[Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

[Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Lukas »

Pariez sur votre champion !

Lien du duel : viewtopic.php?f=211&t=6284&p=109271#p109271

PARIS

Côtes actuelles :
Dokhara de Soya : 2
Ludwig Von Hoffenbach : 2

Somme totale des paris mis en jeu :
- 12 couronnes

Liste des paris :
- Augustus mise sur Ludwig
- Dokhara mise sur Dokhara
- Galfric mise sur Dokhara
- Kai mise sur Ludwig
- Umah mise sur Ludwig
- Ulricht mise sur Dokhara
- Lucretia mise sur Dokhara
- Alicia mise sur Ludwig
- Ar'karan mise sur Ludwig
- Cedrec mise sur Dokhara
-Ludwig (et les dieux de l'ordre, à n'en pas douter :mrgreen: ) mise sur Ludwig
-Lukas mise sur Dokhara
Bienvenue, habitants du Vieux Monde et de partout ailleurs !

Que vous soyez un serviteur des ténèbres ou un parangon de justice, que serviez Sigmar ou Slaanesh, choisissez quelle cause vous défendrez en pariant pour votre champion ! Que l’histoire s’écrive dans le fracas des armes et le sang des vaincus !

Ici aura donc lieu, comme vous l'aurez sans doute deviné, le duel armé entre Dokhara de Soya, cultiste de Slaanesh, flamboyante courtisane aussi mortelle que sublime, et Ludwig Von Hoffenbach, fléau de l'hérésie, inébranlable serviteur de l'ordre et du bien ; Les profils, et équipements des deux combattants sont indiqués dans le spoiler ci-dessous. Les deux combattants n'ayant pas vraiment de compétences liées au combat, elles ne sont pas indiquées, mais libre au MJ qui effectuera les jets de vérifier tout cela sur le wiki.

Avec l'autorisation exceptionelle de notre révéré Ombre De La Mort, VOUS, joueurs du Warforum, pourrez parier sur le résultat de ce duel. Pour « participer », il vous suffit de parier 1 Couronne sur le combattant qui vous semble le plus susceptible de gagner. La somme totale des paris sera ensuite reversée entre les joueurs ayant misé sur le bon pj. Les deux participants, Ludwig et Dokhara, gagneront cependant chacun 5% de la mise totale pour prime de risque.

Pour vous donner un exemple de la répartition des paris : Imaginons que 8 personnes parient sur Ludwig, et 12 autres sur Dokhara. Après un âpre combat, c'est finalement Ludwig qui l'emporte. Et bien dans ce cas, une couronne serait donnée à chacun des deux combattants, et le reste des dix-huit couronnes seraient partagées entre les 8 personnes ayant parié sur Ludwig. Ce qui ferait, en l'occurrence, 2 couronnes, 2 pistoles et 5 sous chacun.

Vous avez deux semaines pour indiquer vos paris à partir de ce jour, c'est-à-dire jusqu'au 27 mai 2018. Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne :nain: ! A noter qu'un Mj sera nécessaire pour faire les jets de dés, donc n'hésitez pas à vous montrez :3

 ! Message de : Lukas
Post scriptum : le système de paris mis en place pour ce duel est exceptionnel pour la réouverture de l'arène. Il ne sera pas permis à d'autres duellistes de créer un système similaire pour les duels à venir !
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Lukas le 24 mai 2018, 21:57, modifié 15 fois.
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
Augustus
PJ
Messages : 1
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Augustus »

Je pari sur Ludwig :D
Augustus, Voie du Répurgateur

FOR 9 / END 8 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 0 / MAG 0 / NA 1 / PV 60/60

Lien de la fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_augustus

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Dokhara de Soya »

Je parie bien entendu sur moi-même.

J'en profite pour annoncer à tous nos bienveillants MJs que nous sommes aussi à la recherche de sponsors. Aussi apprenez que je mets en location mon espace de signature pour tout financement de cet évènement de votre part.
En effet, pour chaque couronne ajoutée par vos divins pouvoirs dans la cagnotte, je vanterais les mérites du MJ à l'origine du don dans ma signature, autant de jours qu'il aura offert de couronnes, avec force détails sur sa grandeur et sa supériorité inégalables.

:mrgreen:
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Hagin Duraksson »

Je parie sur le vainqueur ^^(si cette option n'est pas valide, on va soutenir le défenestré) Et étant fauché, ce pari est purement informatif :nain:
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Galfric Lawmaker »

Je parie sur Dokhara

Une pièce d'or dans ce cas,
si je le pouvais, j'aurais parié plus
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
kai
PJ
Messages : 11
Profil : FOR6 / END8 / HAB12 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT8 / PAR8 / TIR9 / NA1 / PV50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai
Autres comptes : Adohigar

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par kai »

Après observation des sta... euh non des stars, les étoiles quoi! Les Slanns prédisent une victoire de Dokhara

Je parie donc sur Ludwig... parce que Slaanesh c'est mal m'voyez
kai ,voie du tirailleur skink
Profil: For 6 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Umah »

Je vais surprendre et parier pour Ludwichou, une pièce d'or
Je crois que les deux duellistes ont leur chance, mais je sais pas... Ludwichou semble avoir un avantage pour l'équipement défensif, même si l'équipement offensif est équivalent. Alors cela va dépendre entièrement de leur façon de combattre
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
Ulricht Drekner
PJ
Messages : 73
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Ulricht Drekner »

Et une pièce pour la belle Dokara ! ;)
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E)
Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Dokhara de Soya »

-- message supprimé par Dokhara suite à des quiproquos règlementaires --
Modifié en dernier par Dokhara de Soya le 14 mai 2018, 15:39, modifié 3 fois.
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Dokhara de Soya »

Bonjour à tous.

Suite aux sollicitations de Galfric et Lucrétia, j'avais proposé au grand patron de retirer la limitation d'une couronne par parieur.

Si l'accord fut donné dans un premier lieu, il a été décidé dans un second temps de finalement remettre cette limite de une couronne. En effet, un évènement HRP (aussi génial soit-il) ne devrait pas affecter trop fortement les joueurs, et avec le système de cotes on aurait pu voir des pertes et des gains trop significatifs pour être considérés comme "mineurs".

La limite d'une couronne restera donc en vigueur pour tous.


Une clarification m'a également été demandée sur le pourquoi des 5% des gains reversés à Ludwig et moi-même. Dans l'exemple fourni par Lukas, on voit que si 20 couronnes sont mises en jeu, alors Ludwig et moi en gagnerions une chacun - ce qui est assez dérisoire. Outre le fait que personnellement, une unique couronne n'a aucune incidence sur mon rp (je dispose grâce à Duc d'un nombre indécent de ces petites pièces adorées), nous avions surtout crée cette règle par simple désir d'obtenir un paiement symbolique pour l'animation crée.
A ce sujet le terme de "prime de risque" n'est pas usurpé. En effet, Ludwig et moi avons travaillé pour intégrer ce combat à nos histoires respectives à des instants précis de la chronologie de nos personnages. S'il n'est pas exclus que cela se termine par une mise à mort sanglante auquel cas l'on supposera que le combat fut celui d'un "univers parallèle", il est également possible que le perdant survive, et aie à porter les "stigmates" (physiques ou mentaux) de sa défaite pour la suite de son roleplay.

J'espère que désormais tout est limpide pour tout le monde et que l'on pourra se concentrer sur l'essentiel, à savoir la baston et le pognon.

On attends vos paris !

<3
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »