[Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

« Buter des truands c’est pas pareil que buter des gosses. »

Voilà la seule excuse que Sigrid parvint à formuler lorsque Reinhard lui rappela qu’il l’avait trouvée alors qu’elle sortait d’une auberge où elle avait déchaîné la magie noire. Autrement, elle resta assez peu loquace, se contentant de quelques hochements de têtes, de mots un peu murmurés, ne sachant visiblement pas trop quoi répondre à tout ce que le chef de la secte était en train de lui raconter.

Puis, il l’entraîna dehors. Et elle accepta de le suivre, après avoir simplement fait un lent « oui » de la tête.

Elle avait une manière étrange de marcher – elle gardait ses distances. Trois, quatre pas derrière Reinhard, les mains cachées dans les poches de son grand manteau qu’elle avait rabattu sur ses épaules. Elle lançait régulièrement de petits regards méfiants, à gauche, ou à droite. Peut-être pour chercher une issue. Peut-être pour prévenir une embuscade.

Difficile de savoir quel effet la visite pouvait bien avoir sur elle. Elle demeurait assez impassible. Ses petits traits de peur avaient laissé la place à une expression de marbre, tandis que le Coësre présentait sa troupe, ses fidèles, et son Royaume – avec l’incendie de la Faulestadt, peut-être que le bidonville du Dédale allait se grossir de nouveaux indigents. C’était même carrément certain. Il y allait avoir de bons moyens de passer des entretiens d’embauche.

« C’est... »

Elle ne trouva aucun mot pour exprimer son ressenti. Même pas un trait d’humour, ou de cynisme. Rien d’autre ne sortit de sa bouche.
Mais lorsque Reinhard demanda à s’intéresser à elle, la petite mage eut un petit soupir.

« Plus beaucoup d’amis en ville, non. Vous avez vu hier ce que j’ai fais aux derniers… Pas la première fois que ça m’arrive, d’ailleurs. »

Elle observa le chien enragé. Elle semblait chercher quelque chose : En fait, elle voulait un endroit où s’asseoir. Elle trouva un morceau de vieux parapet sur lequel elle posa le bout de ses fesses, comme une parodie de banc.

« Vous, vous avez eu la chance de pouvoir vous enfuir avant qu’ils vous foutent dans un collège. Moi on m’a arraché à ma famille très tôt. J’ai presque pas de souvenir de mes parents.
Le Collège Gris, c’était… C’était un enseignement. Une vie, à accepter, et pas la plus évidente de toutes. Vous avez dû entendre des rumeurs, des histoires. Notre Collège, il est fait d’espions, nous sommes censés être des yeux et des oreilles qui guettent dans l’ombre, la nuit. On m’a appris à me draper d’Ulgu.
D’ailleurs... »


Elle pencha un peu la tête de côté. Et elle pointa du doigt le torse de Reinhard.

« Vous…
C’est quoi la chose que vous avez là-dessous ? J’ai l’impression que c’est la propriété de mes ex-collègues. »


Elle désignait l’anneau que Valitch lui avait offert juste hier. Lorsqu’il ne le portait pas au doigt, Reinhard le gardait autour du cou, par un petit fil de chanvre.
Mais évidemment qu’elle pouvait sentir sa petite trace juste sous ses vêtements.

« Lorsque j’avais huit ans, on me demandait de mendier à la sortie des tripots. Lorsque j’en avais onze on me faisait faire le ménage dans les chambres des bordels d’Altdorf. À treize, on m’a demandé d’entrer dans le lit de l’ambassadeur de la ville de Trantio.
Mes maîtres perdaient pas trop de sommeil sur les actes qu’ils me demandaient de faire. C’était mon devoir, envers l’Empire, et les Collèges. Un moyen comme un autre de placer des œils de verre et des osselets pétris d’aethyr pour que les magisters puissent voir et entendre les conversations de quelques personnes importantes sans avoir à être physiquement présent dans le même bâtiment. »


Une espèce de mine de dégoût s’afficha. Une lèvre tressaillit dans un coin.

« Mais j’étais douée. Très douée. Mon maître était censé m’apprendre à me lier à l’Ulgu, à en percer les secrets. Pendant un long moment, j’ai reçu ses faveurs. On m’a appris à lire, à écrire, on s’est occupé de moi, on m’a fait me sentir importante…
...Puis on me filait un corset et on me débarrait pendant des mois entiers dans un chenil dégueulasse pour servir des hommes dégueulasses. C’était la normalité pour moi, j’avais pas connu autre chose.
Y a un statut dans les Collèges. Apprenti perpétuel. Mon maître s’est mis à avoir peur de moi. À me trouver trop talentueuse. Il disait que j’étais trop impulsive, incapable de me maîtriser. Il me réservait ce statut, refusant que je passe magister.
J’ai pas supporté. Alors, j’ai utilisé tout ce qu’il m’a appris pour m’exfiltrer des Collèges moi-même. Je me suis cassée, j’ai voyagé sur les routes de l’Empire et un beau jour j’ai atterri à Nuln. »


Elle tapota ses genoux. Quelque chose semblait l’énerver.

« Mais vous avez vu hier… Les connards que vous avez attaqués.
Le salaud de Pyromancien, il s’appelle Janus Horn. C’est un mage Vigilant. Une sorte de… De mage-flic, en gros. Il prétend que le Collège Gris ne veut pas me faire de mal, que je n’ai pas encore brûlé les ponts derrière moi, rien commis d’irréparable…
Peut-être qu’il croit vraiment à son tas de conneries. Moi j’ai déjà vu ce qui arrivait aux gamins comme moi qui sont pas taillés pour vivre dans le Collège Gris. On leur fait… On leur fait quelque chose, avant de les libérer et de les lâcher dans la nature. Ils deviennent des sortes de… D’automates. Ils sont plus totalement avec nous, ici, dans le monde matériel. On leur arrache une partie de leur conscience, pour les rendre dociles, et incapables d’utiliser la magie. Mais ils en sortent pas indemnes. Ils sont pas libérés du fardeau qu’on doit porter, vous et moi.
Et vu les forces que vous servez, monsieur, on ne peut pas dire qu’ils aient tout à fait tort, d’ailleurs. »


Elle se gratta la joue.

« L’autre pute, c’est sœur Michaela Dousa. Répurgatrice de l’Ordre du Marteau d’Argent. J’ai toujours pensé que pour être une femme qui sert Sigmar, fallait avoir un putain de grain, vu la manière qu’ont les clercs de la Comète de traiter tout ce qui a un vagin…
Elle veut me buter parce que je suis une mage illégale et que ces fanatiques veulent tuer tout ce qui fait de la magie, alors je ne pige pas comment elle peut bosser avec Horn. Dousa elle me poursuit depuis six mois, maintenant. Depuis que j’ai couché avec le Portier de Nuln pour lui voler une relique que j’ai revendu aux tarés du Cercle Huyderman. Vous savez, les espèces de truands bizarres qui font de l’occultisme, là.
Horn a dû lui donner mon nom, et des infos, pour obtenir l’aide des Sigmarites. Ça m’aide pas. »


Elle regarda le Coësre, droit dans les yeux.

« Donc voilà, je suis un nid à emmerdes, et pas tellement pour grand-chose.
Qu’est-ce que vous en pensez, de tout ça ? »
Image

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par Reinhard Faul »

J'écoute Sigrid attentivement, en silence. Pour une fois, je ne pense pas à autre chose pendant qu'on me parle. La petite s'exprime avec fougue et sincérité. Elle n'essaye pas de se faire mousser ou de m'exposer les soucis de quelqu'un d'autre. Ça la rend plus charismatique.
Il y a aussi qu'elle me parle de choses que j'ai vécu. Je sais ce que ça fait de se faire arracher de sa famille et de son village par un barjot habillé bizarrement venu depuis l'autre bout du monde – pour ce que j'en savais, à Aldotrf, ils mangeaient les enfants. Puis, à la fin de sa petite histoire, elle me demande ce que j'en pense.

« Je comprends mieux pourquoi les poteaux et les rituels de Slaaneshis ça t'inquiète. Beeeen... y a beaucoup de filles par ici y ont eu des... »

Là, je suis bien emmerdé pour trouver le mot qui convient. Dire « viols » à voix haute me semble brutal. J'opte pour autre chose.

« … soucis avec un mec. Je donnerai pas de nom. Enfin, ici c'est pas la peine de t'inquiéter de ça. Il y a que des vieillards et des types avec des problèmes de circulation sanguine dans le coin. Quasiment. »

Petite pensée pour Kurt, encore vert malgré son âge. Je continue sur ma lancée :

« Si tu veux, y a même Heidemarie qui fait les avortements comme personne. Moi je connaissais le coup de faire une petite boulette d'avoine et de racine de mandragore à se mettre dans le frifri, mais elle elle te fait avaler par la bouche un thé qui sent très mauvais et hop, c'est évacué. Enfin c'est si t'as besoin hein. »

Je vois sur le visage de Sigrid que j'ai été trop pragmatique dans mon approche du problème. Hé, c'est que je suis un homme à femmes moi. Elles viennent me parler de leur petit monde. Et j'écoute, comme un con. Et maintenant je me retrouve à expliquer à une petite sorcière qu'on est pas un groupe de pointeurs en maraude :

« Mais je te jure que c'est pas des activités qu'on a ici, pas comme dans ton Collège de barjots. J'aurais pas signé pour des conneries pareilles. »

Petit silence. Je sors un mégot rachitique du fond d'une poche – j'ai déniché cette merveille ce matin en me levant, c'était paumé dans les draps ! Puis je reprends mon petit monologue :

« Enfin j'ai compris que y avait pas que ça qui te préoccupait... ben, écoute, je vois pas l'intérêt d'avoir une secte si c'est pas pour planquer des gens dedans. Je vais pas te refiler aux autres connauds des Collèges de toute façon. »

Je me dégage un siège pour m'asseoir. J'opte pour un sac rempli de vieux linges, et je me retrouve assis avec les genoux au niveau de la tête. Il sera dur de se relever.
La petite sorcière me parle de choses auxquels je ne pense pas souvent. Tout ce que je sais des Collèges c'est par déductions faites d'après mes rêves, des rumeurs que j'ai entendu, quelques rares souvenirs... tu vois pourquoi j'ai besoin d'une copine sorcière ! Elle peut m'apprendre des choses.

« Tu vois les automates dont tu parlais ? Ceux à qui ils manquent un morceau ? Je crois que j'en ai déjà vu une. La fille qui est venue me chercher à mon village était tellement bizarre... c'est un peu à cause d'elle que je me suis enfui, elle me foutait la frousse. Je comprends que personne veuille vivre comme ça. »

À l'époque je m'étais dit qu'ils étaient obligés d'envoyer quelqu'un de très peu émotif, vu que son boulot consistait à enlever des gens à leur famille. Puis j'ai compris que c'était autre chose. Elle me parlait comme à un bébé, alors que j'étais en âge d'avoir un début de moustache, comme si on lui avait expliqué ce qu'était un enfant sans en avoir jamais vu en vrai. Elle avait un sourire bizarre, qu'elle se mettait à arborer une ou deux secondes après avoir tourné la tête vers moi. Ça me faisait plutôt l'effet d'un chien qui montre les dents, ce petit temps de latence.
Tu me vois foutre Sigrid à la rue maintenant ? Ça serait comme foutre un coup de pied à un chaton.

« Bon écoute ce qu'on pourrait faire ben...c'est le statu quo déjà. Tu fous pas la merde et t'as le droit de rester là. Tu fouilles pas dans mes affaires et je me mets pas aux poteaux et aux femmes. J'ai déjà assez à faire avec tous les petits de Nuln sans avoir à venir t'emmerder. Déjà tu peux rester prendre le thé, quoi. »

Je finis mon mégot. Il était déjà pas mal entamé, alors c'est pas un processus qui s'inscrit dans le temps long. Je balance ça quelque part dans le bidonville d'une pichenette puis je reprends :

« Maintenant que ça, c'est réglé, je vais m'occuper de l'autre sorcière. C'est une Tzeenchie. Faut que je lui envoie un message. »

Je me gratte la barbe en regardant dans le vide, pris dans des réflexions sur l'étiquette.

« Si j'envoie des mouches dans le cul d'une grande dame, ça s'fait pas hein ? Mais elle a un Majordorme. Je vais passer par lui, ça fera plus classe. J'ai son nom sur le bout de la langue, un truc à rallonge... »

Puis ensuite je m'occupe de vomir une nuée d'insectes charognards. Ils se placent tous devant moi en formant un nuage malsain et surnaturel. Je leur annonce le nom du gars, puis mon message :

« Valitch, j'ai de la lecture pour toi ; rendez-vous au vieil hospice de la Nouvelle Ville, sur le toit. Apporte à becter, du pinard et... »

Là, toutes les mouches s'envolent vers leur destinataire.

« … à fumer. Putain de limite de mots ! J'oublie tout le temps de compter ! Enfin, c'est fait c'est fait, hein. Bon tu m'diras, je pourrais faire un piège pour la buter ou je sais pas quoi, mais je perdrais une admiratrice et ça serait dommage, quand même. »
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 29 sept. 2020, 16:25, modifié 2 fois.
Raison : +6 XP / Total : 151 XP | +1 XPM / Total : 17 XPm
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Pendant plus de quarante-six années, l’Asile Sainte-Jannecke, 14 de la rue aux Lauriers, avait rempli de bons et loyaux services à la frontière entre le Westen et le Dédale. De l’extérieur, le tout ressemblait assez à une petite maison bourgeoise, avec sa petite façade à colombage, et ses hourdis aux briques décorées de petites statuettes de colombes – ce qui marquait, plus que tout le reste, était cette grande clôture, ce grillage bien plus haut que ne devrait être une simple délimitation de jardinet.
Quarante-six ans durant lesquels l’asile servit d’accueil de nuit pour les miséreux et les indigents cherchant un lit chaud et un toit sous lequel se réfugier lorsque les moments étaient vraiment pénibles. Quarante-six ans de bons et loyaux services, durant lesquels les trois sœurs de Shallya en poste eurent à gérer des orphelins et des fous errants. Un travail compliqué, surtout lorsque la dîme pour payer la lessive et la soupe commença à être réglementée, allégée, puis purement et simplement supprimée par la décision d’édiles élus successifs.

L’asile Sainte-Jannecke fut finalement fermé. Le terrain cadastral propriété du culte de Shallya, la religion hésita à transformer les lieux. Finalement, tout ne partit qu’à l’abandon. On força la barrière, on cassa les fenêtres, et l’asile ne devint qu’un énième lieu pour des squatteurs d’occuper un endroit dans l’espace de la Ville-Nouvelle de Nuln. Un lieu où, par le passé, Reinhard avait dealé de la mandragore, ou pioncé sur un matelas couvert de puces dans une pièce agrandie par des cloisons défoncées à la massue.

Il y a encore peu, l’asile était sous le contrôle du Cercle Huyderman. Mais les autorités avaient fait une descente, balancé des grenades faisant de la fumée dans la cheminée, et matraqué tous ceux qui se tenaient à l’intérieur. Le terrain redevenait vierge, et prêt à être conquis.

Par simple mesure de protection, Irmfried envoya ses cultistes faire du repérage. Reinhard ne dirigeait qu’une parodie de milice, il n’avait pas encore tous les codes et les moyens d’une véritable bande de ribauds. Avec le braquage d’hier soir, les choses allaient probablement changer. Quelques hommes chauves, ou lépreux, armés de gros bâtons ou de tuyaux de plomberie, se tenaient discrètement en faction dans tel coin de rue, pour zieuter l’asile.
Reinhard était chez lui. Il contrôlait bon gré mal gré ce coin. Il allait falloir mordre pour garder cette proie, mais pour une fois dans son existence, c’était à Reinhard de diriger.



Une diligence remonta la rue aux Lauriers. Ses roues glissèrent le long d’une chaussée semi-pavée, et très boueuse. Un cocher tira fort sur les rênes, et leva un grand tromblon qu’il gardait en main. Il sauta à terre, ouvrit la porte du véhicule, et retira son couvre-chef pour saluer bien bas une ombre qui descendit sur le petit strapontin, tout en lui tendant la main afin que la personne se soutienne sur elle.
L’ombre traversa la clôture avec quelqu’un dans son dos. Une grosse armoire à glace, sabre à la ceinture. Mais une fois arrivés devant l’asile, l’ombre lui fit un geste dédaigneux, et le garde du corps se posta en faction, bras croisés, à l’entrée du bâtiment.

L’ombre put alors traverser les couloirs aux murs taggés, les dessins de roses gribouillés à la craie, les mots d’amours et les insultes qui commençaient à s’effacer avec les affres du temps. Elle passa dans les chambres aux lits arrachés, et aux paillasses sales laissés derrière par les forces de l’ordre. Elle grimpa à travers l’escalier aux marches qui grinçaient, jusqu’à, finalement, parvenir sur le toit.

« Serait-ce parce que je suis estropiée que tu as insisté afin que je grimpe jusqu’au toit ? »

Valitch était bien mieux habillée que la dernière fois où ils s’étaient vus ; Elle portait un magnifique chapeau sur sa tête, et une grande robe – noire, évidemment – légèrement fendue sur ses cuisses. Mais, toujours, elle clopinait à l’aide d’une grande canne, et se tenait légèrement le flanc. Elle marcha jusqu’aux côtés de Reinhard, en regardant les toits de l’Esplanade noble.
À la hauteur d’où ils se trouvaient, ils avaient une vue saisissante sur le donjon de la comtesse, bien loin, et bien haut dans le ciel.

« Tu as les compliments de Hoyer Mansfeld. Mon Majordome a bien apprécié que tu décides de le contacter lui plutôt que moi.
Tu me pardonneras, en revanche, je n’ai pas ramené de quoi prendre le pique-nique. Si tu voulais manger quelque chose, il fallait me payer le restaurant. »


Elle boita jusqu’à se retrouver aux côtés de Reinhard. Elle s’assit sur le bout du toit, se tourna, et maintenant, elle agitait ses jambes dans le vide, sans avoir le moindre vertige.

« Allez, raconte-moi tout, mon cher ami qui refuse encore et toujours de me donner le moindre nom !
Comment as-tu passé ta jolie soirée hier ? C’est toi qui as causé l’incendie du plus grand quartier industriel du monde entier ? Ça va, pas trop enflées les chevilles ? »
Magie pour envoyer les mouches : 13, réussite
Image

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par Reinhard Faul »

Je réponds à son salut sur le même ton :

« Bah... je pensais que tu pouvais voler, à vrai dire. Comme moi. »

J'ai levé le menton de fierté. Je sais me transformer en nuée de mouches ! Maintenant je suis assis les jambes dans le vide, face à l'Esplanade. J'ai un peu le vertige, mais comme j'ai eu beaucoup expériences aéronautiques ces derniers temps... non pas de flotter dans l'espace, mais de nager dedans, de pouvoir lutter contre. L'air est visqueux, en réalité. Du coup mon petit cerveau ne sait plus trop si je suis face à la mort ou à une grande baignoire. Néanmoins je n'aimerais pas à avoir à lancer un sort en urgence pendant ma chute pour m'écraser en bas, alors je fais attention à ne pas faire de mouvements brusques.

« Vu que t'arrive les mains vides, tu veux un beignet à la cerise ? C'est une de mes cultistes qui est allée me les acheter. »

Je lui montre le sac en papier graisseux, sur lequel quelques unes de mes mouches paressent. Heidemarie m'offre souvent à manger, elle a compris que j'aime beaucoup ça.
Les fruits rouges ne sont pas une denrée très courantes à Nuln. Fragiles, difficiles à récolter, peu nourrissants. On leur préfère des navets bien farineux, des courges, des pieds de porc, et tout ce qu'on faire subir à ces éléments en y ajoutant de la farine et de la friture. Ou en faisant une tourte. Une terrine. Quelque chose qui tient au corps. Il paraît que la région a une spécialité de pâtisserie à base de pâte à choux et de crème, mais ce n'est pas quelque chose auquel j'ai eu accès dans ma vie. Donc je propose du beignet pour être poli, mais je préférerais que la grosse bourgeoise laisse mon sac plein de mouches tranquille.
Valitch fait du sarcasme sur mon mode de communication. Je suis incapable de saisir l'ironie quand il s'agit de vermine.

« Il a apprécié ? J'ai essayé de lui envoyer des mouches sympas. Je commence à leur donner des prénom tu sais, mais je suis à cours d'idée pour les filles. Elles vivent quelques jours de plus que les garçons, alors elles sont nombreuses. »

Valitch vient s'asseoir à coté de moi. Elle porte les toilettes les plus élégantes comme une seconde peau, et parvient à garder une mise impeccable en enjambant un parapet. Quelle connasse. Elle commence à me cuisiner, à vouloir savoir ce que j'ai fait de ma nuit. Je ne sais pas trop à quel point je peux lui parler. Ça serait très con de ma part d'espérer être plus rusé qu'une Tzeenchie. J'essaye de rester vague :

« Oh, pour l'incendie on peut pas vraiment dire que c'est moi. Je sais même pas balancer une boule de feu. C'est arrivé comme ça, c'est tout. J'étais embarqué dans des trucs de cinglé... tu sais ce que c'est. J'ai discuté avec le démon des champignons dans le bois pendant que j'étais dans la salle d'attente d'Épidémius. Un bon gars. Et toi, tu as bien profité de ta nuit ? T'as pu t'organiser ta petite sortie grâce à moi ? »
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 03 oct. 2020, 23:02, modifié 2 fois.
Raison : +5 XP / Total : 156 XP | Total : 17 XPm
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Dame Valitch fronça fort les sourcils et parut en colère à la première réflexion de Reinhard.

« Ce n’est pas parce que je peux me changer en corbeau que mes blessures ne sont pas enregistrées dans ma chair – j’ai une aile cassée ! »

Elle vint s’installer juste à côté de lui alors qu’on lui proposait maintenant un beignet. Elle parut légèrement hésitante.

« Oh ce n’est peut-être pas très bon pour ma ligne…

Oh et puis pourquoi pas après tout ! C’est pas tous les jours le lendemain d’une Morrslieb pleine ! Merci à toi petite mouche. »

Elle attrapa un des beignets du sachet du bout de ses doigts, et afficha un sourire immensément malicieux tandis qu’elle croquait dedans, laissant un peu de confiture sur le coin de ses lèvres.

« C’est drôlement bon ! »

Et voilà que les deux chefs de sectes chaotiques, responsables de la mort et des souffrances de milliers d’âmes, pouvaient tranquillement profiter de leur petit goûter en plein air sur les toits du Dédale. Nuln s’étendait devant eux ; Une Nuln meurtrie, qui se remettait à peine d’un incendie qui avait ravagé ses manufactures et ses usines. Incendie qui continuait d’ailleurs dans certains districts de l’autre côté du Reik.
Combien de gardes courraient dans tous les sens pour évacuer des pauvres gens qui venaient de tout perdre ? Combien risquaient la mort en se relayant pour porter des seaux et éteindre le brasier qui calcinait tout sur son passage ?

« Quand tu parles d’Épidémius, tu parles tout de même pas du comptable personnel de Nurgle j’espère ? »

Reinhard répondit par l’affirmative. Alors, les pupilles brillantes dans la nuit de Valitch s’écarquillèrent.

« Eh bien ! Sacrée rencontre !
Je me suis effectivement occupée la nuit dernière, mais ce sont des projets que j’ai dû accélérer en urgence. Sans toi, je ne sais pas comment j’aurais fait. Ça me fait mal de le dire, mais il faut admettre que je te dois une fière chandelle…
...Mais je t’ai déjà offert la petite bague qui dissipe les cadeaux de ton Grand Père. Elle doit bien te servir, tout va bien avec j’espère ? »


Alors qu’ils piaillaient un peu de politesses, Valitch regarda les toits de l’Esplanade noble au loin.

« Je dois t’avouer que ma position est de plus en plus compliquée, petite mouche. J’ai perdu beaucoup d’alliés, et j’ai du mal à me remettre de ma blessure. Les plans que j’ai préparés mettent du temps à porter leurs fruits…
Cela ne me met pas à l’aise. Tu connais la réputation de mon maître. J’ai l’impression de voir des couteaux dans chaque reflet.
Toi tu es plus… Plus honnête. »


Elle lui offrit un grand sourire.

« Petite mouche, je vais te proposer quelque chose de fort étrange, et de fort peu naturel.
J’ai envie que nous devenions associés. Ça n’a pas de sens de se craindre et de se faire la guerre alors que les chiens de loyalistes sont plus puissants que jamais. Notre ennemi mutuel c’est Sigmar, peu importe les rivalités entre nos deux maîtres.
Nous pourrions nous soutenir mutuellement. Qu’en dis-tu ? »
Image

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par Reinhard Faul »

C'est la même logique qu'avec Sigrid : Valitch n'est peut être pas la meilleure candidate au poste de super copine, mais je n'ai pas d'autres options. C'est une Magus aussi, ce qui la rend plus proche de moi que l'immense majorité de l'humanité. L'ennemi de mon ennemi...
Puis elle est marrante, à sa façon. Elle me lance une œillade coupable en enfournant le beignet, comme pourrait faire Frida quand je l'insulte pendant qu'elle mange. Elle aime pas qu'on lui dise qu'elle a un gros cul, alors j'en abuse. Mais on est pas là pour parler des grignotages des uns et des autres.

Je suis peiné d'apprendre que « ma » Tzeenchie a des soucis de son coté. Maintenant je me sens un peu concerné par ses petites aventures, ses petites serviettes pliées, ses petits monologues. Il y a quelque chose de pathétique chez les ambitieux. Ils s'agitent comme des mouches contre une vitre, à la poursuite de l'inaccessible. Avant, j'étais plus amer que ça, mais j'ai appris l'art du lâcher-prise entre deux. Je devrais pas ressentir ça pour un théorique ennemi, mais pourtant je le fais. Je commente, compatissant, de Magus à Magus, dans la confraternité :

« Ça doit pas être facile de se méfier des traîtres tout le temps... »

Personnellement je n'y pense jamais. Je devrais peut être, mais je ne le fais pas. Du coup je me sens couillon quand Valitch me propose une alliance. On est pas déjà pote ? J'ai mangé chez elle et elle n'a pas essayé de me tuer. Ça valait toutes les déclarations d'amour du monde. Pour moi c'est acquis que la sorcière est ma copine jusqu'à ce que les voix dans sa tête lui chuchotent d'intriguer et de trahir. Je réponds :

« Ben euh... oui ? »

La Vision de mon Dieu n'exige pas en théorie d'action de ma part : seulement attendre que tout le monde meurt et pourrisse. Ce qui est inévitable. On a tellement hâte de voir ça qu'on s'active un peu en attendant, c'est tout. C'est pour ça que le concept de pacte de non-agression m'est très facile à assimiler.

« Du coup, j'ai ton truc que tu m'as demandé quand on se soutenait pas encore mutuellement. La paperasse là. Ça te fait ce soucis là en moins. T'es contente ? Mais je te préviens, je vais partir à la campagne pendant un moment, après. Je reviendrais, t'inquiète pas... La campagne ! Tu te rends compte ? »

J'ai vu de sacrés paysages ces temps ci, mais depuis que le bordel de la nuit est fini et que j'ai survécu, je me rends compte que je vais quitter Nuln. Je n'ai jamais voyagé de ma vie, jamais vécu dans la nature, jamais pris le bateau, c'est angoissant.
Modifié en dernier par [MJ] La Fée Enchanteresse le 03 oct. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP / Total : 160 XP | Total : 17 XPm
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Reinhard Faul] Le Grand Coësre

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Valitch attrapa le papier que Reinhard était parvenu à récupérer dans le coffre de la famille Sansovino. Une espèce de sourire vicelard commençait à illuminer son visage ; à moins qu’il ne s’agisse de ses pupilles si bleutées qu’elles en étaient dérangeantes.

« Oui… Oui, très utile, ça peut m’être…
Hélas, mon candidat que je souhaitais soutenir à la prévôté des marchands a eut la bonne idée de rôtir vivant hier, avec toute sa famille. Enfin ! C’est des choses qui arrivent ! »


Elle agitait ses jambes dans le vide, visiblement guillerette.

« Je n’aime pas la campagne. Il y a beaucoup de moustiques et des gens vulgaires… J’espère que l’expérience te sera plus agréable que les souvenirs que j’en ai !
Dis-moi tout de même, Reinhard ; Il… N’y avait rien d’autre dans le coffre ? Je veux dire... D'autres liasses de papiers, d'autres documents ? »


Elle regarda très intensément Reinhard, droit dans les yeux. Elle essayait de voir à quel point le pestilent était malléable.
Comment une femme comme elle pouvait prendre un homme comme lui au sérieux ? Comment une sorcière qui avait badiné avec Egrimm van Horstmann, et qui se réjouissait de contrôler toute la scène politique Nulnoise, pouvait être manipulée par quelqu’un comme Reinhard Faul ?

Mais la vie de la rue lui avait appris à mentir. À baratiner. À tisser des bobards, à toute vitesse – peut-être même plus efficacement que tous les intrigants et les sycophantes de l’Esplanade noble.

« Hm… Non, c’est très bien alors !
Je t’enverrai le paiement comme prévu dans le courant de la semaine. J’espère que notre relation sera fort prodigue… »


Elle caressa la joue ridée de Reinhard avec une serre d’aigle acérée. Elle embrassa ses lèvres couvertes de mycoses avec son bec crispé. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux grisâtres de pellicules pour qu’il puisse mieux sentir son parfum de corbeau de cimetière.
Et après lui avoir fait un tendre baiser sur le toit d’un ancien asile d’aliénés, les deux fossoyeurs de Nuln purent se séparer, chacun de leur côté.


Le culte de Morr aurait à prier et allumer des cierges des semaines durant, à travers le Wissenland tout entier, car cette nuit, Nuln s’endormirait en entendant les cris, les pleurs, et les hurlements de milliers de fantômes aux corps calcinés et cachés sous des décombres.
Jet de charisme de Reinhard.
Bonus : Baratin (+1) : 6, réussite de 1.
Jet d’intelligence de Valitch : 15, échec de 1.

Réussite du duel, elle ne se doute de rien.
Et… Fin de la quatrième aventure de Reinhard Faul !

Au cours de ce RP, Reinhard a :
– Rencontré Lise, la sœur d’Irmfried Brandt
– Négocié un pacte avec Valitch, magus de Tzeentch, lui apprenant quand était prévue la nuit de Morrslieb pour obtenir son aide
– Infiltré les abattoirs de Nuln
– Assassiné Giaccomo, caporegime de la mafia locale
– Pillé les coffres de la famille Sansovino, assurant le pouvoir de sa secte dans la Faulestadt
– Délivré une maladie au cœur des abattoirs de la ville
Rencontré Épidémius, l’Intendant de Nurgle, en personne
– Obtenu son baptême répugnant et vendu son âme au démon Furug’Ath, devenant ainsi le Grand Coësre
– Provoqué l’immense incendie de la Faulestadt
– Recruté des mutants issus du Marché de la Nuit de Nuln
– Assassiné des flagellants servant la Rédemption
– Enrôlé Sigrid, renégate du Collège Gris


Pour toutes tes actions et tes combats, tu obtiens le bonus de clôture de RP de 25 XP.
Tu obtiens également +2 PdC de Tzeentch pour avoir renouvelé ton alliance avec Valitch, et +3 PdC de Nurgle pour avoir constamment porté le nom de Grand-Père, au péril de ta propre vie, à travers les ruelles de Nuln.
Je conviendrai avec toi des prochaines décisions du Coësre avant de partir pour le Stirland – notamment comment tu vas blanchir ton argent mal gagné et qui t’accompagneras durant ton périple.

La suite… Très prochainement.
Image

Répondre

Retourner vers « Nuln »