Cité Impérial: Nuln

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus se trouvait à terre mais il n'avait pas reçu de blessure par un heureux hasard!

Quel chance! pensa t'il Sigmar veille sur moi je dois l'en remercier comme il se doit.

HRP: Sigmar m'a à la bonne :lol:

Bien qu'étant au sol il tenta de frapper le guerrier au niveau des genoux avec sa bonne épée:
HA Magnus: 2
HA GC: 5
Résultat à obtenir:9+
Résultat:5
"Sigmar te veut mort créature du chaos!"
HA Magnus: 2
HA GC: 5
Résultat à obtenir:9+
Résultat:6
Le guerrier sauta avec célérité au-dessus de la lame qui tentait de lui faucher les jambes.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Guerrier du chaos

Message par Guerrier du chaos »

Tu ne peux rien contre moi !!!

Le guerrier du chaos abaissa sa lourde hache en direction du torse de Magnus...
HA G 5
HA M 2
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 8
La hache traversa le bouclier avec aisance et alla percuter le noble impérial...
P G 5
E M 3
Résultat à obt: 3+
Résultat obt: 7 ( Massacre !)
Cette fois leur dieu pathétique n'était pas la pour le sauver...

Viens affronte moi à la loyale !!!

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus se releva malgrès sa blessure et fît face avec courage au guerrier des sombres dieux.

"Tu as eu tort de me faire face. Viens rencontrer ta fin!" dit le chaotique.

"Le seul qui va mourir ici c'est toi!" Magnus s'élança à ses mots.

Sur ce le jeune noble effectua l'une des bottes que lui avait enseigner le maître d'armes de son père.
HA Magnus: 2
HA GC: 5
Résultat à obtenir:9+
Résultat:4
HA Magnus: 2
HA GC: 5
Résultat à obtenir:9+
Résultat:6
Mais rien à faire l'homme bloquait toutes les attaques qu'il lui portait.
Magnus se sentit perdu face à ce colosse.


Seigneur Sigmar donne moi la force de le battre!
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Arthoron

Message par Arthoron »

*Ah! Je maudis celui qui n'a pas inventé une arquebuse à rechargement rapide*

Alors que le brave aventurier s'affairai à recharger son arme, le combat était déjà bien avancé. La garde était venue leur porter secours mais cela ne suffisait pas. Magnus, en proie avec un adversaire apparemment coriace, venait de subir quelques blessures.
C'est bon l'arme est chargée. La voila épaulée et l'ingénieur visait le corps du guerrier chaotique.

T Henrik : 3
Résultat à obtenir : 10+
Résultat : 13
La balle partit dans la bonne direction, elle percuta l'adversaire du tireur et...
P arquebuse : 7
E Guerrier : 5
Résultat à obtenir : 3+
Résultat : 5
une gerbe de sang jaillit de l'épaule de celui-ci. Henrik était plutôt heureux de son habileté aux tirs et rechargea son arme en espérant ne pas mettre autant de temps que pour la dernière balle.

Avatar du membre
Guerrier du chaos

Message par Guerrier du chaos »

Argh....

Le guerrier du chaos tomba à genou, la balle lui ayant traversé le corps.

Toi,toi...... Murmura le guerrier du chaos on va t'avoir... A bientot rugit-il !!!

Le guerrier disparut dans une fumée verte qui commencais à envahire la pièce... Père Egmond était toujours attaché au fond de la pièce.

Il y a un indice pour la suite dans ce post ;-)
Je pense l'avoir compris aussi^^

Avatar du membre
Arthoron

Message par Arthoron »

-AH! Quelle puanteur!
Magnus vient m'aider à... kof kof... porter le père Egmond en dehors

Les deux hommes portèrent ensemble le vieil ecclésiastique à l'extérieur de la bâtisse et dénouèrent ses liens.

-Ca va mon père ? Vous n'êtes pas blessé ? Et toi Magnus, comment te sent-tu ? Qui était ces gens ? Mon Père, pouvez nous en dire plus ?

Avatar du membre
Père Egmond

Message par Père Egmond »

Prenant une grande respiration, Egmond expliqua au groupe l'histoire de ces guerriers....

En effet, l'homme qui se tenait devant les deux garde du corps était l'homme qui avait vaincu leur maître au cours d'un combat à mort.

Egmond s'était caché dans l'église car il avait été terriblement blessé dans le combat qui l'avait opposé au guerrier.

Il venait donc a Nuln chercher quelque chose de très important. Mais il pouvait pas devoiler aux jeunes recrues ce que c'était...

Je vais chercher se dont j'ai besoin. Profitez-en pour faire des achats, le retour sera mouvementé...

Laissant les deux humains à leurs pensées, Egmond entendu de la bouche du tireur.....

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

"Mon père êtes-vous sûr des rues de Nuln? Ils nous ont attaqués en pleine rue ils pourraient peut être recommencer?"

Puis se tournant vers Henrik qui fixait sa blessure:

"Ce n'est rien ne t'en fait pas les prêtres de Nuln n'auront aucun mal à soigner cela j'en suis sûr!"

Puis il ajouta:

"J'ai en effet besoin d'équipement mais est il possible de perçevoir notre solde dès à présent? je pense que nous avons fait preuve de loyauté et en tous cas pour ma part je n'ai pas pour habitude de rompre une parole donnée."
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Père Egmond

Message par Père Egmond »

D'accord voici vos 50 pistols, je comptais vous les donner quand nous serions revenus à Altdorf, mais ca m'est égal...

Le Père Egmond tendit une petite bourse aux 2 volontaires...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

"Nous sommes prêts à repartir monseigneur"
"Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Répondre

Retourner vers « Nuln »