[Aessa Sláine] Sur le fil du rasoir.

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

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[MJ] The Plague Doctor
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[Aessa Sláine] Sur le fil du rasoir.

Message par [MJ] The Plague Doctor »

La pénombre de l'obscurité s'était abattu sur la grande cité de Nuln, et une pluie glaçiale balayait impitoyablement chaque ruelles de la ville.
Aessa était trempée jusqu'aux os, elle avait faim, elle avait froid, et devait se sentir totalement déboussolée, et pourtant...
Pour la première fois de sa vie, elle pouvait enfin ressentir cet étrange sentiment qu'était la liberté.
Elle n'avait plus de maître, plus de compte à rendre à personne....
Malheureusement, le prix à payer pour une tel liberté restait élevé...personne ne pouvait quitter impunément une guilde d'assassins sans l'accord préalable de ces principaux leaders, des hommes sans fois ni loi qui ne voyaient qu'en leurs membres des investissements juteux qu'ils faisaient fructifier jusqu'à leurs morts. En fuyant ainsi, Aessa venait de contracter une dette au près de sa guilde qui ne se solderait probablement que lorsque la dernière goutte de son sang n'aurait quittée son corps...

La grande cité de Nuln, forte de ces dizaines de milliers d'habitants, regorgeait pourtant de cachettes et d'opportunités suffisantes pour lui permettre de survivre encore quelques temps...
Les hommes étaient fourbes et hypocrites, elle ne le savait que trop bien. Ils complotaient sans arrêts et ne manquaient pas de faire appel à toutes sortes de rebuts de la société pour accomplir leurs sales boulots. Si la jeune femme se risquait à restée dans cette ville de malheur, elle pourrait certainement y trouver du travail. Il y avait notamment ce ...Gaunt....qui embauchait continuellement...
Craint par tous, ce lourdeau s'était forgé un véritable empire du crime au seins de la ville. Il usait des pires exactions pour parvenir à ces fins et n'hésitait pas à louer ses services à de nobles influents en échange de leurs protections. Des assassins et mercenaires indépendants étaient souvent engagés pour faire le sale boulot afin de ne pas directement lié Gaunt aux crimes qu'il commettait.
Travailler pour un tel individu était vraiment risquée, pour ne pas dire totalement suicidaire. Mais cela avait au moins l'avantage de permettre à la jeune femme de choisir les contrats qu'elles désirait exécuter, lui permettant de fait d'épargner les innocents et tout êtres qu'elle désirerait voir survivre.

La décision la plus sage serait probablement de fuir la ville à la recherche d'un protecteur ou d'une vie meilleure.
La Guilde pourrait peut être en ce sens répondre à ces attentes. Cet ordre guerrier, bien que religieux, recrutait principalement des répurgateurs et des prêtres dans tout le Wissenland, mais aussi des mercenaires en tout genre pour épauler les combattant de Sigmar dans leurs luttes pour la survie de l'humanité...et il payait en couronne sonnante et trébuchante.
Les contrats étaient temporaires et n'engageraient donc pas la jeune femme sur le long terme. Si elle réussissait à surmonter son dégoût des religieux, ils pourraient lui assurer subsistance et protection, de plus, Aessa n'aurait probablement jamais à ressentir le moindre remord en traquant avec eux les mutants et autres engeances chaotiques tapis dans tous les recoins du comté.

La dernière solution résidait dans la fuite...
Vers le Sud, plus loin dans les terres, à la recherche d'une opportunité quelconque,
Ou vers l'Ouest au Reikland, capitale et siège de l'empire.
L'est aussi restait une possibilité, et permettrait de rejoindre le comté de l'Averland...


Pour l'une des premières fois de sa vie, la jeune spadassin devait prendre ses propres décisions et faire un choix crucial qui influerait sans nul doute le reste de sa vie...
Dans le cas où tu souhaiterais rester dans le comté, voici une carte du Wissenland et de ces lieux importants. Elle évolue au fur et à mesure de la progression des quêtes de mes Pjs. Les Von Külz, Toppenhëimer, et Munchhaussen sont des familles nobles influentes qui règnent sur des baronnies, la dernière est jouée par l'un de mes autres PJs. :clindoeil:

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