"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Thug

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Thug »

Thug fut projeté violemment contre la table proche. Celle-ci se brisa sous le choc, et le dos du petit nain était meurtris et bleuâtre... Des contusion et des éraflures assez vilaines dessinaient des arabesques fort peu gracieuses sur le dos nu du ranger.
Son sournois agresseur semblait néanmoins aux prises avec le guerrier nain et la belle et terrible jeune humaine, qui s'était révélée être une combattante féroce et implacable.


Le musicien nain tenta de se redresser, au moment où il entendis hurler :
Y' a du monde qui arrive !

C'était l'elfe verte qui était parvenue à ce redresser, et qui dans un élan de bravoure avertis ses camarades de l'arrivée fortuite d'un autre problème. Le nain parvint finalement à se redresser, mais il chancelait. Le coup l'avait vraiment assommé, et il luttait pour garder les yeux ouverts, tant ils étaient bleuis de coquards...

Il marcha donc avec peine jusqu'à la sortie, tandis que la mêlée faisait toujours rage entre les humains et Yazuak et la jeune fille de blanc vêtue.
Il aperçu enfin l'elfe qui avançait avec application, se concentrant sur chacun de ses pas, dans un but évident : une borne plate au bord du chemin d'accès à la taverne. Mais il vit aussi les peureux humains, (ou peut-être les moins stupides ?) qui semblaient lancée dans de grandes explication épiques et avec forces grands gestes sur la façon dont ils avaient été agressé par des nains ivres-morts et sanguinaires, et une putain qui semblait se réserver aux seul nabots... Face à eux, un sergent de milice en armure de cuir, et une patrouille au complet...

Le ranger voulut charger, (oui, ça reste un nain), mais il glissa dans une flaque de boue et s'aplatis la figure dans la glaise piétinée de l'entrée. Quand il se redressa, l'argile fraîche qui le couvrait de la tête aux pieds le faisait paraître aussi dur qu'un roc, et c'est un nain furibond qui hurla à ses camarades :

Par Grungi ! Vingt-deux, v'là la milice, replis des unités ! avant de s'étaler par terre en travers de la porte, car ses pieds eux aussi étaient maculés de boue...

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Déistra »

[align=]Déistra était désormais dans une position délicate; retenue ainsi, elle était réduite à l'impuissance, ce qu'elle détestait, et elle réfléchissait à toute allure à un moyen de se dégager, afin de pouvoir punir ce jeune freluquet comme il se devait, non mais !

Elle fut cependant interrompue dans ses pensée par un bruit provenant du rez-de-chaussée, suivit d'un grand remue-ménage. Cherchant à travers sa demi-inconscience à interpréter tout cela, la lumière finit par se faire dans son esprit. Se détendant tout à coup, elle laissa négligemment tomber, à l'attention de son tortionnaire :


Je crois que tu devrais commencer à courir, ils viennent d'appeler la garde... A moins bien sûr, que tu ne souhaites leur expliquer ce que tu est en train de faire ? , dit-elle d'un air narquois, nul doute que les répurgateurs verraient d'un très mauvais oeil ce genre de pratiques intimes... Ils étaient déjà suffisamment fous pour suspecter les filles légères de toutes appartenir au Culte de Slaanesh (Quoique, la plupart du temps, c'était souvent le cas), alors les pratiques sexuelles...[/align][align=][/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Yazuak était incapable de se battre correctement, et ce malgré la montée d'adrénaline qui n'était pas parvenu à dispercer les effets de la boisson, bien au contraire. Les impressions de roulement devenait de plus en plus insupportable, si bien que par deux fois, il avait manqué de frapper les bados, ou du moins, il en avait l'impression, car dans cet état, il était difficile d'être certain, surtout que le moment était mal venu de repenser à ça, là encore, il était au sol parce qu'il avait manqué sa cible, cet dernière semblant moins subir les effets de l'alcool, surement du fait qu'il n'en avait pas bu autant que les nains.
    En pourtant, malgré le taux d'alcool ingurgité, les nains menaient largement les bados, de tête, Yazuak sembla en avoir vu un ce ramasser une belle trempée par Thug, mais tout était trop flou dans sa tête poru qu'il puisse en jurer.
    Soudain, l'elfe, enfin de retour après une longue absence suite à sa... petite bavure de tout à l'heure. Yazuak ne pu laisser lui échapper une petite pensée amusante, imaginant que le rendut d'estomac de l'elfe ne devait pas être aussi 'graçieux' que Lhyn... Ou peut-être que si, des bobards nains racontaient de tel débilité sur les elfes, et vus l'état d'alcoolémie de Yazuak, ce dernier aurait pu se mettre à y croire, mais ce n'était pas le moment.

    Yazuak tenta une nouvelle fois de taper l'humain, après quoi il vola au secours de son frère nain, Thug, qui venait de se faire projeter contre un meuble par l'humain en question, il passa son bras par dessus l'épaule du musicien et l'aida à sortir de la taverne avant l'arrivé de la garde. Une fois sortie, Thug tenta une quelconque action que Yazuak peina à comprendre, en glissant à son tour dans la boue, mais parvenant par miracle à reprendre son équilibre, un exploit après une telle beuverie, et continua de progresser vers la borne ou s'était déjà assise l'elfe.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
Helena Monerem
PJ
Messages : 82
Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Helena Monerem »

Helena, encore à moitié inconsciente, entendit vaguement que la Garde avait été appelée. Flûte! Au moment où celà devenait vraiment amusant! Elle se dit qu'il valait mieux sortir discrètement, les gardes n'étant pas spécialement connus pour apprécié les vampires. Personne d'ailleurs n'aimait les vampires. C'était si triste qu'elle faillit se mettre à pleurer. Elle se rappela à temps qu'elle devait sortir, et, c'est en reniflant un peu qu'elle se glissa par la porte de derrière, qu'elle referma discrètement derrière elle. elle longea les murs de l'auberge, et finit par aviser au loin un petit groupe dans lequel elle reconnut certains de ses camarades de beuverie. Elle se dit qu'ils allaient surement encore avoir l'occasion de s'amuser ensemble, et se mit à courir vers eux en criant:

"Ohé, Houhou!!".
Image


Dame Helena Monerem, noble Lahmiane (niveau: Beauté mortelle)


Image

Viens voir ma fiche

FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100

Compétences:

- Alphabétisation
- Séduction
- Commerce
- Vision Nocturne
- Sens Accrus
- Acuité auditive
- Corruption
- Baratin
- Charisme

Pouvoirs Vampiriques:

- Brumes éthérées
- Nécromancien-né
- Armes naturelles
- Don du Sang
- Apparence humaine
- Malédiction des Vampires
- Vampirisme

Sorts connus:


.
Les vampires sont vos amis, aimez-les!

Vous aussi adoptez un vampire!

Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Longrange »

Ca n'avait pas trainé , la remarque d'une Helena ivre fut de trop.

La patrouille composé de 6 hommes dont leur sergent en arme , était principalement armé d'arbalètes et d'un pistolet pour le sergent , une nouvelle directive de la garde pour remplacer les lances , jugées pas assez " impressionnante"

le sergent , furieux de voir la porte entrebâillé , la brisa d'un coup de pied pendant que le reste de ses hommes repoussait les "criminels " à l'intérieur.

Puis pour être sur de se faire attendre , Il parla comme les instructeurs à l'armée

"- FBI ! ON NE BOUGE PLUS ! MAINS l'AIR ET BARBE BIEN VISIBLE "


* clic-Clic *

Le bruit métallique de leurs armes semblaient avoir était conçu pour un maximum de bruit en les pointant , une façon comme une autre de dire qu'on ne rigolait plus.
Un des ivrognes ne semblait pas avoir attendu grommela un
"- Quoa ?"
"- FORCE BIENFAITRICE D'INTERVENTION , ABRUTI ! une force d'élite de la garde , pour s'occuper des trains-savates comme vous qui empêchent les honnêtes gens de dormir. "


Pas de réponse ,ces imbéciles semblaient attendre la suite, il allait pouvoir placer ses ordres.

"- Embarquer moi tout ces soiffards ,les filles de joies, et puis les raz-moquettes aussi j'ai pas toute la nuit ! "


Une sorte de Gratte-papier en toge avec un parchemin et une plume prit la parole , et sortit du dos du sergent par la même occasion.

"- Sergent Magret , si vous ne faites pas de procédures ils sortiront demain à midi après la garde à vue , pour manque de charge , il serait judicieux de faire ça proprement pour une fois. "


Il semblait réfléchir , une procédure ? voila qui était original.

Alors le sergent Magret tendit la main et exigea
"- Donne moi le papier , je me souvient plus des étapes ... A voila ,
Faits et témoignages , les glandus derrière, vous z'ont fait quoi les nabots? "

Les valeureux coureurs de tout à l'heure protéger derrière leur muraille d'acier semblait revivre.

"- Je les reconnait parfaitement Sergent Magret , c'est eux , D'abord y'a eu la fille , la blonde avec des gros nichons , ben , elle a sauter sur le bucheron et à tenter de le violer , le mec il voulait pas , alors les deux nabots se sont mit à lui fracasser sa tête avec des chaises , et regarder son État maintenant. Moi je dit que ces types sont des psychopathes faut les enfermer. "

Dit il en désignant un grand corps inanimé sur une des tables.

Son compagnon ne tarda pas à rajouter
"- Parfaitement , même que ils étaient en train de piller la taverne , regarder en quelle état elle est maintenant ... Vous êtes arrivez à temps un peu plus et ces terroristes allaient voler la serveuse , violer la caisse ."

les gardes ricanèrent bruyamment sur ce Labsus.

"- Mouais mouais, ... Énoncé des charges , alors qu'est qu'on a déjà les deux nabots , ceux avec la barbe , et la tête au ras du sol la. "


Son acolyte se préparait à noter les charges , tout a fait sérieusement.

"- Alors , petit , gros , barbu , Pillage , Association de malfaiteurs , Agression , coups et blessures,trouble à l'ordre public , Fraude , agression à main armé (il désignait l'objet de thug) , terrorisme, vol avec effraction et agression , proxénétisme, complicité de viol , tentative de viol sur la serveuse enfin non respect de l'adversaire dans un duel de beuverie.
.Pour finir vous m'avez l'air louche , et carrément pas très net , en plus d'être bourré ..."


Ce satané binoclard l'interrompit

"- Monsieur , Carrément pas très net , et louche , ne sont pas des charges valable , je suis désolé , ce n'est pas réglementaire. "


"- C'est pas grave , on enchaine sur la blondasse. alors , voyons , Port de tenue Ostentatoire et provocateurs, trouble à l'ordre public , harcellement et agression à caractère sexuelle, tentative de viol ,Provocation aux forces de l'ordre , et heu... "


Un des soldats fut heureux de pouvoir aider son supérieur
"- Sergent , ses sous-vetements , ils m'ont l'air louche , faudrait inspecter ça au poste , voir si y'a pas des produits, illégaux defois. "


"- Ouais voila , trafic de sous vetements de contrefaçon. bon je crois que c'est tout. "


mais le scribe était très pointilleux sur la loi.

"- Selon le code civil Article 56.B , Vous devez leur annoncer leurs droits. "



"- A oui c'est vrai, vous avez le droit de garder le silence , tout ce que vous direz sera retenu contre vous de toute façon. Donc je vous conseille de la fermer. "

Si il n'y a pas autres suspects , vous avez parfaitement rempli la procédure pour les papiers c'est sera bon.


"- OK ! Ceux qui peuvent encore marcher , dégager le plancher avant que je m'énerve. "

Un garde commenta l'habille manœuvre de son supérieur

"- Vous avez raison mon sergent , il y'en aurait trop à ramener."


Peu à peu , le lieu se vidait des buveurs encore valides , les gardes en prient deux aux hasard pour avoir leurs primes d'efficacité , tachant de réciter , la procédure certes raccourcit: ,
"- Fait : Bordel Charge : trouble publique , vous avez le droit de la fermer. "

Hab Lhyn : 14 Echec
L'un deux fut un vulgaire soulard , mais l'autre fut une elfe. qui trainait par la , tachant de s'évader de ce piège..
"- Et regarde celle ci c'est une elfe "
"- Jackpot ! Dit lui ses charges "

"- Charge: trop grande oreilles et sous vetements suspects c'est même pas du tissu impérial"


Le Scribe suivit leur conversation

"- Je note trafic de contrefaçon elfique et dépassement des oreilles. "


La garde a vue s'annonçait très intéressante , pour le FBI du moins

Comme un chasseur savourant ses proies , Le sergent magret , expliqua aux suspects , qui avait était poussé sans ménagement à l'intérieur.

"- Bon vous aller nous suivre au poste l'elfe , les razes-moquettes, et la blonde, gentillement ... "


La voie était toujours libre derrière eux , mise à part , les corps d'ivrognes qui constitueraient des obstacles. L'entrée étant bloqué , il pouvait toujours monter à l'étage , à moins que le tavernier ne connaisse un autre passage.

A cette étage d'ailleurs ,
comme pour confirmer les dires de sa partenaire , le bruit de pas en bas n'annonçait rien de bon.
Il était plus que frustrant d'être interrompu ainsi en plein acte.

"- Bordel de merde ! J'y était presque "

Il courut donc , enfila sa culotte en vitesse , et prit un large drap pour se couvrir , dans son autre main , il avait voler le soutien gorges de la cultiste , un souvenir sans doute.

Le brun se rua dans les escaliers pour tomber sur le FBI au grand complet. Il se fit pointé par l'un d'entre eux

"- Haut les mains ! "


Voyant qu'il avait une piece à conviction vital pour l'affaire de trafic de sous vetements à venir , Magret lui demanda :
"Où tu a trouver ca toi ? "

pour avoir à faire à une voix tremblante devant la troupe:
"- C'est pa-paas à moi , Elle est en haut , tout est sa fa-faute ! "
"- Ca ira pour cette fois , donne moi la preuve et rentre chez toi gamin "


"- Me-me-merci "

Il s'enfuit , se frayant un passage parmi les gens d'armes.
"- Hans et Steiner allez me chercher cette dealer au premier et lâchez moi cette ivrogne , il est innocent "

Les soldats acquiserent et commencèrent à monter , laissant le reste des energumenes à leurs collègues.

Ainsi Déistra Entendit de lourd bruit de pas dans l'escalier ils ne tarderaient pas à la retrouver , mais au moins , il lui restait toujours une fenêtre , si elle se sentait d'attaque pour de l'escalade nocturne.

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Déistra »

[align=]
Comme si j'avais le choix... Une fille à demi nue, à l'aspect typiquement chaotique, ET qui plus est adepte de Slaanesh, j'me demandes comment je serais accueillie ! :lol: Bon, bah c'est partie pour l'opération cascade ! ^^'


Dès que le gamin, désormais plus si mignon que cela, relâcha son étreinte, Déistra ne se posa pas de questions (D'ailleurs, elle n'en avait pas le temps) : Attrapant ses propres habits - Et abandonnant avec une petite larme son soutien gorge à ce ruffiant - Elle réussit l'incroyable exploit de s'habiller avant l'arrivée de la garde, grâce en grande partie aux fixations de ses vêtements, conçus pour être faciles à enlever ET à remettre, avant de se ruer directement vers la fenêtre, se sentant pousser des ailes en entendant les beuglements du sergent en bas ( En fait, elle ignorait à qui lesdits beuglements appartenaient, mais au jugé du volume sonore, il ne devait pas être du style prêtre de Shayna, avec robes à fleurs et tout le tintouin).

Après avoir bataillé pendant dix précieuses secondes avec le mécanisme de la fenêtre - C'est pas vrai, pourquoi ils font des trucs aussi compliqués ? - elle se propulsa à l'extérieur, agrippant derechef la bordure du toit, cherchant à se hisser dessus. Nul doutes que les gardes ne pratiquaient pas d'autre gymnastique que celle exécutée en intime, si elle parvenait à les semer il ne lui resterait plus qu'à quitter cette charmante bourgade... Encore une vraie partie de plaisir !
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Thug

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Thug »

Le début de l'interpellation se passa très bien. Thug se balançais d'avant en arrière sur le pas de la porte, en écoutant distraitement le sergent dire des mots. Ca parlait de magret (de canard sans doute...), de charge, (c'est sur ce soir, il en tenaient tous une bonne... de charge), et du droit de la fermer (la porte ?).
Tout aurais pu se passer dans le calme. Mais le sergent avait prononcé un mot. Un mot de trop. Il avait traité les nains de nabot. De raz moquette. Hors, certes Thug était un nain, mais il était petit, même pour ses confrères. Et s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'était que l'on fasse référence à sa taille, particulièrement peu élevée.

Il s'éclaircit la voix :


Hum. Tu sais c'qu'y t'disent les raz moquettes, espèce de mal déplumé ?!

Là dessus Yazuak et la vampire, dans un sursaut de conscience, plaquèrent leurs mains sur la bouche de Thug, pour éviter que les oreilles du sergent aient à subir ce qui se préparait. Helena maintenait fermement le nain musicien qui se débattait. Yazuak distrayait les gardes en parlant du ciel sombre. (Il était plus de minuit, mais bon). Thug finit par cesser de bouger. Il repoussa la main de la jeune femme et voulut s'adresser aux gredins qui se cachaient derrière les membres du FBI. Mais il fut coupé par le sergent ordonna à tout les autres soiffard de quitter les lieux en vitesse. Il barrèrent cependant la route à l'un des ivrognes, qui semblait d'après eux avoir le droit de la boucler. A ce moment précis, Thug aperçu l'elfe ravissante qui tentait de se glisser vers l'extérieurs de la taverne où elle avait été ramenée de force par la milice d'élite.

Lhyn ! Lhyn ! On te cherchait, on à un problème avec les poulets, fin j'veux dire les canards, ou du moins un magret de quelque chose.

Avant qu'il puisse en dire d'avantage, deux des hommes de garde attrapèrent l'elfe sans ménagements, mais avec des regards appuyés en direction de ses formes. Elle fut propulsée au milieu des autres joyeux lurons qui étaient encerclés par le FBI. Au final, il furent sommés de suivre les gens d'armes au poste. Sentant venir le danger, Thug mis sa mains dans sa poche, pour en sortir un morceau de cuir plié. Il jeta donc ce pochon d'herbe par terre, le pus discrètement possible. Soudain, débouchant en bas de l'escalier en beuglant, le sergent hurla à deux agent du FBI de monter sur les toits pour poursuivre la cultiste, avant de se précipiter dehors en ordonnant aux autres de le suivre avec les prisonniers. Thug, voyant passer le gradé à un pas de lui pris son élan, et lui planta un bon coup de pied dans le derrière.

Dis donc mou du bide ! T'es pas hors de portée de la botte du barbu, et parle moins fort, j'ai mal au crâne !

(Edit pour que ça colle mieux au reste)

Avant même que les gardes ne réagissent, Yazuak fila par l'arrière, tandis que Lhyn sautait sur sa lance de chasse et disparaissait entre les garde par devant. Thug fonça à la suite de l'elfe et parvint de justesse à esquiver les trois hommes qui gardaient l'entrée. Il était dehors, mais la troupe en furie les suivaient de près... Comme il regardait derrière, le ranger faillit se heurter à l'elfe qui avait stoppé sa course brutalement...
Modifié en dernier par Thug le 01 juil. 2009, 15:55, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Harok Forte-Tête

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Harok Forte-Tête »

  • Si l'alcool produisait ses effets néfastes sur la lucidité de ce qui était devenu un groupe, Yazuak se triturait les méninges, un sursaut de conscience l'ayant surprit en se rendant compte de la gravité de la situation et à cause de la monté d'adrenaline qui avait suivit la petite... bousculade... de la taverne. Cerné par ces idiots armés de joujou de la taille d'une branche d'un chêne, les nains se tinrent à carreaux pendant un moment, jusqu'à ce que cette homme fasse l'immense erreur d'avoir injurier les nains en les ayant affublé d'un surnom pour le moins désagréable...
    Son regard s'arrêta sur un reste de tabouret à l'allure solide, lorsque soudain, l'autre nain déboucha du groupe et avança dangereusement vers le garde. Les premières paroles fusèrent, et comme la suite logique semblait bien partie pour fusé à son tour, Yazuak s'élança afin de l'arrêter. Visiblement, il ne fut pas le seul à y songer bien que l'idée de laisser le nain se faire bloquer par une humaine fortement dévêtu qui avait, par un moyen que le nain n'avait pu apercevoir, agresser son agresseur avec une violence peu semblable aux humaines.

    Yazuak, pour faire diversion ou pour éssayer de dériver l'attention sur lui, il balança la première stupidité d'alcoolique qui lui passa par la tête : "Dites ! Vous trouvez pas que le ciel, eh ben il est vachement sombre ! Nan, ch'ais pas, j'y suis entré, il était pas comme ça !" Disait-il en pointant le ciel en tanguant afin de donner plus de genre à sa prestation, en même temps que de postilloné et de démontrer des difficultés à articuler correctement, ensuite, poursuivant sa discussion avec les deux gardes : "Pourquoi vous... bougez ? Eh ! Vous êtiez pas deux avant ?..." Dit-il en louchant, afin de rendre son numéro plus convainquant.

    Les gardes dédaignèrent à répondre à un ivrogne, mais Yazuak avait bien l'intention de se servir du restant de tabouret qu'il avait aperçut... Lorsque soudain, après que des hommes se soient précipités aux étages supérieurs, une nouvelle agitation boulversa la taverne. Les Gardes commençèrent à gueulé comme quoi il y avait quelqu'un sur les toits... Ou une connerie dans le genre. Et comme si une bande d'ivrogne ne penseraient pas à s'enfuir, ils se précipitèrent dehors, quasi tous, laissant la bande au milieu de la taverne. Peut-être pensaient-ils les empêcher de sortir de la taverne... Mais sortir par derrière n'était pas impossible...
    Seul option qui subsitait à la bande, Yazuak se saisit du tabouret et le jeta à la tête d'un autre garde encore sur place tandis qu'un autre se mangeait le pied de Thug dans le postérieur. Une fois son tabouret lancé, il se précipita derrière le bar et se saisit de son sac... Son regard s'attarda sur la caisse de la Taverne...

    Dommage que la tavernier ne soit plus là... :twisted: Après s'en être mis plein les poches, il se jeta dans l'arrière boutique et trouva ladite porte qui donnait sur la ruelle étroite, mais salvatrice. Le nain se jeta à toute jambe dans une course éffrainée pour mettre le plus de distance entre lui et l'Auberge sinistrée...En passant sa main sur ses poches remplies du plus précieux de tout les métaux... Un grand sourire barra son visage. Une fois le groupe séparé, les chances d'être repris par la garde étaient mince, surtout qu'il avait pris la direction opposé à celle où s'était précipité les autres.
    Certes, il s'était conduit comme un voleur, mais son taux d'alcoolémie y était pour quelques choses. Il priait pour que l'autre nain s'en sorte aussi bien, mais vus ses difficultés à restés lucide, sa fin de soirée risquait fort de lui couter chère.
Effectivement, je me suis trompé de compte... Le Comble, c'est qu'il ne met pas permit de supprimer ce message, donc, impossibilité de le remplacer par mon compte correspondant... VOus aurez donc compris que Harok n'a absoluement aucun rapport avec la situation actuelle ^^

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

Je ne comprenais pas qu'on me ramène de force dans cet endroit dégoûtant.

Mais je veux plus boireuuuuux ! J'ai juste besoin de doooooormiiiiiir !!! Quoi l'a dit li ? Trop longues mes oreilles ?

Je trouvais cela un peu fort qu'on m'amalgamasse à ce ramassis d'alcooliques et de brutes sanguinaires. En plus le nain sympa. m'appelait à l'aide. Je me demandais où se trouvait ma lance, et ils me poussèrent dans la taverne, soudain comme le Saint Graaal des humains je la vis, elle était là et profitant d'un instant de fouillis je la saisie, je moulinais les airs et je partie en courant comme je pu. Les murs de la rue étaient traitre et me fonçaient régulièrement dessus, en plus j'avais mal de crâne, en tournant à droite deux fois je fonçais dans une ruelle, un quidam de petite taille y était et il courrait lui aussi dans le sens inverse.

C'est bizarre des fois les coincidences. Qu'est-ce qu'il fait là ? Mais je le connais ? !
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Ratmog
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 7 / CHAR 5 / INT 6 / INI 7 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / 48/85 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oc-puant&s[]=ratmog

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Ratmog »

Ratmog releva la tête en direction de la serveuse. Celle-ci était occupée à prendre la commande d'étranges zoms habillés en robes colorées que le peau-verte trouvait moches à souhait. Faisant fi des convenances, il "s'éclaircit" la voix et lança de façon gutturale à l'intention de l'Elfe:

"Hep! J'veu plein d'alkohol tré for'! É d'la vré gnôl! J'pari k'je boi pluss'mieux k'toi, nabot rachitik!"

La serveuse chercha d'abord à comprendre, puis, alors que les clients demandaient plutôt à la serveuse qu'elle s'occupe plutôt de personnes intelligentes, celle-ci lança un regard au tavernier qui, ayant compris l'œillade, se précipita vers plusieurs bouteilles placées sur une étagère à part... Elle semblait abandonnée de tous, étant donné que plusieurs animaux macéraient à l'intérieur. Un alcool sûrement fait maison, avec le pire goût qui soit.

Mais il ne s'arrêta pas à cette étagère. Non, heureusement, il prit d'autres bouteilles d'alcool d'une caisse à côté de l'étagère. Il se retourna et vit la carrure impressionnante de l'Orque Noir. Pas question de lui donner des objets qui pouvaient se casser. Aussi se ravisa-t-il et prit trois fûts qu'il mit sur la table, avec tout le mal du monde...
La beuverie pouvait commencer.
"If I waz not an Ork, wat cain I bi?".

Sens la sueur froide couler de ton dos: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... croc-puant

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »