[Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourpre..

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[MJ] Aurore
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[Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourpre..

Message par [MJ] Aurore »

« Du sang pour le dieu du sang ! »

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***

Alors que vous êtes seul, ou entouré de vos amis, qui sait? une vision d'horreur vous assaille. Celle d'un enfer léché de flammes, avec un démon assis au milieu, sur un gigantesque trône d'airain. Une montagne de crânes l'entoure, ainsi que des créatures monstrueuses qui se battent à ses pieds.
Combien de temps cela dura-t-il? Une seconde, deux ? Qu'à cela ne tienne, vous ouvrez les yeux et remarquez quelque chose qui, vous pouvez le jurer sur la tête de qui vous voulez, n'était pas là une seconde avant. Une parchemin scellé. La marque sur la cire vous est inconnue.

Votre nom y est inscrit, de couleur sang.

Vous êtes officiellement invité à défendre votre honneur ainsi que celui de votre race dans une bataille épique et sanglante contre vos ennemis de toujours. Elfes contre nains, à qui appartiendra la victoire?
Le but : Faire le plus grand carnage possible, à la gloire du Dieu le plus puissant de l'univers ( Où à l'un de vos faux-dieux, c'est à votre choix ). Notez toutefois qu'au final, vos crânes seront jetés aux pieds de Khorne le Tout-Puissant afin de garnir son trône. Même sans votre consentement.

Rendez-vous à l'Arène sous peu.

Sanguinairement vôtre,
An'Ggrath le Délié

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***
Hello les amis !
Vous êtes invités à défendre vos vies dans l'Arène.
Pour ce faire, vous aurez droit à deux pièces d'équipement (arme et/ou armure) qui sont disponibles dans votre propre inventaire ou ici http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... equipement(Dans le deuxième cas, Attention de bien choisir ceux qui sont disponibles avec un crochet, ou vous risquez de vous retrouver les mains vides.. )

Il vous est possible d'avoir au maximum 1 objet magique. Il doit obligatoirement faire partie de votre inventaire de personnage, et sera compté comme étant une pièce d'équipement.

À la clé, des xp et de l'or... et quelques cadeaux personnels de Khorne héhé :sadique: :sadique:


Le profil utilisé pour le combat sera celui de la fiche du wiki. Veuillez vous assurer qu'elle est à jour. Si vous avez des XP à dépenser juste avant, veuillez en faire part à votre MJ. Et s'il ne souhaite pas vous augmenter des carac parce que ce n'est pas le temps dans votre véritable aventure, eh bien tant pis ! ^^

N'oubliez pas que la mort dans l'arène ne signifie par la mort RP de votre personnage, et que le but est de s'amuser !

Voici votre message d'intro, ne vous inquiétez pas, on viendra vous chercher pour le combat...

Bon week-end !

:nain:
« Moi aussi j'veux participperrrrrr c'est pas juste ! »

Coucou, toi, Péji qui aimerait bien vendre ton âme pour le plaisir d'une baston! Constitues-toi une équipe avec un autre Péji qui acceptera de combattre à tes cotés, et je vais m'arranger... :wink:
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

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Korlandin
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Korlandin »

Il était tard et Korlandin était encore à la taverne à dépenser son pécule dans la boisson, alors que notre ami était déjà plein comme une barrique, un homme encapuchonné que le nain venait juste de remarquer s'approcha et lui dit:
-Bien le bonsoir maitre nain, je voudrais partager une pinte de Buggman XXXXXX avec quelqu'un ça vous dit ?
-Et pourkwak que tu m'offres une pinte de buggman l'humain ?
-Je suis un marchand et je viens de faire une transaction qui m'est des plus profitable. J'ai eu envie de trinquer pour fêter à ma bonne fortune, et vous me semblez être le compère idéal. Alors ca vous tente l'ami ?

Le nain moins suspicieux que d'habitude, accepta l'offre du mystérieux étranger qui se disait marchand.
D'une traite le nain avala le contenu de la chope. Sa vue se troubla et des fourmillements commencèrent à lui engourdirent le corps.
-Qu'eque tu m'a fait salopard ?! J'vais buttee... Le nain tomba dans les vapes
L'étranger se leva, lâcha un rictus inhumain et s'en repartit.

Korlandin entendait des hurlements démoniaques, des fracas d'armes s'entrechoquant. Il se releva et vit partout autour des crânes et des démons s'entretuant, c'est là que le nain remarqua la présence de celui qu'il pensait être le Dieu Khorne. Tout collait, le trône, les crânes, le démon géant et ses disciples, à peine avait il compris ce qui l'entourait que ce fut fini.
Il reprit ses esprits et fut heureux d'être encore en vie et qui plus est, toujours dans la taverne. Le tavernier et les clients avaient disparus, sûrement partis se coucher.
Devant lui sur la table un parchemin scellé, la marque sur la cire lui était inconnue.
Son nom y était inscrit dans un rouge sang. Korlandin déplia le parchemin et y lit:


Vous êtes officiellement invité à défendre votre honneur ainsi que celui de votre race dans une bataille épique et sanglante contre vos ennemis de toujours. Elfes contre nains, à qui appartiendra la victoire?
Le but : Faire le plus grand carnage possible, à la gloire du Dieu le plus puissant de l'univers ( Où à l'un de vos faux-dieux, c'est à votre choix ). Notez toutefois qu'au final, vos crânes seront jetés aux pieds de Khorne le Tout-Puissant afin de garnir son trône. Même sans votre consentement.

Rendez-vous à l'Arène sous peu.
Ne vous inquiétez pas, on viendra vous chercher pour le combat...

Sanguinairement vôtre,
An'Ggrath le Délié


-Tiens voilà qui est intéressant, de la baston avec des elfes! C'est où qu'on signe?!
Malgré ça beaucoup de questions restaient en suspend, qui était l'étranger, qu'est ce qui c'était passé ensuite, et qu'est ce qui se passera ?
Beaucoup de questions sans réponses, mais une chose était sûre, il allait dégommer de l'elfe.
Je prends :
-Hache à double tranchat (2mains)
-Cotte de mailles naine
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
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Theldasyr
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Theldasyr »

Une nuit de plus couvrait le ciel de Lothern, plongeant les habitants un à un dans un profond sommeil... Mais ce n'était pas le cas de Theldasyr, qui après une journée monotone passée à la caserne, se tenait allongé sur son lit, bougies allumées. Le couvre-feu n'avait pas encore eut lieu, et le noble en profitait pour lire un roman de chevalerie bretonienne, qui, il faut le dire, était des plus ennuyant. Tantôt les formules étaient beaucoup trop emphatiques, tantôt les enluminures étaient pitoyables. C'était sans compter sur l'heure avancée qui fit piquer du nez Theldasyr à plusieurs reprises.

Mais le moment fatidique frappa où le noble n'eut pas la force de retenir sa fatigue, qui l'assaillit. Plongé dans les landes infinies des rêves, il ne se déroula que quelques secondes avant d'être happé par une forme sombre et rouge. On pouvait distinguer des sons cacophoniques tout autour, le cliquetis des épées s'entrechoquant, tout ceci était le fruit caractéristique de la dissension démoniaque. Puis le trouble s'installait peu à peu tout autour, de façon à centraliser l'image sur un point : un grand trône d'airain. Tel un spectacle macabre, des crânes hurlaient leur douleurs éternelles, de l'hémoglobine semblait avoir imprégné la terre, et le ciel lui même semblait avoir disparu dans un gargantuesque trou noir, accompagné d'un ricanement guttural infini. Les flammes se tordaient au son des combats et des danses malsaines, dont les échos se répercutaient dans les abysses qui couvraient ce cirque sanglant.

Theldasyr se tenait au milieu de tout cela, et le temps semblait ne plus avoir son importance. Alors qu'il commençait à comprendre où il était tombé, il fut brusquement sortis de son cauchemar, pour se retrouver à nouveau dans sa chambre. Quel soulagement se fut ! Mais étrangement, il ne c'était déroulé qu'une seconde ou deux, et un parchemin scellé se trouvait sur sa table de chevet. Le noble s'en empara derechef, et constata que le sceau lui était étranger. Il hésita un instant et ouvrit le parchemin :
Vous êtes officiellement invité à défendre votre honneur ainsi que celui de votre race dans une bataille épique et sanglante contre vos ennemis de toujours. Elfes contre nains, à qui appartiendra la victoire?
Le but : Faire le plus grand carnage possible, à la gloire du Dieu le plus puissant de l'univers ( Où à l'un de vos faux-dieux, c'est à votre choix ). Notez toutefois qu'au final, vos crânes seront jetés aux pieds de Khorne le Tout-Puissant afin de garnir son trône. Même sans votre consentement.

Rendez-vous à l'Arène sous peu.

Sanguinairement vôtre,
An'Ggrath le Délié
Elfes contre Nains ? Theldasyr eut un léger rictus. A vrai dire, il n'en avait jamais encore combattu, et cette invitation était des plus sinistres. Servir Khorne dans l'Arène ? Qui était cet An'Ggrath le Délié ? Voilà qui l'agaçait au plus au point ! Plutôt servir Asuryan, l'Empereur des Cieux...
De plus, le noble était impatient de connaître son nouveau coéquipier elfe. Serait-il de Caledor ?...
Je prendrai mon épée longue elfique et un bouclier elfique. :^^:
Theldasyr Elthrai, Voie du noble
Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _theldasyr

-Armes et armures :
Épée longue elfique : 18+1D10 dégâts, 14 parades.
Gambison elfique : 6 pts de protection sauf tête.
Bouclier elfique : 6+1D6 dégâts, 18 parades.

-Objets :
Pèlerine.
Doublet.
Potion de soin.
Rations.
Porte-Bonheur.
Médaillon d'Asuryan (+1 sur les tests de CHAR envers les autres Hauts Elfes).

-Bourse : 15 couronnes.

-Compétences :

Acuité visuelle : Votre personnage est doué d'une vision exceptionnelle. Il peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou, au contraire, des choses infiniment petites (Selon le libre jugement du MJ). Cela n'affecte pas la compétence «vision nocturne» (S'il ne possède pas cette dernière, il ne pourra pas profiter de son acuité visuelle dans l'obscurité, par contre, cela modifiera ce qu'il est possible de voir avec une source de lumière, etc.).

Vision nocturne : Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires, bougie etc., Votre personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale.)

Esquive : Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet eltharin.

Connaissance tactique : Votre personnage est rompu aux différentes manoeuvres et tactiques militaires. Sur un test réussi, il peut repérer les forces et les faiblesses adverses que le MJ doit lui révéler. (En conséquence, le MJ doit concéder les bonus qu'il jugera adapté aux actions entreprises par les hommes que votre personnage commande. Cette compétence ne s'applique que dans des batailles et non pas dans de simples combats ou escarmouches.)

Volonté de fer : Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

Arme de prédilection (épée) : Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme en a acquis une maitrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. . Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte. (Cette compétence doit être acquise à nouveau si le personnage décide de changer d'arme de prédilection. La précédente compétence est en ce cas perdue.)

Désarmement : Votre personnage peut choisir de désarmer un adversaire plutôt que de lui porter un coup. Antérieurement à la résolution du round par le MJ, vous devez déclarer qu'il va tenter une manoeuvre de désarmement. Il ajoute alors un bonus de +1 à sa caractéristique d'ATT. Si l'attaque est réussie, son adversaire est alors désarmé, sinon rien ne se passe. Les armes arrachées des mains de l'ennemi, sont alors éjectées dans une direction aléatoire à 2D6 mètres. (Il est bien entendu que cette compétence ne peut être utilisée contre des créatures qui bénéficient d'attaques naturelles : morsures, attaques caudales et autres).

Coup précis (1) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.

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Thorak Grim'Azul
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Thorak Grim'Azul »

Quelques secondes avant Thorak Grim’Azul se tenait dans les neiges glacées de la Norsca. Il était entouré de ces camarades nains et d’ennemis et il ressentait le froid mordant jusqu’au tréfonds de ces os quand soudain une chaleur insoutenable et une odeur de soufre lui envahit les narines. S’il n’avait pas déjà tenu Dum’Zaraz dans les mains, il l’aurait sortis par instinct de survie. Devant lui, une nués de démons bestiales et enragés. Ils semblaient s’affrontaient les uns les autres dans une sorte de plaisir macabre. En arrière-plan se tenait une créature que Thorak n’eut aucun mal à identifier : une puissance de la ruine : Khorne. Par réflexe il cracha au sol en signe de protection et invoqua la bénédiction de Grimnir, il n’eut pour réponse qu’un rire qui résonna comme le tonnerre. Malgré son expérience et ses années de combat, la peur s’engouffra en lui et sa peau rocailleuse s’hérissa. Il serra les mains contre le manche en acier de son arme prêt à mourir car c’est ce qui l’attendait dans cet enfer. Les démons s’étaient tournaient vers lui, Le Dieu du Sang avait son regard sur lui et dans les secondes qui suivaient il allait mourir.

« Et oh ! Grim’Azul ! J’te Cause ! »

Thorak ouvrit les yeux en grand pour constater qu’il observait son ami Bartam le ranger, il était toujours entourer de ces compatriotes et il ignorait comment il n’avait pas bougeait d’un pouce. Pourtant il portait toujours dans son nez cette odeur putride de souffre et de mort. La vision qu’il avait eue n’était-elle qu’un présage de mort ? Alors qu’il essayait de penser à autre chose, un rouleau tomba de sa ceinture. Un parchemin qui n’était pas là quelques secondes auparavant. Il ramassa le rouleau et observa le sceau de cire, il était inconnu au Longue-Barbe, en revanche le nom inscrit dessus était bien le sien, marqué en khazalide et en sang apparemment. Il brisa le sceau et déplia de parchemin avant de lire sans bruit le contenu.
« Vous êtes officiellement invité à défendre votre honneur ainsi que celui de votre race dans une bataille épique et sanglante contre vos ennemis de toujours. Elfes contre nains, à qui appartiendra la victoire?
Le but : Faire le plus grand carnage possible, à la gloire du Dieu le plus puissant de l'univers (Où à l'un de vos faux-dieux, c'est à votre choix). Notez toutefois qu'au final, vos crânes seront jetés aux pieds de Khorne le Tout-Puissant afin de garnir son trône. Même sans votre consentement.

Rendez-vous à l'Arène sous peu.

Sanguinairement vôtre,
An'Ggrath le Délié »
Thorak serra le poing et écrasa la note. La vision et maintenant ce parchemin. Ce dénommé An’grath ne perdait rien pour attendre. Thorak ne livrerait pas bataille pour lui ou son pathétique Seigneur. Thorak ne servait qu’un maître Thorgrim, son Haut-Roi. En revanche, le Longue-Barbe n’appréciait pas qu’on s’immisce ainsi dans sa tête, à la première occasion il répondrait présent pour le combat dans cette fameuse arène mais selon ses conditions. Thorak resterait fidèle à ses valeurs. Il mourra pour ses ancêtres mais jamais pour une puissance de la ruine !!!

En objet Thorak utilisera fidèlement Dum'Zaraz son marteau de guerre et sa cotte de maille naine (merci Eranor ^^)
Modifié en dernier par Thorak Grim'Azul le 23 août 2014, 20:07, modifié 1 fois.
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

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Eranor
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Eranor »

Le temps se faisait de plus en plus long… Chaque seconde devenait une éternité marquée de temps à autre par un battement de cœur faiblissant. Les paupières d’Eranor se faisaient de plus en plus lourdes et bientôt, il ne parvint plus à les garder ouvertes sur la scène floue qui lui faisait face. Étrange sensation que de mourir… Il se sentait s’envoler, loin de son corps, il se voyait flotter de plus en plus haut, traverser les feuillages de la jungle de Lustrie, traverser les nuages, dépasser les lunes et atteindre les étoiles flamboyantes. Il voyait les âges se déployer et se dérouler sous ses yeux, partant d’un point pour se ramifier en une infinité de possibilités, retournant en arrière ou continuant de l’avant…

Et puis… Un parchemin scellé apparut dans la main du noble de Caledor. Tout voletait à la fois à une vitesse folle et étrangement immobile autour de lui, toute notion de matière, d’une évidence naturelle autrefois, semblait avoir cessé d’exister et pourtant… Et pourtant, ce parchemin scellé continuait de défier les règles de ce rêve éveillé. Tangible et lourd, il semblait la seule et unique chose réelle, il appelait à être ouvert. Ne pouvant résister à ce chant de curiosité, Eranor l’ouvrit et y découvrit tout et rien. Des phrases, des mots, des lettres semblant danser sur le papier, l’on aurait dit qu’à chaque instant, les lignes se réarrangeaient en une langue nouvelle et que chaque instant en était un autre, comme s’interpénétrant en un indescriptible méli-mélo contenant présent, passé et futur. Alors, les immenses boules de feu perdues dans un espace sombre s’éloignèrent, les lunes de son monde revinrent alors que la voix des mots retentit dans le crâne désormais douloureux de l’Asur empoisonné.

« Vous êtes officiellement invité à défendre votre honneur ainsi que celui de votre race dans une bataille épique et sanglante contre vos ennemis de toujours. Elfes contre nains, à qui appartiendra la victoire?
Le but : Faire le plus grand carnage possible, à la gloire du Dieu le plus puissant de l'univers (Où à l'un de vos faux-dieux, c'est à votre choix). Notez toutefois qu'au final, vos crânes seront jetés aux pieds de Khorne le Tout-Puissant afin de garnir son trône. Même sans votre consentement.

Rendez-vous à l'Arène sous peu.

Sanguinairement vôtre,
An'Ggrath le Délié »
De nouveau, Eranor traversa les nuages et les feuillages alors que retentait encore l’écho du parchemin. Elfe contre nain, ennemi depuis toujours. Démon et trône de crâne. La mort, encore la mort, le combat et le sang. Une unique chose était sûre désormais, Eranor ne mourrait pas ainsi. Il avait combattu l’innommable, il avait vaincu les démons, s’il devait combattre un barbu court sur pattes sale et rancunier pour survivre, alors soit. Il ressentait son corps désormais, il ressentait le métal elfique peser et la douleur s’effacer lentement. Il voyait la nuit disparaitre et il sentit ses yeux s’ouvrir.
Je prend ma lame elfique et mon heaume orné d'un rubis, ainsi que mon cheval si possible. Petite remarque en passant pour Thorak, les objets magiques ne sont pas un plus mais font parti de l'équipement, ce sera donc la cotte de maille ou l'anneau mais pas les deux. (Citation : Il vous est possible d'avoir au maximum 1 objet magique. Il doit obligatoirement faire partie de votre inventaire de personnage, et sera compté comme étant une pièce d'équipement.)
Eranor Dréanoc, Voie du noble elfe (sous voie du noble)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 12 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_dreanoc
Equipement :
-Plastron en plaques légère (10 protection [torse et dos], -2 HAB, -1 ATT et PAR)
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
-Heaume elfique orné d'un rubis (9 protection [tête], -1 HAB, tout adversaire se trouvant face au porteur doit relancer le jet de dégâts de son arme et garder le moins bon)
-Jambières en plaque légère (9 protection [jambes], -1 HAB)
-Brassards en acier bleu (8 protection [bras], -1 HAB)
-Gantelets en acier bleu (8 protection sur les mains [+ poignets], pas de malus)

Protection totale :
-tête : 9
-jambes : 9
-torse et dos : 10
-mains et bras : 8

Compétences :
Acuité visuelle
Autorité
Vision Nocturne
Monte (cheval)
Volonté de fer
Arme de prédilection (épée)
Alphabétisation
Éloquence
Connaissances Tactiques
Parade

Profil avec malus/bonus :
For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Monture
Coursier elfique : Senthoi
http://www.freewebs.com/feywild/Elvorse.jpg
For 8 | End 8 | Sau 10 | Rap 10 | Int 9 | Doc 10 | Att 6
Equipements :
-Harnais, selle et nécessaire de Toilettage
-Barde moyenne

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[MJ] Aurore
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par [MJ] Aurore »

Vous avez marché tant et tant, ne comptant plus les jours et les nuits, les mois, et peut-être bien les années?
Vos pas ne sont que douleur, pourtant vous avancez toujours, encore et encore. Un pied devant l'autre, voilà bien la seule chose que vous êtes capable de faire. Mais où allez vous? «On viendra vous chercher» qu'ils avaient dit. Ou bien était-ce un malentendu? Toujours est-il qu'un volonté immuable de marcher toujours plus vers le Nord s'est emparée de vous depuis la lecture du parchemin fatidique.

Soudain, vous le voyez.

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Il est loin, mais semble si proche. Chacune de vos foulées réduisant l'espace entre vous et la muraille vous révèle ceci : la monstruosité gigantesque de votre lieu de destination. Car c'est bien là que vous devez vous rendre. Vous le savez.

Combien de temps s'est il passé entre la vision de cette interminable falaise, et votre arrivée effective devant les grands escaliers de bronze? Nul ne saurait le dire.

Des escaliers au paliers si élevés qu'il ne semble pas avoir été fait pour être foulés par des mortels. Partout, des pierres sacrificielles souillées par le sang. L'odeur fétide de cadavres sur votre chemin. Des créatures chaotiques dansant autour de vous. D'horribles démons enchaînés vous murmurant des prières de mort, des prières pour le Dieu de la Guerre. Autour de vous, aucun être vivant. Vous êtes seul.
L'ascension terminée, vous posez les yeux sur ce que ni hommes ni créatures n'ont vu avant vous. Des désolations ravagées et imbibées de sang, une luminosité sanglante, un ciel empourpré.

Bienvenue au Royaume de Khorne.

[...]


Tout est exactement comme dans votre rêve. Les flammes, les créatures démoniaques, les crânes. Les cris, le sang, la chaleur. Tout vous semble si réel. Car ce l'est, n'est-ce pas?
Tout est semblable, mis à par quelques détails.
Les démons ne combattent plus. Ils sont sagement installés autour d'un grand cercle. Vous comprenez qu'il s'agit de l'arène.

Il ne manque plus que vous.


[...]

Alors que vous vous préparez, des démons s'approchent de vous avec ce qui semble des présents dans leurs mains.

Pour Theldasyr :
Un grand heaume coiffés de cornes. Le métal semble en être indestructible, et les excroissances donnent l'impression de pouvoir traverser n'importe quelle armure.

Pour Eranor :
Un gilet qui semble fait de chair d'être vivant. De longues veines bleutés apparaissent sous ce qui ressemble à la peau.

Pour Korlandin :
Une bague en bronze.

Pour Thorak
Un collier en cuivre.

De sombres présents offerts par le Dieu du Sang lui-même. Les accepterez-vous? ( Vous n'êtes pas obligés.. )


C'est alors que des vociférations se font entendre parmi la foule de démons. Ils veulent du sang.

Êtes vous prêts?

Qu'importe car un démon au proportions effroyables se place entre vous, sous les cris et les acclamations de l'assistance. Grand, géant, immense, ça, il l'est. D'un rouge à faire pâlir la couleur du sang, de longues ailes de chauves souris devant mesurer dans les 15 mètres de long se déploient sous vos yeux. Dans la main droit, il porte une hache. Dans la gauche, un fouet. Qu'il fait claquer dans un bruit assourdissant, faisant taire la populace chaotique.
Il est le chef des démons, cela est indéniable.
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« Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk, agh burzum-ishi krimpatul » dit-il d'une voix profonde et gutturale, nouvelles acclamations de la part des créatures venues assister au spectacle, qui répondirent sous un fracas de chocs d'armes et de grondements plus dérangeants les uns des autres.

Puis, la gigantesque créature darda ses yeux de flammes dans les vôtres.

« Que le meilleur gagne »

Décrivez moi votre stratégie, je ferai les jets selon ce que je comprends (tâchez d'être clairs svp ^^)
Si vous souhaitez utiliser une compétence, veullez m'en faire part ! N'oubliez pas d'indiquer si vous désirez parer ou esquiver (Sinon je décide.. :sadique: )
:nain:
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]

« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !

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Korlandin
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Korlandin »

Korlandin venait enfin de trouver le lieu du combat, pour lui ce lieu ne pouvait être qu'une seule chose Le Royaume de Khorne il gravit l'édifice et entra en sein et c'est alors qu'il vit les démons et leur arène infernale. Ils étaient là assit dans les gradins, à réclamer du sang et toujours plus de sang, mais ça n'avait pas d'importance tout cela, la seul chose qui comptait c'était de vaincre, car gloire et honneur et plus encore recevrons les vainqueurs de cette funeste rencontre.
Des cris, des hurlements démoniaques, partout, de tous les cotés ils en venaient.
Il s'avança et atteignit le centre de l'arène, il fut le seul dans la zone de combat les autres ne devraient plus tarder c'est alors qu'un démon s'approcha de Korlandin, il sera fort sa hache prête à envoyer sa tête voler dans les gradins, mais le démon n'était pas armé, et n'avais aucune mauvaise intention envers lui au contraire, il lui offrit au tueur une bague en bronze.
Il n'avait aucune idée de son utilité ni de son pouvoir, mais le nain décida de la prendre et de la mettre à son index, même s'il savait que cette bague n'était rien d'autre qu'un présent du Dieux du sang Khorne, mais Korlandin ne fera pas couler le sang de ces adversaires pour ce Dieux du chaos, mais pour lui et pour Grimnir.

Le démon s'en repartit et korlandin décida de patienter ici entouré de démon, à attendre son compagnon nain et ses adversaires elfiques.
Je foncerais sur Theldasyr pour le défoncer :p et j'utiliserais la compétence Coups puissants.
Et je parerais.
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
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Eranor
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Eranor »

Et Eranor ouvrit les yeux… Sur une immense plaine vide. Il sentait un appel, le poussant à marcher à travers cette terre torturée, à marcher toujours droit devant lui sans que jamais ne vienne une étoile pour l’éclairer. Longtemps, encore et encore, il marchait, sans même ne savoir s’il se dirigeait vers quelque chose, sans même ne savoir pourquoi il marchait, mais il le faisait. Et pendant tout ce temps, trainant par la bride son destrier blanc, des mots résonnaient dans l’esprit du seigneur elfe, toujours les mêmes, «contre votre ennemi de toujours… Elfe contre nain… Quelque chose n’allait pas, il le sentait au plus profond de lui, il ne saurait mettre la main sur quoi, mais il savait que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas cette immensité plane et infinie, ni même sa présence ici avec sa noble monture, mais comme un détail qu’il n’arrivait pas à saisir.

Mais, encore et toujours « elfe contre nain… Vos ennemis de toujours », jusqu’à ce que ce profil le monstrueux édifice droit devant l’elfe. Un bâtiment sanglant, un bâtiment cruel, un bâtiment fait de mille pillages et mille massacres. C’était le royaume de la violence et du sang, c’était le monde de Khorne, l’implacable fou meurtrier, maitre des massacres. Mais il y pénétra, il devait y aller, c’était évident, une évidence simple et claire cachant un profond noir d’incompréhension. Alors, l’Asur y trouva les créatures démoniaques, le cercle qu’elles faisaient, le cercle qui lui était destiné. De la foule beuglante et poussant d’effroyables hurlements, une créature difforme et rougeoyante se détacha pour tendre un présent au sir elfique. C’était une chose splendide dans son horreur, quelque chose que l’on ne pouvait s’empêcher de regarder en se disant qu’elle monstrueusement parfaite. Mais les cadeaux des démons sont toujours des présents empoisonnés… Personne n’a jamais gagné à pactiser avec une de ces créatures, la blessure encore profonde provoquée par sa sœur était encore là pour le lui rappeler.

Eranor attrapa le gilet de peau humaine qu’on lui tendait pour le rejeter au sol et monter sur Senthoï. La corruption ne l’attraperait pas, ni aujourd’hui, ni jamais. Mettant son casque tout en se rendant compte que le reste de son armure avait disparu, l’Asur traversa les quelques mètres restant pour le mener vers l’arène où l’on réclamait son sang pour y trouver l’un de ces grossiers nains qui attendait déjà pour se rassasier de combat. Il manquait du monde, Eranor le savait aussi et attendait sur sa selle, regardant droit dans les petits yeux du nain, prêt à riposter si lui n’avait pas l’honneur d’attendre que l’on soit au complet. Pourtant… Tandis que l’on voyait se profiler les deux autres protagonistes de ce combat et qu’ils pénétraient à leur tour dans l’arène, une lueur éclaira les yeux du seigneur de Caledor. « Elfe contre nain… Vos ennemis de toujours… »… Il avait trouvé ce qui clochait, il savait maintenant, il avait compris les plans démoniaques du seigneur sanglant.


-Non… Ça ne va pas… « Elfe contre nain… Vos ennemis de toujours… ». Ça ne va pas… Nos ennemis de toujours… Il fut un temps où nain et elfe combattaient côte à côte… Nos ennemies de toujours… Non, les nains ne le sont pas, des enfants rancuniers, tout au plus, mais pas nos ennemis de toujours… Réfléchissez, vous tous, ça ne va pas. Ils ont besoin de nous affaiblir, ils se nourrissent de nos combats… Nos ennemis de toujours, ce sont les démons !

Alors Eranor fit pivoter sa monture en direction du démon gigantesque dirigeant cette arène et prononça ce qui serait surement ses derniers mots d’une voix forte et sûre.

-An'Ggrath le Délié, je suis Eranor Dréanoc, seigneur des Cimes Stellaires et tu ne m’auras pas si facilement ! Tu voulais te délecter de mortels s’entre-tuant ? Alors, vous tous, nains et elfe, je vous appelle, au nom d’Asuryan et de vos dieux, de l’honneur de nos peuples et pour tout ce que vous chérissez en notre monde, je vous appelle à ne pas vous combattre, mais à combattre notre véritable ennemi de toujours ! An'Ggrath le Délié, viens, lâche ! Ose affronter ceux que tu as voulu duper ! Ose affronter ma lame !
Je suppose que Korlandin va devoir préciser ce qu’il fait du coup. Pour ma part, je n’entamerais aucun combat et resterais sur place jusqu’à ce que le démon avance là où je pourrais le charger. Cependant, si les deux nains essaient tout de même de nous attaquer, je riposterais en attaquant préférentiellement Korlandin pour protéger Theldasyr et en parant. Sinon, j’ai, bien entendu, la compétence monte (pour pouvoir charger et combattre) ainsi qu'arme de prédilection (épée).
PS : Le nom du fief dont je me suis fait seigneur est, bien entendu, celui à ma famille et est un nom purement inventé n’existant pas dans le monde de warhammer.
Eranor Dréanoc, Voie du noble elfe (sous voie du noble)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 12 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_dreanoc
Equipement :
-Plastron en plaques légère (10 protection [torse et dos], -2 HAB, -1 ATT et PAR)
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
-Heaume elfique orné d'un rubis (9 protection [tête], -1 HAB, tout adversaire se trouvant face au porteur doit relancer le jet de dégâts de son arme et garder le moins bon)
-Jambières en plaque légère (9 protection [jambes], -1 HAB)
-Brassards en acier bleu (8 protection [bras], -1 HAB)
-Gantelets en acier bleu (8 protection sur les mains [+ poignets], pas de malus)

Protection totale :
-tête : 9
-jambes : 9
-torse et dos : 10
-mains et bras : 8

Compétences :
Acuité visuelle
Autorité
Vision Nocturne
Monte (cheval)
Volonté de fer
Arme de prédilection (épée)
Alphabétisation
Éloquence
Connaissances Tactiques
Parade

Profil avec malus/bonus :
For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Monture
Coursier elfique : Senthoi
http://www.freewebs.com/feywild/Elvorse.jpg
For 8 | End 8 | Sau 10 | Rap 10 | Int 9 | Doc 10 | Att 6
Equipements :
-Harnais, selle et nécessaire de Toilettage
-Barde moyenne

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Theldasyr
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Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _theldasyr

Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Theldasyr »

Theldasyr marchait depuis déjà plusieurs jours... ou plusieurs années ? Il ne savait pas vraiment. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait toujours continuer vers le Nord, vers les Royaumes du Chaos, puisque personne n'était venu le chercher. Du moins, physiquement. Parce que ce pouvait-il que cette voix intérieure soit son guide ? Après tout, le message ne précisait pas la "consistance" dont devait être son accompagnateur. Toujours est-il qu'il n'avait pas pu dormir après la lecture du parchemin et qu'il continuait inlassablement sa marche vers le Nord.

Mais soudain, il aperçut une structure défiant tous ce qu'il avait vu de par sa taille et son architecture. C'était une immense arène rouge, dont les murs de bronzes reflétaient la couleur du sang. Mais était-ce véritablement du sang ? Theldasyr ne s'attarda pas à cette question. Ses pas étaient de plus en plus lourds à chaque mètre, et l'arène, effrayante et spectaculaire, semblait s'éloigner. Mais la structure avait été conçue de telle sorte à paraître suffisamment proche de vous, pour vous inciter à continuer et pour mieux drainer vos forces restantes à gravir l'escalier. Après une longue marche, Theldasyr arrivait devant les murs et les escaliers, dernière étape avant le combat.

Les danses démoniaques s'accentuaient au fur et à mesure que le noble avançait. Les ricanements odieux mêlés à de stridents coups d'épées, froissaient les capacités audibles de l'Elfe. Mais la foi en Asuryan et en son peuple était bien plus supérieur aux supplices des Démons, qui vantaient la gloire passée et future de leur sombre maître, Khorne.

"-Du sang, pour le dieu du sang !" qu'ils criaient...

Deux antithèses allaient bientôt s'affronter pour une gloire immense, mais au nom de qui ? Pour Khorne ? Les Elfes ? Les Nains ? Le noble ne cherchait pas vraiment à savoir. Ce qu'il voulait, c'était que ce cauchemar cesse. Après avoir gravit les escaliers, il se trouvait tout en haut des gradins, ou du moins ce qu'il semblait en être, et un serviteur démoniaque s'approchait pour lui offrir un présent en airain. Theldasyr le refusa sans même daigner à le regarder. Jamais un noble de Caledor n'accepterait un présent des Démons, c'était une occasion de sceller son destin dans l'arène, pour le meilleur ou pour le pire.
Enfin, il pouvait voir ce qu'il attendait depuis le voyage. Au centre de l'arène, il pouvait apercevoir un petit personnage qui semblait brailler dans toutes les directions, tonitruant probablement des insultes à l'égard de tous ce qui était à portée de sa vision. En face, un personnage à l'allure bien plus charismatique, monté sur un cheval d'un blanc digne des coursiers d'Ellyrion. C'était sans doute lui le compagnon que Theldasyr aurait, et il semblait être fier. Un rictus franchit son visage, puis le noble descendit le restant des marches pour rejoindre les combattants.

Les démons s'assirent tout autour prêt à admirer, ou à lyncher, les participants à cette gladiature. Mais un immense démon, bien plus gros que ceux qui rôdaient autour de l'arène, franchissait les gradins pour rejoindre les combattants. C'était sans doute lui, An'grath le Délié... Alors Theldasyr rejoignait son camarade, l'épée à la main. An'Grath annonça le début du combat de sa voix gutturale, lorsque le noble à cheval entonna un discours poignant. Il défia ouvertement le Démon majeur à l'égard des Nains, qu'il essaya de rallier à sa cause. Theldasyr, qui avait deviné l'origine du noble, un Caledorien, se rangea immédiatement à ses côtés. Theldasyr s'adressa à lui brièvement, bien qu'en position d'infériorité à défaut d'avoir un cheval :

"-C'est téméraire noble compagnon, mais je vous suivrai. Ulthuan toute entière nous suivra. Nous frapperont tel un coup de tonnerre divin !"

Alors que le noble à cheval faisait face au grand démon, et que le Nain n'avait pas encore décidé sa stratégie, Theldasyr se positionna derrière le noble, afin de protéger les arrières de son compagnon. Il restait en position défensive. Si le Caledorien venait à charger soudainement, il le suivrait, pour l'amour d'Ulthuan et de tout ce qu'elle représente !
Theldasyr Elthrai, Voie du noble
Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _theldasyr

-Armes et armures :
Épée longue elfique : 18+1D10 dégâts, 14 parades.
Gambison elfique : 6 pts de protection sauf tête.
Bouclier elfique : 6+1D6 dégâts, 18 parades.

-Objets :
Pèlerine.
Doublet.
Potion de soin.
Rations.
Porte-Bonheur.
Médaillon d'Asuryan (+1 sur les tests de CHAR envers les autres Hauts Elfes).

-Bourse : 15 couronnes.

-Compétences :

Acuité visuelle : Votre personnage est doué d'une vision exceptionnelle. Il peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou, au contraire, des choses infiniment petites (Selon le libre jugement du MJ). Cela n'affecte pas la compétence «vision nocturne» (S'il ne possède pas cette dernière, il ne pourra pas profiter de son acuité visuelle dans l'obscurité, par contre, cela modifiera ce qu'il est possible de voir avec une source de lumière, etc.).

Vision nocturne : Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires, bougie etc., Votre personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale.)

Esquive : Votre personnage, particulièrement vif et agile, est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps. Pour faire une esquive, vous devez spécifier, avant la résolution du round, que votre personnage va tenter une esquive. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence (voir Wiki règles, section Règles concernant le combat au corps à corps).

Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet eltharin.

Connaissance tactique : Votre personnage est rompu aux différentes manoeuvres et tactiques militaires. Sur un test réussi, il peut repérer les forces et les faiblesses adverses que le MJ doit lui révéler. (En conséquence, le MJ doit concéder les bonus qu'il jugera adapté aux actions entreprises par les hommes que votre personnage commande. Cette compétence ne s'applique que dans des batailles et non pas dans de simples combats ou escarmouches.)

Volonté de fer : Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

Arme de prédilection (épée) : Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme en a acquis une maitrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. . Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte. (Cette compétence doit être acquise à nouveau si le personnage décide de changer d'arme de prédilection. La précédente compétence est en ce cas perdue.)

Désarmement : Votre personnage peut choisir de désarmer un adversaire plutôt que de lui porter un coup. Antérieurement à la résolution du round par le MJ, vous devez déclarer qu'il va tenter une manoeuvre de désarmement. Il ajoute alors un bonus de +1 à sa caractéristique d'ATT. Si l'attaque est réussie, son adversaire est alors désarmé, sinon rien ne se passe. Les armes arrachées des mains de l'ennemi, sont alors éjectées dans une direction aléatoire à 2D6 mètres. (Il est bien entendu que cette compétence ne peut être utilisée contre des créatures qui bénéficient d'attaques naturelles : morsures, attaques caudales et autres).

Coup précis (1) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.

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Thorak Grim'Azul
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Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak marchait depuis des jours, semaines, mois ou années. Nul ne saurait le dire. Il ignorait même depuis quand il était partis. Ses souvenirs étaient embrumés. Il ne se souvenait plus très bien des derniers évènements. Qu’avait-il fait après avoir lu le parchemin maudit ? Il ne s’était pas mis en route de suite, pas aussitôt en tout cas mais presque. Le message disait qu’on viendrait le chercher, quelle blague ?! Fort heureusement qu’il se trouvait déjà dans le nord sinon ses jambes auraient encore raccourcis de quelques centimètres à cause de toutes cette marche. Au fur et à mesure des kilomètres engloutis, Grim’Azul découvrit un édifice qui lui glaça le sang : l’arène de Khorne.

Il l’entendit avant de la voir, les hurlements des milliers de démons scandant l’hymne de leur divinité maudite se répandait sur des lieux à la ronde. L’arène était effrayante en soin et recouverte de sang séché et de bronze. Des démons par milliers y étaient enchaînés et hurler à l’approche du nain. Marquant un temps d’arrêt, il inspira une bouffait d’air saturé de souffre et reprit sa route après une prière à l’intention de tous ses ancêtres. En approchant les marches, les démons agitèrent les griffent et claquèrent des crocs dans une attitude menaçante mais toujours retenu par des chaînes. Thorak avançait en essayant de ne pas en tenir compte. Depuis déjà plus d’un kilomètre, sa main tenait fermement Dum’Zaraz ce qui lui permettait de garder son sang-froid intact.

Lorsqu’il atteignit des marche de bronze et amorça la descente il découvrit en contre-bas la même vision que dans sa vision, en plus se rajouter trois individus. Un autre nain, un tueur. Et deux elfes. Il descendit et s’approchait d’eux alors qu’il avançait vers ce qu’il pensait des alliés potentiels, un démon s’approchait de lui portant un coussin avec un collier de cuivre dessus, un présent de son Dieu semble-t-il. Thorak soulevait aussitôt son marteau vers la tête du démon d’un air sans équivoque.

« Retourne vers ton maître, Chien ! Et dis lui que je n’accepte rien de sa part ! »

Thorak attendit que le démon s’en retourne avant d’aller rejoindre les membres des races libres. Alors que les deux elfes, ou Asrai, il n’avait rencontrait que peu d’elfe pour faire la différence, et le nain, ne l’avait pas encore aperçu, Grim’Azul entendit le plus noble des deux elfes défiait le colossal démon. La barbe couleur cuivre du Longue-Barbe s’étira dans un sourire macabre, il aimait ça. Le combat qui allait suivre s’annonçait…épique. Grim’Azul n’était pas un tueur mais depuis des années il aspirait à retrouver sa femme et sa fille disparut. Il avança d’un pas et frappa lourdement le sol de sa semelle coqué pour attirer l’attention de ses futurs alliés.

« Bien dit ! Moi Thorak Grim’Azul du Clan Marteau-De-Bronze, fils de Gurdan, de Karaz-A-Karak, je me battrais à vos côtés elfes, ou Asrai, pardonnez ma méconnaissance de votre peuple, je n’ai côtoyé que par deux fois les vôtres. Mais vous avez raison, le parchemin invité à venir faire le plus grand carnage possible, rien ne stipule que nous devons nous entretuer. Et pour ma part l’ennemi de toujours n’a jamais été votre peuple mais bel et bien ceux qui se trouve derrière vous. Alors si le défi consiste à savoir qui d’entre nous tuera le plus de démons dans cette arène, alors je l’accepte avec plaisir ! Par Grimnir Sans-Peur, allons brisez ses chiens de l’enfer ! »

Thorak s’avance pour aller se placer à côté des elfes en première ligne et hurle à l’attention du démon gigantesque.

« Pour Grimnir, pour Marteau-de-Bronze et pour tous les peuples libres !!! Viens démon, envoi tes chiens !!! »
Modifié en dernier par Thorak Grim'Azul le 13 sept. 2014, 14:42, modifié 1 fois.
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

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