu dérangeant ! (Bella dans Twilight n'est pas un exemple à suivre :^^: )
Parlons de la cavalerie de Kurnous l'une des plus puissante cavalerie du jeu qui peut même tenir tête à celle de la Bretonnie!


J'aurai rajouté le mot "légère" car faut avouer que j'ai pas vu mieu en cavalerie légère pour l'instant, par contre les cavaliers sauvages t'oublie contre les cavaleries les plus lourdes (notamment les fameux chevaliers du graal :Oo: ).
il faut plus qu'une simple poignée de lance de fer pour les arrêter


Parlons stats dans se cas ...

Tu charge un fer de lance de 9 du royaume avec 9 cavaliers sauvages mais vu la formation en fer de lance seul 5 cavaliers sauvages frapperont :

- T'a CC5 et CC4 pour les chevaux contre 3 des royeux donc tu touche sur 3+ donc 3 touches de cavaliers sauvages et 3 de chevaux
- T'a une F5 (3pour les chevaux) en charge donc blesse sur 2+ on va dire que t'a de la chance 3 blessures de cavaliers sauvages et 1,5 de chevaux elfique.
- Contre la save de 2+ du chevalier on oublie le cheval par contre la save du royeux passe à 4+ donc 1,5 blessure qui passe à 1 blessure due à la save invu de la dame (33% quand même).

-Riposte des royeux et des chevaux sur du 4+ : 4A donc 2 touches et blessure sur 4+ (F3 du royeux, E3 du Kurnous) donc une blessure qui a 66% chance d'être sauvegardé ... on va dire pas de bléssure donc ...

- Résultat de combat kurnous : 1blessure + bannière + PU = 3
- Résultat de combat des royeux : 2 rangs en fer de lance + Bannière = 3

C'est une égalité ! Si jamais le royeux charge donc tu te fais emplafonner ! donc non les cavaliers sauvages ne tiennent pas face à des unités de base de bretonniens mais bon depuis quand un elfe sylvain combat de face, ces derniers ne combattent pas pour la gloire mais pour survivre :^^:
Une armée de fantassins en armure moyenne avec hellebarde et large pavois en bois se positionne à environ 1 kilometre de la foret dans la clairiere.

derriere eux des arbaletriers avec pavois qui peuvent se defendre en se tournant lors des rechargements.

Sur les flancs, les chevaliers sont pret à intervenir mais n'attaquent pas les premiers.

enfin derriere, des trébuchets qui tireront des boules d'huile de pois, et des balistes avec des carreaux incendiaires.
Une attaque rapide de cavaliers faucons qui en 2 secondes attaquent les machines de guerre donc en quelques minutes les trébuchés sont hors d'usage, les fantassins sont trop lents et les cavaleries trop loin donc pour leur porter secoure ! les arbaletriers y'en a pas en bretonnie mais même si il y en avait ils ne tiendront pas face au dryades qui attaqueront en se téléportant dans les bois les plus proches (pas forcément la Loren). les chevaliers seront pendant ce temps la proie de sortilèges elfiques et de danseurs de guerres qui attaqueront les flancs de la cavalerie.

Ensuite comme si cela ne sufisait pas, les humains sa doit dormir, sa doit chier et pisser, les elfes et les esprits de la forêts attaqueront à se moment la ou à la faveur de la nuit !

Laissez la faiblesse humaine et elfique de coté et optez pour la puissance de l'immortel pouvant lever une armée par ses seuls pouvoirs. le vampire a la belle vie à warhammer (h)
Il existe de bien pires créatures: les MJ. Et ils règnent en maitre sur ce forum.
Oui mais nous avons besoin des PJs pour éxister :siffle:
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par [MJ] Abhorash »

Keuf! Hors sujet :D
Floodez ailleurs svp!

Avatar du membre
Oromë

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par Oromë »

Vous commencez vraiment à m'intéresser Déesse Nosférata, je sacrifierais moult ennemi en votre honneur. Vous êtes la voix de la sagesse noble immortelle et je vous donnerais volontiers une multitude d'humains pour que vous puissiez vous sustenter... J'aime beaucoup les femmes mures ! ^^

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Elfes sylvains & bretonniens

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Y aurait-il moyen de se recentraliser sur la question initial et le fluff s'y référant au lieu de faire des plans de guerre pour raser la verdure ? ^^

Merci, car on flood où il ne faut pas quand je suis en blocus, j'ai déjà remarqué Oo Bande de vilains va :Oo:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »