"Ki bois l'plus !"

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Helena Monerem
PJ
Messages : 82
Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Helena Monerem »

Héléna sourit, de ce sourire si particulier du chasseur qui sent sa proie faiblir, prête à céder. De ce sourire qui avait conduit tant d'hommes dans son lit, puis à la mort. De ce sourire où seules deux fines canines d'un blanc immaculé dépassaient.
Tout compte fait, c'était plutôt payant d'appartenir aux rangs des êtres de la Non-Vie.
Elle ne sentait guère les effets de l'alcool ingurgité un peu plus tôt.
Par contre, les pitoyables mortels qui lui faisaient face semblaient davantage en souffrir.

Ils étaient si faibles!

Elle cacha son sourire triomphant derrière sa main, et minauda d'un air timide.

Hé bien, c'est plutôt costaud. Quelqu'un continue avec moi??

Avec un peu de chance, si l'un de ses adversaires ne tenait vraiment plus debout, elle pourrait même ramener de quoi se nourrir pour ce soir. Avec le désordre qui règnait dans la taverne, personne ne s'en rendrait compte.
Elle allait gagner, elle en était sure maintenant.
Sorry pour avoir tellement trainé, avec les exams c'était chaud de passer avant
Image


Dame Helena Monerem, noble Lahmiane (niveau: Beauté mortelle)


Image

Viens voir ma fiche

FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100

Compétences:

- Alphabétisation
- Séduction
- Commerce
- Vision Nocturne
- Sens Accrus
- Acuité auditive
- Corruption
- Baratin
- Charisme

Pouvoirs Vampiriques:

- Brumes éthérées
- Nécromancien-né
- Armes naturelles
- Don du Sang
- Apparence humaine
- Malédiction des Vampires
- Vampirisme

Sorts connus:


.
Les vampires sont vos amis, aimez-les!

Vous aussi adoptez un vampire!

Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Longrange »

Le vin s'écoulait à flot , et les quelques Rixes qui commençaient se finissait dehors tant l'ambiance s'échauffait.


Cependant l'aubergiste avait d'autre problèmes , ses boissons se vidaient à vue d'œil , et il ne trouvait pas quoi envoyer pour la prochaine tournée
Il chuchota cependant à son barman , qui vint chercher un tonneau , dont le sigle semblait à demi effacé mais il n'y avait rien d'autre à boire
boisson : couleur Blanchatre Gout Acide origine inconnu +4 au jets
Olorin End 10-1 Ivresse 1 Jet 9+4 13 >>> Echec 2 pts ivresse
Thug End 9-1 jet 1 Réussite Critique, -1 ivresse
Yazuak End 10-1 Ivresse 1 Jet 5+4 réussit de justesse ok
Déistra End 8-2 jet 7+4 11 Échec 3 Points d'ivresse
Special 3 points pour Déistra :

Jet END >>> 11 Echec

15 à 20 Tombe inconscient
10 - 15 Trés malade Envie de vomir , trés vite ...
5 - 10 : Arrêter de parler si fort , J'ai mal à la tête
1 - 5 : *Burp * Ca ira - 1 Pts de ivresse

Jet 14 :résultat Semi-conscience : Les gens autour de toi , paraisse flou , tu a du mal à simplement te lever , juste envie de rester caler sur ta chaise sans bougé
La "boisson" , aurait pu parfaitement être du produits d'entretien avec du vinaigre et du Balsamique (étant donner les copeaux de feuilles flottant à la surface ) Cependant Ce n'était pas ça , C'était bien pire , car personne ne pouvais simplement imaginer comment était composé cette mixture.
Les 2 nains encaissaient le coup, Surtout Thug qui par une technique , ancestral reçu de ses ancêtres parvint à se "Vidanger " d'un peu d'alcool par sa simple volonté , le grand secret des nains devait le rester.

En revanche, Olorin et Deistra , avaient le plus grand mal à simplement avaler, mais elle n'avais pas le choix.
Au moins la Vodka n'avait elle pas de gout.
Deistra Eut le plus grand mal à tenir et du s'arrêter de boire , vers le milieu de la tournée , fixant attentivement son verre sans pouvoir le toucher.
Olorin quand a elle , Accusa le coup mais , réussit à garder le contrôle de ses gestes , pour le moment...
Jet CHAR "spécial"
13 Olorin 3 + Bonus seduction >>> Reussite critique !
10 Déistra 12 + bonus pour proie facile et demi-inconsciente
Reussite !
Seulement , si les hommes sont ce qu'ils sont , les hommes en sont réduits aux instincts primaire , Boire manger , et se reproduire.

Puis , leurs décolletés flânaient depuis le début de la soirée à quelques Regards masculin et intéressé.

Au milieu de la tournée , Deistra eut la chance , d'avoir un jeune homme brun , qui le sourire au lèvre et visiblement très heureux de pouvoir rendre service , l'aida à bouger pour la "raccompagner dans sa chambre " Les autres ne firent pas attention à eux , car il y'avait quelques chose de très intéressant à voir.

Helena , Possédant de loin le meilleur physique de toute la région , se fit d'abord , draguer , de façon grossière et très insistante par ses prétendants les plus courageux , puis l'un d'eux un grand baraqué très éméché décidant de prendre les choses en main , la calât de force sur la table, et tenta de la "dévêtir"
Jet de force
Le baraqué FOR 13
Helena FOR 9 >>> - 4 aux jet de force
Jet de FOR >>> 7 Echec
Cependant malgré ses efforts, elle ne put résister à ses bras puissants
et si le reste était aussi "fort" ?
Elle chassa , cette pensée en cherchant un moyen de sortir de la , tant qu'ils lui restait encore des vetements. En effet il lui fallait encore un peu de temps pour arracher sa chemise et ses sous vetements ,heureusement les autres clients l'encourageaient en tapant leurs chopines sur les tables.

Ça risquait d'être intéressant.
/hrp , Petite précision concernant les carac
vous perdez temporairement 2 Points par point d'ivresse sur vos carac Excepté la FOR et l'END (en combat pas pour les boissons )
Deistra En tant que demi-inconsciente , tu a la moitié de tes carac , Sauf END
helena , si tu a soif , tu peut tenter ce que tu as l'habitude de faire bon courage :lol:
Et dites moi si vous êtes parfois consentantes , pour me faire économiser des jets :siffle:
Derniere chose vos armes sont au vestiaire sous clé ,il est interdit de rentrer armé ( pour des raisons évidente )
/hrp

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Yazuak aimait bien les soirées bien arosées, sauf quand celles-ci tournaient mal comme c'était le cas ici...
    Il ne s'agissait plus d'un concoure mais véritablement d'une orgie humaine qui maltournait... Voila pourquoi Yazuak n'aimait pas la compagnie des humains, ces derniers n'étaient ni digne de confiance, et n'était ni de bon fêtard.
    D'abord, le barman avait amené une boisson bizarre un peu plus dure à avalée que ne l'avaient été les autres, à la texture bizarre mais que le nain à la barbe de braise se força à avalée.
    Rapidement, les autres participants commencèrent à participer à la fête, et si Yazuak avait participé à mettre l'ambiance avec Thug, c'est en tournant la tête qu'il aperçut que ça tournait mal pour les autres humaines qui s'étaient jointes à la partie. Loin d'être en état de se défendre elles-même, il aperçut l'une d'entre elles entre les griffes d'un humain.

    Presque instinctivement, il se saisit de son tabouret, et le brisa dans le dos de l'humain. Après quoi... La fête tourna mal.

Baston ! Je vous laisse prendre partit, dans mon cas, je suis trop bien élevé pour laissé ce genre de chose se dérouler... :3 A moins que vous soyez concentante, mais dans ce cas là, éviter de faire ça n'importe où... :x
Modifié en dernier par Yazuak Martel-Roche le 12 juin 2009, 15:47, modifié 1 fois.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Déistra »

[align=]L'apparition du tonneau fut observée avec suspicion - Si tant est qu'elle pouvait encore en éprouver, dans l'état où elle était - Aussi goûta-t-elle avec appréhension la boisson, avant de grimacer devant le goût acide :

Par Slaanesh, c'est quoi ça ? De l'arsenic ?

Néanmoins, elle tenta courageusement de continuer, mais dû s'avouer vaincue à mi-chemin, contemplant son verre sans bouger, luttant pour ne pas sombrer dans l'inconscience... Avec tous les mâles en état d'ébriété plus ou moins avancée, si elle devait honorer Slaanesh ce soir, autant qu'elle soit consciente pour ça...

Ses craintes s'avérèrent fondées, puisqu'elle se fit embarquer "vers sa chambre", par un gamin heureusement pas trop désagréable à regarder (Du moins d'après ce qu'elle en voyait, sa vision s'étant considérablement déteriorée), au moins le seigneur des plaisirs s'était-il montré magnanime devant son échec...

Elle entendit à travers le brouillard qui embrouillait ses sens une grande clameur, sans doute la fête continuait-elle sans elle. Se laissant porter par le jeune homme, elle se promit que lorsqu'elle aurait récupérée, de lui apprendre que de profiter d'une jeune femme en situation de faiblesse, qui plus est adepte de Slaanesh, n'était pas sans danger...
[/align]
Modifié en dernier par Déistra le 15 juin 2009, 17:47, modifié 1 fois.
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Thug

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Thug »

Le nain petit et draideux avala le mélange sans sourciller.
Le goût, indéfinissable, eu deux effet. Premièrement, il fit le vide dans l'esprit du ranger. Puis, il le fit se lever d'un coup, pris d'une furieuse envie de frapper le serveur... Cet espèce d'affreux breuvage venait d'annuler tous les effets agréables de la soirée, alcool et fumée ! C'était tout simplement honteux ! Inadmissible ! Inconcevable ! Et surtout... Sans excuses possibles...

Alors qu'il se levait pour faire part de son avis avec des arguments frappants (en bon percussionniste... ), il tomba nez à nez avec la jeune et bizarre humaine, qui tentait d'éviter un humain sale, ivre et peu galant qui voulait l'allonger sur la table... Alors qu'une deuxième vague de colère, sourde et froide celle là, l'envahissait à la vue de cette scène, un tabouret violet s'écrasa avec fracas sur le dos du badaud.
Sans doute le propriétaire du tabouret c'était trompé, mais il allait payer... Et quand Thug se retourna pour voir le visage confus et désolé du deuxième nain, il était trop tard pour retenir le cou de poing qu'il destinait à son agresseur...

C'est ainsi qu'une soirée si bien entamée pouvait virer à la mêlée...
Modifié en dernier par Thug le 16 juin 2009, 16:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

L'alcool emportait tous les participants dont le côté animal reprenait le dessus, je vis arriver vers moi un homme au regard incertain, rapidement je prenais ma gamelle et filais vers la sortie, je n'avais pas l'habitude de me nourrir à satiété et je comptais bien finir cette assiette. Je n'avais plus du tout envie de m'éterniser sur place tant qu'ils n'auraient pas repris tous un peu leurs esprits. Les tabourets volaient et les tables grinçaient sous le poids de ceux qui montaient dessus, la folie et le chaos étaient partout.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Helena Monerem
PJ
Messages : 82
Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Helena Monerem »

Helena tenta de se débattre de toutes ses forces pour échapper à la poigne du sauvage qui l'avait saisie. Voyant que cela ne menait à rien, elle se résolut à adopter deux techniques radicales (enfin, à essayer d'adopter, avec l'alcool, ce n'était pas des plus faciles de rester lucide et précise). De une, remonter son genoux violemment vers les parties basses et sensibles. De deux, lui arracher les yeux. Pour une personne normale, cette deuxième opération était plus délicate, mais pour elle, cela ne devrait pas poser trop de problême, elle sentait ses griffes s'allonger et ses crocs s'apprétaient à faire de même. L'alcool lui faisait perdre son contrôle habituel, une part d'elle-même en était consciente, mais elle s'en moquait un peu.
Une chaise s'abattant sur le dos de son agresseur lui procura l'ouverture nécessaire, et elle passa à l'attaque.
Avec une seule pensée présente à l'esprit (ou presque)

Le plus important pour le moment, c'est de ne pas boire de sang. Pas de sang...surtout pas de...quoi encore??

Elle espérait qu'elle s'en rappellerait à temps, cela lui semblait important.
Image


Dame Helena Monerem, noble Lahmiane (niveau: Beauté mortelle)


Image

Viens voir ma fiche

FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100

Compétences:

- Alphabétisation
- Séduction
- Commerce
- Vision Nocturne
- Sens Accrus
- Acuité auditive
- Corruption
- Baratin
- Charisme

Pouvoirs Vampiriques:

- Brumes éthérées
- Nécromancien-né
- Armes naturelles
- Don du Sang
- Apparence humaine
- Malédiction des Vampires
- Vampirisme

Sorts connus:


.
Les vampires sont vos amis, aimez-les!

Vous aussi adoptez un vampire!

Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par [MJ] Longrange »

/hrp

je vais juste récapituler vos malus
Olorin 2 pts ivresse = -4 Aux carac
Thug pas de malus
Yazuak 1 pts d'ivresse = -2 aux carac
Déistra demi inconscient = Carac/2
Lhyn 2 pts d'ivresse ( aprés le repas ) = -4 aux caracs

Bien sur l'END et la FOR ne sont pas sujet à ces malus.
/hrp
Yasuak , qui même ivre n'était pas nain à tolérer ce genre d'exaction fut le premier la défense de la demoiselle

Pour ainsi dire , il Inaugura le chaos
Même dans l'état d'ivresse qu'il était , on ne pouvais pas rater un coup de tabouret contre un homme de dos déjà bien occupé.
Degats Non lethal : tabouret( 7 ) + FOR (10) + (8 - 3)(jet de blessure 5 ) = 22 de degats non lethal
Frappant bien entendu de toutes ses forces , et le tabouret en mauvais bois se brisa sous l'impact , mais interrompant violemment ce que malandrin était en train de faire.
Sous le choc il tressaillit de douleur , malgré sa forte carrure , mais put se rattraper efficacement sur la .. poitrine d'Helena qui offrait des prises intéressante et assez facile à attraper.
Cependant l'heure n'était pas à ce genre de jouissance à cause de ce nabot.
De rage il se retourna:

"- Hey le nabot , Je vais te faire bouffer ta barbe ! "
S'en prendre à sa barbe ,d'un nain , presque pire que de s'en prendre à sa mère.

Ce dernier dans sa bravade , ne se méfia pas , d'Helena qui semblait avec ses ongles extraordinairement longs , prête à lui faire payer son affront.

Sans plus attendre , ni faire preuve du moindre self control imputable sur son état d'ébriété sans doute, elle attaqua avec ses armes improvisés.
ATT 2 Reussi
Pas de parade car attaque de dos.
Faute d'avoir pu lui arracher ses yeux , elle dut se contenter de lui lacérer la gorge.
degats lethal :

griffe( 4 ) + FOR (9) + (8 - 5)(jet de blessure 3 ) = 16 de blessure.
Ce qui à en croire la réaction de douleur du bucheron , fit très mal.
C'est pour cette raison que , les armes était interdite à l'intérieur , c'était pour éviter ce genre d'"accident".

Pour finir , le dernier à se joindre au combat, Thug arriva , avec lui pour aider le pauvre homme en train de se faire malencontreusement agressé par un nain ivre.
ATT 12 : jet 11

Ratant de peu sa cible , sa main vola vers le grand homme juste derrière le nain qui venait de se dégager.
.
Dégâts Non lethal : FOR (8) + (11 - 14)(jet de blessure -3 ) = 5 de dégâts non lethal
Devant cette ultime agression , le grand gaillard s'effondra , raide assommé et saignant au cou au milieu de verres qui se brisant n'allais pas arrangé son cas.

Cependant , le homme avait visiblement des "amis " qui s'approchait d'un air , menaçant.
l'un d'eux lança à l'attention des deux nains triomphant sur le corps inanimé du bucheron.
"- Hey ! Les nabots , vous auriez pas du faire ça à notre pote ... et vous aller le regretter. "
Il était bien 6 plus ou moins costaud, mais sachant le nombre en leur faveur et ils mirent leurs conflits de coté pour faire front commun contre les nains.

Au milieu des chaises et des tables renversé , les raides ivre et assommé , continuait à polluer le plancher car les serveurs videurs ne pouvaient pas encore les enlever tant que l'ambiance ne s'améliorerait pas.

Le reste des clients continuait à marteler frénétiquement leurs pichets : ça commençait à devenir intéressant.

Pendant ce temps Lhyn Tacha de se faufiler dans la foule avec son assiette car elle ne voulait plus qu'une chose : Sortir d'ici. Seulement , elle avait le plus grand mal à marcher droit dans son état.
Et sa démarche , déséquilibré attira malheureusement l'attention d'un autre homme moins grand que le bucheron , mais qui venait tout de même d'assommer son voisin avec un pichet.
Il tenta de l'attraper en restant assit , comme un pécheur le ferait pour des poissons.
jet Esquive HAB >>> 5 reussit
Contrairement à ses habitudes au lieu d'une esquive gracieuse et précise , L'elfe réussit à se déséquilibrer à droite au bon moment , tout en gardant son assiette du bon coté. Permettant d'échapper au bras velu de l'homme. Et dans un effort salvateur elle atteint la porte de sortie où un homme commatait sur le paillasson.
Elle n'était peut être pas ivre au point de lui marcher dessus , si ?


Pendant ce temps au 1er étage. Déistra semblait heureuse de pouvoir honoré son invité et son dieu dans le même temps.
Le jeune homme avait taché de sauver les apparences en présence de ses collègues , cependant Déistra Ne se leurrait pas sur ses vraies intentions.
Cependant ayant l'élégance de ne pas arracher les habits comme les bucherons ivrognes en bas. non , il avait tout son temps et déboutonnait d'un air joueur la chemise et les sous vetements de la cultiste.
Il semblait se rappeler de quelques choses , et laissa sa tache actuel pour aller fermer les rideaux , et verrouiller la porte. Ainsi il serait tranquille...

La prêtresse du dieu du plaisir n'avais hélas pas ses " outils " à disposition. Elle allait devoir improviser sans.
/hrp C'est vrai que ce topic était pas sensé finir comme ca , mais quand on boit faut assumer ce qui se passe aprés :biere:

Enfin bref , je suis curieux de savoir ce que vous aller faire :sadique: /hrp

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Lhyn »

Heureuse d'avoir pu échapper à un bras tentaculaire qui avait essayé de me happer, je relâchais ma vigilance en arrivant à la porte croyant mon calvaire terminé, mais c'était sans compter avec les chausses trappes du destin qui sous mes pieds mit un obstacle mou, volumineux et imprévu, je partais en avant et l'assiette décida d'apprendre à voler, au ralentit je me vis basculer, pour éviter la catastrophe totale j'avançais l'autre jambe envisageant instinctivement de me rattraper ainsi mais la chose sous mes pas ne l'entendait pas de cette oreille car grognante elle se retourna m'envoyant rejoindre l'assiette dans un vol plané que j'espérais du moins élégant. J'étais à terre, la raison voulait que je me relevasse, la raison était loin et je n'avais plus la tête qui tournait dans cette position, les diverses montées d'adrénaline m'avait un peu désaoulée et beaucoup fatiguée.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Avatar du membre
Thug

Re: "Ki bois l'plus !"

Message par Thug »

Thug n'avait pas tout saisi. Le déroulement d'actions s'était passé à une vitesse folle, et il semblait au final qu'à trois (les deux nains et la jeune humaine), ils aient littéralement explosé la face de rat du gros bûcheron.

Le fait est que l'homme avait des amis. Le ranger nain était tout sauf bagarreur. M'enfin bon, y'avait des limites. Là, on était quand même dans un cas de légitime défense, avec agression préalable, certes mais tout de même ! Et puis Thug était toujours en colère. Alors comme ça, les pistoles dépensées dans l'alcool étaient gâchées, puisque les effets avaient disparus ! Il comptait bien se faire rembourser. Et comme de toute façon les fiers-à-bras étaient sur son passage... Et puis bon, ça se faisait pas d'agresser une jeune femme, si charmante et envoûtante soit-elle.

Enfin, il aperçu du coin de l'oeil la jolie elfe verte qui s'étalait avec toute la grâce de l'innocence sur le paillasson. Drôle de couchette, mais bon.

Le petit nain rétorqua donc à la bande de brutes.


Dites les bouffons galeux ! Ce qu'on r'grette c'est d'avoir oublié d'vous castrer plus tôt... Sans parler de vos terrines, ça si on en fait pas du pâté avant la fin de la soirée, je m'fais moine !

Quand la fureur le prenait, le langage assez coloré du nain baroudeur refaisait surface. Certes il n'était pas aimable, mais fallait y songer plus tôt... Thug se saisit donc d'un pied de tabouret cassé qui traînait parterre, et fit fasse à leurs adversaires, tout crocs dehors... Enfin, vous aurez compris.

Répondre

Retourner vers « La Taverne de Jétrobu »