[Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par [MJ] Le Djinn »

Jet Cha sous 9 + 1 séduction = total 10 Résultat : 3, très bonne réussite.


Décidément, ce charmeur de Lukas, ne cessait de faire rougir la jeune femme bien malgré lui… ou pas justement. Elvira esquissa un sourire agréable alors que les deux visages étaient si proches l'un de l'autre, le jeune Nulner pouvait sentir cette odeur de parfum sans mal. La jeune Kislevitse amena alors sa main prête de sa cheville et retira la sandale cassée avant de ramener son pied pour le poser lentement sur la poitrine de Lukas. Puis, tout doucement, elle poussa lentement Lukas vers l'arrière tout en gardant son visage aussi près du sien.

-Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un charme difficilement résistible cher Lukas. Cela sera… très… utile pour la suite et j'espère y avoir droit souvent.

Jet Ini sous 8 résultats : 9, court échec.


Les deux jeunes gens continuèrent de se regarder dans les yeux, dans une position néanmoins, propice à l'interprétation de leur véritable intention. Elvira fit un clin d'œil sans reculer la tête, peut-être qu'elle demandait quelque chose ? Qu'elle invitait pour un baisé du jeune homme ? Lukas, malheureusement, ne pourrait pas en profiter car, quelqu'un d'autre était la pièce et ce n'était pas Horfing.

Répercutions de l’échec critique précédent


Elvira regarda par-dessus l'épaule de son hôte et sursauta suffisamment fort qu'elle tomba du canapé tête la première. Lukas quant à lui, s'étala sans grâce sur le meuble avant de se redresser et de se retourner vers cet homme qui avait osé le déranger dans un moment aussi… mais cet homme était chez lui. Cet homme, de grande taille et vêtue dans un ample costume rouge finement cousue sur ses proportions, était le patriarche de la famille des Von Dalwing. Bien que grand, ce dernier ait surtout perdu beaucoup de muscle au fil des ans qui ont suivi la mort de sa fille. Ne se nourrissant que très peu, son regard, bien que froid, était fatigué. Lui qui n'aurait dû revenir que le lendemain matin, le voilà maintenant ici, ayant surpris son fils avec une inconnue.

Pendant de très longues secondes qui semblaient être des minutes, le vieil homme ne dit rien, il ne faisait que gratter sa cuisse par nervosité. Il respirait lentement, mais très profondément, comme pour calmer une fournaise en son cœur. Finalement, il fit un pas vers l'avant, puis un deuxième avant de se stopper, fixant d'un regard noir la Kislevitse qui avait enfin fini de se relever et qui s'était approché de lui pour s'incliner respectueusement avant de parler nerveusement.

-Monseigneur, je suis heureuse de vous revoir, vous devez sans doute vous demander ce que je fais ici alors que maitre Vladlen est parti… et bien je

Elvira n'eut pas le temps de commencer son explication qu'un claquement fort ce fit entendre dans toute la pièce. Bien que faible, le patriarche Siegfried semblait avoir gardé toute de même une certaine énergie dans certains moments… délicats. Elvira fut giflée et, par la force ou par la surprise, cette dernière c'était retrouvée genoux à terre, les deux mains sur sa joue normalement si blanche, mais qui venait de virer au rouge à l'instant.

-Je vous ordonne de vous taire dame Elvira. Vous allez sortir de cette maison et attendre à l'extérieur que je m'occupe de mon fils.

Jet Ini sous 8 résultats : 12, échec.


La Kislevitse ne se fit pas prier plus que cela et elle quitta la pièce, les mains toujours sur la joue cachant son expression au vieil homme, mais surtout à Lukas. Une fois la jeune sorcière partie, il ne restait que deux personnes dans le salon et un silence de mort s'installa petit à petit. Le père de Lukas Détourna alors le regard de son fils, se contentant de marcher proche du mobiliers comme pour observer si le nettoyage avait bien été fait, mais un tic nerveux au milieu du cou indiquait simplement qu'il cherchait surtout à ne pas exploser à la figure de son fils.

-La Comtesse n'a pas pu être présente aujourd'hui… j'ai donc dû rentrer plus tôt que prévu.

Il se stoppa, regardant alors son fils droit dans les yeux, le visage noir avant de reprendre d'une voix tremblante.

-J'ai eu des nouvelles de ton frère d'ailleurs… Gustav est au nord, se battant dans l'Ostermark contre les restes de la horde du nord. S'assurant que de vils sorciers ne profanent pas les jardins de Morr pour leurs sombres dessins. Protégeant avec sa vie s'il le faut.

Son regard se fit plus noir soudainement et son calme apparent commença à s'effriter alors qu'un autre tic vint au niveau de sa lèvre.

-Et toi… pendant ce temps… tu es bien tranquillement dans cette maison… à faire la cour à une putai* Kislevitse.

Il serra les poings et fit un pas vers son fils.

-Dis-moi Lukas… vas-tu donner un sens à ta vie ?
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par Lukas »

Elvira semblait plus intéressé par les séductions de Lukas que par la politique de Nuln, mais en même temps cela arrangeait bien le Nulner. Après tout, ils auraient tout le temps de parler de complots plus tard, mais certaines choses, elles, ne pouvaient attendre !
Tout aurait pu si bien se passer, si la chance de Lukas n’avait pas décidé de basculer à ce moment-là. Quelqu’un pénétra dans le salon à cet instant précis, provoquant la surprise d’Elvira qui tomba du canapé… entraînant également la chute du jeune homme. Le nobliau s’écroula donc sur le sol, avant de se relever quelque peu en colère contre l’imprudent qui avait osé mettre son plan de séduction à l’eau. Lukas resta bloqué quelque instants en voyant l’inconnu qui c’était invité dans la salle, un inconnu qui n’était autre que son père. « Qu’est-ce qu’il fait la ? » Fut la première de la dizaine de questions qui fusèrent dans le cerveau du jeune. La réunion était donc déjà terminée ? Le patriarche ne devait pourtant que revenir le lendemain.
Si le nobliau était pour le moins surpris, il n’en montra rien, se contentant de regarder son géniteur avec un aire légèrement contrarié, soutenant le dure regard de Siegfried. Cet homme n’avait-il donc pour seul objectif que de le déranger ? En même temps, Lukas avait eu de la chance dans son malheur. Si Siegfried était intervenu ne serait-ce que quelques minutes plus tard, la situation aurait pu être beaucoup plus cocasse.

L’expression distraite du jeune homme se fissura quelque peu lorsque son idiot de père gifla Elvira, qui tentait d’expliquer la situation au patriarche fou furieux. Lukas ne put réagir, se contentant de toiser son père d’un regard inquisiteur, et serrant fermement les poings. Que Siegfried n’apprécie pas le nobliau passait encore, après tout Lukas avait vécu toute sa vie dans la haine du patriarche de la famille. Mais qu’il s’en prenne à sa conseillère, à sa protégée, à sa conquête de la journée, qu’il l’insulte et la traite de vulgaire putai*, ce n’était absolument pas tolérable aux yeux du jeune homme. Qu’il laisse Elvira en dehors de cela, la haine viscérale entre le père et le fils ne regardait qu’eux deux.
Une fois la sorcière des glaces sortit, le patriarche des Von Dalwing, non content d’avoir ruiner la soirée de Lukas, se mit soudainement à rabaisser son fils, en le comparant à Gustav, qui combattait contre le chaos en Ostermark. Siegfried semblait sur le point d’exploser, contrairement à Lukas qui était toujours aussi calme. Non, ce n’était pas de la colère que ressentait le jeune homme. C’était du dégout, une forme de pitié envers ce vieux fou qui ne trouvait pas d’autre raison d’exister que de tourmenter son cadet. Un homme qui avait gâcher sa vie, et qui essayait de faire de même avec celle des autres, menant une sorte d’aveugle vengeance contre le monde. Un homme qui, même si Lukas refusait de l’admettre, était son père.

Le Nobliau sourit, puis se mit finalement à pousser un long rire moqueur. Très bien, son père voulait jouer au plus malin, alors ils allaient jouer. Il n’allait quand même pas se laisser insulter sans rien faire. Siegfried était pour le moins instable, et Lukas devait bien avouer qu’il prenait plaisir à déclencher des excès de colère chez son géniteur. Cela prouvait en quelque sorte sa supériorité sur son idiot de père, et ça l’amusait de voir l’homme qui le détestait perdre tout contrôle alors que Lukas restait aussi stoïque qu’un mage doré.

- Donner un sens à ma vie ? Répéta le jeune homme avec un ton hautain. Ce serait tellement plus simple pour toi si ça se résumait seulement à ça : à essayer de mettre au pas ce débauché, cet inutile enfant ! Oh oui, ce serait tellement plus simple si j’étais comme Gustav, un fier soldat combattant au péril de ma vie pour l’Empire, un idiot comme vous deux qui ne penserait qu’à mourir dans un stupide baroud d’honneur, pour la gloire de l’humanité. Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas un simple subalterne que tu peux mettre au pas quand ça te chante, je ne suis pas une brute épaisse qui ne pense qu’à combattre, un zélé obsédé par l’honneur. C’est à se demander si je suis vraiment de cet famille !

Lukas se rapprocha de son père, regardant droit dans les yeux le patriarche, avec un sourire mesquin. Siegfried faisait à peu près la même taille que son fils, mais Lukas avait clairement l’impression d’être en tout point supérieur à son « père », mais si il refusait d’utiliser ce terme en sa présence.

- Le problème, ce n’est pas que je ne fais rien de ma vie. C’est que je fais quelque chose que tu ne souhaites pas. Oui je suis plus un comploteur qu’un combattant, oui je manie plus simplement les mots que les épées. Mais on ne combat pas le chaos que par la force brute. Les hordes du nord ont été repoussés il y a près de 5 ans, mais nous ne sommes pas sauvés pour autant. L’ennemi n’est pas à l’extérieur, mais à l’intérieur. Mais un guerrier comme toi, un homme qui ne pense que par la force, ne peut pas le comprendre…

Le jeune homme contourna son père, se dirigeant vers la porte de sortit. Il n’avait plus rien à faire ici.

- Aujourd’hui, j’ai remplie avec brio le rôle que tu ne pouvais toi-même plus faire depuis des années. Si tu avais laissé Elvira parlé, au lieu de la frapper comme la brute que tu es, tu aurais compris qu’elle est ici pour m’épauler. Ce n’est pas la peine que tu aille à Nuln pour aller voir la comtesse, je m’en chargerais très bien moi-même. Tu veux savoir ce que je vais faire de ma vie ? Et bien je vais accomplir ce que tu n’as jamais fait, ce que tu n’a jamais pu faire par les armes : je vais rendre sa grandeur à l’Empire. Je me rendrais à Nuln dans les prochains jours, et c’est MOI qui irais chez la comtesse.

Avoir un regard dure, Lukas se retourna une dernière fois vers son père.

- Finalement, c’est peut-être une bonne chose que tu sois rentré plus tôt : cela nous évitera un autre désastre diplomatique.

Lukas ouvrit finalement la porte et s’en alla, laissant son « père » seul dans le salon. Avant toute chose, il devait trouvez Elvira. Après tout, il n’allait pas aller à Nuln sans sa petite conseillère, et puis ils avaient quelques activités à terminer…
Le Nulner retrouva finalement Elvira près de l’entrer. La pauvre fille était toujours pied nu, n’ayant pas eu le temps de remettre ses chaussures. Il s’en voulait réellement que Siegfried s’en soit ainsi pris à la jeune femme. S’approchant d’elle, il tenta tant bien que mal de formuler quelques maladroites excuses.

- Désolé pour l’attitude de mon p… enfin de Siegfried. Ce vieil idiot n’en fait qu’à sa tête. Je ne te demanderais pas de le pardonner, d’ailleurs ça ne me dérangerait absolument pas que tu le transforme en glaçon…. Hum… Est-ce que tu vas bien ?
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:05, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 30 xp / Total : 105
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par [MJ] Le Djinn »

Jet Cha sous 9 résultats : 9, courte réussite.


Alors que Lukas quittait la pièce sans même laisser le loisir à son père de répondre, ce dernier fusillât du regard son fils, serrant les poings. Mais, alors qu'il aurait voulu rattraper son insolant fils, il sembla se calmer, lentement, très lentement. Peut-être que des arguments du jeune Nulner avaient fait mouche au fond… ou alors était-ce juste la fatigue de la route qui força le vieil homme à se résigner. Il se relâcha et quitta la pièce lui aussi pour se diriger vers l'étage, redonnant alors à la maison son calme habituel.

A l'extérieur, le jeune nobliau retrouva alors sa chère conquête. Cette dernière était debout sur la terrasse, les bras croisés et une main sur la joue qui avait reçu le coup. Contre toute attente, elle ne semblait pas en colère, elle avait plutôt l'air déçue… très déçue. Mais en revoyant Lukas revenir vers elle, elle se mit alors à sourire, heureuse de retrouver celui qui avait été si charmant durant toute cette journée.

-Ne t'en en faites pas, il serait contre-productif de geler un cœur de glace n'est-ce pas ?

Elle décroisa les bras et s'approcha de lui de manière à être assez proche du jeune homme. Cet étrange face à face permettant encore de constater à quel point la jeune femme était minuscule par rapport au Nulner. A croire qu'elle n'était qu'une pauvre chose fragile… mais toutes personnes saines d'esprit connaissant un tant soit peu les sorcières glaces, sait que ce n'est clairement pas le cas. Une façade de glace en quelques sortes, belle comme un flocon mais dangereux comme le plus terrible des hivers du nord.

-Pour tout te dire, la gifle de ton père n'est pas grand-chose par rapport à ce que j'ai vécus… c'est juste que c'était frustrant d'avoir ce moment avec toi réduit en morceaux.

Elle regarda alors le visage du Nulner avant de laisser sortir un petit rire de sa bouche. Elle tendit alors la main vers Lukas, l'invitant à la prendre. Le noble impérial, en tant que grand gentleman, posa sa main dans la sienne et ferma ses doigts. Sa peau, bien que toujours très froide avait le mérite d'être extrêmement douce, quel dommage qu'elle ne bénéficie d'aucune chaleur.

Sans même se soucier qu'un de ses pieds soit encore nu, elle commença à marcher dans le jardin du domaine des Von Dalwing, observant en grande majorité le ciel étoilé lors de cette belle nuit de printemps. Le petit duo allait comme en direction du bâtiment de la garde mais finalement, la jeune Kislevitse s'arrêta a mis chemin pour regarder vers Lukas.

-Chez les sorcières des glaces, nous ne sommes que rarement en société, du coup quand nous nous rencontrons pour discuter politique, nous le faisons dans la nature. Bien que je sois une d'elle qui aime les grandes villes et l'urbanisme, j'aime ce type de discussion politique.

Elle s'asseyait alors en tailleur sur le sol, continuant de fixer les étoiles avec une certaine joie dans le regard. Tout en regardant le ciel, elle invita de sa main gauche que Lukas s'assoit à ses côtés.

-Tu as des ambitions et des plans pour ce pays, même si la famille des von Dalwing est morte, Toi Lukas, tu es bien vivant et tu comptes le rester encore longtemps. Néanmoins, je pense que tu mets la charrue avant les bœufs.

Ses yeux finirent enfin par se détacher du ciel pour se poser sur Lukas. Cette fois si, elle était redevenue sérieuse et en pleine réflexion.

-Tu l'as dit toi-même n'est-ce pas ? Les von Dalwing sont morts ? Alors pourquoi une des grandes familles de Nuln prêterais attention à une famille morte ? Si tu veux attirer leur attention, tu vas devoir commencer par la mériter… en bien comme en mal.

Elle décroisa les jambes pour les allonger de tous leurs longs sur l'herbe et s'appuya en arrière avec ses bras. Une fois réinstallée elle détourna la tête, l'air pensif, surement en train de chercher de quoi aider le jeune noble dans sa quête de « réunification ». Mais Lukas devait bien comprendre que tous ne se fera pas dans un claquement de doigt. La vie politique est horrible et même une famille de guerrier comme la sienne a pu en avoir un aperçu. Il n'y a aucune pitié sur les « champs de bataille » composés de couloirs de palais et de ruelles sombres.

-Pour l'instant, il nous faut deux choses… la première, c'est le soutien d'une famille mineure non raccrochée à une famille majeur pour ne pas tout de suite se mettre un terrible ennemi à dos. De préférence une famille ancienne qui aura plus d'information et un peu discrète car, elle pourrait bien cacher une puissance que nous ne suspectons pas. Il faut toujours se méfier de ceux qui font profil bas Lukas, généralement ils ont plus que l'on pourrait bien vouloir le croire.

Elle marqua une pause, repliant sa jambe gauche vers elle, mais gardant celle au pied nu toujours bien étendu dans l'herbe.

-Ensuite, il nous faut de l'argent Lukas… beaucoup d'argent. Avoir de l'honneur et des intentions sont une chose mais l'or est ce qui fait tourner le monde en grande partie. Il nous faut donc une source de revenu qui nous permettra d'acheter ce que nous aurons besoin pour la suite de notre petite reconquête de Nuln.

Elle termina alors son explication en allongeant cette fois son dos complètement dans l’herbe et détourna alors son regard une nouvelle fois sur les étoiles.

-Voilà comment je ferais… mais… comme tu l’as dit, je suis la conseillère, tu es le maître, c’est toi qui décide.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par Lukas »

Cette petite promenade avec Elvira se révélait être en vérité très intéressante pour Lukas. Le Nulner n'étant absolument pas familier des castes sociales et autres acteurs politiques du Kislev, et il devait bien avoué être quelque peu surpris pas les conseilles plein de bon sens que lui prodiguait la sorcière des glaces. Lui qui pensait qu'elles n'étaient au final que des mages de bataille ! La jeune kislévite n'avait vraiment pas volé sa place de conseillère. Le lieu était de plus bien choisis : un endroit extérieur, calme, sous un ciel étoilé, propice à la réflexion.

Pour une raison que Lukas ignorait lui-même, le jeune homme avait toujours énormément apprécier contempler le ciel et les étoiles. Quand il était enfant, il se souvenait avoir passer des heures à observer les cieux aux cotés de Liza, scrutant la voûte céleste à la recherche de quelques astres perdus dans l'immensité de la nuit. Toutes ces étoiles l'intriguaient, car elles étaient une des seuls choses qui, malgré son ambition démesuré, resterait toujours hors de sa portée, et elle étaient donc le fruit de nombreuses questions et interrogations de la part du Nulner. Comme sa sœur le lui avait souvent répété "tant que l'on contemple une étoile, peu importe ou l'on se trouve, elle nous regardera toujours de haut". Et le nobliau détestait être regarder de haut. Peut être étais ce pour cela que les astres l'intéressait ainsi.

Il n'y avait donc pas meilleur endroit pour que Lukas puisse paisiblement réfléchir à un moyen de parvenir à ses fins. Les réflexions d'Elvira étaient censé. Il était vrai que le Nulner avait tendance à rapidement s'emporter dans ses plans, quitte à parfois griller les étapes. Que Elvira tempère ses ambitions ne pouvait être qu'une bonne chose. Mais Lukas n'était pas non plus né de la dernière pluie : cela faisait plusieurs années que le nobliau avait côtoyé les hautes cours de Nuln, et au fil du temps, il avait déjà eu le temps de réfléchir à tout cela. Selon sa petit conseillère, il avait donc besoin d'argent et d'une famille mineure avec lesquels s'allier en premier lieu. Cela tombait bien, il savait à peu près comment les obtenir.

- Et bien, cela ne me servirait à rien d'avoir une conseillère si c'est pour ne pas écouter pas ses conseils ! Enfin à part à pouvoir contempler son jolie minois bien sur. Il nous faut de l'or et des alliés, et j'ai un plan pour obtenir les deux...

Le nobliau se leva, se positionnant en face de la jeune femme, prêt à une fois de plus se lancer dans un de ses interminables discours. La description qu'Elvira avait fait, c'est à dire une famille mineure neutre et ancienne, relativement discrète mais possiblement influente lui faisait terriblement penser à une noble famille qui résidait à Nuln depuis des siècles. Il y avait trop de ressemblance entre la description de la Kislevite et la dynastie en question pour que cela n'interpelle pas le jeune courtisan. La sorcière des glaces en savait-elle plus sur Nuln qu'elle ne voulait bien le dire ?

- De certains pensent que la plus ancienne famille de Nuln est la famille Von Sigmar, ou encore les Von Liebwitz. Mais en vérité, c'est une autre famille, relativement discrète, qui peut s'enorgueillir de ce titre : la famille Von Spiel, dont les origines sont même antérieur à la bataille du col du feu noir. C'est une noble famille, ancienne et respectée, quoique mineure. Pour une raison ou une autre, les Von Spiel sont restés neutre dans la course à la succession. A croire que la politique ne les intéressent pas... Il faudra que j'arrive à les convaincre, la question étant comment.

Le fait que les Von Spiel soient apolitiques était autant une bonne chose qu'un inconvénient, car le nobliau ne voyait pas réellement pourquoi ils accepteraient de se rallier à lui. Il allait devoir trouver une solution à ce problème, mais était assez optimiste à ce sujet : tout le monde à ces petits secrets. Il faudrait juste qu'il trouve le leur. Et une fois qu'il aurait trouver leur point faible, ils seraient à sa porter. Avec un petit rire, le jeune homme se rendit compte que la majorité de son plan résidait sur sa capacité à convaincre des familles bien plus puissante que la sienne. Heureusement qu'il était fort en improvisation !

- Enfin pour notre source de revenu, j'ai également un plan. Enfin plutôt un début de plan... Déclara le jeune homme d'un air gêner en se frottant la tête. Vois-tu, l'endroit ou sont décidé toutes les décisions économiques de Nuln est le conseil des Marchands. Il est en charge de la totalité des taxes de Nuln, c'est le lieu ou transite presque tous les revenus de la cité. Mais c'est aussi peut-être l'endroit le plus dangereux de la ville : c'est une véritable arène politique, ou sont présent des représentants des trois familles majeurs. Le conseil n'est absolument pas unie, c'est une sorte d’énorme pugilat verbale, même si des fois ils se passent volontiers du verbale. Le conseil possède dix places, et une de ces places est libre. Ce serait sans doute très compliquer de s'emparer de ce siège, mais si j'y parvient, cela pourrait tout changer ! Le fait que je reste neutre pour le moment va sans doute m'être utile : si j'arrive à jouer avec les rivalités entre les grandes familles, et que j'arrive à les convaincre que cela peut-être dans leur intérêt que j'obtienne ce poste, ou plutôt que cela gênerais les ambitions de leur rivaux, alors je peux peut-être l'avoir. Et une fois que j'aurai une place a l'endroit ou transite tout l'argent de Nuln, le financement ne sera plus vraiment un problème.


Lukas regarda vers les cieux, l'air pensif. Son plan était assez hasardeux, et il allait devoir user de beaucoup de bon sens et de répartie pour convaincre les nobles de la vrai capital de l'Empire. Mais qui ne tente rien n'a rien. Son prochain voyage à Nuln allait être un moment décisif dans la suite des opérations. Il allait devoir commencer à tisser des liens, et en premier lieu convaincre les Von Spiel. Et puis sa rencontre avec la comtesse allait peut-être également être propice à ses machinations. Au moins ne serais-il pas seul pensa-il en regardant aimablement Elvira. Au final, le nobliau avait passer une plutôt bonne journée, ce qui dans cette maudite demeure était assez rare pour être souligner.

- Bien, ma décision est prise. Nous nous rendrons à Nuln dés demain, même si je suppose que la comtesse ne pourra nous recevoir tout de suite. Cela te laissera le temps de te faire à la cité. Il fait déjà nuit, et un long voyage nous attends demain. Je suppose donc qu'il serait sage d'aller dormir.

Puis le Nobliau se retourna vers sa conseillère, les bras croisés sur la poitrine, la main droite posé sur le menton comme si il réfléchissait, un sourire joueur sur les lèvres, épiant la jolie kislevite comme un félin devant une proie appétissante. Il avait une bien meilleur idée qu'aller rejoindre le royaume des rêves... ou des cauchemars en ce qui le concernait.

- En toute honnêteté je n'ai pas réellement envie de dormir tout de suite, je ne suis pas très fatiguer. Mais je ne voudrais pas te forcer à rester éveiller si tu n'en à pas envie. Enfin à part bien sûr si tu as une idée de ce que l'on pourrait faire en attendant que le sommeil vienne, n'est ce pas ?

Morr pouvait bien attendre, c'était plutôt au tour de Rhya de faire son office.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:05, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 36 xp / Total : 105
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par [MJ] Le Djinn »

Jet Cha sous 9 + 1 séduction = total 10 Résultat : 4, bonne réussite.


Elvira esquissa un sourire à la proposition de l'Imperial, elle ne semblait pas contre rester éveillée un peu plus longtemps avec cet homme. Mais pour faire quoi ? La politique attendrait demain vu que rien ne pouvait être continué tant que le duo n'était pas à Nuln. Mais Elvira semblait surtout avoir compris se que voulait le jeune homme. Décidément, Lukas allait bien la changer du désir guerrier et combatif de Vladlen. Elle se contenta alors simplement de pousser un petit rire en fermant les yeux, réfléchissant quoi demander à cet homme si désespéré de lui faire la cour plutôt qu'aller dormir. Est-ce que tous les Impériaux sont comme ça ?

-Quoi faire ? Huhuhu…tu es décidément bien charmant.

Elle jeta alors un œil au niveau de son pied.

-Et bien… à toi de voir… mais je ne dirais pas non à un peu d'aide pour aller dans ma chambre, je n'aurais peut-être pas dû marcher alors que j'avais déjà mal.

Elle passa alors la main au niveau de ses cheveux tout en regardant sur le côté, réfléchissant surement a quoi faire pour la suite de la soirée. Mais elle secoua la tête, reportant son attention vers le jeune Nulner.

-Mais pour ce soir je suis plutôt fatiguée, le voyage a été long et demain nous avons un trajet à faire jusqu'à Nuln. Malgré tout si tu veux discuter un peu avant de dormir je ne dirais pas non, je n'ai pas très sommeil moi aussi.

Est-ce que l'approche du jeune Nulner avait raté ? Apparemment non comme l'indiquait si bien le petit sourire de la jeune femme qui n'aurait surement pas dit non à passer plus de temps avec lui… tard dans la nuit. Un autre soir alors et un soir proche. Néanmoins, ses justifications étaient bonnes, un voyage depuis Kislev n'était pas de tout repos et la jeune femme devait en avoir assez des auberges, certes, luxueuses, mais pour une fois qu'elle était « chez elle », elle allait surement en profiter.

Assise en tailleur, elle posa son coude sur son genou droit, la main juste en dessous de sa tete, réfléchissant surement à quoi faire pour la suite. A peine arrivée, elle semblait déjà prendre sa fonction de conseillère auprès de Lukas très aux sérieux. Cela ne pouvait qu'aller bien pour le jeune Nulner qui n'avait pas vraiment de conseiller. Horfing était l'intendant de la maison, il n'avait que faire de la politique de Nuln… tout comme la famille durant sa belle période. Un guerrier se bat sur un champ de bataille, pas dans un palais. Mais il semble qu'avec Lukas, les champs de batailles vont changer de places… tout comme la façon de se battre.

-Ton plan en tout cas à le mérite d'être bon, la famille des… heu… von… Von Liebwitz ? C'est ça sera un bon début, si cela ne te dérange pas je pourrais préparer une lettre demandant un rendez-vous ? Tu pourras alors vaquer à d'autre occupation… comme contempler un joli minois par exemple ? N'est-ce pas ?

Elle accompagna cette fin de phrase par un large sourire éclatant et un clin d'oeil, la sorcière des glaces devait prendre beaucoup de plaisir à être courtisée. Peut-être que la façon Kislevitse ne devait pas lui plaire… ou alors était ce que Lukas lui plaisait vraiment ? Il faudrait surement plus enquêter pour le savoir.

-Quand a ce siège au conseil des marchands l'idée est bonne mais… conseil des marchands justement et… sans commerce sous ton égide, tu ferais sans doute un mauvais candidat. Je pense que cette idée serait justement une finalité au plan pour gagner une fortune. Pour un début… hum… il nous faut de quoi prétendre à ce siège, un commerce donc… investir, diriger. Le monde des commerçants est après tout aussi dangereux que celui des politiciens… à la seule différence que l'argent est l'arme la plus importante. Tu ne devrais pas trop t'y perdre donc.

Elle leva la tête, comme sortie de ses réflexions et, en regardant son gentleman, elle tendit simplement la main vers lui, tout en souriant, un type de sourire capable de faire fondre les cœurs.

-Mais… nous discuterons de tout ça dans ma chambre, vous êtes d'accord ?
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par Lukas »

Une fois de plus, les talents de séducteur du Nobliau avaient eu leur petit effet. Elvira semblait toujours sous le charme, regardant vers le sol tout en jouant avec ses mèches, comme pour ne pas avoir à soutenir le regard du Nulner. A moins bien sûr que ce ne soit tout simplement pour vérifier l'état de ses pieds endoloris, ce qui était somme toute la raison la plus probable. La kislévite semblait assez fatiguée, ce qui était compréhensible vu le voyage qu'elle avait du endurer depuis le Kislev. Il semblait bien que Lukas n'allait pas pouvoir profiter de sa belle conseillère... en tout cas cette nuit.

Elvira commenta ensuite le plan du Nulner, et bien qu'elle le trouva plutôt bon, elle fit remarquer a son hôte qu'il n'avait pas vraiment d'argument pour prétendre au conseil des Marchands. Que Lukas était quelqu'un d'étourdi, ça, ce n'était un secret pour personne. Mais des fois le nobliau s'étonnait lui-même : intégrer le conseil des marchands sans être un marchand était un plan qui sonnait beaucoup mieux d'en sa tête qu'a voix haute. Avec une moue quelque peu dubitative, il se demanda comment il avait pu louper un détail aussi important. Il allait donc devoir également investir dans des commerces, sans doute développer une entreprise...
Par Sigmar, tous cela n'allait définitivement pas être de tout repos. Au moins pouvait-il espérer finir par laisser des subalternes gérer ses commerces, tandis que lui ne ferait qu'engranger tout les bénéfices, comme tout bon patron qui se respecte. Mais il n'en était pas encore loin, il en était même très éloigné. Le jeune homme redescendit donc rapidement sur terre : la journée était quasiment terminé, mais il lui restait toujours une ou deux choses à faire avant d'aller (essayer) de dormir.

- Pas de problème. Allons donc écrire cette lettre avant d'aller rejoindre le royaume des rêves.

Comme précédemment dans la journée, afin d'éviter à sa conseillère de marcher alors qu'elle avait déjà mal au pied, Lukas se mit à la porter comme une enfant, mettant une de ces mains au niveau de ces épaules, et l'autre main au niveau des jambes. Malheureusement, à cause de sa grande maladresse... ou pas d'ailleurs, la main gauche du jeune homme vint malencontreusement se placer un peu plus haut, un peu trop haut même, que les jambes d'Elvira. Le jeune homme arbora un air faussement surpris, avant de s'excuser et de replacer sa main, presque en sifflotant :

- Oups, mais quel maladroit je fais. Toutes mes excuses !

Puis, continuant comme si de rien n'était, le jeune homme pénétra dans la demeure des Von Dalwing puis monta les escaliers de celle-ci, toujours la jeune femme dans les bras, avant de finalement arriver dans la chambre de cette dernière. La demeure était étrangement silencieuse, et le jeune homme ne croisa pas un seul domestique sur son chemin. Ni Horfing, ni Siegfried n'était au rendez-vous, ce qui d'ailleurs ne dérangeait absolument pas le nobliau. Peut-être étaient ils déjà aller dormir ? Lukas entra dans la chambre sans plus attendre, avant de s’arrêter brusquement. Le nobliau connaissait mieux que quiconque les talents esthétiques d'Horfing, mais là, il devait bien avoué que son intendant c'était cette fois si surpassé :

La chambre d'Elvira était une salle plutôt grande, et sublimement décorée. On pouvait un trouver tout le mobilier nécessaire pour être confortablement installé, c'est à dire plusieurs bureaux, commodes ou mêmes armoire, accompagné de sièges, de canapés, de fauteuils, et même d'un paravent situé dans un coin de la pièce. Ce dernier cachait d'ailleurs un grand bureau sur lequel étaient disposé plusieurs miroirs et autres produits de beauté, ainsi qu'un nombre incalculables de fleurs. Bien sûr, il y avait également dans la pièce un lit a couverture rouge, qui avait d'ailleurs l'ai très confortable. Et plus intéressant encore, le lit semblait pouvoir accueillir deux personnes... voyez vous cela...

- Mais c'est qu'il a vraiment pensé à tous le petit Horfing.

S'exclama le nobliau avec un sourire en biais. Lukas déposa aussi délicatement que possible Elvira sur un des fauteuils, avant de lui même s’asseoir sur une des chaises, les jambes croisés et la tête appuyé sur sa main. Laissant le temps à la Kislevite de trouver de quoi écrire et noter, le nobliau prit une grande inspiration, avant de dicter à Elvira la lettre a écrire. Une fois cela fait, le nobliau se leva, avant de relire attentivement sa lettre :
Chère Emmanuelle von Liebwitz, Comtesse Électrice du Wissenland, grande comtesse du Wissenland, comtesse de Nuln, duchesse de Meissen et joyaux du sud,

D'importants événement ayant sans doute occupé tout votre temps, il nous a été dans l'incapacité de vous rencontrez, comme le veux l'usage, afin de comme il se doit rendre honneur à notre bien aimée dirigeante. Notre père a été en voyage à Nuln durant ces derniers jours et n'a pas pu vous rencontrez en personne, c'est pourquoi nous vous adressons aujourd'hui cette missive. Il est de notre devoir, en tant que partisan des nobles Von Liebwitz, de vous aider comme nous le pouvons et de vous rendre hommage. Les récents événements, dont la mort tragique de, bénie soit-il, votre frère Leos Von Liebwitz, nous pousses aujourd'hui à intervenir en votre faveur. Nous demandons donc en ce jour un rendez-vous à Nuln, avec votre imminence Emmanuelle von Liebwitz, le jour ou il sierra à la comtesse. Sachez néanmoins que nous nous rendrons à Nuln dans les prochains jours et qu'il nous sera donc dans la possibilité de vous rencontrez, si son éminence le souhaite. Que jamais ne se couche le soleil sur les terres de Sigmar, et gloire à Nuln !

Nos plus sincère salutations. Lukas Von Dalwing, héritier de la Famille Von Dalwin
La lettre était suffisamment rapide sans être trop expéditive. Le nobliau n'était pas entièrement satisfait de son travail, mais cela suffirait bien assez. Lukas cacheta sans attendre la lettre, avant de se retourner vers Elvira. La jeune conseillère avait admirablement écrit ce qu'il lui avait dicté, et il avouait volontiers qu'elle était au final bien plus utile que ce qu'il ne pensait originellement.

- Bien, cela est donc fait. Je demanderais à Horfing de l'envoyer demain matin, avant que nous ne partions. Il donc est temps pour moi de te laisser te reposer comme il se doit, après tout nous avons du chemin à faire demain. Enfin, à part bien sûr si je peux t'être utile d'une quelconque façon...

Avec un sourire charmeur, le nobliau s'adossa contre le mur situé à droite de la porte d'entrée, attendant patiemment la réponse de la jeune Kislévite.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:04, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 42 xp / Total : 105
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par [MJ] Le Djinn »

Jet Cha sous 9 + 1 séduction = total 10 Résultat : 10, Réussite sur le fil… petit veinard.


Elvira rangea le nécessaire d'écriture dans le bureau de la chambre avant de se rassoir lentement, faisant face à Lukas tout en arborant un petit sourire en coin. Il y eu un long silence pendant lequel la Kislevitse observa le Nulner de ses yeux, comme… cherchant une « faille ». Elle se mit alors à rire avant de plisser les yeux pour regarder dans les yeux le noble qui était désormais son maitre. Elle donnait l'impression de ne pas trop savoir quoi répondre à la proposition du jeune homme et tentait de gagner un peu de temps. Puis finalement, elle reprit la parole.

-Tu ne lâche pas l'affaire hein ? Il faut croire que je suis spécial alors pour que tu ne veuilles pas me laisser dormir aussi facilement.

Puis elle se leva et montrant son dos à Lukas, tournant la tête de manière à ce que son profil soit visible, laissant apparaitre toujours ce petit sourire en coin… joueur.

-Ou alors… tu es un grand séducteur et je ne suis qu'une amourette de plus à ajouter à ton tableau de chasse, n'est-ce pas ? Après tout, tu n'es pas le premier homme que je rencontre à vouloir me séduire.

Elle gloussa avant de s'approcher de la fenêtre, observant l'extérieur, mais sans se cacher qu'elle n'avait rien à regarder. C'était clairement juste un petit jeu de comédie spécialement pour Lukas. Elle soupira et s'approcha alors de l'Imperial jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui. Elle regarda à gauche de son visage puis à droite, cherchant surement à trouver une indication comme quoi elle n'était qu'une amourette de plus, mais elle finit par reculer en se prenant le menton dans une main. Mimant une réflexion, elle reprit alors.

-Donc ? Est-ce que je suis juste une conquête de passage ? À peine séduite, à peine consommée, à peine oubliée ? Est-ce que moi aussi je vais t'oublier car, cela n'aura été qu'éphémère ?

Elle se retourna, allant en direction du lit avant de se stopper à mi-chemin et de faire volte-face, la tête haute mais, toujours souriante.

-Ou ? Suis-je plus ? Es-tu vraiment intéressée par moi ? Mais comment croire un séducteur aussi expérimenté ?

Elle n'attendit pas de réponse et continua à marcher vers l'avant, en direction cette fois du canapé dans le même style que les autres meubles. Elle s'installa alors dans ce dernier, presque allongée dans celui-ci, mais la tête légèrement relevé, grâce à un oreiller, en direction de Lukas. Elle posa néanmoins ses pieds endoloris en dehors du canapé, sur un petit tabouret rembourré semblant servir de continuité amovible… un peu comme une invitation.

-Je ne veux pas être une amourette de passage Lukas… donc, si tu veux m'avoir, dis-toi bien qu'il faudra que tu ne séduises que moi et je te rendrais la pareille. Mais donc… es-tu intéressé par moi ? Suis-je plus qu'une amourette ?

Elle fit une pause, laissant le silence s'installer.

-Prouve le moi et je verrais peut-être s'il y a quelque chose dont tu pourrais m'aider ce soir.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par Lukas »

Lukas restait impassible devant les questionnements d’Elvira. Seul un petit sourire en coin, qu’il laissait intentionnellement visible, permettait d’imaginer ce qui se tramait dans les sombres recoins de son esprit. Et en vérité, il s’amusait. Les interrogations d’Elvira ne le surprenaient absolument pas : C’était au contraire LA question auquel il s’attendait le plus. Sans être devin, il avait assez d’expérience dans le domaine de la séduction pour savoir que c’était généralement cet question qui arrivait au moment fatidique. Une question auquel il était d’ordinaire ardue de répondre. Avec un petit sourire, le nobliau se décolla du mur, les bras croisés, toisant la jeune fille de son regard noisette.

Le Nulner, en tant que bon courtisan, avait l’habitude de mentir. En fait il le faisait quasiment tout le temps. Mais pour une raison qu’il ignorait, il avait relativement peu menti à Elvira depuis le début de la journée, peut-être tout simplement parce qu’il n’en avait pas eu le besoin. Mais il y avait autre chose, que Lukas n’arrivait pas à identifier, peut-être une forme de confiance envers la Kislévite. Et il n’allait même pas avoir besoin d’user de tromperie pour se sortir de cette épineuse situation. Il était temps de jouer le tout pour le tout, car ses prochaines paroles allaient sans doute décider de l’état de sa relation avec sa conseillère. Il allait devoir bien peser ses mots s’il voulait espérer accomplir son objectif de la journée.

Lukas décroisa les bras, et appuya son pied droit sur une chaise au centre de la salle, avant de tendre son bras devant lui, comme s’il tenait un petit objet dans sa main, avant de regarder fixement ce crâne imaginaire.

- Conquête d’un soir ou Intérêt réelle ? Telle est la question...

Puis le jeune homme se redressa, observant sa conseillère d’un air satisfait, comme s’il avait déjà gagné le cœur de la jeune femme.

- Tes interrogations sont légitimes Elvira. Et tu as sans doute raison de douter de mes intentions : c’est même tout naturel étant donné la réputation de séducteur que je laisse derrière moi. Alors laisse-moi te répondre honnêtement.

Lukas prit une grande inspiration, plus pour augmenter la tension qui régnait déjà dans la pièce qu’autre chose. Autant avoir l’atmosphère qu’il souhaitait pour la suite !

- Je ne vais pas te le cacher, au début de la journée, tu n’étais, pour reprendre tes mots, en effet pas plus qu’une nouvelle conquête à ajouter à mon tableau, une femme comme les autres que je me devais de courtiser comme il se doit.

Le jeune homme guetta une quelconque réaction d’Elvira, avant de finalement continuer, à l’affut du moindre signe de faiblesse. Son visage était légèrement plus sérieux, bien qu’en son for intérieur, il était toujours aussi amusé de la situation. Au fond, Lukas avait toujours une âme d’enfant, mais qui se passait dorénavant de marionnettes, préfèrent tirer les ficelles des vivants, bien plus réactive et intéressantes que de mornes poupées.

- Néanmoins, la journée défilant, mon avis à ton sujet à changer. Je me suis peu à peu rendu compte que tu n’étais pas qu’une jeune fille un peu timide qui rougissait à la moindre de mes remarques, mais bien une femme intelligente et digne de ma confiance. Qui plus est une conseillère très habile, et qui me sera sans doute d’une grande utilité dans la suite des événements.

Lukas recula de quelque pas, le visage un peu plus détendu, avant de s’asseoir sur un des fauteuils de la pièce, en face du canapé sur lequel était avachie Elvira.

- Mais plus que tout, ce que j’ai trouver en toi, c’est une amie. Oui, une amie, une camarade fidèle, une conseillère à qui je peux me confier et confesser mes craintes. Le monde dans lequel nous vivons est froid et sombre, encore plus pour un homme comme moi. Cela peut sembler idiot, mais sais-tu combien il est dur de trouver de vraies amies à Nuln, des gens sur qui on peut compter ? Tous portent dans cette ville des masques pour dissimuler leur mépris, ne voyant en autrui que des moyens d’accéder à plus de gloire et de richesse. A part Horfing, je n’ai personne sur qui je peux véritablement compter. Les rayons de soleil sont rares, mais il se pourrait bien, tout du moins je crois, que j’ai finis par en retrouver un autre. Et ce rayon de soleil c’est toi Elvira.

Le nobliau se leva, légèrement souriant, avant d’une fois de plus ce penchée vers son interlocutrice. L’acte final était ici en train de se jouer.

- Tu es peut-être une froide sorcière des glaces, mais tu es bien la seul chez qui j’ai trouvé un petit rayon de lumière. Il ne reste donc qu’à moi de faire fondre cette glace pour que tu puisses me montrer le feu qui t’anime. Alors je peux te le dire Elvira, oui, tu m’intéresse. Je ne peux pas te promettre de ne pas user de mes charmes sur d’autre femmes, car après tout, la séduction est une arme comme une autre pour un courtisan tel que moi. Néanmoins, je pense pouvoir te donner un signe de ma bonne foi.

Enfin, c'etait surtout que le Nulner ne comptait pas retenir ses envies, même pour une personne comme Elvira. Il devait donc absolument tenter de contenter la Kislevite, tout en ne renonçant pas à de futurs conquêtes. Le nobliau était un séducteur né, et il ne comptait pas contenir ce trait de sa personnalité.

Se redressant, Lukas se mit à baisser la tête, avant d’enlever de son cou l'amulette qui y siégeait. Comme d’accoutumée, le médaillon blanc comme l’ivoire était de toute beauté, et les reflets dorés des bougies allumés dans la pièce se réverbérait sur lui comme sur un miroir finement fabriqué. On aurait cru voir de petites flammèches danser sur ces parois magnifiquement sculptées, si bien que le profil de dragon qui y était gravé semblait cracher de véritable flamme. D’un geste fluide, le nobliau tandis sa main vers la Kislévite, main dans laquelle il tenait son trésor.

- Cette amulette m’a été donné par ma sœur l’année de son décès. C’est mon seul souvenir d’elle et sans doute mon bien le plus précieux. Si tu le souhaites, je suis prêt à te le confier, Elvira. Vois cela comme un signe de ma bonne volontés. Liza était mon étoile, et tu es désormais une étincelle dans mon obscurité. Je n'ai pas franchement envie de m'en séparer, mais si cela peut te convaincre de mes honnêtes intentions...

En vérité, Lukas n’avait véritablement pas envie de se débarrasser de son amulette, et ne comptait absolument pas le faire. Il espérait même au fond de lui qu’elle lui rendrait le collier. Le Nulner avait à moitié menti : il n’appréciait peut-être pas la jeune femme autant qu’il l’avait laissé entendre, mais il éprouvait une réelle affection pour sa conseillère. Pas au point de véritablement lui donner son bien le plus précieux, mais suffisamment pour lui faire confiance et se reposer sur ces épaules. Il ne lui restait désormais plus qu’à voir si sa séduction avait marché, et plus important encore, s’il allait pouvoir garder son talisman adoré.

Si tout se passait comme il l’avait prévu, il le récupérerait de toute façon quoi qu’il arrive : soit la jeune kislévite, touché par ses mots, se laisserait aller au jeu de la séduction, mais se sentirait gêné et lui rendrait son bien le plus précieux, soit au contraire elle ne se laisserait pas avoir, et voyant cet offre comme un subterfuge pour l’amadouer, lui rendrait aussi le collier… C’était en tout cas ce qu’il espérait, priait à tout prix pour que son coup de Bluff marche. Avec de la chance, Ranald aurait pitié du jeune Tigre de Nuln.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:04, modifié 2 fois.
Raison : + 5 xp - Total rp : 47 xp / Total : 105
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par [MJ] Le Djinn »

Jet Cha sous 9 + 1 séduction = total 10 Résultat : 1, Réussite critique


Elvira ne dit rien, écoutant sagement le discourt du jeune homme et observant ce collier que lui tendait Lukas. Alors que ce dernier attendait sa réponse, la jeune Kislevitse ne répondit pas tout de suite, préférant juste observer ce collier et se demandant surement quoi faire ? Est-ce que Lukas avait réussis son coup ? Elvira tendis alors la main vers le collier et, de ses doigts aussi gelé que délicat, pris le bijou par le médaillon pour l'amener vers elle, toujours le regard fixé sur ce dernier. Elle glissa ensuite ses doigts le long de la chaine pour maintenir le médaillon suspendu au niveau de ses yeux.

-Donc…. ton bien le plus précieux ?

Pendant un moment, Elvira semblait ne pas être très sûr si elle pouvait considérer cette preuve comme suffisante… du moins, si c'était bien à ça qu'elle pensait. Elle finit alors par placer la chaine et le médaillon dans le creux de sa main en fermant le poing, regardant au sol avant de se relever et de s'éloigner vers la porte de la chambre. La jeune Kislevitse semblait comme perturbée par quelque chose, un choix à faire mais était-ce celui de croire Lukas ou autre chose ? Elle ne laissa rien paraitre et resta très silencieuse pendant de très longues secondes.

-Tu sais Lukas ? Quand je demandais une preuve, je ne te demandais pas une preuve matérielle, je te demandais une preuve de toi, de l'intérieur de toi, de ce que tu es, de qui tu es.

Elle s'approcha rapidement de Lukas, marchant vite et plaçant sa main libre sur la poitrine du jeune homme, sur le côté gauche.

-Une preuve de là.

Elle retira lentement sa main alors que son visage était grave, presque attristé des paroles du jeune homme. Elle amena alors cette même main vers elle et fit passer des doigts sous le tissu de sa robe au niveau de sa poitrine, du même côté. Elle soupira très lentement en baissant la tête ne laissant pas ses yeux visibles.

-Alors, laisse-moi te poser une question ?

Elle laissa encore une fois plusieurs secondes passer, surement les plus longues que Luka ait dû subir aujourd'hui. Mais alors qu'Elvira s'apprêta à reprendre la parole, elle leva la tête pour arborer un sourire amusé. Elle leva alors sa main fermée et fit glisser le médaillon vers le bas tandis que la chaine était toujours emberlificotée à ses doigts.

-Tu as bien réussi, t'es mots sont venus de ton cœur… alors dit-moi… pourquoi me donner ton bien le plus précieux alors que cela n'était pas suffisant ?

Elle laissa échapper un petit un petit rire amical et, ne laissant aucune opportunité a Lukas de récupérer son trésor, elle écarta la main en arrière et recula, tournant le dos à Lukas pour monter sur le lit et faire quelques pas de manière à être au milieu.

-Tu sais quoi Lukas ? Finalement, je n'ai pas sommeil…. Pas du tout même alors je me disais que j'allais peut-être te tester un peu.

Jet d’Ini sous 8 résultats : 8, réussite sur le fil.


Lukas put alors entre apercevoir brièvement ses mains bouger vers elle avant qu'elle ne se retourne, écartant les bras en croix tout en regardant le Nulner. Ses mains étaient vides, mais Lukas pouvait certifier qu'il n'avait pas vu son bien tomber sur le lit, la jeune femme l'avait donc toujours sur elle mais impossible de savoir où.

-Tu as jusqu'à demain matin pour récupérer ton bijou, si tu y arrives, tu pourras le garder et en faire ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux. Rate…. Et bien… je le garderais encore une journée avant qu'on refasse se petit jeux.

Elle ne bougea pas, avançant simplement son pied nu vers l'avant en accrochant la couverture avec ses orteils.

-Je n'utiliserais pas de magie… mais je ne me laisserais pas faire pour autant… mon seigneur.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Lukas] Le renouveau des Von Dalwing

Message par Lukas »

Tous les jets réalisés durant ce post ont été fait par Lucy, vu qu'il était impossible de ne pas en faire durant le post, pour des raison pratiques évidentes. C'est donc normal s’il y a des jets de dés alors que c'est un post de Pj. Enjoy, et bonne lecture o/
Des secondes qui semblaient être des heures s’écoulèrent avant qu’Elvira ne daigne donner sa réponse au nobliau. Mais avec une certaine fierté, Lukas put se rendre compte que ses mots semblaient avoir eu l’effet escompté sur la jeune femme. Elle semblait avoir été convaincu par les paroles du jeune homme. Mots qui semblaient apparemment venir de son cœur… Enfin au moins la moitié.
La kislévite ne souhaitait pas particulièrement garder son collier, ce qui était une bonne nouvelle, et il lui sembla pendant un moment qu’elle allait sans doute le lui rendre, mais le coté joueur du Nulner semblait avoir dépeint sur sa conseillère. Ce qui était une beaucoup moins bonne nouvelle. Au lieu de lui rendre directement le collier, elle laissait à Lukas une nuit pour le récupérer, et ceux par tous les moyens.

Avec un sourire amusé, le jeune homme s’avança lentement vers le lit ou était positionné la sorcière des glaces, tout en faisant craquer ses doigts, comme pour s’échauffer. Puis, le nobliau enleva ses chaussures, ne souhaitant pas salir le travail d’Horfing. Ce n’était certes qu’un jeu, mais il ne comptait pas laisser son collier ne serait-ce qu’une minute de plus aux mains de la Kislévite. Une nuit était bien suffisante pour récupérer l'objet de sa convoitise. Sans être trop orgueilleux (quoique...), Lukas n'était pas franchement sûr qu'Elvira représente une grande menace sans ces pouvoirs magiques, capable de transformer le premier imprudent venu en un glaçon à mettre dans du jus d'orange. Même si les chances qu'elle en fasse cette application n'était malheureusement pas très élevée.

- Une nuit entière ? Tu ne veux pas plutôt dire une minute ?

Avec une étonnante rapidité, Lukas se jeta vers le lit, cherchant à agripper la couette sur laquelle était Elvira avec ses mains. S’il voulait espérer récupérer son collier, il allait tout d’abord devoir faire chuter la jeune femme sur le lit. Une fois cette dernière à sa merci, il aurait alors tout le loisir chercher ou elle avait mit son petit bijou. Mais pour cela, il fallait déjà que la chance lui sourit, la couverture étant bien accroché au pied de son invitée. Peut-être avait elle prévu que le nobliau ne tente de la tirer ? En tout cas, elle n'allait pas le laisser faire aussi facilement.
Jet Hab sous 8 résultats : 12, échec
Malgré ces efforts pour tirer la couverture vers lui, et ainsi provoquer la chute d’Elvira, cette dernière l’empêchait temps bien que mal de parvenir à ses fins. Elle lui avait dit qu’elle allait se défendre, et il devait bien avouer qu’elle ne mentait pas. Il réussit bien à faire avancer le pied de la jeune femme de quelques centimètres, mais cela ne suffisait absolument pas. Heureusement, le nobliau avait bien d'autre technique dans sa manche pour faire tomber la jeune femme. Lukas était quelqu'un qui réfléchissait relativement vite, et alors que sa première tactique était un échec, une deuxième était rapidement venu la remplacé. Une technique qui aurait, il espérait, plus de réussite que la précédente.
Jet Hab sous 8 résultats : 4, bonne réussite
Si la Kislévite voulait jouer, alors il allait jouer. Lâchant la couverture, le nobliau attrapa la froide cheville de sa comparse, avant de la tirer brusquement vers lui. Surprise, la sorcière des glaces chuta en arrière, tombant lourdement sur l’épais lit qui amortit évidemment sa chute. Elvira était désormais allongé sur le dos, à la merci de son « seigneur ». La jeune femme désormais en position de faiblesse, Lukas allait pouvoir s’atteler à rechercher son chère médaillon. Sautant à pied joins sur le lit, le Nulner se plaça au-dessus de la jeune fille, avec un visage beaucoup trop joyeux, pour ne pas trahir ses intentions. Se frottant les mains avec un grand sourire, le jeune nobliau commença finalement à fouiller la jeune femme, avec un entrain non dissimulé. Après tout, il devait bien, comment dire... tâter le terrain si il voulait retrouver son collier. Ce n'était absolument pas d'obscures pensées qui l'avaient poussés à prendre cette décision, n'est ce pas ?
Jet Hab sous 8 résultat : 9, échec sur le fil
Après quelques secondes de fouille corporel, durant lesquels il laissa librement ses mains se balader sur les formes généreuses d’Elvira, Lukas ne put que constater qu’il n’arrivait toujours pas à trouver son trésor. Mais ou avait-elle bien put mettre ce foutu collier ? D’autant plus que comme prévue, la kislévite se débattait autant que possible, ce qui rendait la fouille encore plus difficile.

Maintenant toujours fermement au sol la jeune sorcière avec sa main gauche (ce qui n’était pas bien compliquer vu le poids réduit de la jeune femme), tandis qu’il passait sa main droite dans ses cheveux bouclés, le Nulner se mit rapidement à réfléchir à une nouvelle stratégie. Le jeune homme avait bien un plan, mais il n’était pas sûr qu’il soit au gout de la jeune femme, celui ci ayant pour fâcheuse et très probable conséquence un rachat de robe.
Après avoir quelque peu hésiter, Lukas préféra prendre les devants, et préparer mentalement Elvira de sa future action. Le jeune homme n'avait véritablement pas envie de ce prendre une baffe en plein visage, et encore moins de ruiner tout ses efforts de séduction en quelques secondes.

- Elvira, je dois bien avouer que tu me mets dans une impasse à te défendre comme cela. En bon joueur, je préfère te prévenir tout de suite. Est-ce que je peux utiliser une stratégie, disons un peu…. Extrême ? Je ne voudrais pas que tu le prennes mal.
Jet de Cha sur 9+ 1 séduction = Total 10 Résultat 9 ; réussite serrée
La jeune femme étant d'accord, le nobliau immobilisa une nouvelle fois la kislevite, qui se débattait toujours malgré son accord. Le feu vert donné, Lukas agrippa le bord de la robe de sa conseillère avec un aire satisfait sur le visage. Son plan était simple : s’il ne pouvait pas trouver le médaillon cacher sous les vêtements de la jeune femme, alors il ne lui suffisait que d'enlever, ou plus simplement déchirer ces mêmes vêtements ! Logique simple, mais infaillible, bien que pas très digne d'un Gentleman.
Jet de Hab sur 8 résultat 3 ; bonne réussite
Le jeune homme tira habilement sur la robe, et dans un bruit de déchirement, le fin vêtement de la Kislévite se sectionna, laissant exposé le torse de la belle sorcière. Ne prêtant, en tout cas pour le moment, pas attention au buste nu de la jeune femme, Lukas remarqua immédiatement son collier adoré. Ce dernier était disposé sur le ventre d’Elvira, plus particulièrement sur le nombril de cette dernière. Comment elle avait réussi à le mettre la sans qu’il le voie ? C’était un mystère auquel il ne pouvait pour l’instant pas répondre, trop heureux d’avoir trouvé son amulette. Se saisissant d’une main avide du collier ivoire de sa sœur, Lukas le regarda pendant quelques longues secondes, jouant avec comme il en avait l’habitude, le faisant tourner nonchalamment entre ses doigts agiles. Sans même prendre la peine de regarder la sorcière, le jeune homme se mit à chantonner d’une voix enjoué, teinté d’un soupçon de moquerie, récitant longuement chacune des syllabes qui sortait de sa bouche.

- Et bien, on dirait que j’ai gagné notre petit jeu. J’ai réussi à récupérer mon pré-ci-eux. Pas trop déçu petite conseillère ?
Modifié en dernier par Anonymous le 13 mai 2017, 22:03, modifié 2 fois.
Raison : + 6 xp - Total rp : 53 xp / Total : 105
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Nuln »