Un moment à l’extérieur

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Un moment à l’extérieur

Message par Serdim »

Serdim avait placé le bloc de pierre juste à côté de l’entrée de manière à être protégé par l’auvent. Jétrobu Lui avait demandé d’être prêt plus tôt aujourd’hui… sans doute des caravane qui convergeaient vers la petite ville…

Lorsqu’il s’était mis en place il avait déjà été étonné de la présence de tant de monde dans la salle commune sans compter les tables en terrasse déjà bien occupées. La soirée serait sans doute mouvementée mais il ferait avec, comme d’habitude


Jetrobu : Eh bien espèce de fénéanté tou est tout joust à l’hor… yé trois caravané qui dorment là ouvré l’ouille et lé bon
Serdim : Bien maître Jétrobu…

Le petit homme réintégra son établissement pour houspiller serveur et serveuses tandis que l’ogre attendait les clients.

Trois hommes approchaient… celui du milieu semblait déjà avoir bu plus que de raison mais ses deux compères l’exhortaient à boire un dernier verre. L’ogre se leva conscient de leur état mais sur de pouvoir leur faire comprendre que leur présence, bien que bienvenue, n’était pas souhaitée compte tenu de leur état avancé aussi tôt dans la soirée


Soulard 1 : Salut on vient s’envoyer quelques chopes
S : Je crois que ça suffit comme ça les gars… en terrasse à la limite mais vous ne rentrez pas
Soulard 2 : Rhoooooo mé pourquoi m’sieur on est à hips peine faits… à peine…
S. : bien sur allez les gars mettez vous en terrasse et faites du calme ou trouvez vous un autre endroit ok
Soulard 1 : et pourquoi qu’c’est toi qui va décisionner ousqu’on va pinter?
S. : parce que c’est comme ça et si ça ne te plait pas tu vas voir ailleurs
Soulard 2 : ok m’sieu ok on va se met’ en terasse pas de …
Soulard 1 : mééééééé nooooooon moi z’veux…
Soulard 2 : Tais toi il est plus fort que toi… ty’as pas vu comme il est grand ou quoi moi ça irait mais toi t’es qu’un gringalet
Soulard 1 : laid toi-même va… bon on va à cet’ terrasse ?
S. : oh là bas vous oubliez votre pote…

Les deux éponges assises avec leur sac, Serdim recommença son attente en sirotant un seau de bière… la soirée allait être longue.

HJ
Pour ceux qui veulent on peut se créer une soirée sympa dans une auberge animée
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un moment à l’extérieur

Message par Medenor »

Medenor avançait de sa démarche caractéristique, appuyé sur son bâton de marche en triturant son amulette dédiée à Nurgle. Il arriva non loin de la désormais célèbre taverne de Jétrobu, croisant un groupe de 3 personnages pleins comme des cochons.

Les humains sont vraiment de faible constitution... murmura-t-il en passant sans un regard vers les soûlards.

Il arriva devant l'entrée, gardée par un énorme troll assis sur un bloc de pierre. La scène valait le coup d'oeil ...


Par Nurgle, en voilà de la constitution.. Je me demandes s'il mettrait plus de temps à mourir du bacille de la peste ... dit Medenor dans ses dents, pensif ...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Un moment à l’extérieur

Message par Serdim »

L’ogre se souleva lourdement de son caillou histoire de mieux présenter à l’approche de ce qui ressemblait à un homme enfin il le supposait. Le bruit du bâton contre la route cadençait sa marche et il le vit jeter un œil aux trois saoulards…

*Je vais devoir mettre un terme à leur beuverie… Jétrobu ne va pas aimer l’image *

Serdim : Bien le bonsoir Monsieur… nous devons encore avoir des tables à l’intérieur mais je vous déconseille la terrasse je pense qu’un orage devrait passagèrement la rendre inaccessible… si vous voulez revenez dans 10 minutes…

Il s’écarta pour laisser entrer l’homme en fronçant les narines à la désagréable odeur qu’il sentit… quoi qu’il en soit ses pistoles avaient la même odeur que les autres…

Une fois l’homme entré il vida la terrasse des trois clampins trop saouls pour s’opposer à lui et les vira dans la mare du jardin d’en face
Description
Serdim est un ogre de taille moyenne (2,67m) habillé d’une chemise de toile blanche et de braies couleur terre enfoncées dans des bottes de cuir usagées. Lorsqu’il se déplace un grand glaive pend dans son dos dans un fourreau, auquel se superpose un sac à dos.
Sa tête complètement rasée et ses yeux vert renforcent une impression sympathique qui se dégage du personnage et qui est soulignée par un visage avenant pour un ogre ;). Sa démarche est souple mais lourde compte tenu de sa taille et d'un léger embompoin en période sédentaire.
Lorsqu'il travaille il a pour habitude de plier sa chemise et de mettre des bracelets de force et montre alors un corps couturé de cicatrices, traces des 22 années passées sur les champs de batailles.
Profil et compétences
FOR 12 / END 11 / HAB 7 / CHAR 9 / INT 8 / INI 6 / ATT 10 / PAR 9 / PV 44 (bonus inclus)
Coup puissant, Bagarre, Dur de dur, Sang froid
Fiche
http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_serdim

Avatar du membre
Erstrian

Re: Un moment à l’extérieur

Message par Erstrian »

Erstrian avançait vers la porte, tandis que Serdim revenait de la terrasse. Il cherchait un endroit sympa où se détendre pour la soirée, et cet établissement semblait convenir à merveille. Il regardait l'ogre avec un air assez curieux. De loin, il avait pensé que c'était juste un homme très grand, mais quand il arriva devant, il put remarquer qu'il était réellement très grand.

"Bien le bonsssoir, mon ami. Comment ssse passe le début de sssoirée ? Il ne doit pas encore y avoir beaucoup d'éméchés, hein ? hahaha... Non parce que ss'il y en a, c'est que je dois être en retard, où qu'il y a beaucoup de faibles, hehehe."

Le Saurus était en forme pour passer un longue soirée bien amusante, où l'alcool coulerait à flots et où les jeux stupides seront légions.

Avatar du membre
Serdim
PJ
Messages : 74
Localisation : Au Nord...
Contact :

Re: Un moment à l’extérieur

Message par Serdim »

Serdim : la soirée commence mais deux ou trois caravanes sont en ville.... je crois que la soirée risque d'être animée et certain sont plus faibles que d'autres effectivement!!! vous désirez une table j'imagine... Jetrobu ou l'un de ses serveurs va s'occuper de vous.... donnez vous la peine d'entrer

L'ogre bouscule un client inattentif sur le chemin et laisse l'homme serpent pénétrer dans l'établissement... c'est le début de soirée et pourtant la salle est presque pleine... ci et là certains s'affrontent au Kiboilplus tandis que d'autres discutent en jouant.

Si un éclat est perceptible de temps en temps, c'est souvent un éclat de rire ou rien qui ne vaille plus qu'un regard froncé du garant de l'ordre de l'établissement.

Retournant vers l'entrée Serdim sent l'ambiance de la salle changer subtilement... elles viennent d'entrer et se sont mises sur les 4 tonneaux prévus à cet effet... elles vont danser et se mêleront à la foule ensuite... la soirée serait vraiment très longue...

Serdim rentra son bloc de pierre et surveilla plus attentivement l'intérieur del'auberge maintenant que la soirée commençait vraiment

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »