Une dague dans la nuit [Erehyus]

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Test de charisme de Erehyus (10) = 6 (réussi)
Le capitaine Vondred fermement ancré dans la chaise de son bureau, écouta ces interlocuteurs avec une certaine attention, recevoir une elfe et un Bretonnien, accompagné d'un gamin ne devait pas être quelque chose d'assez courant surtout dans le poste de garde dont il avait la charge.
Gil préféra rester en retrait, laissant s'expliquer sa camarade elfe, qui conta le déroulé des derniers jours. Si la mort du dénommé Lucius n'intéressa en réalité que très peu le capitaine, Erehyus parvint à totalement le capter lorsqu'elle prononça le nom du dénommé Rezy... Le capitaine de la garde fronça alors les sourcils, et devint encore plus sérieux qu'il ne l'était déjà. On pouvait le voir, il ne semblait pas porter Rezy dans son cœur.
Une fois le récit de la noble elfe terminé, Vandred poussa un long soupir.


"Il semble que votre visite de Nuln soit tout sauf reposante... Il faut dire aussi, que vous vous baladez dans des quartiers peu fréquentables mais... De tous les malandrins que vous auriez pu croiser... Vous vous êtes attirer les foudres du pire."

Fouillant dans la paperasse qui était sur son bureau, il trouva tant bien que mal une plume et un peu d'encre, et commença à rédiger quelques notes sans aucun doute pour récolter tous les morceaux de l'histoire.

"Ecoutez... Vous me semblez être de braves gens. La preuve en est que je ne doute aucunement de votre récit et de sa sincérité. Mais..."

Il posa ces coudes sur la table, regardant avec sévérité Erehyus et Gil, car il savait que ce qu'il allait dire n'allait aucunement leur plaire.

"Je suis navré pour votre ami halfling... Mais vous ne pourrez rien faire contre Rezy, cela fait des années que je cherche à faire tomber cet homme, mais celui ci à des amis bien placé dans les hautes sphères. Sans preuve tangible, vous ne pourrez jamais le faire condamner pour le meurtre de votre ami. Et ce n'est pas le témoignage d'un enfant qui y changera quelque chose... Et concernant le collecteur... C'est me l'amener et non le laisser que vous auriez dû faire... Celui ci doit maintenant se terrer comme un rat."

Vandred se leva alors de sa chaise, se plongeant dans une instance réflexion, car sachant très bien que la réponse apportée à ces hôtes ne serait aucunement satisfaisante pour qu'ils puissent partir. Ils étaient venu chercher de l'aide ici, et sans aucun doute avaient ils d'autres infos à lui fournir.

"De plus ma dame, ne le prenez pas mal mais... Votre regard ne trompe pas, ce n'est pas la justice que vous voulez, mais plutôt la vengeance... Or je suis un homme croyant encore dans la justice.

De ce fait... Toute aide de ma part nécessite de me prouver votre bonne foi. Je ne suis pas idiot, si vous avez pris le risque de venir ici c'est que vous savez où trouvez votre cible, et pour cela vous avez déjà fait couler le sang... Rien que pour ce simple motif, je pourrai vous mettre au fer..."


Il marqua une pause, faisant monter la tension.

"Mais... Je n'en ferai rien. Selon vos infos et ce que vous comptez faire, je peux peut être vous aidez, même si je n'ai que peu d'hommes fiables en réalité. De nombreux soldats des quartiers pauvres reçoivent des pots de vin en tout genre vous savez. La corruption est une gangrène à Nuln.

Demandez moi ce que vous voulez, et j'aviserai mais je le répète, nous agirons dans un cadre officiel pour une arrestation, et non pas un assassinat, suis je bien clair ma dame ? Pour que nous puissions vous et moi travailler ensemble, la confiance doit être total."


Le capitaine attendit alors que l'elfe lui dise ou non où trouver Rezy. Tandis que de son coté, Gil observa en silence sa camarade plongée dans une réflexion avec elle même. Le capitaine Vandred semblait digne de confiance mais à Nuln mieux ne valait pas se fier qu'aux apparences. De plus l'aide qu'il pourrait fournir serait encadré, et si Erehyus voulait la mort de Rezy, serait elle prête à accepter de le voir seulement être arrêté en prenant le risque de le voir échapper à la justice grâce à ces relations ?

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par Erehyus »

Effectivement, la réponse du Capitaine n'était pas celle que j'espérais le plus. Mais elle demeurait dans le cadre de mes espoirs.
J'avais hésité à sourire lorsqu'il avait évoqué le fait que nous fréquentions des lieux peu recommandable. Mais je m'étais d'avantage retenue de lui rétorquer que l'on ne choisissait que rarement le quartier par ou on arrive dans une ville que l'on ne connait pas.
Le nom de Rezy ne manqua d'attirer son attention, et cela me laisser présager que je pouvais compter sur cet officier, au moins partiellement. Puis il m'avoua chercher à arrêter lui même cet individus depuis bien longtemps, mais que celui ci avait des relations bien placés qui lui avait permit, à de nombreuses reprises, d'échapper à la justice. Puis il fit remarquer qu'il eusse été plus sage de lui apporter le Collecteur directement, plutôt que de le laisser fuir.

Vint finalement la réponse de l'officier. Celui ci était intéressé pour donner un coup de main à arrêter le fugitif, mais il voulait faire cela dans un cadre légal et ne pas cautionner un meurtre pour le simple fait d'un vol et d'un autre meurtre. En effet, mon regard ne cachait guère mon intention à l'égard du dénommé Rezy. Et sa remarque me fit doucement sourire, avant que je ne reprenne la parole.


-En effet, j'aimerais voir ce malotru pendu haut et court. Et comme vous le dites vous même, mon simple aveux concernant l'assaut et la mise à mort des hommes qui accompagnaient le Collecteur peut me valoir le pilori. Mais je ne suis pas là pour faire obstruction à la justice dans cette ville. Si je suis venu vous voir, c'est justement pour qu'elle soit appliquée. Et si possible, avant que les soutiens de Rezy ne puissent agir. Mais cela, je ne pense pas avoir à vous apprendre votre métier.
De plus, il n'a jamais était dans mes intentions de vous cacher quoi que se soit dès lors que j'ai songé à venir vous voir. Si je suis venu, c'est bien dans l'intention de vous dire ou l'on pourra arrêter ce malfrat. Je ne vous ferais pas la promesse que dans le combat il ne mourra pas, car un accident est vite arrivé. Mais je puis vous promettre de faire ce que je pourrais pour ne pas le tuer.
Par contre, en ce qui concerne le Collecteur, si je ne l'ai pas déplacé, c'était justement pour ne pas prendre le risque qu'il meure en route ou que vos hommes, armés de bonnes intentions, nous arrêtent avant d'être parvenu jusqu'à vous.
Je donnais dès lors le lieux ou l'on avait laissé le collecteur se faire soigné au Capitaine. Si au moins il peut appréhender ce vaurien, cela serait déjà une victoire. Quand à Rezy, si vous connaissez un égoutier qui puisse nous conduire dans les égouts sous la ville, c'est là que nous pourrons le trouver cette nuit, en grande conversation avec soit un client, soit un commanditaire. De plus, si l'on agit ensemble, j'agirais sur vos ordres et non sur mon initiative. Autant ne pas entraver votre travail du début à la fin.

Faisais-je confiance au Capitaine? Pas du tout. Mais dans cette ville, il était probablement ce qui se rapprochait le plus de quelqu'un de confiance, en dehors de Gil et de la délégation elfique qui devaient encore se trouver au château. Mais cela était une autre question à laquelle je réfléchirais à une autre occasion.
Modifié en dernier par [MJ] Le Loup Blanc le 26 mai 2018, 15:01, modifié 1 fois.
Raison : + 4 XP/ wikifié. Total : 16 XP
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Le visage toujours aussi fermé, le capitaine Vondred resta impassible quand à l'argumentaire de Erehyus. L'elfe semblait comprendre son point vue, et acceptait non sans mal à envisager la possibilité de capturer Rezy en vie. Mais pour cela, il faudrait que après l'arrestation, la justice face son devoir, et dans une ville comme Nuln où la corruption était une vrai gangrène, rien n'était moins sûre.
Concernant le collecteur, l'énonciation du lieu où il pouvait se trouver, fit se lever l'officier, qui entrouvrant la porte de son bureau, appela l'un de ces soldats, pour lui donner quelques instructions, sans aucun doute réunir une patrouille, et aller voir si le malfrat était encore sur place.


"Sans aucun doute n'est il déjà plus là bas… Même blessé, le collecteur n'est pas un homme à se laisser mourir dans un coin… Nous verrons bien."

Refermant à nouveau la porte, il reprit place derrière son bureau, tout en se plongeant dans une instance réflexion, lorsque la noble elfe, lui indiqua où se trouverai Rezy ce soir…

"Les égouts… En effet, Quelque puisse être l'intitulé du rendez vous de Rezy, cela sent l'affaire illégal… Cela pourrait nous donner une raison suffisante pour son arrestation, si nous l'attrapons sur le fait. Drogue… arme… Le bougre est dans de nombreuses affaires… Et le réseau d'égout est un bonne endroit pour passer inaperçu. Dommage que nous n'ayons pas plus d'information sur son "client"... Il est rare de voir Rezy se déplacer en personne d'habitude… "

Il fouilla alors dans ces papiers, pour y rechercher une liste de nom, qu'il scruta avec attention.

"Un égoutier… Je devrais en trouver un de confiance, j'ai déjà dû en arrêter un ou deux par le passé, ils se souviendront sûrement de la dette qu'ils ont envers moi, lorsque j'ai limité leur condamnation… Il me faudra un peu de temps, quelques heures tout au plus."

Il se releva alors, remettant correctement son fourreau d'arme en place.

"Soit, notre affaire est conclu, j'ai le pressentiment que nous avons peut être une chance de capturer ce vaurien pour de bon. Mais… Je dois tout de suite vous prévenir ma dame. L'aide que je peux vous offrir est limité, je n'ai que peu d'homme de confiance sous la main ici. Beaucoup reçoivent des pots de vin de la bande à Rezy… Mieux vaut rester discret sur notre affaire, où alors nous n'arriverons à rien."

Il posa alors son œil avisé sur la blessure de Erehyus. Le vétéran se prononça alors sur un ton qui intima que les demandes qu'ils allaient énoncés étaient en réalité plutôt des ordres :

"Restez ici, et prenez un peu de repos, nous n'agirons pas avant la tomber de la nuit, le temps que je finalise les préparatifs. De plus... Avec votre affaire concernant le collecteur, sans aucun doute qu'une partie de la pègre est à votre recherche... Il est plus prudent de vous cacher."

D'un hochement de tête, il salua l'elfe et le chevalier, et quitta la pièce, refermant derrière lui la porte de son bureau. Désormais Gil et la noble elfe se retrouvaient en tête à tête, ne manquait plus qu'à patienter...

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par Erehyus »

A partir de l'instant ou j'avais donné les informations au Capitaine, je savais que n'aurais plus le pleins contrôles des évènements. Et je ne m'en inquiétais aucunement. Loin de là. C'était sa ville, et son métier. Il faisait déjà avec les moyens du bord, alors autant ne pas prendre le risque de me mettre cet officier volontaire à dos.

Visiblement satisfait que j'accepte de coopérer selon ses termes, il ne tarda à s'organiser pour voir si le Collecteur était encore là ou je l'avais abandonné. Ce dont il était déjà moins sûr. Et je le comprenais parfaitement. Sur le coup, cela m'avait parût être une bonne idée pour ne pas m'encombrer de ce poids mort.

Je me laissais aller à poser mon corps et détendre mes épaules jusque là tendue, lorsque l'officier revint en reprenant la parole. Ses mots furent toutefois mitigées. Il voulait sincèrement agir, mais il me prévenait que son aide serait réduite à cause de la corruption qui courrait au sein de la cité.
Il "m'encouragea" à prendre du repos tant que je le pouvais avant de s'éclipser à nouveau, nous laissant, Gil, le gamin et moi même seul dans son bureau.
Je poussais un profond soupir puis reporta mon regard sur mon compagnon d'arme et le jeune humain.


-Bien. Voila une chose de faite. Comme il l'a dit, nous n'avons plus qu'à attendre le moment d'agir. Mais avant cela, j'aurais une question pour vous deux. Que pouvez vous me dire sur le seigneur de cette cité? Et pensez vous que l'on pourrait leur permettre, au Capitaine et à son seigneur, de procéder à une purge de toute cette corruption?
Je sais que cette question peut passer pour de l'idéalisme, mais je pense sincèrement qu'elle vaut le coup d'être posée. Alors répondez moi en toute sincérité.


Je n'avais pas évoqué cette question en présence du soldat car il aurait pu mal prendre que l'on puisse remettre en question la droiture de son maître. Mais je devais savoir avant de lui proposer quelque de plus "directe" et qui pourrait éventuellement servir nos deux peuples sur le long terme. Mais c'était jouer là sur une corde raide que je ne pouvais arpenter sans m'assurer d'avoir les filets nécessaires pour me rattraper si je devais me rater à un moment ou à un autre.
Mon regard était donc tout ce qu'il y avait de plus sérieux lorsque je posais ma question à mes deux compagnons. D'eux pouvait dépendre une proposition à la fois audacieuse et pourtant pouvant apporter un grand bien. Mais je ne pouvais les forcer à me donner la réponse que j'attendais. Et je ne devais pas les forcer à me donner des friandises pour mes oreilles. Je devais entendre la vérité pure. Je savais que Gil le comprendrait. Et je ne pouvais qu'espérer que le gamin le comprenne également.
Modifié en dernier par [MJ] Le Loup Blanc le 16 juin 2018, 15:35, modifié 1 fois.
Raison : + 4 XP / Total : 16 XP / Wikifié
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par [MJ] Le Loup Blanc »

Désormais seul dans le bureau, le trinôme pouvait à nouveau discuter à sa guise, chose que fit la noble elfe, en s'interrogeant sur les dirigeants de Nuln et leur incapacité à détruire la corruption de cette cité. La jeune elfe, bien que voyageant en compagnie de Gil depuis longtemps déjà, avait encore beaucoup à apprendre du monde des hommes, si certes elle s'était déjà familiarisé avec quelques coutumes des fières royaumes de Bretonnie, ici elle découvrait chaque jour un peu plus que l'Empire fonctionnait d'une façon bien différente.
Etant un peuple bien plus jeune que celui des elfes, les humains n'en restait pas moins bien plus complexe.
A l'énonciation des interrogations de Erehyus, le premier à répondre fut le gamin Albert, qui depuis que le capitaine avait quitté les lieux, s'amusait à toucher à tout ce qui trainaît dans le bureau. Les mains croisés derrière la tête, il poussa un long soupir accompagné d'un sourire rêveur tout en s'exclamant :


"Aaaaaaaaaa la comtesse... J'lai vu qu'une fois, si belle... Jamais pu lui parler, j'suis qu'un gamin mais ce visage... Elle semblait si gentille. Les anciens disent toujours qu'elle en a jamais rien eut à foutre de nous les pauvres, mais ils sont jaloux c'est tout !"

Il continua alors à trifouiller un peu partout, semblant rechercher sans aucun doute un objet ou une babiole qu'il aurait pu voler, après tout, il restait un gamin vivant au jour le jour dans les sombres rues de cette ville.
Ce fut alors Gil qui s'avança vers l'elfe, arborant un sourire amusé par la certaines "naïveté" dont faisait preuve son amie, elle avait une vision du monde assez idéaliste, mais il la reconnaissait bien là. Elle était une femme forte et pleine de volonté, c'était ces qualités qu'il aimait chez elle.

Image"En réalité mon amie, les choses sont bien plus complexe que cela… L'Empire est bien différent de ton monde ou du mien. Et tu le sais, l'homme est cupide de nature, et souvent les plus fort écrase les plus faible. Les agissements d'homme comme Rezy sont bien souvent toléré par les hautes sphères, c'est souvent donnant donnant, quelques sommes d'argent et tout le monde ferme les yeux.

De ce que j'en avais appris durant ma jeunesse, ici c'est une femme qui est au commande : La Comtesse Électrice Emmanuelle von Liebwitz
Une très belle femme selon les rumeurs, d'ailleurs beaucoup diront qu'elle est arrivée au pouvoir à Nuln grâce à ces pouvoirs de séductrice.

Encore une fois, de ce que j'en sais, c'est une femme ne s'occupant que peu des affaires de politique, les affaires concernant la région serait en réalité géré par un conseil qu'elle aurait créer. La comtesse ne voit que par une chose : Cette ville… Mais à mon avis, elle préfère gérer son palais et les affaires importante des quartiers les plus riche, plutôt que le reste du peuple. Nuln est une plaque tournante de l'économie, et tant que cela reste comme ça, la comtesse soit sûrement s'en satisfaire."

Gil n'en raconta pas plus, laissant à Erehyus le soin de se faire sa propre opinion par rapport aux informations qu'il venait de donner. Après tout, une ville comme Nuln, où des hommes comme Rezy tirait les ficelles, ne pouvait être que le fruit de la négligence du pouvoir en place. Sans doute la comtesse ne se préoccupait elle jamais des histoires des petits du peuple, surtout en cette période où Erehyus avait pu constater qu'une délégation elfique se trouvait dans le palais de la ville pour quelques raisons qui lui échappait encore.
Image"Reposons nous... La nuit va être longue Erehyus.

D'ailleurs... Albert devrait être libéré de ces obligations, il a payé sa dette selon moi, son aide nous aura été précieuse, mais je me refuse d'emmener un enfant dans les égouts, alors que mille dangers nous attendent.

Qu'en penses tu ?"

Le gamin entendant cela, se retourna vers l'elfe, qu'il observa sans un mot, il était vrai que Gil avait raison, le petit avait aidé le binôme de combattant plus d'une fois, mettant même en péril sa vie, en ayant donné la localisation de l'un des lieutenants de Rezy. L'emmener avec eux dans les égouts pouvait le mettre en danger de mort.

La décision revenait désormais à l'elfe qui était devenu ces derniers jours sa maîtresse.

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par Erehyus »

A ma grande surprise, je découvrais que le gamin était un grand romantique dans l'âme. Il n'avait juste pas eu l'opportunité de grandir dans un environnement qui lui aurait permit de laisser cette sensibilité s'exprimer.
Il m'apporta son point du vu sur le seigneur de la cité, en l’occurrence une dame avec le titre de comtesse. De ce que je savais, il était rare qu'une femme accède au pouvoir chez les humains. Mais si cette comtesse y était parvenu, elle devait posséder des moyens ou des compétences rares qui l'avaient soutenu dans son ascension.

Gil m'expliqua que dans le monde des Hommes, les choses différent grandement de ma vision idéaliste des choses. En effet, la vertu ne guide pas toujours les hommes et les vices peuvent aisément être passé sous silence si cela permet à d'autres d'obtenir ce qu'ils convoitent.
Selon le chevalier, la Comtesse, d'après les rumeurs, seraient parvenue à cette position de pouvoir en usant de ses charmes. Aurait-elle vendu ses chaires pour gravir les échelons d'un monde profondément phallocrate? J'en doutais. Il était probable qu'elle ai fait certaines promesses et autres chantages pour y parvenir. Cela me révoltait en soit. Ce que l'on gagne à la sueur de notre front, je le comprend, étant une guerrière. Mais que l'on use de mensonge et de traitrise, je trouvais cela tout simplement dégradant. Mais pouvais-je réellement juger la Comtesse? Je ne connaissais ni son histoire ni ce qu'elle doit affronter au quotidien.

Le bretonien me proposa que l'on se repose avant de finalement souligner le fait que, selon lui, le jeune Albert avait rembourser sa dette et qu'il ne souhaitait pas l'emmener face au danger dans les égouts. Il proposait donc de le libérer de ses obligations à notre encontre.
Je posais donc me regard sur l'enfant et lui fis signe de venir se placer devant moi.


-Gil semble penser que ta dette est épongée et je suis d'accord avec lui. Donc je ne t'ordonnerais rien. Mais te voici face à un choix que je te propose. Cela fait peu de temps que je te connais, mais j'ai bien comprit que tu es intelligent et que si la vie t'avait été plus favorable, tu mènerais une bien meilleure existence. Voici donc le choix qui s'offre à toi. Le premier, tu franchis cette porte et tu retournes à ta vie jusque là, faite de rapine et de petites prises. Je ne cherche pas à dénigrer ce style de vie, mais il faut reconnaître que la fin n'a rien d'engageant si tu te fais prendre.
La deuxième option est, tu entres à notre service, cette fois réellement. Tu deviens un page. En retour, nous te formons pour que tu puisses devenir ce que tu souhaites être dans l'avenir, que se soit un guerrier, un courtisan ou même un marchand, même si dans ce dernier cas, à terme, nous devrons te trouver un professeur qui te prendra sous ton aile. Mais avec ce dernier cas, tant que tu seras sous notre aile, nous te nourrirons et tu recevras même un salaire pour les services rendus. Qu'en penses tu? Prends le temps de réfléchir. Saches juste que je te suis sincèrement reconnaissante d'avoir honoré ta parole et que, quelque soit ta décision, je ne te jugerais pas. De plus, comme l'a si bien dit Gil, nous ne t'emmènerons pas sur ce combat. Cela me laisserait un goût amère dans la bouche si on le faisait. J'aurais l'impression de t'emmener à la mort de manière inutile.


Intérieurement, j'espérais qu'il choisisse de rentrer à notre service. Mais dans ce cas, je devrais le laisser nous attendre, à l’abri, pendant que nous partions au combat. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose? Je l'ignore. Mais je ne voulais pas le voir mourir bêtement.
Là dessus, je décidais d'enfin écouter mon compagnon de voyage et de me reposer enfin un peu.
Modifié en dernier par [MJ] Le Loup Blanc le 24 juin 2018, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : + 6 XP/ 22 XP / Wikifié + Bonus XP de 10 XP pour être arriver jusqu'ici. Total : 32 XP. / Wikifié.
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Le Loup Blanc
PJ
Messages : 79

Re: Une dague dans la nuit [Erehyus]

Message par [MJ] Le Loup Blanc »


Répondre

Retourner vers « Nuln »