La Beuvrie de Maitre Varg

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Varg Vikerns

La Beuvrie de Maitre Varg

Message par Varg Vikerns »

Varg Pénétras dans la taverne de Jétrobu, inspirant comme d'accoutumé la crainte et la peur, suivit de la jeune dame qui inspirait plutôt des fantasmes au poivrots du coin.

Varg s'assit à une table et commandât à sa façon :À BOIRE AUBERGISTE! 3 TONNEAUX À LA TABLE DU VRAI NAIN et ceci par égard a toutes les tarlouzes pas fichus de voire tous les manifiques pouvoirs que confère le Chaos à ses serviteurs les puissants nains du chaos

Après cette parenthèse Varg se tournât vers la magnifique demoiselle présente devant lui

Alors ravissante beauté digne d'une démonette majeure de Slaanesh, comment vous prénommez vous?

En même temps qu'il parlait, Varg servait la bière

À notre rencontre! Beauté Sylvanienne, puisque c'est de la que vous venez n'est-ce pas?
C'est un ki boi l'plus avec petite discussion

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La Beuvrie de Maitre Varg

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Yé vous sourveille banda dé bouveurs, pas d'entourloupes, couina un Tiléen en fond, observant la séduisante femme du coup de l'oeil, sans se douter de sa vrai nature....
Je dirigerai les jets ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »