Cité Impérial: Nuln

Nuln est la seconde ville de l’Empire et du Reikland. Nuln centralise tout le commerce du sud, c’est là que convergent les voyageurs du Wissenland, du Stirland, d’Averland et des régions plus à l’est. Nuln est le siège de l’Ecole Impériale d’Artillerie, où les canons sont fondus et où les artilleurs apprennent la balistique. Ils y étudient les nombreux problèmes pratiques liés au déplacement et à la mise en œuvre des pièces d’artillerie. Grâce à leurs efforts, l’Empire bénéficie d’un vaste et efficace corps d’artillerie, de loin supérieur à tous ceux des pays frontaliers.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Fritz Elliar

Re: Cité Impérial: Nuln

Message par Fritz Elliar »

Fritz lança un simple : Messieurs dames... en pénétrant dans la cabine du carrosse. La réponse des occupants fut toute aussi glaciale. Fritz n'étais pas à l'aise au milieu de gens civilisés : sueurs froides, mains moites, regard fuyant. Son esprit était ailleurs, concentré sur la première destination de son long périple : Marienburg. Il connaissait déjà la ville, y étant passé il y a quelques mois pour débuter ses recherches.

Au départ du carrosse, les passagers entamèrent la conversion en toute simplicité, comme bon citoyen qu'il se doit : le temps qui se refroidit à l'approche de l'hiver, les plaintes du nombre croissant de goblinoïdes dans la région et autres potins du coin. Fritz n'écoutait que d'une oreille et répondait sèchement lorsqu'une question lui était posée. Les voyageurs n'insistèrent pas longtemps et le laissèrent dans ses pensées, qui étaient particulièrement glauques et sombres : tiens... la femme assise face à lui était bien en chair, il l'imaginerai bien allongée sur sa vieille table d'opération, dans son ancienne cave transformé en laboratoire, prête pour une autopsie générale…

Seulement une grosse demi heure après le départ, Fritz entama un semblant de conversation
: Savez-vous messieurs dames quel est le programme du voyage : je suis partis dans la précipitation, je ne sais ni combien de jours sont prévus pour le trajet, ni dans quelle ville ou relais faisons nous escale ?

Le petit silence, avant qu’un passager ne prenne la parole, était particulièrement gênant pour tout le monde…

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Cité Impérial: Nuln

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

MJ: Tu peux continuer à Marienburg ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Nuln »