[Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

La Bibliothèque Impériale est un site ayant comme ambition de réunir toutes les connaissances existantes ayant trait à Warhammer Fantasy. C’est donc une encyclopédie non officielle sur Warhammer.
Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

3eme exemple : Hoertion devient à moitié fou (en meme temps vu son passé c'est comprensible quand il s'en prend à des Druchiis. Je le vois mal faire ami ami avec l'un d'entre eux.
Ba oui un bon elfe noir est un elfe noir mort... de toute façon on est fait pour s'entre tuer.... et pis ils sont mesquin frappent dans le dos manquent d'honneur s'attaquent à deux ou trois contre un, sont retords sans honneur!!!
C'est vrai qu'Hoertion est de ce que l'on voit en premier pas très original, moi voit EN moi veut tuer lui, sauf que d'en arriver à leur couper les têtes et les accrocher à sa ceinture, proposer de verser de l'huile bouillante et de mettre le feu dans les égouts de Lothern c'est plus de la guerre c'est de la haine ^^ faire un concours de têtes...

Je revient sur le concept de double team avec un but commun Hauts Elfes versus Elfes Noirs y a que là que l'on peu les mettre "ensemble" et franchement ça peut être drôle...

Pour les demi Elfes je rejoint Astiay le personnage prendra la culture de la race l'ayant élevé, si c'est les Elfes le PJ prendra les coutumes et cultures associées.... Si c'est des hommes ne connaissant pas forcément les Druchiis il peut y avoir moyen, car je rappelle les elfes noirs n'est pas une race chaotique ^^

Après sur l'aspect physique, et bien sur les vieilles versions JDR le teint pâle n'est pas une spécificité entre les Hauts et Druchiis, je rappelle qu'à la base c'est le même peuple ils sont frères qui se haïssent et c'est juste une histoire de trône enfin juste...., de la même manière il y a des druchiis avec des cheveux blancs ou argentés... l'aspect brun est certes majoritaire pour les druchiis.....
On voit la différence très nette avec les elfes des mers (halés et plus "costaud" du fait de leur vie)....
Donc un druchii ou un Azur peuvent se fondrent dans la foule, par contre la différence est très nette sur les contacts et intéractions....

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par [MJ] Abhorash »

Ce que je verrais bien, c'est un elfe noir violer une haut elfe, qui aurait un enfant de cette union. Un elfe noir sombre et torturé par ses origines :sadique:
Je l'utiliserais en PNJ un de ces jours

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par Astiay »

Euh Abho, c'est exactement l'histoire de Kaleya... qui d'ailleurs ne se sent pas pleinement à sa place dans ce bas-monde... ^^

Avatar du membre
Claire
PJ
Messages : 1

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par Claire »

Un druchii ne violera jamais une HE. Ce sont pas des nécrophiles. :brave:
Ce n'est pas parce qu'un serpent n'a pas l'air musclé qu'il n'en est pas moins dangereux. Tu n'as qu'une chose à faire : lui écraser la tête, ou te laisser mordre...

« Oui je t'ai blessé ! Bien sûr ! C'est dans ma nature... mais crois-moi, à chaque fois que j'ai fait couler ton sang, je t'ai aimé plus que jamais ! »
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... vaillemont

Profil :
9 FOR / 10 END / 14 HAB / 12 CHAR / 11 INT / 10 INI / 13 ATT / 10 PAR / 50 PV

Compétences :
- Esquive
- Séduction
- Adresse au tir
- Nécromancienne née
- Don du sang : sang-vif
- Vampirisme
- Malédiction des Vampires :
Argent : L'argent coupe la chair du vampire sans mal, fait bouillir son sang, calcine sa peau... Occasionnant des blessures très lentes à guérir.
Barrière : Interdiction d'entrer dans un édifice sans y avoir été préalablement invitée. Ne se le fera pas dire deux fois !
Eau courante : Blessures et faiblesse en cas de traversée d'un gué de plus d'un mètre de large, si elle s'effectue en contact avec l'eau.
Feu : Le feu purificateur cause plus de dommages.
Miroir : Absente au bataillon.
Pieu : Un dans le coeur, ça fait très mal. Le pieu doit être en frêne, en bois de rose ou en aubépine.

Equipement :
- Arc long (16 Dégâts)
- Coutelas (6 Dégâts)
- Chemise de mailles (9 Protection ; Torse, dos, bras)
- Flèches (vingtaine)
- Masque
- Parfum
- Outre
- Sac de voyage

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par Astiay »

Moui mais si la haut-elfe a la chance exceptionnelle de survivre... ?
Et à mon avis, viol puis meurtre, ce serait assez dans leur corde...

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Débat] Union Haut Elfe - Elfe Noir

Message par [MJ] Abhorash »

Ah.....
:siffle:
( je vais lire l'histoire de ton personnage un de ces jours, t'inquiète )

Répondre

Retourner vers « La Bibliothèque Impériale: Background Warhammer »