[Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Neferata »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Frida ouvrit la bouche pour protester. Elle observa Reinhard, puis Max, sa main toujours sur le pistolet. Et puis, au final, après quelques secondes d’une hésitation si longue qu’elles passèrent pour une éternité, la tension gagnant la rue dans laquelle ils se trouvaient, Frida décida finalement de soupirer, de lâcher son arme et de laisser les pans de son manteau se rabattre sur son pantalon. Elle regarda Reinhard, les sourcils obliques sur son front, les yeux humides de larmes. Elle attrapa Reinhard par les épaules, et le serra aussi fort que possible.

« Toutes les personnes que j’ai connues m’ont trahie, ou abandonnée, ou fait du mal… T’es le premier gars pour qui j’ai vraiment envie de me battre. Qui me fait pas me sentir comme une merde.
M’abandonne pas, je t’en supplie. »


Et sur ce, elle s’éloigna à petits pas, en passant un pouce sous sa paupière pour faire disparaître une petite larme qui avait commencé à naître. Et elle disparut, dans le dédale de ruelles de la Faulestadt.
Max s’approcha. Lui aussi paraissait affreusement gêné. Ses sbires puants à ses côtés beaucoup moins : Ils se regardaient entre eux, en chiens de faïence, et se mirent à encercler Reinhard. Ils n’avaient vraiment pas le physique d’armoires à glace : L’un était gros, les deux autres au contraire fins et squelettiques, de la même trempe que maître Faul.
Mais ils étaient trois. Et il y avait Max.

Depuis la dernière fois que Reinhard avait vu Max, celui-ci avait d’ailleurs changé. Il avait le teint plus blanc, pâle, et il ne put s’empêcher de tousser d’une grosse quinte grasse en s’approchant de son ancien camarade. Étais-ce à cause de son passage sur le navire de l’Halbsinel ? Ou bien Mémé l’affaiblissait-il, comme Reinhard l’imaginait ? Difficile à dire. Reinhard sentait qu’autour de lui, le cultiste avait une empreinte magique bien plus puissante. Mémé était en train de le corrompre.

« Viens donc avec moi, Reinhard.
T’inquiète pas, tout va bien se passer.
S’il te plaît… Laisse-toi faire. »
Jet FOR opposé :
FOR Reinhard : 8
Jet : 17, échec de 9.
FOR assaillant : 9
Jet : 8, réussite de 1.

Reinhard est largement vaincu.
Sans prévenir, par pure surprise, la vision de Reinhard fut obscurcie : Un homme dans son dos l’avait recouvert d’un sac en toile, qu’il serra soudainement. Le cultiste sentit quelque chose l’étrangler. Un gros bras qui enserrait sa nuque. Il lutta. Il cria. Tenta de donner des coups de pieds. Mais lentement, lentement, il sentit qu’il s’asphyxiait, que ses membres se flageolaient, qu’il perdait le sens des réalités et son emprise sur le sol, et il se mit à sombrer dans l’inconscience.



Il se réveilla lentement, par accoups. Le sac sur sa tête l’empêchait de voir. Des liens dans son dos l’empêchaient de bouger ses mains. Il sentait que son corps se déplaçait, à son insu. Il entendait le clapotis de l’eau. Et il sentait une affreuse odeur de merde. Il pouvait bien tenter de se déplacer, mais il sentait quelque chose lui écraser le dos et la nuque. Et la voix de Max :

« Tranquillise-toi. Je t’ai dis que tout se passerait bien, je ne te mens pas. Fais-moi confiance. »

Au bout d’un moment, son mouvement s’arrêta. Il sentit qu’on était en train de le soulever, et on lui retira son sac de toile sur le visage. Enfin, il comprit :
Il était sur une toute petite barque, au milieu des égouts de Nuln. Tout autour de lui n’était que de la vieille pierre souterraine, des grilles, et des monceaux d’excréments qui coulaient avec des déchets de toute sorte sur un long flot d’eau, la beauté du Reik.
On le fit marcher sur un ponton, et on le conduisit, manu militari, à travers des réseaux d’escaliers et des petites passerelles. Jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une pièce bien singulière.

Image

Quel était donc cet étrange bâtiment, d’où on pouvait voir la lumière du jour ? Reinhard était au fond de la fosse, avec Max, les mains toujours accrochées dans le dos, les pieds dans la merde liquide. Un coup dans la rotule l’obligea à s’agenouiller. Max cria :

« Pas besoin de lui faire du mal ! Il se laisse faire, il ne se débattait pas !

– C’est pas à toi de décider, le borgne ! »

Max se tint devant Reinhard, avec une mine peinée, tandis que les trois autres enfoirés se mirent derrière lui. Max s’agenouilla un peu, en tenant ses genoux.

« Je suis désolé Reinhard, il n’y avait pas d’autres solutions. Mémé est trop puissante… J’ai fais ça pour sauver ta vie, sauver nos vies.
Plie-toi à son autorité. Laisse-la faire. Je t’en supplie.

– Chut ! Ils arrivent ! »

Juste au-dessus de la fosse, des gens portant de gros manteaux rapiécés, des haillons pourris et déchiquetés recouvrant leurs visages, entrèrent. Debout au-dessus de Reinhard, ils retirèrent leurs capuches. Ils étaient douze. Reinhard en reconnaissait plusieurs.
Il y avait ici Bernhard Steiner et Heidemarie, les mines tristes, les bouches entrouvertes. Les autres, en revanche, regardaient Reinhard beaucoup plus férocement.

Tout en haut, sur une grande passerelle en bois, une figure étrange approcha. Une figure atroce et immonde, odieuse à observer.
Mais sa trace magique tout autour d’elle ne laissait pas de doute sur son identité.
Reinhard avait face à lui Mémé Gâteuse en personne.

Image


« Poussin, mon petit poussin…
Je ne sais toujours pas si tu es ma plus grande fierté, ou ma pire déception. »


Elle se plaça au centre de la passerelle. Tout, tout en haut de Reinhard. C’est là que le cultiste comprit que quelque chose clochait.
La douzaine d’encapuchonnés au-dessus de lui sortirent de leurs manteaux des petites fioles, qu’ils répandirent en dressant un cercle ô combien trop familier envers Rein. Puis, ils se tinrent, main dans la main, et commencèrent à chanter en cœur. Ils canalisaient de l’énergie depuis l’Immatériel. Ils étaient en train d’essayer d’ouvrir une porte vers les Royaumes du Chaos.
Seules les voix de Steiner et Heidemarie étaient discordantes. Au milieu de cet orchestre, Rein pouvait les sentir… Peu assurés. Terrifiés.
Prêts à craquer.

« Je t’avais dis de me ramener le corps de Candiano ici ! Je te l’avais ORDONNÉ ! Et à la place, qu’as-tu fait ?!
Tu as permit à Furug’ath, le Démon que je souhaitais contrôler, de prendre possession d’un creuset pour se répandre dans le monde matériel ! Sais-tu combien d’années il m’a fallu pour corrompre Vitale Candiano ?! Combien de temps j’ai passé à détruire sa vie, à empoisonner sa petite fille pour qu’elle meurt du cancer, à trouver de l’argent à reverser à des Bretonniens pour qu’ils coulent son fils dans la mer ? À l’isoler afin que je devienne la seule personne qui compte pour lui ?!
Des années de préparation Reinhard ! DES ANNÉES DE MA VIE DÉDIÉES AU PESTILENT ! Tout ça pour que tu viennes, et RUINE TOUT !

Et ensuite, tu as décidé de t’allier avec ma pire ennemie ? Avec Valitch?! »
. Le nom de la sorcière de Tzeentch, prononcé en langue noire, fut si puissant, que Reinhard senti du sang couler de sa narine.

« Comment as-tu osé ?! As-tu la moindre idée de la situation dans laquelle tu m’as mise ?!

REEEEEINHAAAAARD FAAAAAUL ! »


Son hurlement fut terrible. De l’énergie pulsa autour d’elle. Et alors, les murs de la pièce se mirent à être lézardés de merde, de crasse dégoulinante, de moisissure qui éclatait en spores qui retombaient un peu partout, provoquant une étrange fumée verdâtre qui empêchait à présent à de voir plus loin d’un mètre de soi.

Max se retourna, paniqué, et hurla vers la Grand-Mère. Il toussa, fort, du sang, mais trouva malgré tout la force de dire :

« Ce n’était pas ce qu’on avait convenu, Mémé ! Ce n’était pas ce dont nous avions discuté !
– Tais-toi, Max ! Hurla l’un des sbires derrière Reinhard. Tu t’approches de l’hérésie, à rétorquer quelque chose à Grand-Mère !
– Il souille ce lieu ! Il souille ce lieu ! Cria un autre des fous furieux faméliques, complètement paniqué.
– Va-t-en maintenant ! Tu participes, ou tu te casses ! »

Max regarda Reinhard, les lèvres pincées, puis à nouveau Mémé.

« D’accord ! D’accord... »

Et alors, il se retourna et commença à timidement s’éloigner, sans être trop certain.

Mémé, alors, reprit ses hurlements éthérées de sa voix qui résonnait dans un écho :

« Je vais te laisser une dernière chance Reinhard ! UNE TOUTE DERNIÈRE CHANCE !
Jure-moi que ton âme m’appartient. Jure-moi, en langue noire, que tu m’appartiens, à moi et moi seule. Je prendrai ta bile, ta morve, ta semence et ta merde. Je les lierais à moi en échange de ta fidélité absolue. Je te rendrai servile par des sortilèges qui t’empêcherons à jamais de faire librement tes choix. Puisque tu ne peux pas me servir en tant qu’agent, ta magie me servira de catalyseur.
Refuse, et alors je te détruirai pour récupérer tes organes. Mort, décomposé, tu trouveras toujours un moyen de servir Nurgle ! »



Alors que le destin de Reinhard semblait scellé, le temps sembla comme ralentir. Les cultistes arrêtèrent de chanter. Les mains de Mémé firent pause dans l’air. Plus rien ne bougeait. Plus un bruit. Plus un mouvement.
Un rire. Un rire fin. Au fort accent Tiléen.

Vitale Candiano, pimpant, borgne, séduisant, marchait devant Reinhard. Amusé, il pointa du pouce vers Mémé tout en haut de sa passerelle.

« Hé bah ! Mon pauvre Reinhard ! Tu l’as mise furax ! »

Il se téléporta juste à côté d’elle, les poings sur les hanches.

« Je savais que je l’avais frustrée, mais à ce point… T-t-t-t. Faut vraiment pas faire confiance aux bonnes femmes. »

Et il se téléporta à nouveau, cette fois-ci un étage plus bas, au milieu des cultistes qui psalmodiaient.

« C’est quand même vraiment pas de pot. Toutes ces aventures qu’on aurait pu vivre, toi et moi… Toutes ces intrigues, toutes ces histoires ! Tu souhaiterais que ça se finisse là, dans cette fosse ?
Moi je trouve ça tellement… Comment dire ? C'est un tel anticlimax ! »


Et il se téléporta une dernière fois, pile devant le visage de Reinhard.

« J’ai peut-être une autre idée !
Laisse-moi entrer, Reinhard. Ouvre-moi ta conscience. Fait-moi une toute petite place dans ton esprit…
…Et ensuite, toi et moi, on va danser un petit peu. Un combat de boss ! C’est ça que les spectateurs veulent, non ? Qu’est-ce que t’en dis ?! »

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Les paroles de Frida me prennent de cours, elles sont étrangement sentimentales. On a passé deux mois à se disputer et à manger des putain de pommes. Bon, OK, j'admets, il y a quelques moments où on a bien rigolé. Puis il y avait une certaine complicité à fuir Furugath' et ses discussions gênantes à travers le manoir. Mais ce ne sont pas des choses que je mentalise, habituellement. J'en fais encore moins des sujets de conversation. Je bafouille :

« Ben euh... t'inquiète pas, il faut juste que je m'occupe de... enfin, t'as un flingue et tout, mais il faut que je m'occupe des choses... des choses compliquées. Je pensais pas que Mémé... enfin il faut que je vous protège de... enfin voilà. »

Après il y a eu un silence gênant, puis Frida est partie avec une démarche de chien battu. Tant mieux, elle aura pas de problèmes comme ça. Max a l'air de plus en plus mal à l'aise. Il s'est mis à me supplier. Je me suis surtout concentré sur le fait qu'il avait l'air malade, sans forcément me préoccuper de ses états d'âme. Je comprends peu à peu que son malaise vient du fait qu'il ne veut pas me faire du mal. Et donc qu'il a prévu de m'en faire. Avant que j'ai le temps de m'alarmer, les trois clodo m'empoignent.

Le plus gros gus de l'équipe me fourre un sac sur la tête et commencer à m'étrangler. Il a un geste d'expert qui arrive à m'écraser à la fois la carotide et la trachée. J'essaye de frapper celui qui m'agresse, par réflexe, alors on m'attrape les bras. Agresseurs invisibles hors de mon champ d'action. L'air me manque, l'opération est très douloureuse. Je me mets à donner des coups de pied. Le sac m'asphyxie, autant que le bras qui m'écrase la gorge. J'ouvre si largement la bouche à la recherche d'air que je goûte la crasse du tissu avec ma langue. Le gros clodo qui est en train de me tuer ne se fatigue plus beaucoup à ce stade du processus, je pends devant lui plus que je ne m'agite à présent. Ma vision est la même que celle d'un chaton en train de crever dans une mare : un monde devenu très brutalement hostile, voire cruel, et totalement dépourvu d'air respirable. Je perds connaissance.

Je me réveille à plat ventre, les mains attachées dans le dos et la tête encore enfoncée dans ce foutu sac. J'ai du mal à retrouver le plein usage de ma cervelle cabossée. Mal à la gorge, les veines des yeux qui ont explosé, toux rauque, ouaip, pas de doute, c'était un étranglement de très bonne facture. Je mets quelques minutes (ou plus ?) à reprendre proprement connaissance et à prêter attention à ce qui se passe autour de moi. D'ailleurs j'ai une sensation de tourni et de tangage terrible, qu'est ce que fout le sol bon sang... J'entends Max me parler. Je grogne :

« C'est ça le bien ?! »

Mais tout le monde a dû entendre « 'é 'a rrre rrrien ?! » parce que, je le rappelle, on m'a étranglé pendant plusieurs minutes et que j'ai un putain de sac sur la tête. Je tousse pour m'éclaircir la gorge. Le sol bizarrement mouvant arrête de se mouvoir et on m'oblige à me positionner à la verticale en m'empoignant par les aisselles. On m'enlève enfin la pire cagoule que j'ai jamais portée. En fait l'objectif ce n'était pas de me tuer, mais de m'amener dans les égouts !

On me transbahute de passerelles en petits couloirs, je suis docilement mon cortège parce que je n'ai pas envie de me faire étrangler à nouveau et que j'ai même pas mon bâton. Max a l'air bien embêté (et ma compassion trouve sa limite ici, parce que c'est quand même la moindre des choses qu'il culpabilise un petit peu). Une fois arrivé à destination dans une salle gigantesque, on me jette à genoux dans la merde.

Et là haut, Mémé.

Après ça, ben... c'est allé de pire en pire, qu'est ce que tu veux que je te dise. Elle a commencé à me crier dessus, j'ai à peine pu protester d'un « mais tu me mens depuis le début ! ». Les cultistes ont commencé à faire un cercle, c'est devenu franchement le bordel. J'ai vu Heidemarie et Steiner parmi eux, ça m'a brisé le cœur. Max a fait mine de s'éloigner dans le processus. Comment leur en vouloir ? Mais là, je ne sais pas comment les protéger. La sorcière est folle de rage. Les égouts se mettent à ressembler à un temple tellement elle fout le bordel dedans. Je saigne du nez parce qu'elle conjure à tour de bras, elle invoque le nom d'une autre sorcière, le mien, celui du démon, on ne sait pas on ne sait plus.

Il est très vite apparu que j'ai le choix entre finir en petits morceaux ou devenir esclave. Aucune des deux options ne me tente. Bon. Il ne me faut pas longtemps pour opter pour les petits morceaux, au moins je pourrais continuer de servir Grand Père et garder ma magie pour moi. Puis peut être un soupçon de dignité. Je crois que j'ai assez d'estime pour ma semence pour ne pas la filer à Mémé comme ça.

Alors que tout semblait perdu, qui voilà ? Le démon Furug'ath, dans son costume de tiléen. Il a commencé à faire son petit numéro de connard, en mode « oh là là mon pauvre vieux » alors que je suis à genoux devant Mémé et sur le point de connaître un sort pire que la mort. Puis il propose de « m'aider ».

Malgré l'urgence de la situation, malgré les dangers, je prends quand même une seconde pour hésiter. J'ai vu ce que ça faisait d'avoir un Furug'ath à l'intérieur de soi, en la personne de Candiano. Tu sais, le mec qui se liquéfie et qui perd forme humaine dans d'atroces souffrances ? Ça mérite une seconde de réflexion avant de se lancer dans ce genre de plan. Seulement une petite seconde. Parce que foutu pour foutu, autant faire chier Mémé. Je dis au démon :

« Ben, fais comme chez toi. »

Il s'exécute.

Je ne me liquéfie pas, je ne me transforme pas en pus. En réalité c'est assez... agréable. Trop, peut être. Comme une violente montée de drogue. A genoux dans la merde, je pousse des râles de plaisir et je me me tortille pour me caresser partout. Je me lèche les lèvres beaucoup trop voluptueusement pour un simple réflexe. En fait je me roulerais bien par terre pour savourer les sensations si je n'avais pas mieux à foutre. Je m'adresse aux cultistes, (pas les miens, ceux que je ne connais pas), d'un ton provocateur, seulement armé de mon sourire :

« Je vais toutes vous baiser bande de petites salopes. »

Quelques fois, il faut savoir laisser place à la poésie.
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Neferata

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Neferata »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


« Je VaIs TOUtEs voUs baiser BANDE de petItes salOpeS ! »

À l’intérieur du crâne de Reinhard, juste derrière son œil, Furug’ath se marrait.

Héhéhé ! J’aime trop comment tu parles !
Hé, mais ça va être compliqué avec tes mains attachées, nan ?


Mémé Gâteuse, debout sur sa passerelle, trembla. Avec la même voix qu’une grand-mère qui fait répéter ses petits enfants, elle hurla :

« Quoi ? Qu’est-ce que t’as dis ?! »

Les cultistes à l’étage au-dessus, troublés, s’arrêtèrent soudain de chanter. Ils observaient la fosse. Les sbires autour de Reinhard se mirent à faire un pas en arrière.
La bouche de Reinhard s’ouvrit alors toute seule, sa langue se déplaça sans qu’il ne puisse rien y faire, et ses cordes vocales se mirent à trembler pour répondre :

« Il a dit... »

Alors, Reinhard sentait quelque chose qui tremblait en lui. Il sentait quelque chose se balader sous sa peau. Il aurait hurlé d’agonie, si seulement il le pouvait : Ses os se déplaçaient, son cerveau le démangeait et lui donnait envie de s’ouvrir la boîte crânienne pour le gratter, une forte pression s’exerçait derrière son œil.

« QU’IL ALLAIT TOUTES VOUS BAISER, BANDE DE SALOPES ! »
Lancement de sort incontrôlé : « Gerbe corruptrice », en version majeure.
MAG : 14
Malus majeur : -6
Bonus possession : +4
Malus total : -2 soit 12.

Jet : 11, réussite de 1.

Cible 1 et 2 :
INI : 8
Malus : -2 (Possession chaotique)
Jet 1 : 9, échec.
Jet 2 : 1, réussite critique.

Le sbire 1 subit [10+(1d10:10)] 20 dégâts, et perdra toutes ses possessions métalliques dans [1d4] : 1 tour. Il gagne la maladie Rampante bubonique.
Le sbire 2 évite le jet en sautant à côté, et gagne immédiatement l’initiative sur Reinhard en cas de riposte.
La mâchoire de Reinhard se disloqua. Il cracha alors un gigantesque geyser de bile, comme il avait toujours eut l’habitude de faire. Mais le jet semblait plus puissant, plus potent, plus redoutable que jamais. Devant lui, un des sbires eut le réflexe de se jeter à terre et de l’éviter. Son camarde fut beaucoup moins chanceux : Il fut douché par le jet du sorcier, et se mit à rouler par terre, en hurlant, tandis que ses vêtements se mêlaient avec sa peau et commençaient à lui ronger le corps.

« Ho ho ho ! HO HO HO !
Hooo, Reinhard… Je sens que je vais me plaire à m’amuser un peu avec toi... »



Reinhard Faul est possédé. Il ne sera plus jamais la même personne. Jusqu’au restant de ses jours, dormira tapis en lui la conscience de Furug’ath, qui tentera de prendre le dessus sur son corps et s’en emparer. Cela amène quelques avantages… Et pas mal de problèmes.

Pour une première possession, Reinhard gagne :
+20 xpM, qui resteront même à la fin de la possession.
+3 points de folie. Reinhard en a à présent 12. Il tire une affliction chaotique de Nurgle.
- Il tire une mutation dans le tableau de mutations générales.
- Il tire une empreinte occulte du domaine de Nurgle qui restera à jamais avec lui, ce qui, en plus, lui rajoute +5 PV mais lui retire -2 CHAR.

Durant toute la durée de la possession, Reinhard :
- A accès à tous les sortilèges du domaine chaotique de Nurgle.
- Gagne +1 NA.
- Est considéré comme ayant 2 points dans Maîtrise de l’Aethyr.
- Ne pourra résister à un commandement de Furug’ath qu’en réussissant un jet de INT/2
- Peut mettre fin à la possession en implorant Furug’ath, ce qui lui coûtera 10 PdC de Nurgle.


- Tirage de la folie chaotique (Cf : Mon tableau expérimental, sujet à changements, dans la partie de la secte)
1d10 : 3 – Érotomanie.
Qu’il est bon d’aimer, surtout lorsque vous êtes persuadé que c’est réciproque. Vous êtes obsédé par le désir d’être aimé. Lorsqu’une personne vous témoigne la plus petite affection, le MJ roule un dès de résistance mentale : En cas d’échec, vous vous mettez à être persuadé que cette personne a eu le coup de foudre et vous aime. Vous ne pouvez avoir qu’une seule cible d’obsession à la fois, et à ce stade, vous l’oublierez au bout d’un moment sans la voir. Mais pourquoi ne plus la voir ? Votre personnage est obsédé par le fait de lui tourner autour, de l’observer, et de déceler des indices de son attirance pour vous dans le moindre de ses comportements.

– Tirage de l’empreinte occulte :
+5 PV, -2 CHAR
1d10 : 8 – Protection du Grand-Père.
Nurgle voit en vous l’un de ses plus fidèles disciples, et vous octroie davantage de faveurs que de raison. A chaque fois que vous obtenez une réussite critique ou un échec critique à un sort, vous gagnez 2d4 points de dévotion.

– Tirage de la mutation :
Jet pour la première mutation :
1d10 : 6
END : 9/2 : 5
6+5=11. Dans toute sa vie, Reinhard ne pourra avoir que 11 mutations avant de devenir un immonde Enfant du Chaos.

1d30 : 21, Pseudo-démon.
Votre corps se déforme, soudain envahit par les puissances de la Ruine. Cette mutation vous fait ressembler au démon de votre dieu tutélaire, bien que vous n'ayez ni ses pouvoirs ni son immortalité.
Nurgle :
+1 END
Gain des mutations :
– Plaies suppurantes
Vos blessures, au lieu de guérir normalement deviennent gangrenées, infectées et dégoulinantes de pus. Une odeur fétide émane de ces blessures qui se couvrent de croûtes noirâtres et malsaines. Toutefois, votre corps s'adapte, vous rendant plus résistant à maux constant qui l'infectent.
+30 PV, les blessures ne cicatrisent plus naturellement.
– Nuages de mouches
Votre corps semble attirer ces petits insectes volants, en quelques jours, un nuage sombres de mouches vous suit ou que vous alliez. Leur bourdonnement, étrangement, vous rassure plus qu'ils ne vous gênent, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde…
- 1 CHAR, tous les ennemis autour de Reinhard souffrent de -1 ATT et -1 PAR.


Reinhard tomba à terre. Lorsqu’il se releva, il se sentait… Différent. Sa vision était brouillée. Recouverte de vert. Furug’ath chuchotait dans un écho au fond de son crâne.

Hé bien, hé bien ! Tu es tellement plus beau comme ça ! On dirait mon portrait craché !
Hé, Reinhard, réveille-toi ! Le plus dur n’est pas passé ! Là, ça fait que commencer !


La pièce dans laquelle se trouvait Reinhard était recouverte d’un nuage vert, d’une fumée épaisse qui brouillait sa vision au-delà d’un seul mètre. Mais pourtant, il pouvait sentir la détresse de Mémé Gâteuse, là haut, invisible sur sa plateforme.
Elle s’était littéralement faite dessus.

« Non… Non… NON NON NON NON !
NON CE N’EST PAS POSSIBLE ! »

TIR Max : 8
Bonus : Bout portant (+2)
Surprise (+4)
Jet : 2.
Max dégaina de ses braies un pistolet, l’un de ceux qu’il avait utilisé pour infiltrer l’Halbinsel. Il visa le sbire qui se trouvait juste derrière Reinhard, et lui tira une balle entre les deux yeux, l’assassinat sur le coup. Le clochard s’effondrait sur le dos, raide mort, la bouche ouverte, dans un effort de hurler.
Le borgne jeta son arme à terre, terrifié par ce qu’il avait fait lui-même.

« Putain ! Ça rend sourd ces machins ! »

Il se jeta sur Reinhard, avec un fleuret – le même fleuret avec lequel il s’était fait passer pour un répurgateur, deux mois plus tôt. Il détacha les liens de Reinhard, et lui donna, dans la main, son bâton de sorcier.

Hé bien, hé bien !
Il sait se racheter, lui.


Épée dégainée, Max se mit dans une parodie de position d’escrimeur : Cela se voyait qu’il ne s’était jamais battu de sa vie. Mais le clochard devant, qui tenait maladroitement une matraque dans ses deux mains, tremblant, terrifié par la vision d’un Reinhard dont le corps venait d’être modifié sous ses yeux, ne semblait pas forcément plus hagard non plus.

« Rien ne doit perturber le rituel !
Tuez-le, maintenant ! »


Certains des cultistes chantants cessèrent de se lier la main. Quatre d’entre eux se jetèrent dans la fosse, et sortirent de leurs manteaux de longs couteaux. Cinq adversaires, plus un sixième qui se remettait timidement debout, en pleurant, couvert de vomi. Ce n’étaient probablement pas les plus dangereux. Reinhard pouvait le sentir : Mémé était en train d’invoquer quelque chose, et elle était aidée par les chants des cultistes…
Mais Max se tenait maintenant à ses côtés.

« Je suis désolé Reinhard, j’ai merdé ! »

Moi je sens que je vais bien, bien rigoler…
Dépêche-toi, par contre. Je sens l’Immatériel s’éveiller. Mémé est douée. Va falloir qu’on fasse équipe, toi et moi.
Hé, Reinhard ! Je sais que tu sens que plein de choses ont changé en toi, mais c’est pas le moment de philosopher, là !

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Le monde est devenu très étrange d'un seul coup, plus que d'habitude. Il s'est passé beaucoup de choses. La magie est montée montée montée et je crois que j'en ai trop pris trop pris trop pris. Je me sens sonné, quoique euphorique. Maintenant Max est à coté de moi, armé d'un fleuret et j'ai des débris de vomi démoniaque dans la barbe. Un malheureux se tient tremblant devant nous, serrant une matraque entre ses deux mains. Mon corps est bizarre et mon esprit est en train de se faire tailler en pièces. Qu'est ce qui se passe ?

Furug'ath est la seule certitude. Je ne sais pas ce que je regarde, si j'ai encore deux bras et deux jambes et si personne m'a jamais aimé, mais je suis sûr que Furug'ath est partout. Il est l'univers, rien ne l'arrête, et là il se balade dans ma tête. Il fait l'inventaire, déplace des trucs, fait comme chez lui. Il peut examiner l'intégralité de mes souvenirs en un clignement de paupière, m'obliger à m'arracher mes propres doigts un par un avec les dents, me faire croire que je suis aveugle et sourd, il n'y aura même pas de discussion.

Je pourrais rester de longues minutes sous le choc à regarder dans le vide et à me baver dessus, mais le démon hurle dans ma tête de faire quelque chose. Il peut réagir à mes pensées en direct, puisqu'il les voit en même temps que je les formule. Je hurle vers Max :

« Sors de la fosse ! Maintenant ! »

Puis je me tourne vers la magie.

De ce coté là, Furug'ath le démon est généreux. Il déverse ses secrets dans ma tête, chuchote le fonctionnement de l'univers dans mon âme. Mémé est en train de faire des bêtises. Il faut que je l'en empêche. Mais d'abord, s'occuper des cinq ou six couillons debout en tremblant devant moi. C'est la première fois que j'utilise autant de magie d'un seul coup. Je marmonne à toute vitesse. Le démon déroule dans mon esprit toute les... les possibilités. Il y en a tellement. Je lui adresse une pensée :

« Est ce qu'un Paladin pourrait venir ? »

Grand Père a tant à offrir ! Et tout passe au travers de moi. Même la meilleure des drogues ne me procure pas une telle sensation d'euphorie, d'être dans l'ici-et-maintenant, à ma place. Je serre contre ma poitrine le bâton que Max m'a rendu. Je voudrais faire un trou dans l'univers pour laisser toute la joie de Papy envahir ce monde.
Reinhard tente une dissipation, et lance le sort « vitalité du Grand Père »
Il tente aussi de faire venir un Paladin Purulent rang 3 (20 PdC de Nurgle).
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Max hocha de la tête à Reinhard, et s’enfuit à toute vitesse. Il retournait vers ses pas, et grimpa à une échelle pour tenter de monter à l’étage au-dessus, vers les cultistes qui étaient en train de prier et d’appeler à eux l’Immatériel.
Nul doute que Mémé Gâteuse souhaitait manipuler le Warp pour lui donner une assistance face à Reinhard.
Le problème, c’est qu’elle n’était pas la seule magistère ici.

Oh oh oooh… Tu souhaites appeler les Paladins pour te soutenir ?
Ils étaient les amants de Mémé. Mais c’est à moi qu’ils ont prêté serment.
Puisque tu souhaites tant servir Nurgle… Montrons-lui, toi et moi, à quel point nous lui sommes dévoués.


Reinhard ouvrit la bouche tout seul. Les morts qui sortirent ne furent pas les siens. Il parlait l’atroce Langue Noire. Il vomissait et de la bile noire coulait à la commissure de ses lèvres en même temps que sa langue se boursouflait au fond de sa gueule, que des mouches sortaient de ses narines et de ses oreilles par dizaines pour l’entourer tout autour.

« Servanavuk ro Nurgleth, kulknej bugd upon avhee, nauk-pugnanav be avhe fruiav, diukguavun be avhausan Sig’noseth ! »

Les mouches formèrent, lentement, une sorte de colonne vivace et puante. Et, lentement, de l’Immatériel que tentait d’ouvrir Mémé, un spectre en sorti.
Image
Lucain d’Agrance. Le quatrième chevalier de la Quête à avoir échoué devant moi.
Il est à toi, à présent.


Sire Lucain dégaina son épée et exerça des moulinets dans l’air, sa lame couverte de purin projetant des excréments à chacun de ses coups vifs dans le vide. Puis, il se plaça en garde.
Avec sa gigantesque armure et sa grande stature, Reinhard devait se sentir bien moins seul.
Mais ils étaient toujours très nombreux devant...

Lancement de « Vitalité du Grand père »
MAG Reinhard : 14
Malus : -4 (Supérieur)
Bonus : +4 (2 MA temporaires durant la possession)
Jet : 10, réussite.

Reinhard gagne 40 + (7+4) pendant [(2d6 : 3+3)+2] 8 tours.
Reinhard a actuellement 156 PVs.

Lucain lance « Bravade Nurglite ».
CHAR+FOR/2 Lucain : 10
Jet : 7, réussite.

Tous les sbires ne chercheront qu’à attaquer Lucain et Lucain uniquement, jusqu’à ce que Reinhard ne décide de lancer un sort offensif sur eux.

Lucain a l’initiative.

ATT : 16
Jet : 4, réussite.
Lucain se jette sur le premier cultiste qui passe.
PAR cultiste : 8
Jet : 19, échec.

Le cultiste subit (FOR : 13x2 : 26) + 24 + (1d10 : 6) + (Coups puissants : 1d3:2) – (END cultiste : 9) + (Armure : L’épée de Lucain a l’attribut « corrosive » : Elle ignore toutes les armures et les détruit pour les ramener à 0)
Le cultiste subit 49 dégâts.

Deuxième attaque de Lucain :
Jet : 2, réussite.

Un cultiste est oblitéré par Lucain.

Au tour des cultistes de réagir : Ils ne sont plus que cinq.
Tous les sbires ont 8 en ATT

Sbire 1 (Le blessé) :
Jet : 16, échec.
Sbire 2 : 12, échec.
Sbire 3 : 12, échec.
Sbire 4 : 9, échec.
Sbire 5 : 17, échec.
Lucain leva son épée et rugit derrière son masque de métal. Il se jeta sur le premier, leva son épée, et le déchiqueta en un mouvement, à gauche et à droite, sans qu’il ne puisse réagir d’un seul mouvement. La fine lame du guerrier maudit semblait dégoulinante d’un liquide poreux et corrosif, fumant, auquel aucune protection physique ne pouvait résister.

En synchronisation, tous les cultistes crièrent et se jetèrent directement sur lui. Lucain les ignora. Il sembla même rire derrière son ossature. Les coups tombaient dans le vide, tandis qu’il les esquivait, les parer aisément, ou bien en poussant même un dans la merde de la fosse d’un simple mouvement.

Héhéhé, il est doué celui-là…
Mh… Je crois… Je crois que je comprend ce que Mémé veut faire. Elle veut corrompre ce bâtiment. Cela lui permettra d’invoquer des démons, et de lancer des sortilèges de plus en plus puissants.
Toi aussi, tu en profiteras. Mais elle est un bien meilleur magistère que toi. Trouve un moyen de mettre fin à ce carnage, avant qu’elle ne soit en mesure de te massacrer.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Sire Lucain est très beau et très fort. Je lui ordonne de me protéger. Il massacre sans difficulté les petits cultistes, mais je n'ai pas le temps de l'admirer dans toute sa splendeur. Le démon me souffle à l'oreille que Mémé doit être neutralisée. Elle va transformer l'égout en terrain de jeu pour magicien, ce qui lui profiterait grandement. Je ne suis pas aussi puissant et expérimenté qu'elle.

Elle se tient à trois étages au dessus de moi. Trop loin, hors de portée de meurtre. Je pourrais me transformer en mouches pour voler auprès d'elle... mais elle pourrait dissiper le sort et m'écraser au sol tel un vulgaire suicidaire. Je décide donc d'utiliser mes stupides pieds pour grimper à une échelle menant à la passerelle au dessus. Pas de magie, pas de démonologie de pointe, seulement un type maigrichon en train de courir à toutes jambes pour se grouiller de neutraliser la méchante sorcière.

Ses sbires sont bien sûr partout. Elle a pris garde à ne pas présenter les unes aux autres les différentes cellules du culte. Pourquoi ? Pourquoi elle a menti tout le temps ? Moi je voulais être gentil ! J'ai pas envie de tuer d'autres couillons dans mon style avec les cadeaux de Papy. On fait le beurre de Valitch avec des batailles de ce genre ! Si c'était moi le chef, on ferait que des câlins tout le temps et on aurait des délires scatologiques bien poliment entre nous...

Je coince mon bâton sous mon aisselle et je commence l'escalade d'une échelle rouillée et froide. Malgré la décomposition des humeurs qui coulent dans l'égout, l'humidité et la pénombre maintiennent les lieux très frais. On s'attendrait à une ambiance moite et tiède de corps humain, à cause de la violente odeur de merde. Mais c'est trop vaste, comme une cathédrale. J'espère arriver vers Mémé à temps.
Des cultistes m'attendent en haut, je me prépare à leur vomir dessus. J'ai hésité à tout faire en grimpant sur les épaules de Sire Lucain, comme un espèce d'hybride maléfique mi-guerrier mi-vomisseur, mais j'ai peur de le gêner. C'est difficile de savoir ce qui est poli avec un Paladin Purulent. Je voudrais pas offenser sa dignité. J'espère qu'il va me suivre.
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Lucain s’en donnait à cœur joie dans la fosse : Il tenait à un contre cinq, il pourrait tout aussi bien tenir à un contre quarante. Il était tellement occupé à démonter un par un les cultistes que Reinhard put rejoindre Max sans aucune peine à l’étage au-dessus.

C’est là qu’il découvrit le soucis. Son camarade se tenait là, fleuret à la main, à observer les cultistes qui chantaient entre eux, Steiner et Heidemarie au milieu. En voyant arriver le magistère, le comparse cria :

« Je ne comprend pas ! C’est comme s’il y avait un… Un bouclier autour d’eux, on ne peut pas les approcher ! »

Ils chantaient en transe. Ils lévitaient au-dessus du sol. Steiner et Heidemarie Bedernau n’avaient plus que le blanc de leurs yeux sur leur visage, tandis que tout autour d’eux, une sorte de barrière translucide empêchait quelconque projectile de passer.

Mémé Gâteuse se tenait toujours sur sa passerelle. La fumée qui recouvrait toute la pièce commença à se dissiper, et Reinhard put l’observer bien plus distinctement.

« Tu n’es pas le seul qui peut demander à l’immatériel de t’aider, Reinhard.
J’ai des forces bien plus nombreuse que quelques clochards apeurés.
OBSERVE ! »

Le corps d’un des cultistes en train de léviter au-dessus du sol – fort heureusement, un que Reinhard ne connaissait pas – fut parcouru d’une lumière verte. Son ventre s’ouvrit, comme le ventre d’une femme à qui on fait une césarienne.
Et alors, une vingtaine de petits nurglings rigolards et sympathiques se jetèrent hors du corps pour se jeter sur le ponton, et charger Reinhard en rigolant, certains se montant au-dessus des autres, d’autres jouant avec les tripes du cultiste sacrifié qu’ils déroulaient un peu partout.
Image
Un des nurglings s’approcha de Reinhard à toute vitesse. Il ouvrit grand ses mains, et découvrit ses dents dégoulinantes de sang. Trois bonds, extrêmement vifs, et il se retrouvait tout près de Reinhard.
Compétence TIR : 15
Jet : 10. Réussite.
Une détonation résonna. Une balle traversa le crâne du nurgling et le tua net. Reinhard se retira pour voir la provenance du tir salvateur.

Debout tout en haut, sur une lucarne, Irmfried Brandt regardait la scène depuis la lunette de son Fusil Long du Hochland. Il descendit le fusil et s’activa à le recharger, non sans crier quelque chose parmi les chants des fidèles et les rires des nurglings

« Je t’ai dis que je te couvrais, Reinhard !
Heureux de te revoir, mon ami ! »


Max éclata de rire. Il leva son fleuret en l’air. Dans la fosse, les cultistes fuyaient à toute vitesse, et Sieur Lucain d’Agrance put donc escalader l’échelle pour rejoindre ses camarades.

Devant eux, une vingtaine de nurglings se réunissaient et se préparaient à bondir.

« Tu dois croire que tu es tellement malin, Reinhard ! Tu dois croire que t’as tout comprit !
Les gens qui te suivent ne sont venus t’aider que pour crever ! »


Ne l’écoute pas, Reinhard.
Elle dit ça parce que tu la terrifies.
Allez…
Tu es le véritable serviteur de Grand-Père.
Prouve-le.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Steiner et Heidemarie lévitent au dessus du sol, les yeux translucides, derrière une barrière infranchissable. J'en suis désolé, mais je ne vois pas comment les décrocher de là. J'essaye de faire ressentir au démon mon urgence à sauver mes comparses, mais il ne répond pas. Même pas une petite moquerie. L'attachement, l'amitié, sont peut être des choses étrangères à sa nature ? On m'a toujours dit que les démons étaient par essence sans cœur, mais c'est peut être une superstition. J'ai déjà été déçu par les croyances envers la magie, la masturbation ou la bienveillance des dieux, je veux bien remettre ça aussi en question. J'aimerais bien qu'il m'aide à sauver mes amis.

Mais je suis comme un con, je regarde mes copains flotter dans les airs et Max qui reste dans mes jambes comme un con – mis à part mourir dans d'atroces souffrances, que peut il faire ? C'est à ce moment qu'un des cultistes inconnu se met à flotter lui aussi, à la différence que son ventre s'ouvre en deux pour laisser passer des petits Nurglings tout mignons.
C'est étrange d'avoir peur d'un Nurgling. Ce n'est pas naturel. Ils ont sur moi l'effet qu'aurait un bébé sur sa mère. J'ai envie de les prendre dans mes bras en voyant leurs petites trognes adorables. Je reste comme un con. L'un d'eux tend ses petites griffes vers moi. Je sais que je devrais faire quelque chose, mais il est tellement mignon ! Comment pourrait il me faire du mal ? Regardez moi ce petit visage réjoui !

La tête du Nurgling explose dans un bruit de déflagration abominable. Des petits morceaux de démon éclaboussent partout sur moi. Une odeur de poudre à canon flotte dans l'air, incongrue au milieu de cette débauche de magie. Je tourne la tête, choqué.
C'est Irmfried ! Il a mis un coup de fusil dans le Nurgling. Je lui fais un grand sourire. On a pas le temps de se faire des coucous de la main et de discuter, mais j'en aurais bien envie ! Si on survit tous, on pourra faire la fête. Sinon, on va tous flotter comme des poissons crevés pendant que Mémé fera ses trucs maléfiques. On verra.

Je me prépare à faire de la magie, il faut que je règle un dernier détail :

« Max ! Éloigne toi de moi ! Mets toi à l'abri ! »

J'espère qu'il va être réactif, il n'a que quelques secondes pour s'exécuter. J'agrippe mon bâton très fort. J'inspire. Je n'ai jamais utilisé autant de magie qu'aujourd'hui, et ça se paiera sans doute plus tard, mais pour le moment je me sens fort, grisé par la puissance, comme si j'étais sur un cheval lancé au triple galop. J'ai la sensation du vent dans les cheveux et de la vitesse, mais un jour il y aura un obstacle sur le chemin qui va tous nous envoyer voler dans le décor.

Je lève les mains au dessus de ma tête. C'est parti.
[Reinhard essaye de lancer « fontaine putride »]
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image
Rédigé par Armand de Lyrie, Assistant MJ


Max obéit à l’ordre. Il tourna les talons, et s’enfuit à toute vitesse, disparaissant pour aller le plus loin possible.

Concentrant toute sa magie en lui, Reinhard se mit à psalmodier en langue noire. Il sentait toute l’énergie de la dévotion des cultistes se concentrer autour de lui, entrer en lui, tourbillonner, et lui procurer un plaisir exquis. Les Nurglings chargeaient en hurlant, courraient à toute vitesse, brisaient la distance, fonçaient, à vive allure.
Lucain comprit ce que son maître voulu faire. Il planta son épée dans le sol et posa un genou à terre, et se mit à silencieusement prier, en espérant qu’il ne subisse pas lui-même les aléas de l’invocation de Reinhard.

Reinhard leva les mains au ciel, et alors, un gigantesque flot de liquide vert jaillit. Il glissa au sol, rongea les dalles de pierres, et emporta les nurglings qui glissaient le long des 3 mètres jusqu’à couler au fond de la fosse, en levant les bras, tandis que leurs corps se désintégraient petit à petit. Et tout le long, ils rigolaient de joie, alors même que leurs petits corps se dissolvaient dans l’acide :

« Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! »

Lucain se releva, indemne, malgré l’immense torrent qui était sorti de Reinhard. Il leva son épée, et, en rugissant, parvint à en trancher un, puis un deuxième. Quatre petits nurglings survivants l’entourèrent et commencèrent à tenter de le griffer, mais l’armure du chevalier était si épaisse que leurs petites mains étaient inefficaces contre lui. Mieux encore : Hurlant des insultes aux petites bestioles, aucune ne s’occupait de Reinhard.

Mémé, dressée sur sa palissade, ne pouvait pas tolérer ça. Elle hurla. Invoqua son immense magie, bien plus, bien plus puissante que celle de Reinhard. De ses mains naquit une sphère. Une sphère qu’elle fit grossir, au grès de ses prières. Elle l’envoya, à toute vitesse, sur Reinhard.
Le magie eut tout juste le temps de lever les mains, de crier quelque chose par réflexe, en fermant les yeux – et la sphère disparut par enchantement devant ses yeux.

Mémé ne rageait plus. C’est avec une voix calme et douce, une paupière tremblante, qu’elle dit simplement :

« Je vais te détruire, Reinhard. »

Furug’ath cria alors dans la tête du petit nurglite :

J’ai senti le rituel faiblir ! Quand elle t’attaque toi, elle ne se concentre plus sur le rituel !
C’est ta chance, Reinhard ! C’est risqué, extrêmement risqué, mais tu peux attaquer Mémé en duel pour qu’elle se concentre uniquement sur toi, pour qu’elle gâche ses forces et sa magie ! Pendant ce temps, envoie un de tes camarades prendre sa passerelle !
Ou alors… Fait l’inverse. Fait en sorte qu’un de tes copains se sacrifie en la titillant, pendant que toi-même te charge d’atteindre sa position.
Mais fait attention. Elle risque d’invoquer bien plus que des nurglings la prochaine fois. Et tes copains risquent d’être les prochains sacrifiés...


MAG Reinhard : 14
Jet : 10. Réussite.

Lucain d’Agrance tente de résister à la sombre magie de Reinhard.
END Lucain : 17.
Jet : 11, réussite.

Reinhard provoque 40+2d10 dégâts à toutes les créatures qui sont à moins de 3 mètres de lui. Les nurglings ont 35 points de vie chacun.

Nurgling 1 est tué.
Nurgling 2 est tué.
Nurgling 3 est tué.
Nurgling 4 est tué.
Nurgling 5 est tué.
Nurgling 6 est tué.
Nurgling 7 est tué.
Nurgling 8 est tué.
Nurgling 9 est tué.
Nurgling 10 est tué.
Nurgling 11 est tué.
Nurgling 12 est tué.
Nurgling 13 est tué.
Nurgling 14 est tué.

6 Nurglings sont toujours en vie.

Reinhard dispose d’une armure magique de +7 pendant le round.

Lucain se relève pour la gloire de Nurgle, et se prépare à protéger son maître.

Bravade Nurglite :
Jet : 9. Lucain réussit. Il hurle suffisamment pour que les nurglings survivants le chargent lui et non Reinhard.

ATT Lucain : 16
Jet : 5, réussite.

Lucain oblitère le nurgling 15.

Jet : 4, réussite.

Lucain oblitère le nurgling 16.

Irmfried passe ce tour à recharger son arme. Elle est disponible. Irmfried peut tirer.

ATT Nurgling : 7.
Puisqu’ils sont à portée de Reinhard, ils subissent le nuage de mouche ; Leur attaque est réduite à 6.

Jet 17 : 17, échec.
Jet 18 : 2, réussite.
Le nurgling inflite [(6x2 : 12) + 12 + (1d6 : 1) – (END : 17) + (Harnois maudit : 15)] Lucain ne subit pas de dégâts.
Jet 19 : 6, réussite. Lucain ne subit pas de dégâts.
Jet 20 : 11, échec.


Mémé Gâteuse lance le sort « Souffle de Nurgle » en version Majeure.

MAG Mémé : 18. (Oui, 18).
Malus : -6
Bonus : Maîtrise de l’Aethyr est à 3. Malus compensé. Mémé va attaquer avec toute sa force.
Jet : 14.

Reinhard utilise son action mineure pour dissiper le sort.
MAG Reinhard : 14
Jet : 7.
Réussite de 7, +2 (MA)
Mémé : Réussite de 4, +3.

9>7. Reinhard parvient, par miracle, à dissiper le sortilège.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Reinhard Faul] Chancre syphilitique

Message par Reinhard Faul »

Mémé fout le bordel avec la magie et un démon parle directement dans ma tête. Je vois tout qui brille vert, même quand c'est d'une autre couleur, ou que ça n'existe pas. Bref, tout est très confus. Je sens la dévotion des cultistes qui nourrit notre énergie à tous les deux, c'est presque trop grisant. Il me faut tous mes neurones pour me rappeler qu'on essaie de me tuer. J'ai de brèves visions d'une farandole qui danse jusqu'au Nord lointain, d'un vortex de Dhar pile au milieu de Nuln, de créatures de Nurgle jaillissant dans tous les sens... C'est de justesse que j'arrive à dissiper la grosse boule de magie malfaisante que m'envoie la sorcière. Furuga'th continue de hurler dans ma tête...

Le démon propose un plan. Je décide de le suivre parce que j'en suis à un stade où je ne peux que aller toujours plus loin ou mourir sur place. Mémé est plus puissante et plus expérimentée que moi.

J'agite mon bâton, ce qui me fait vomir un torrent de mouches bleues en deux ou trois secondes, assez de mouches pour former un petit nuage. Ce n'est pas aussi désagréable que ça en a l'air dans la phrase précédente. Plus je passe de temps avec Grand Père, plus je change. Mon corps et mon esprit s'habituent à des choses qui ne devraient pas exister. Et puis il s'est passé quelque chose de bizarre tout à l'heure quand le démon est entré en moi. Je n'ai pas encore eu bien le temps d'analyser les choses, mais maintenant les mouches... j'ai quelque chose avec les mouches non ? Papy les a mises en moi. Je les aime d'amour maintenant. J'aime aussi sentir leurs toutes petites pattes sur ma langue...

« Concentre toi ! »

J'obéis au démon. Je m'adresse aux petites mouches bleues, qui sont en réalité des messagères :

« Pour Irmfried : Atteint la position de Mémé ; prends sa passerelle. Je vais la distraire : tue la. »

Les mouches prennent le large immédiatement. Je m'adresse ensuite en hurlant à Mémé. J'ai l'impression de lui parler à travers une tempête, alors que c'est seulement la magie qui s'agite autour de nous. Je crie à plein poumons  :

« ALORS, ON A RIEN DANS LE GILET ESPECE DE SALE MENTEUSE ? »

J'espère que ça attire son attention. Je me prépare à lancer un sort à nouveau.
Reinhard lance « hôtes putrides ».
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Répondre

Retourner vers « Nuln »