[Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par [MJ] Galrauch »

Je me porte volontaire pour faire votre résolution de combat. :) Les dieux en seront réjouis.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Alicia »

Alicia avait bien vue que Ludwig avait quelque chose en tête. Détruire un réseau d'esclavagistes ne lui avait visiblement pas convaincu alors qu'ils avaient fait du bon boulot. Un clergé purgé, un réseau souterrain enterré, des nobles à l'ombre.... Tout s'était terminé pour le mieux. Mais il lui cachait un truc. Alors elle fit semblant de ne rien s’apercevoir, lui fit ses adieux et le laissa partir. En le mettant sous filature.
Quelques gamins des bas quartiers se relayèrent pour le filer et Alicia apprit ainsi que Ludwig, ce petit cachotier, se rendait souvent dans les environs d'un bordel. Quel vilain petit canard... Lui d'ordinaire si prude.... Elle ne pouvait surement pas manquer cette occasion.

Se grimant en dame de noblesse, Alicia se rendit au bordel où Ludwig comptait se rendre. Apparemment ce lieu chic était réputé pour ses soirées osées. C'était parfait, elle pourrait en profiter pour se faire plaisir. En pénétrant dans le lieu avec une fausse invitation -un cadavre dans une ruelle sombre lui avait cédé de bon gré la sienne-, Alicia entra dans ce lieu de luxure et de débauche et fut conduite à l'étage du bâtiment. Petits fours, canapés, chaises ouvragées, statues exotiques et érogènes, encens aux effets excitants... Là, de multiples invités conversaient, buvaient, mangeaient et, certains très éméchés, commençaient à laisser parler leurs plus villes pulsions sans que cela ne gêne les autres convives. Ce lieu était encore meilleur qu'elle ne l'avait imaginée. Puis la suite donnait sur une petite galerie en bas, réservée à des clients plus communs. Cette zone était remplie d’îlots privés où les convives, à l'abris des regards, du moins le croyaient ils, se livraient à diverses amusements derrière des paravents et voiles de soie.

Puis c'est là qu'elle le vu. Au milieu de l'allée. Il se déplaçait avec lenteur, tout en maintenant une expression révulsée. Sa lame enduite de sang ne laissait pas de doute sur la manière dont il avait été introduit, ni sur ses intentions. Tout feu tout flamme le petit Ludwig. Il avait compris que la moitié de ses leçons. Il avait certainement trouvé des documents importants concernant des liens avec un autre réseau et avait mené une enquête, avec succès. Bien. Mais là où il péchait, c'est qu'il croyait pouvoir tout faire par lui même. Mais quel idiot ! Il tuait quelques sbires et alors ? Il y aurait certainement des fuyards. Et l'hydre perdrait moins de têtes qu'elle n'en gagnerait à la fin de la soirée. Et puis ce serait du gâchis que de tuer la petite rousse vers laquelle il marchait d'un pas convaincu.... Il avait déjà dézingué ses sbires sans coup férir mais la petiote semblait avoir de la répartie.

Avisant une table de buffet à roulettes, Alicia se dirigea vers celle ci puis la poussa discrètement vers la porte de la galerie pour la bloquer, puis brisa les roues de celle ci. Les autres convives étaient déjà réduits à une marée de corps encore distincts mais cela ne durerait pas. Déjà en faisant chemin inverse quelques mains avaient essayées de l'entraîner dans cette marée vivante, mais leur insistance était trop faible pour le moment.

Prenant une pièce dans sa main, Alicia contempla celle ci. La rousse incendiaire ou l'idiot utile ? L'un comme l'autre pouvait être utile mais.... Ludwig était un collègue non ? Elle avait le contrôle mais l'inquisitrice rouspétait énormément. Mieux valait miser sur le héros ténébreux. Puis peu importe le résultat du combat. Si Ludwig était acculé, elle sauterait par dessus la balustrade pour atterrir sur le gros et gras type en bas puis irait sauver le jeune élève qui avait beaucoup à apprendre. Quand à une défaite de la rousse... Par solidarité, elle jetterait un gros morceau de tissu de soie en bas, en flammes. La panique causée devrait fournir une possibilité de fuite à cette belle et mystérieuse inconne.
► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Ar'Karan »

Je parie une couronne sur Ludwig
You Can Do it !!! :nain:
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 42

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Cedrec Wartz »

Je parie une pièce d'or sur Dokhara.

Après tout, je parierais toujours contre un membre de cette Inquisition corrompue (surtout si c'est Ludwig) :mrgreen:
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Un combat dans une chambre d’un bordel de Wissenburg se profilait. Ce combat n’était pas n’importe lequel. Il opposait une femme corrompue par le prince des plaisirs à un jeune homme du nom de Ludwig Von Hoffenbach. Ce jeune homme il le connaissait, car c’est lui qui l’avait envoyé. Il était son champion, son bras armé sur cette terre. L’être en armure réfléchit. Ludwig devait gagner. Des choses au-delà de toute compréhension étaient en jeu. Mais malheureusement le prince des plaisirs, lui aussi aidait sa championne. La femme du nom de Dokhara de Soya ne serait donc pas facile à abattre. Le temps ou lui, son frère et sa sœur régnait sur cette terre était révolu. Les dieux du Chaos étaient devenus de plus en puissant au fil des millénaires, si bien qu’ils étaient maintenant bien plus forts que lui. Même si Slaanesh était très jeune par rapport à lui, il ne fallait surtout pas le sous-estimer, car c’était l’un des dieux qui ravageait le plus l’espèce humaine. Slaanesh n’était jamais à court de coups retors et vicieux.

L’être ferma les yeux. Il allait léguer une partie de sa puissance à son champion. En bordure de sa conscience il sentit son frère, aussi lumineux qu’ardent, léguer lui aussi sa puissance à Ludwig. Sa sœur aussi tentait d’aider, de toute sa volonté. Mais emprisonnée dans son cercueil de cristal par l’infâme Tzeentch elle avait de grandes difficultés. L’être sourit de tristesse en pensant à sa sœur. Comment pourraient-ils, lui et son frère, sauver Arianka des mains du dieu du changement ? Ludwig était-il la solution ? Saurait-il relever le défi ? Enfin. Le jeune homme avait d’immenses défis à relever avant d’en être capable. Et ce duel contre la championne de Slaanesh était le premier.

L’être qui se nommait Solkan, rouvrit les yeux. Ils avaient fait le maximum pour aider Ludwig. Cela serait-il suffisant ? Ils le sauraient bientôt. En attendant c’était à Ludwig de jouer. L’élu d’Arianka, la lame de Solkan et le soleil d’Illuminas avait reçu la bénédiction de ses protecteurs.
► Afficher le texte
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Lukas »

Je mise sur Dodo \o/. Bah, faut bien équilibrer les côtes, ça me facilite les calculs :mrgreen:
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
Lukas
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Warfo Award 2019 du Roi du Discord
Messages : 107
Localisation : Seine-et-Marne

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Lukas »

Paris clôturés à partir de maintenant ! Merci à tous pour votre participation :D !

Désormais, il ne vous reste plus qu'à vous asseoir, prendre un paquet de pop corn, et profiter du combat en attendant votre paye :p

viewtopic.php?f=211&t=6284&p=109271#p109271
Gentil bureaucrate à temps partiel :mrgreen:

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par [MJ] Galrauch »

 ! Message de : MJ Galrauch
À la demande des PJ et par mesure d'équité, les jets ont été réalisé sous supervision MJiesque et ne seront dévoilé qu'à la fin du combat seulement. Les participants ont connaissance des résultats jusqu'a la fin du round 4 pour le moment.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par [MJ] Galrauch »

Duel

Ludwig Von Hoffenbach
et
Dokhara de Soya



Profil de Dokhara de Soya :
For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 14 | Int 10 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Equipement de Dokhara de Soya :
Une épée à une main (16+1d8 dégats + 12 parade), et
une veste de cuir (5 points de protection sur le dos/bras/torse)


Profil de Ludwig Von Hoffenbach :
For 8 | End 8 | Hab 7 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Equipement de Ludwig Von Hoffenbach :
Une épée à une main (16+1d8 dégats + 12 parade), et une
chemise de mailles (9 points de protection sur le dos/bras/torse, mais -1 d'HAB,ATT,PAR) (déja compté dans la fiche)

Session 1 : combat jusqu’au premier ⅔ de pv restant soit 50 pour Dokha et 40 pour Ludwig
INI pour la session 1 , égalité 9, en cas d’égalité c’est le premier à avoir écrit qui commence soit ludwig. Tel que les règles le stipules
Round 1:
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 15, échec

Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 9 réussite
Parade de Ludwig, seuil de 9, Jet 10 échec à cause de l’armure
Localisation 6, Bras, pair, gauche
Dégat : (8*2) + (16+1d8) - (8*2) - 9 armure = 16+18-16-9 = 9 point de dégât sur le bras gauche

Ludwig est à 51/60 PV 85%
Dokhara est à 75/75 PV 100%

Fin du round 1

Round 2:
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 5 réussite
Parade de Dokhara, seuil de 10, Jet : 17 échec
Localisation : 4, Bras, Pair, Gauche
Dégat : 16 + 16+1d8 - 16 - 5 armure = 16+2 - 5 = 13 point de dégât sur le bras gauche

Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 16, échec

Ludwig est à 51/60 PV 85%
Dokhara est à 62/75 PV 83%

Fin du round 2

Round 3:
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 13 échec

Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 10 réussite
Parade de Ludwig, seuil de 9, Jet 3 réussite
Localisation : 2 Tête, ouch
Dégât : 16 + 16+1d8 - 16 - 12 parade = 16+4 - 12 = 8 point de dégât sur la tête malgré la parade, une chance.

Ludwig est à 43/60 PV 72%
Dokhara est à 62/75 PV 83%

Fin du round 3

Round 4:
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 10 échec à cause de l’armure, encore

Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 5 réussite
Parade de Ludwig, seuil de 9, Jet 6 réussite
Localisation : 15, impaire, Dos
Dégât, 16 + 16+1d8 - 16 - 9 armure - 12 parade = 16-16 +16+8- 9 - 12 = 3 dégât léger au dos de ludwig

Ludwig est à 40/60 PV 66.6%
Dokhara est à 62/75 PV 83%

Fin du Round 4

Fin de la résolution automatique (⅓ des dégats subit par Ludwig)

RÉSULTAT Session 1

Ludwig est à 40/60 PV 66.6% Bras gauche : 9, Tête : 8, Dos : 3
Dokhara est à 62/75 PV 83% Bras gauche : 13

L’ini du prochain round sera déterminé par INI+1d10 de chaque côté, si égalité ce sera le premier qui répondra à la suite. J’utilise le ini+1d10 parce que je n’ai pas réussi a vous montrer en même temps la résolution de combat. Mais j’aurais aimé ca vous donner une course ; )

Session 2 : Combat jusqu’a 50% des pv restants soit 20pv pour martin, 31pv pour Dokhara
Stratégie de ludwig : déplacer dokhara en position de faiblesse et la faire tomber. (HAB opposé, 1x = bonne position avantageuse, chute de dokha = +1 ATT)
Stratégie de dokhara : Combat défensif (-1 ATT +1 PAR) et tenter de déconcentrer ludwig (charisme opposé = -1PAR)

Round 5 :

INI = Dokha = 9 + 1d10 = jet 1 = 10
Ludwig = 9 + 1d10 = jet 2 = 11 --- vainqueur

Ludwig, action mineur, Jet opposé d’HAB pour déplacer Dokha en position désavantageuse
Jet de ludwig : 10, diff -3
Jet de Dokhara : 3, différentiel +7 vainqueur
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 6, réussite
Parade de Dokhara, seuil de 10, Jet : 4 réussite
Localisation : 9 Jambe Gauche
Dégat : 16 FOR + 16+1d8 ARME - 16 END - 12 parade
16+16+4-16-12 = 8 point de dégât sur la jambe gauche de dokhara

Dokhara Action mineur déjà utilisé avec la PAR au tour de ludwig
Dokha Combat défensif (-1 ATT +1 PAR jusqu’a son prochain tour)
Dokhara ATT, seuil de 9, Jet 17 échec

Fin du tour

Ludwig est à 40/60 PV 100%
Dokhara est à 54/75 PV 87%

Round 6 :
Ini ludwig : 9+5 = 14 vainqueur
Ini dokha : 9+4 = 13


Ludwig, action mineur, Jet opposé d’HAB pour déplacer Dokha en position désavantageuse
Jet de ludwig : 17, diff -10
Jet de Dokhara : 6, différentiel +4 vainqueur
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 8, réussite
Parade de Dokhara, seuil de 10+1=11, Jet : 5 réussite
Localisation : 5 Bras Gauche
Dégat : 16 FOR + 16+1d8 ARME - 16 END - 12 parade -5 armure
16+16+7-16-12-5 = 6 point de dégât sur le bras gauche de Dokha

Dokhara Action mineur déjà utilisé avec la PAR au tour de ludwig
Dokha Combat défensif (-1 ATT +1 PAR jusqu’a son prochain tour)
Dokhara ATT, seuil de 9, Jet 3 Réussite
Parade de Ludwig impossible avec action mineur déjà utilisé
Localisation : 6 Bras droit
Dégât, 16 FOR + 16+1d8 Arme - 16 END - 9 armure
16 +16 + 3 + 16 - 9 = 10 dégât au bras droit de ludwig

Ludwig est à 30/60 PV 75% 40 départ
Dokhara est à 48/75 PV 77% 62 départ

Round 7
Ini ludwig : 9+4 = 13
Ini dokha : 9+9 = 18 vainqueure

Dokhara, action mineur Jet opposé de CHA pour déconcentrer l’opposant
Jet de Dokha : 12 : différentiel +2
Jet de Ludwig : 1 : différentiel +7 critique effet inverse
Effet inverse, dokha -1 PAR par la rage!
Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 18 échec

Ludwig, action mineur, Jet opposé d’HAB pour déplacer Dokha en position désavantageuse
Jet de ludwig : 19, diff -11
Jet de Dokhara : 4, différentiel +9 vainqueure
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 10, échec due a l’armure

Ludwig est à 30/60 PV 75% 40 départ
Dokhara est à 48/75 PV 77% 62 départ

Round 8
Ini ludwig : 9+10 = 19 vainqueur
Ini dokha : 9+2 = 11

Ludwig, action mineur, Jet opposé d’HAB pour déplacer Dokha en position désavantageuse
Jet de ludwig : 9, diff -1
Jet de Dokhara : 8, différentiel +2 vainqueure
Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 10 échec du a l’armure, encore
Parade de Dokhara, seuil de 10-1=9, Jet : 5 réussite

Dokhara ATT, seuil de 10, Jet 10 Réussite (ATT régulière suite à la rage)
Parade de Ludwig impossible avec action mineur déjà utilisé
Localisation : 8, jambe droite
Dégât, 16 FOR + 16+1d8 Arme - 16 END
16 +16 + 7 - 16 = 23 dégât à la jambe droite de ludwig!

Ludwig est à 7/60 PV 17% 40 départ
Dokhara est à 48/75 PV 77% 62 départ

Fin de la résolution automatique (½ des dégats subit par Ludwig)

RÉSULTAT Session 2

Ludwig est à 7/60 PV 11% JD 23 Bd 10 Bg: 9, Tête : 8, Dos : 3
Dokhara est à 48/75 PV 64% Bras gauche : 13 jambe gauche 8

L’ini du prochain round sera déterminé par INI+1d10 de chaque côté à chaque tour.

Session 3

Stratégie Ludwig : Je baisse doucement mon arme, j'approche mon visage de dodo, je l'embrasse. Je fais en sorte qu'on s'embrasse au sol. Je recupère ma lame au sol discrétement et je lui plante dans le flanc, Je fais glisser ma lame au sol que j'ai bien mise. Je la prend bien en main, et je lui plante dans le flanc

Stratégie Dokhara : Premier tour position défensive comme avant, Dodo reste à l'affut de son attaque et guette ses mouvements pour mieux les parer / y faire face(modifié). Si second tour il y a, alors retour à du combat standard. Et s'il fait ce que je lui demande, je lui prends son arme et reste à l'affût. Tant qu'il est pas attaché je reste méfiante :smirk:
S'il tente quelque chose je frappe avec l'épée
Et s'il tente rien il prendra quand même un coup de pied dans la tronche

Ludwig INI + 1d10 = 9 + 8 = 17 vainceur
Dokhara INI + 1D10 = 9 + 4 = 13

Round 9

Ludwig, action mineur tente de convaincre et charmer dokhara pour lui faire baisser sa garde
Jet opposer de CHA
Ludwig Seuil de 8, jet 11, échec de 3
Dokhara, (14 CHA + 1 séduction + 1 Empathie) seuil de 16, jet 12, réussite de 4
Victoire de dokhara sur le jet opposé de CHA et le voit venir a 100 milles à la ronde.+2 PAR sur le prochain jet.

Ludwig tente de convaincre Dokha qu’il se rend mais échoue car elle voit outre son jeu.

Ludwig ATT, seuil de 9, Jet 14 échec

Dokhara ATT régulière, Seuil de 10, jet : 16 échec

Un échange de coup s’en suit.

Ludwig est à 7/60 PV
Dokhara est à 48/75 PV

Fin du Round

Round 10

Ludwig ATT, seuil de 9, jet : 9 réussite
Dokhara PAR seuil de 10, jet 20 échec critique, position de faiblesse = dégât de l’Arme (x2)
Localisation jet : 8 Jambe droite
Dégat 16 FOR + (16+1d8 ARME)x2 - 16 END
16+(16+6)x2-16 = 44 de dégat dans la jambe droite de Dokhara

44 point de dégats / 70 pv total = 58% pas assez pour faire perdre un tour a Dokha. (requiert 75%)

Ludwig prend le dessus et plante son arme profondément dans la cuisse de dokhara.

Dokha ATT seuil de 10 : jet 11 échec

Ludwig est à 7/60 PV
Dokhara est à 4/75 PV

Vérification auprès des joueurs pour un arret de session : on continue.

Fin du round

Round 11

Ini du round
Ludwig : 9+6 = 15
Dokhara : 9+9 = 18

Dokhara ATT seuil de 10 jet : 7 Réussite
Ludwig PAR Seuil de 10 jet : 12 échec
Localisation : 2… tête
Dégat 16 FOR + 16+1d8 Arme - 16 END
16+16+2-16 = 18 point de dégat a la tête.



Ludwig est à -11/60 PV
Dokhara est à 4/75 PV

Défaite de Ludwig

Félicitation aux joueurs.

Je vous attribuerais xp a la suite de mon post sur le forum.
Au courant des prochains jours, je ferais un redistribution des richesses pour tout les parieurs
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »