[Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourpre..

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Thorak Grim'Azul »

Thorak marchait depuis des jours, semaines, mois ou années. Nul ne saurait le dire. Il ignorait même depuis quand il était partis. Ses souvenirs étaient embrumés. Il ne se souvenait plus très bien des derniers évènements. Qu’avait-il fait après avoir lu le parchemin maudit ? Il ne s’était pas mis en route de suite, pas aussitôt en tout cas mais presque. Le message disait qu’on viendrait le chercher, quelle blague ?! Fort heureusement qu’il se trouvait déjà dans le nord sinon ses jambes auraient encore raccourcis de quelques centimètres à cause de toutes cette marche. Au fur et à mesure des kilomètres engloutis, Grim’Azul découvrit un édifice qui lui glaça le sang : l’arène de Khorne.

Il l’entendit avant de la voir, les hurlements des milliers de démons scandant l’hymne de leur divinité maudite se répandait sur des lieux à la ronde. L’arène était effrayante en soin et recouverte de sang séché et de bronze. Des démons par milliers y étaient enchaînés et hurler à l’approche du nain. Marquant un temps d’arrêt, il inspira une bouffait d’air saturé de souffre et reprit sa route après une prière à l’intention de tous ses ancêtres. En approchant les marches, les démons agitèrent les griffent et claquèrent des crocs dans une attitude menaçante mais toujours retenu par des chaînes. Thorak avançait en essayant de ne pas en tenir compte. Depuis déjà plus d’un kilomètre, sa main tenait fermement Dum’Zaraz ce qui lui permettait de garder son sang-froid intact.

Lorsqu’il atteignit des marche de bronze et amorça la descente il découvrit en contre-bas la même vision que dans sa vision, en plus se rajouter trois individus. Un autre nain, un tueur. Et deux elfes. Il descendit et s’approchait d’eux alors qu’il avançait vers ce qu’il pensait des alliés potentiels, un démon s’approchait de lui portant un coussin avec un collier de cuivre dessus, un présent de son Dieu semble-t-il. Thorak soulevait aussitôt son marteau vers la tête du démon d’un air sans équivoque.

« Retourne vers ton maître ! Chien ! Et dis lui que je n’accepte rien de sa part ! »

Thorak attendit que le démon s’en retourne avant d’aller rejoindre les membres des races libres. Alors que les deux elfes, ou Asrai, il n’avait rencontrait que peu d’elfe pour faire la différence, et le nain, ne l’avait pas encore aperçu, Grim’Azul entendit le plus noble des deux elfes défiait le colossal démon. La barbe couleur cuivre du Longue-Barbe s’étira dans un sourire macabre, il aimait ça. Le combat qui allait suivre s’annonçait…épique. Grim’Azul n’était pas un tueur mais depuis des années il aspirait à retrouver sa femme et sa fille disparut. Il avança d’un pas et frappa lourdement le sol de sa semelle coqué pour attirer l’attention de ses futurs alliés.

« Bien dit ! Moi Thorak Grim’Azul du Clan Marteau-De-Bronze, fils de Gurdan, de Karaz-A-Karak, je me battrais à vos côtés elfes, ou Asrai, pardonnez ma méconnaissance de votre peuple, je n’ai côtoyé que par deux fois les vôtres. Mais vous avez raison, le parchemin invité à venir faire le plus grand carnage possible, rien ne stipule que nous devons nous entretuer. Et pour ma part l’ennemi de toujours n’a jamais été votre peuple mais bel et bien ceux qui se trouve derrière vous. Alors si le défi consiste à savoir qui d’entre nous tuera le plus de démons dans cette arène, alors je l’accepte avec plaisir ! Par Grimnir Sans-Peur, allons brisez ses chiens de l’enfer ! »

Thorak s’avance pour aller se placer à côté des elfes en première ligne et hurle à l’attention du démon gigantesque.

« Pour Grimnir, pour Marteau-de-Bronze et pour tous les peuples libres !!! Viens démon, envoi tes chiens !!! »
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Thorak-Korlandin/Theldasyr-Eranor] La célébration pourp

Message par Korlandin »

Korlandin attendait depuis cinq minutes lorsque ce qui lui sembla être un elfe à cheval arrivait dans sa direction suivi de près par un autre elfe qui semblait un peu moins noble que le premier.
Ils refusèrent le cadeau des démons, et arrivé le premier au centre de l'arène, le cavalier défia ouvertement le colossal démon.
A peine eut il finit que le deuxième elfe se rangea à ses côtés, pour prendre part à la bataille qui s'annonçait.

Le Tueur fut pris d'un petit sourire narquois en voyant ces deux pauvres elfes si pressés de mourir face à un démon majeur de Khorne qui ne ferait d'eux que des cadavres en plus pour le trône de sont maitre.
Mais Korlandin ne se moqua pas longtemps, lorsqu'il repensa à son serment et ceux pourquoi il l'avait prononcé, peut être étai-ce le moment pour rencontrer son funeste destin, un démon majeur de Khorne serait une belle fin pour racheter ses actes passé.
Mais c'est alors qu'un protagoniste que l'on attendait plus prit la parole. Il défia lui aussi le démon et se rangea du côté des elfes. Vu les paroles de l'inconnu et les propos utilisés, il ne pouvait que s'agir du compagnon nain du Tueur.
Alors Korlandin tourna la tête vers la voix et vit bien un nain, mais plus précisément un fier longue-barbe, un de ces nains respecté pour leurs sagesse et leur hardiesse au combat.

Alors, le Tueur prit sa décision, ayant entendu la bravade de ce Thorak et ayant été galvanisé et stimulé le Tueur fit quelques pas en avant et déclara à l'attention des représentants des vielles races:
« Moi Korlandin Gundrikson, Tueur des Montagnes du Bord du Monde, me joindrais à vous pour ce combat désespéré. »
Et hurla vers celui qui se présentait comme étant An'grath le Délié:
« Et jure de faire un collier avec tes dents si la chance de te tuer m'ai donné, et je n'aurais de répits que lorsque j'aurais détaché ta tête de ton corps ! »

Korlandin, enleva la bague des démons, cracha devant lui, frappa le plat de sa grosse hache contre son torse et la brandit en direction du chef de ces lieux:
« Ramène ta tronche que j'te fasse bouffer ma hache !!! »
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Répondre

Retourner vers « Le Colisée : le beau, le grand ! »