[Milosh] Au trouillomètre !

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Jekaterina Andreska
PJ
Messages : 34

[Milosh] Au trouillomètre !

Message par Jekaterina Andreska »

La foule hurlante. Tapageuse. Elle fait tant de bruit que ça en fait mal aux oreilles, que même ta stature monstrueuse tremble sous la pression sonore, la pression humaine. Instinctivement, il te semble que la race humaine est, de toutes les espèces, celle qui peut devenir la plus bestiale. La plus primaire. Il lui faut juste le bon déclic. Et ce déclic-là, tu le connais bien, très bien même.
C'est le sang.

Ils t'ont pris par surprise, endormi avec leur magie et enfermé dans cette cage que même toi tu n'as pas su briser. Le ciel est en deuil et la pluie ne tardera pas à tomber ; mais les gradins sont noirs de monde. Noirs de haine, aussi. Car ils crient tous si fort... ils crient... "A mort ! A mort la bête !"
Ils te détestent, c'est évident. Ils t'abhorrent, t'exècrent, et tu sais parfaitement pourquoi. Même dans ton esprit sauvage, cette vérité est éclatante : ils ont peur de toi.

Mais en cet instant, ils ressentent davantage de colère que de peur. Est-ce vraiment ainsi que les choses doivent marcher ? Non... tu le sais intimement. Le sang. Il faut du sang pour ressusciter leur terreur.

***
Les grilles s'ouvrent de toutes parts et l'arène s'inonde de combattants furieux, drogués et abrutis par tu ne sais quels artifices. Une mêlée confuse surgit au milieu du sable. Et ta cage... vient de s'ouvrir.
A peine mets-tu le nez dehors qu'un éclair magique jailli des gradins te frappe de plein fouet. Curieusement, ça ne fait pas mal, mais alors que la lumière disparaît tu découvres qu'une chaîne enserre ton bassin. Et au bout des maillons... ton partenaire, dont tu te souviens l'avoir déjà vu quelques heures auparavant dans les coulisses du Colisée, là où vous étiez tous enfermés. Vous, les préposés à mourir.

Mais qui est-il, ce fameux partenaire de boucherie ?

Bienvenue au trouillomètre ! Une épreuve un peu particulière puisqu'il s'agit de fiche les jetons à la foule hurlante qui ne souhaite que ta mort. Pour ceci, divers moyens à ta disposition :

- ton profil de monstre (oui oui, ça aide)
- ta manière d'écrire. Tu es une bête ? Et bien ça doit se voir pour faire peur...
- ton copain. Tu vas devoir le choisir entre deux sombres brutes, et il t'épaulera dans ton RP en tant que PNJ entièrement sous ton contrôle. Tu le fais agir comme tu le veux, et je précise que les actions les plus tordues/abracadabrantes/délirantes sont de mise. Je ferai les tests qui s'imposent pour voir s'il comprend ce que tu veux, y parvient ou autre, mais ne te bride pas dans ton écrit (le but est surtout que tu te lâches, d'ailleurs).

Le copain en question :

ImageBlergh Pèt’-Musoh, Orque Sauvage

ou

ImageEmràrh Noir-Clou, Servant de Khorne

Le premier est un orque goguenard en pagne aux tatouages particulièrement violents, tenant un énorme kikoup' dans ses mains. Quant au second, il s'agit d'un sinistre guerrier avec des gantelets cloutés, manifestement à l'origine de son charmant surnom. Ils ont des profils différents que tu découvriras en choisissant l'un ou l'autre, selon leur style apparent et tes préférences.
Image
    • "Elle ne répondra pas, occupée à regarder vers les désolations et à ruminer sa haine du Chaos. Laissez-moi vous parler de cette fille du Nord, de cette noble qui a soulevé l’écu terni de sa famille pour le peindre de neuf, à grandes giclées de gloire et de courage."
    Jekaterina Andreska, Noble (voie du pouvoir)
    Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8(+1) | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 11 | Tir 8 | NA 1 | PV
    45/60

    Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... a_andreska

    • "Et tous leurs chants sont tristes ; et toutes leurs guerres sont joyeuses."
      • Témoignage d'un Tiléen au sujet de Kislev
"J'ai attendu en vain, qu'on vienne briser les chaînes de mon devoir. Elles sont mon armure et ma servitude."

Répondre

Retourner vers « Le Colisée : le beau, le grand ! »