[Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

[Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le colisée accueillait décidément de nombreux affrontements ces derniers temps, et peut-être même la liste des combats potentiels n'était-elle pas terminée, puisque quelques autres concurrents cherchaient toujours un adversaire à affronter.
Aujourd'hui, le public allait voir de nouveau deux autres combattants s'affronter hors du temps et de l'espace, dans cette dimension parallèle du rêve. Mais cette fois, l'affiche était très différente de celle du combat précédent, où l'on avait vu deux guerriers expérimentés s'affronter. Ici, une femme, assassine de métier, allait essayer de tuer un bretteur demi-elfe. Si tout ce jouait avant tout sur la race, Ayla Parawyn, en tant qu’humaine, surclassait largement son adversaire qui descendait pour moitié des demi-portions raffinées et peu aptes au véritable combat qu’étaient les elfes.
Cependant, le bretteur avait aussi du sang humain dans les veines, et, comme il était un homme et qu’il allait affronter une femme, le combat serait en fait à peu près équilibré. Les deux combattants étaient certes un peu moins expérimentés que les deux combattants précédents, mais ils étaient aussi moins brutaux et moins grossiers, plus raffinés, ce qui promettait un bel affrontement, qui serait sûrement un peu moins violent et un peu plus long que le précédent. Pour autant cela n’en resterait pas moins un combat à mort, donc par définition extrêmement violent, et jouissif à regarder pour la foule avide de sang et de carnages, même s’ils étaient purement irréels…

Pour l’instant, les deux combattants, qui à l’inverse des précédents, n’avaient pas demandé de se battre exclusivement avec leur propre équipement, se retrouvèrent dans une pièce semblable, chacun d’un côté opposé de l’arène. Ils pouvaient y choisir absolument tout l’équipement qu’ils y souhaitaient, sans aucune restriction, sauf bien sûr, celle du poids.

Bon, vous pouvez choisir dans l’équipement les armures, armes, ustensiles, objets et autres que vous souhaitez prendre sur vous pour ce combat.
Rien ne vous empêche de vous arranger entre vous, pour vous poser des restrictions (exemple de restrictions : pas d’arme de tir ; pas de poison ; uniquement des objets de l’équipement humain ; uniquement les armures que l’on possède en RP ; uniquement les armes que l’on possède en RP, etc…).
Si vous ne prenez pas d’arme de tir, et que vous souhaiterez passer directement au corps à corps, comme Marcus et Raël, signalez-le-moi.
Enfin, peu importe l’ordre de post, il n’influera nullement sur ma résolution du combat, par ordre d'initiative.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Koravar »

Koravar enfila son haubert de maille. Une nouvelle tenue que l’arène acceptait de lui prêter en échange d'un... "beau spectacle". C'était une occasion unique. Koravar le savait. Il avait enfin l'occasion de briller devant les nobles et autres potentiels clients. Si il gagnait, il pourrait se faire embaucher par un noble, pour lui servir d'instructeur à lui ou ses troupes. Avec le temps, il pourrait avoir de renommé et de moyen pour ouvrir sa propre école d'arme ! Après cela, son avenir serait assuré. Il pourra enfin être fière de ses actes, son maitre pourra le regarder de là où il se trouve avec fierté et être digne de ses louanges.

Il s'empara d'un bouclier d'acier. Sans emblème ni fioriture, dont la seul beauté se résumait dans sa fonction première. Puis, il dégaina son épée. Une lame en or marin de maitre. Cette épée lui avait couté chère dans la colonie elfe où il se l'était procuré, mais le résultat en valait la peine. Elle était plus efficace, aussi légère que la précédente et plus précise. Il avait finis par se résoudre à se débarrasser de sa première épée, malgré le déchirement que cela lui avait provoqué. Il avait fallu laissé ses sentiments de côtés au profit de ses rêves.

Fin prêt il monta dans l'arène. Il fut accueillit sois par les vivats de la foule, soit par des insultes en fonctions de ceux qui avaient parier ou sur son adversaire. Prêt au combat, il attendit son adversaire. Il savait déjà ce qu'il comptait faire pour le combat. Attendre que son adversaire attaque, puis parer avec le bouclier et frapper avec l'épée au bras d'arme pour neutraliser l'adversaire et ensuite, l'achever d'un coup d'épée au torse.

Si il savait contre qui il allait se battre, il ne faisait nul doute qu'il n'aurait pas attendu ce combat avec autant d'impatience.


Hrp- Équipement : Lame en or marin de maitre, bouclier d'acier, haubert de maille, capuchon. Pour le combat j'utilise coup précis sur le bras d'arme d'Ayla.-Hrp

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Ayla Parawyn »

IL serait ici.
Tout du moins, "on" lui avait dit qu'il le serait, ce "on" était un informateur de la jeune fille, un homme anciennement en contact avec les Elfes noirs pour du "commerce" (d'esclaves s'entend), et a présent ayant tout perdu à cause d'une mauvaise livraison, plusieurs fois le vieil homme l'avais mise en relation avec des clients, et pour cela Ayla lui faisait relativement confiance.
Ses dires exacts avaient étés "Ton druchii, c'est un combattant, il s'est tiré de son pays pour se trouvé des adversaires à sa mesure, après je peut pas te dire pourquoi il a pété un boulon en Bretonnie, mais tout ce que je sais c'est que l'on parle d'un elfe noir qui se bat à l'arène et qui rit en voyant le sang de ses victimes coulé, j'suppose que c'est lui, parce que, tu sais, les druchii y en a pas des masses par-ici".
Donc, elle avait pris la décision de se mesurer aux adversaires que l'arène lui fournirait, afin de finir par tomber sur son ennemi et lui faire regretter le jour de sa naissance.
A présent, la tueuse était dans une pièce isolée, à partir de laquelle elle pouvait entendre les hurlements de la foule, "du sang" hurlaient-il, a ce qu'il paraissait, le combat précédent avait été court mais riche en couleurs pourpre...la foule était donc toute émoustillée à l'idée de sentir une nouvelle fois l'adrénaline du combat par l'intermédiaire de nouveaux guerriers.
"Ils seront pas déçus" songea Ayla en retirant sa cape noire afin de passer une cotte et des jambières de mailles, c'était un peu plus lourd que son habituelle veste de cuir, mais pas vraiment dérangeant, et puis, la cape noire par dessus donnait un certain style non négligeable...
Pour les armes, elle avait pioché dans la réserve de l'arène, une bonne rapière pour la main droite, et, comme toujours, son poignard en main gauche, fidèle compagnon depuis ce fameux jour..."tu retrouveras ton maître bientôt..." promis la jeune fille en dégageant nonchalamment une poussière de la lame. L'idée de son maître de lui inculquer l'ambidextrie lui avait toujours parue saugrenue, mais à présent, elle le remerciait du fond du cœur, aujourd'hui, elle se battrait comme lui le faisait, "à l'Estalienne" comme il disait.
Voila, elle était fin prête à présent, fin prête à faire couler le sang...elle sortit dans l'arène, légèrement éblouie par le soleil, puis observa son environnement, des gradins remplis d'une foule en délire, et l'espace de combat, rien d'autre, elle se pencha pour ramasser une poignée de sable et en éprouvé les caractéristiques, sec, évidemment, pourtant, on remarquait que quelques pas en avant, la poussière jaune prenait une curieuse couleur rosée et contenait une certaine humidité, oui, le combat précédant avait vraiment été violent...
Les grilles de l'autre coté de l'arène s'ouvrirent pour laisser passé une haute silhouette portant un bouclier brillant, étrangement, la démarche du personnage était familière à notre amie, alors, tandis qu'il s'avançait un peu plus et que son visage se dévoilait, elle compris l'horreur de la situation. C'était Koravar, l'un de ses meilleurs amis. Elle eu une drôle d'envie de hurler tellement la rage l'envahissait, mais bon sang pourquoi?
"Ormazd tout puissant mais que t’ai je fait?" Se lamenta t-elle intérieurement en regardant le ciel bleu.
Alors elle durcit son cœur et afficha un masque impassible sur son visage, elle baissa sa capuche, exposant son visage à la vue du demi-elfe, retira sa cape afin de ne pas être gênée, se mit en garde, genoux légèrement fléchis, armes levée protégeant sa carcasse et déclara d'un ton neutre:

-Je suis sincèrement désolée, mais rien de pourra me dissuadée, j'irais jusqu'au bout, il le faut.

Un tonitruant "Que le combat commence" retentit, tandis que les hurlements de la foule redoublaient d'intensité.
Oui, le combat commençait, et seule la mort pourrait le clore.

Pour l'ambiance: + :D
Sinon j'attend qu'il m'attaque et je suis en mode "un bras qui pare l'autre qui attaque peu importe l'arme, c'est la libre qui attaque, on utilise pas de poison ni d'arme à projectile".
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par [MJ] Kriegsherr »

Les deux combattants avaient fait leur choix, et s’étaient équipés, puis ils étaient entrés dans l’arène. A partir de ce moment, il y aurait forcément un vainqueur et un vaincu, à moins que les deux ne meurent en même temps. Les règles du combat étaient simples : tous les coups étaient permis, le seul objectif étant d’arriver à tuer l’autre sans mourir soi-même. Si l’un des deux déclarait forfait, pour une raison quelconque, il serait déclaré perdant d’office, et l’autre serait désigné vainqueur. L’enjeu de ce duel était purement honorifique et ludique, car on ne gagnait rien dans ces affrontements qui se déroulaient dans une dimension parallèle, saufs dans des cas spécifiques.
Mais tout cela importait peu aux yeux des deux adversaires, qui connaissaient de toute façon déjà les règles des combats dans l’arène. L’un comme l’autre savaient à qui ils avaient affaire, et leur seul objectif serait de gagner. Puisqu’aucun d’entre eux n’avait pris sur lui d’arme de tir ou de jet, ils se rapprochèrent du centre du Colisée et se jetèrent au corps à corps, tout comme les deux précédents adversaires, à ceci près que cette fois, tous deux avaient déjà dégainé leurs armes et qu’aucun n’avait choisi la passivité au départ. Par ailleurs, leurs approches respectives avaient étés moins brutales, plus réfléchies que celle de Marcus Stier, le chaotique de l’affrontement précédent.
Plus vif et plus rapide, peut-être à cause de ses origines elfiques, ce fut Koravar le demi-elfe qui porta le premier coup…

NB : J’ai pris en compte le changement d’avis de Koravar : il est désormais équipé en « full-mailles », comme Ayla.

Round 1 : ordre d’initiative : Koravar puis Ayla.
Attaque de Koravar : 16. Raté.
Attaque d’Ayla : 10. Raté. Relance grâce à l’utilisation de deux armes : 4. Touché avec le poignard. Parade : 7. Réussie. Localisation : bras droit. Dégâts : 0.

Round 2 :
Attaque de Koravar : 3. Touché. Parade : 17. Raté. Localisation : 1 : exactement à l’endroit visé (le bras droit à la rapière). Dégâts : 26 PVs ! Test d’endurance d’Ayla : 15. Echec. Bras HS.
Attaque d’Ayla : 2. Touché. Parade : 4. Réussite. Localisation : Torse. Dégâts : 0. (Exactement 0 cette fois-ci [l’autre fois le chiffre des dégâts était négatif]).
Les premières passes d’armes s’échangèrent assez vite entre les deux combattants. L’assassine sut esquiver une première attaque, et riposter avec sa dague, mais le bretteur était un fin défenseur, et son bouclier de métal écarta la lame sans aucun dommage pour lui. Avec cette parade, il reprit l’avantage et trouva la faille dans la défense de son adversaire, lui assénant un puissant coup de taille sur le bras droit, exactement à l’endroit du coude qu’il visait, le sachant plus faible. Si la cotte de mailles que portait Ayla lui évita l’amputation, l’humaine sentit l’os craquer et le sang couler sous son armure. Un instant plus tard, sa rapière tombait de ses doigts qui ne lui obéissaient plus, et impacta le sol sablonneux avec un bruit sourd. Elle avait le bras cassé, mais elle n’abandonna pas pour autant, ripostant dans la foulée, d’un coup de poignard encore une fois bien dirigé vers son ennemi. Le demi-elfe savait de toute évidence comment utiliser un bouclier efficacement, car, une nouvelle fois, il écarta l’arme sans subir de dommages à l’aide de son égide. Le combat semblait nettement tourner à son avantage, maintenant, mais il fallait se souvenir de la leçon du combat précédent et ne pas crier victoire trop tôt…
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Koravar »

Koravar faillit lâcher son épée en voyant qui était son adversaire. Elle ne portait pas sa tenu de cuir noir habituelle qui lui permettait de se faufiler discrètement partout quand elle le désirai. A la place elle portait un ensemble de maille qui lui offrait une bien meilleur protection, et elle portait une rapière en plus d'une dague acéré. Toutefois, elle ne portait pas de casques et avait retiré son capuchon et Koravar pouvait aisément reconnaitre Ayla... l'une de ses seuls amies.

*Non... Par Sigmar, je vous en prie, tout mais pas cela...*

L'assurance que le demi-elfe affichait il y avait quelques instants s'évanouit comme de la neige sous le soleil. Il savait qu'il ne pouvait plus reculer, le seul moyen de sortir de l'arène était vivant et victorieux ou mort. Et même si il pouvait se défiler, il savait que si il faisait cela sa réputation dans le milieu des duellistes serait à jamais souillé et jamais il ne pourrait se faire un nom. Les gens n'avaient que faire d'un homme qui abandonnait un duel.


*Pour suivre ses rêves, il faut faire des sacrifices. Certains sont plus importants que d'autres.*
Lui avait un jour dit son maitre. Koravar comprenait maintenant la justesse de ses propos.

Il serra les dents. Il ne pouvait pas renoncer ! Pas maintenant, pas après toutes les épreuves qu'il avait traversé. Se reprenant il se mit en garde.


-Désolé Ayla... Mais je ne peut pas reculer... pas au point où j'en suis.

Puis il passa à l'attaque. Il franchit rapidement les quelques mètres qui le séparait d'Ayla et porta une attaque vers le bras armé d'une rapière de l'assassine. Mais celle-ci réagit avec sa vitesse et son habilité et esquiva habilement l'attaque du demi-elfe et riposta avec sa dague. Mais Koravar était lui même un habile combattant, il leva rapidement son bouclier pour se protéger et la dague frappa le bouclier d'acier sans même lui causer une ébréchure et Koravar répondit en visant à nouveau le bras armé d'une rapière d'Ayla. Des anneaux de maille volèrent en éclat, accompagné d'un bruit sinistre d'oc brisé quand l'épée frappa la protection.

L'assassine lâcha sa rapière mais Ayla avait toujours été teigneuse et féroce au combat et elle le prouva en ignorant la douleur pour tenter de transpercer le demi-elfe avec sa dague mais Koravar para à nouveau la dague avec son bouclier.


-Je suis désolé Ayla. Mais je ne peux pas abandonner, pas maintenant.
Dit-il avant de porter une attaque d'estoc vers la poitrine d'Ayla dans le but d'en finir le plus rapidement possible avec ce combat déplaisant.

Hrp- J'utilise coup précis sur le torse + force accrue + coup puissant -Hrp

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Ayla Parawyn »

La joute débuta, le demi-elfe fonça sur Ayla et fut le plus rapide pour porter une attaque, heureusement pour elle, la jeune femme se déporta juste assé pour laisser passer la lame dorée sur le coté, saisissant l'occasion, elle tenta de porter elle aussi une attaque et utilisa pour cela son poignard, le dirigeant rapidement vers le torse de Koravar, alerte, ce dernier para avec son bouclier, notre jeune amie, ne s'attendant pas à cela, fut déstabilisée et ne put éviter l'épée qui lui réduit le bras droit en morceaux.
Sous la douleur, elle ne put retenir un petit gémissement et lâcha sa rapière, se retrouvant le bras blessé ruisselant de petites gouttes de sang inerte le long de sa jambe, armée en tout et pour tout, comme d'habitude, de son simple poignard.
La douleur était atroce mais, ivre de rage, la jeune femme retenta une attaque, elle aussi parée presque avec nonchalance par le métis.


-Bon sang! S'exclama t-elle, Tu veux pas crever non?

Il préparait son arme à présent, une attaque frontale qui l'achèverait sans aucun doutes si elle ne réagissait pas à l'instant, aussi, elle tenta de se déporté sur le coté, afin d'éviter encore une fois la lame, une fois ceci fait, elle essayerait de lui asséné un coup de poignard directement dans le visage, car, si elle réussissait à esquiver l'épée du bretteur, il serait sûrement emporté par son élan, et beaucoup moins apte à éviter une attaque. Si dans l'hypothèse, très probable cela est vrai, ou elle raterait une nouvelle fois son coup, elle tenterais un bon coup de pied dans la main qui tenait l'épée.
Alors j'utilise coup précis ^^
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par [MJ] Kriegsherr »

@ Ayla : Attention à la différenciation participe passé/infintif des verbes du 1er groupe. Une astuce pour facilement vérifier tout ça :
-sur ordinateur : ctrl c ctrl v sur word 2007 ou + récent, et il te corrige même la grammaire, maintenant [avec toutefois des limites, il n'est pas infaillible].
-"classique" : Remplace [dans ta tête] le verbe du 1er groupe dont tu veux vérifier la terminaison par un verbe du 3ème groupe [personnellement, j'utilise "boire"], et tu vérifies si la phrase obtenue est juste grammaticalement ou pas [je sais pas si je suis clair, donc je vais donner un exemple].
Exemple :
On hésite à utiliser "dissuadée" (participe passé) ou "dissuader" (infinitif) dans cette situation : "Je suis sincèrement désolée, mais rien de pourra me [verbe litigieux : "dissuader"], j'irais jusqu'au bout, il le faut."

=>On remplace par le verbe "boire", et on regarde si c'est grammaticalement correct ou pas :
-"Je suis sincèrement désolée, mais rien de pourra me bue, j'irais jusqu'au bout, il le faut." [Avec le participe passé de "boire", on voit facilement que la phrase n'est clairement pas cohérente grammaticalement]
-"Je suis sincèrement désolée, mais rien de pourra me boire, j'irais jusqu'au bout, il le faut." [Avec l'infinitif de "boire", la phrase est clairement correcte grammaticalement (peu importe qu'elle soit dénuée de logique dans ce contexte, elle a un sens)]

=>C'est donc l'infinitif de "dissuader" qui est correct ici, et non son participe passé.
Phrase correcte : "Je suis sincèrement désolée, mais rien de pourra me dissuader, j'irais jusqu'au bout, il le faut."

PS : Le but de cette explication est purement altruiste, je ne voudrais surtout pas que tu ne prennes mal. Si tu désires que j'efface ce spoiler, je le ferrai immédiatement sans poser de question (mais saches, en tout cas, que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes sur ce point, nombreux sont les PJs de ce fofo qui ont la même difficulté). :)

@ Eranor : "Force accrue" ne sert à rien dans les combats (aussi bête que ça puisse paraître), et "coups puissants" s'applique automatiquement pour tous tes coups, sans que tu aies besoin d'en faire la demande [même si parfois il peut être bon de le rappeler au MJ en cas d'oubli. Ici, je n'avais pas fait d'oubli.].
Le duel tournait plutôt à l'avantage du semi-elfe, et ce malgré les assauts répétés et bien exécutés de l'assassine humaine. Il fallait remarquer les techniques de combat très différentes employées par les deux duellistes. Beaucoup plus tournée vers la défensive, Koravar avait misé sur la combinaison très classique "épée-bouclier", qui démontrait encore sa redoutable efficacité. Dans une optique très différente, beaucoup plus offensive et moderne, Ayla avait préféré s'en remettre à l'alliance rapière-dague, très en vogue.
De même, sachant en avoir les capacités martiales, le métis avait visé volontairement le bras le mieux armé de son adversaire, pour la priver de sa meilleure arme en cas de réussite, et ainsi augmenter encore l'avantage défensif de son bouclier et de sa cotte de mailles, qui avait par deux fois déjà prouvé qu'il était à l'épreuve des poignards. La malchance de la seconde avait voulue qu'elle ne parvienne à porter des coups qu'avec son arme secondaire.
Pour l'instant, la tactique du premier semblait avoir produit les meilleurs résultats, et l'avantage offensif d'Ayla avait même été supprimé par la privation de son arme principale, certes, mais cette dernière, si elle ne se faisait plus guère d'illusions sur ces chances de l'emporter, n'avait apparemment aucune envie d'abandonner...

Round 3 :
Attaque de Koravar : 15. Raté.
Attaque d'Ayla : 6. Raté, d'extrême justesse (y compris le malus de l'armure et du coup précis (-5 en tout), moins le bonus de ta compétence : +1).

Round 4 :
Attaque de Koravar : 10. Raté. (y compris le malus de -3 [armure+coup précis], bonus de +2 [arme de prédilection+compétence])
Attaque de Ayla : 2. Réussite. Parade : 17. Relance gratuite grâce à l'utilisation d'un bouclier: 1. Décidément, tu joues de malchance, Ayla.
Les secondes suivantes furent moins riches en sang. Les adversaires essayaient chacun de frapper l'autre, mais leurs coups furent tous évités ou parés. Même une tentative de coup de pied de Ayla, qui était bien partie pour désarmer Koravar, fut bloquée par le bouclier d'acier de ce dernier, qui était un obstacle décidément infranchissable pour notre assassine...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Koravar
PJ
Messages : 153
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar
Localisation : france

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Koravar »

-Bon sang! Tu veux pas crever non? S'exclama l'assassine.

-Ne dis pas n'importe quoi ! Rétorqua le demi-elfe.

Il tenta d'embrocher l'assassine mais celle-ci fit preuve de son agilité quasi naturelle en esquivant l'attaque du demi-elfe, malgré le poids de son armure de maille complète et la douleur de son bras blessé. Koravar comprit son erreur quand il se rendit compte qu'il avait été emporté par son élan et le rendait vulnérable à une contre-attaque, heureusement pour lui Ayla rata une attaque vicieuse vers son visage qui auraient sans doute put être mortelle ou très handicapant si elle avait réussis. Heureusement pour le bretteur il y eut plus de peur que de mal. Il lança alors une attaque mal ajusté vers Ayla qui avait plus pour but de faire battre en retraite l'assassine le temps que Koravar puisse se remettre en position que de réellement la blessé. Mais à peine avait-il fais quelques pas en arrière que Ayla passa à nouveau à l'offensive en esseyant de désarmer le demi-elfe avec coup de pied mais ce dernier parvint à opposer son bouclier au dernier moment. C'était juste ! Un peut plus et Koravar n'aurait été armé que de son bouclier.

Koravar grogna en repoussant le pied de l'assassine et porta immédiatement une violent attaque de taille vers les jambes de Ayla, si il parvenait à l'handicaper aux jambes alors elle n'aurait plus que sa dague pour se défendre et la victoire serait quasiment assuré pour le demi-elfe.


Hrp-Coup précis +coup puissant + force accru vers les jambes-Hrp

Avatar du membre
Ayla Parawyn
PJ
Messages : 68
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... la_parawyn.
Localisation : Haha! tu voudrais le savoir hein? bah cherche.

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par Ayla Parawyn »

Ayla s'écarta juste à temps pour laisser passer la lame du demi-elfe devant elle, "maintenant!" songea t-elle en visant le visage de Koravar, mas c'est que ce dernier avait de la ressource! il réussit, la tueuse ne comprit pas trop comment, à ne pas se prendre le poignard de plein fouet.
La jeune femme marmonna un juron et lança alors son pied vers la main de protection de son adversaire, encore une fois il para avec habilité et elle se retrouva rejetée en arrière, le mouvement faisant bouger un peu trop son bras, ce qui lui déclencha une vague de douleur dans son membre blessé.
"Mais comment passer outre sa put*in de garde?!" pensa notre amie un peu désespérée, mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir plus sur la question, la lame du jeune bretteur volait déjà rapidement en direction de ses jambes, sans trop réfléchir, Ayla se pencha légèrement en arrière, prit appui sur sa jambe, et tenta de s'élancer en un coup de pied sauté vers le visage de Koravar.

Coup précis si possible ^^
Ayla Parawyn, Meurtre

FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60

Compétences :
• Bagarre niveau 1 niveau 1
• Filature niveau 1 niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coups précis niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Fabrication de drogue niveau 1

Bourse: 6 Couronnes d'or || Autres :
Inventaire:
Veste de cuir
Poignard à lame courbe
Amulette cirque Zavataniel
Lot trésor n2 Zavataniel

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Ayla VERSUS Koravar] Duel amical

Message par [MJ] Kriegsherr »

L'affrontement continua, féroce. Aucun des deux amis, mais malheureusement adversaires, ne voulait abandonner, chacun était sans pitié et cherchait à tuer l'autre, même si Koravar semblait désirer que Ayla ne souhaite pas sa mort. Ceci dit, le demi-elfe essayait pourtant bien, lui aussi, d'embrocher son amie, au delà de ses mots...
Round 5 :
Attaque de Koravar : 3 Touché. Parade de Ayla : 20. Echec critique (je ne lui fais cette fois produire aucun effet). Dégâts : 24.
Test d'END de Ayla : 12. Et une jambe cassée, une ! => Difficultés à se déplacer, mais tu tiens encore debout. Coups de pieds impossibles (retour à l'attaque normale).
Ayla a encore 10 Pvs.

Attaque d'Ayla : 11. Raté.

Round 6 :
Attaque de Koravar : 18. Raté.
Attaque d'Ayla (à la dague) : 8. Touché. Parade : 3. Réussite. Dégâts : 0. Mais c'est pas possible ce bouclier en acier est ensorcellé !
La suite du combat ne tourna pas à l'avantage de l'humaine. D'un coup d'épée stoppé par la cotte de mailles, le demi-elfe lui brisa la jambe gauche, lui arrachant un cri de douleur. Deux attaques se perdirent dans les airs, puis la riposte de l'assassine avec sa dague ripa une nouvelle fois contre le bouclier invulnérable de son ennemi. Le combat étant très mal parti pour elle, et comme elle n'avait presque plus aucune chance de l'emporter face à son ami, combattant loyal et valereux en dépit de son origine semi-elfique, l'abandon était une solution tout à fait envisageable pour sauver sa peau, et s'en tirer vivante...
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Répondre

Retourner vers « Le Colisée : le beau, le grand ! »