"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

"Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

Je vous attends ! Bande de Cagoles ! Qui relève mon défis ?
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Feytor le glacial »

Hips ! Moi j'ose ! :biere:
Mais je sais même pas ce que je dois faire hips
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
Marcus

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Marcus »

Je relève aussi le défi! Faites attention à vous, j'ai une descente de tout les diables! :biere:

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

* "Ki bois l'plus !" :
Les deux participants (ou plus, ça peut se jouer par équipe) boivent, le MJ s'occupe de faire les tests d'endurance, s'ils ratent trois tests, ils sont ivres mort et perde le "duel". Chaque test raté entraine un malus de -1 à l'endurance pour le prochain test.
Si ca vous dit je ferai le MJ (ca changera^^)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Marcus

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Marcus »

Lirod regarda les deux elfes qui se tenaient sur ses côtés. D'une part une ravissante elfe sylvaine, d'une beauté sauvage incomparable, et de l'autre l'un de ses congénères du Grand Froid. Ce dernier, en entendant le défi de la femme, était partit d'un rire sonore et avait annoncé qu'elle n'avait aucune chance. Sa seule réponse avait été une expression méprisante de la part de l'autre, néanmoins le Druchi ne s'était pas départis de son sourire pour autant. Il se tenait légèrement avachis, un air ravi sur le visage et une chope à la main.
Lirod , quand à lui, n'avait pas put s'empêcher de s'asseoir à la table en voyant les deux autres. Cela promettait d'être intéréssant...
L'elfe noir se tourna vers la fille de la forêt et lui fit un salut de sa chope.

< Je vous laisse commencer, ravissante nymphe. >

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Feytor le glacial »

-Eh eh la nymphette, qu'il dit...umh uhm..Bon je suis pas encore soul quand même...
Bien le bonsoir, druchii je ne vous connais pas et je tiens pas à lier connaissance, je ne vous poserais donc qu'une question: Comptez vous vraiment me vaincre ?


Feytor tendit sa chope vers l'assassin, en signe de défi, Puis le seigneur éclata de rire et vida le verre de vin bretonnien qu'il venait juste de prendre.

-Allez gente demoiselle à vous de commencer.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

- Je vous ferais avaler vos flatteries, si épaisses qu'il vous faudra de nombreuses chopes pour les faire glisser. Tavernier ! Fait tourner les chopines !

Elle leva la sienne et la vida d'un trait. La bière était rugueuse et n'avait rien de très agréable, mais elle avait légèrement le gout des alcools de pins. Puis elle plongea son regard clair dans celui de son adversaire.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Marcus

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Marcus »

Lirod eut du mal à réprimer un sourire devant le comportement de la jeune elfe. Une vraie effrontée...
Mais si elle le prenait ainsi il n'allait pas la décevoir. L'assassin rendit son regard à la forestière et vida à son tour sa chope. Une bière rugueuse et épaisse mais somme toute assez bonne.
Lirod se tourna ensuite vers l'autre Druchi, qui les regardait avec un sourire narquois, et leva sa chope devant lui.

< A votre tour, effroyable seigneur. Du moins si vous êtes prêt à vous faire ridiculiser. >

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Beuverie:

Obtenu Feytor le Glacial :18 raté
Obtenu Lhyn : 20 raté
Obtenu Marcus : 8 réussi

Jets ratés

Feytor: 1 (-> -1 au prochain test)
Lhyn:1 (-> -1 au prochain test)
Marcus:0
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

La tête me tournait un peu j'aurais du sans doute arrêter sagement le jeu. Celà signifiait rendre les armes face à deux elfes noirs, il n'en était pas question. Je prenais la seconde chopine et la vidait, je ne sentais plus la brulure de l'alcool mais mon estomac vide se rebella, heureusement ceci passa inaperçu. Je reposais bruyamment le récipient priant tous les dieux de ne pas être malade, j'aurais donné à cet instant un royaume pour une immense plaine et de l'air frais.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »