Deux humains, donc, se ferraient face, représentant chacun une civilisation très différente. Ils allaient se battre à mort pour l'honneur de leurs dieux, de leur civilisation, pour leurs valeurs et pour la gloire. Quand au lieu et au moment de l'affrontement, nul ne pouvait dire où et quand il se déroulaient, ni même si tout cela avait une existence réelle, ou si ce n'était qu'un rève partagé ou un caprice des dieux. Cela n'était somme toute pas important. Tout ce qui importait aux deux hommes, c'était qu'ils étaient pour se battre, et pour vaincre.
Ils étaient face à face, dans deux entrées opposées de l'arène. Des grilles les empêchaient pour l'instant d'accéder au cercle de sable où allait se dérouler le choc, mais les deux hommes savaient qu'elles n'allaient pas tarder à s'ouvrir, puis à se refermer, et qu'ils seraient alors tous deux engagés dans la lutte...
Bientôt, dans un fracas métallique épouvantable, auquel se mêla la clameur du public déjà chaud, les grilles s'ouvrirent, et les combattants pénétrèrent l'arène, après quoi elles se refermèrent, les enfermant. La fuite n'était plus possible, et les deux guerriers s'élançèrent à l'assaut.
Ordre d'initiative et de post : Raël, puis Marcus. NB : Une inversion [dûe à une erreur ou à un impatient, par exemple] d'ordre de postage n'est pas grave, du moment qu'il n'y a pas de double-post, elle n'influera aucunement sur l'initiative dans mes posts d'arbitrage.
Après que chacun de vous ait posté une fois, j'arbitrerai la phase de combat décrite, puis ça recommence, etc..., jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Je suis parti de ce que m'avait demandé Djinn comme règles, à savoir : aucune règle spéciale, pas d'élément de décor utilisable (si ce n'est le sable de l'arène), avec vos équipement respectifs. La fuite de l'arène est impossible, mais évidemment, on peut déclarer forfait, auquel cas le combat s'arrête et l'autre est vainqueur d'office.
Conformément aux règles, ce sera juste un combat "pour le fun", qui n'apportera ni bonus, ni malus à aucun d'entre vous pour vos RPs respectifs. Il n'y aura pas non plus de distribution d'xp.
Voilà, je crois que c'est tout, vous pouvez vous taper dessus.