[Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

[Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par [MJ] Souriceau »

Le temple de Shallya avait été mis à sac et ravagé par le feu. Pire encore, il avait été profané et des symboles grossiers avaient été barbouillés sur les murs avec ce qui ressemblait à du sang. Il n’y avait aucune trace des sœurs.

Une puanteur de bête monta aux narines d’Arthur de Beaumont tandis qu’il éperonnait Hadras pour s’approcher du temple, comme si une meute de chiens sauvages avait uriné dans cet endroit, et le bourdonnement de mouches emplissait l’air.

Arthur observait le carnage d’un œil dépité. Les fenêtres avaient été enfoncées de l’extérieur et l’odeur d’excrément et d’urine était forte. Son regard fut attiré par les grossiers symboles peints sur les murs de pierre de la petite chapelle.
En abaissant son regard, le chevalier eût un hoquet de surprise. Il venait de trouver l’une des douces sœurs de la déesse de la guérison.

La femme avait été étendue les bras en croix sur une roue de chariot et clouée sur son pourtour de bois. L’axe sur lequel elle tournait était planté dans le sol afin que la malheureuse victime fixe le ciel.
Des oiseaux charognards sautillaient sur le corps, battant des ailes et croassant bruyamment en se disputant les morceaux de choix.

Arthur mit pieds à terre et entra dans le temple par les portes brisées. L’odeur était suffocante. Des morceaux de verre craquaient sous ses pas et le chevalier arriva devant un escalier de pierre qui menait sous le sol du temple, dans la crypte. Il y entendit le bruit d’un objet chutant au sol…

Par Sigmar ! Quelle maladresse ! En inspectant la crypte, Rodolphe Rosenbaum était tombé sur un lieu de communion et d’isolement. Il s’arrêta devant l’une des icônes en morceaux et vit une petite sculpture sur bois de Shallya agenouillée. Il s’inclina et prit la statue. On aurait dit qu’une hache l’avait décapitée. Il la laissa tomber en poussant un soupir et c’est à ce moment qu’il renversa une jarre, qui se brisa sur le sol.
Il perçut un mouvement à l’étage. Se pouvait-il qu’un bandit était revenu sur le lieu de son crime ?

Donc Rodolphe n’a pas encore été remarqué par Arthur. Le magicien peut rester au centre de la pièce (et Arthur le remarquera automatiquement) ou il peut décider de se cacher. Dans ce cas, Arthur ne pourra donc pas l’attaquer pour le moment. A chaque round, j’effectuerai un test de dissimulation pour Rodolphe contre un test de perception pour Arthur. Selon la réussite, Rodolphe sera bien dissimulé ou sinon se fera débusquer. Si Rodolphe attaque/lance un sort sur Arthur, ce dernier saura automatiquement où se trouve le magicien.

Règle maison
La miséricorde de Shallya :

Une seule utilisation. Le combattant peut décider d’implorer la miséricorde de Shallya. Si c’est le cas, je lance 1D10 :
1-9 : le duelliste gagne +1 dans une caractéristique (choisie par le joueur) pendant 1D2 rounds.
10 : je lance un dé sur le tableau des fiascos magiques. Shallya ne vous accorde pas sa bénédiction !
Indiquez-moi à la fin de chaque post, les compétences et les armes que vous utilisez (avec les différents bonus/malus). Merci :wink:
Image

Avatar du membre
Rodolphe Rosenbaum
Messages : 162
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Localisation : Middenheim, Middenland

Re: [Les Jeux] Arthur de Beaumont VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Rodolphe Rosenbaum »

L'affaire sentait mauvais. En arrivant sur les lieux il était clair que quelque chose de sordide s'était produit ici. J'avais conscience que le danger rodait et pourtant je n'avais pu m'empêcher de mener ma petite enquête. A présent, un individu rôdait également dans cet endroit funeste et je craignais que ce ne soit un pillard attiré par les richesses faciles dont l'endroit recelait encore. Ou bien était-ce les bandits même à l'origine de ce massacre? Quoiqu'il en soit, l'inconnu devait respecter le lieu et j'allais le lui rappeler.

Au milieu de la crypte, je devais trouver une solution rapide et efficace pour éviter de me faire surprendre et être celui qui surprend. Je devais connaitre mon homme pour mieux le combattre. Aussi je décidai de me cacher dans un coin de la salle, à l'autre bout de l'entrée. Ce petit recoin, dans l'angle, fera l'affaire.

Là, le souffle calme et lent, je sortis tranquillement ma Main-gauche, attendant que se pointe le nouvel arrivant dont l'ombre coulerait le long des marches. Par Sigmar et l'Empereur, il allait payer pour ce carnage!
♦ Je me cache dans l'ombre et attend que Arthur descende.
Image

Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

Avatar du membre
Arthur de Beaumont
PJ
Messages : 147
Profil : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 9 / PV 50

Re: [Les Jeux] Arthur de Beaumont VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Arthur de Beaumont »

Lorsque le pot se brisa en contrebas des escaliers, Arthur eu un mouvement de recul. Les bêtes qui avaient saccagé cet endroit devaient encore se trouver dans la crypte du temple, pillant et souillant les sépultures des sœurs passées. Le chevalier bretonnien préféré reculer lentement en enjambant les décombres et les poutres calcinées qui encombraient le sol, Mélanie au clair, avant de tourner les talons et de monter sur son destrier. Il repartit au galop en direction de la ville la plus proche pour quérir des renforts et venger la Déesse.
Comme je l'ai expliqué à Souriceau en MP, j'ai appris avant-hier que j'allais être absent du 5 au 15 juillet. Je préfère déclarer forfait dès à présent pour ne bloquer ni Rodolphe ni le bon déroulement des Jeux de l'Empire. Arthur peut donc être considéré comme vaincu, et notre mage de l'ombre comme vainqueur ! Je suis vraiment navré pour cet abandon de dernière minute. Rodolphe, ça sera un plaisir pour moi de remettre ça à une autre fois.
"Hardies les âmes, et hauts les coeurs !" Cri de guerre des De Beaumont.
Profil: FOR 10 / END 10 / HAB 8* / CHAR 8 / INT 8 / INI 11* / ATT 14* / PAR 10* / NA 1 / PV 70/70

Fiche Wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_beaumont

Compétences :
- Arme de prédilection, +1 en ATT avec une épée
- Alphabétisation, sait lire et écrire
- Monte, cavalier émérite
- Éloquence, +1 sur les test visants à convaincre les foules
- Coup précis, annule les malus de ciblage à hauteur de -2 ATT (niveau 2)
- Coup puissant, augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Réflexes éclairs, +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI
- Dégainer l'épée, +1 en INI lors du 1er round d'un combat
- Sang froid, annule les malus dû au stress ou à la déconcentration


Inventaire:
Mélanie ( Épée de la Dame, 16 + 1D8 pts de dégâts, 12 Par )
Bouclier en acier ( 16pts de Parade, Déstabilisant )
Chemise de maille ( Torse dos et bras, 9pts de protection , -1 Hab, Att et Par)

Hadras, destrier : FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 8 | ATT 9

Tabard ( griffon d'or sur fond pourpre )
Tenue en Lin ( 1pts de protection )
Besace
Boîte d'amadou
Carte de Bretonnie
Corde ( 3m )
Couteau de cuisine
Couverture en laine
Outre en cuir
Pierre à aiguiser

Croyances :
Dame du Lac : 27
Shallya : 5

Avatar du membre
Aslaug Aethewulf
PJ
Messages : 7

Re: [Les Jeux] Arthur de Beaumont VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Aslaug Aethewulf »

Aslaug était ventre au sol au sommet d’une petite colline lorsqu’elle vit le chevalier quittait le temple de Shallya au galop. Etonnant, cela faisait à peine plus d’une minute qu’il y était entré. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour descendre à son tour jusqu’au temple. Le ciel était noir et les nuages bas rendaient l’atmosphère étouffante et lourde. Toutefois, il faisait bien plus chaud ici que dans les taïgas kislévites.

La chasseuse sentit la bile lui monter à la gorge en découvrant le sort qu’avait subi la sœur de la déesse de la guérison. Intéressée à l’idée de trouver des objets de valeurs, la jeune femme décida d’entrer dans le temple malgré ce spectacle macabre.

Les cheveux d’Aslaug se dressèrent sur sa nuque quand elle entendit quelque chose tomber au sol et elle s’immobilisa sur place. Le bruit provenait de l’étage inférieur. C’est à ce moment qu’elle découvrit l’escalier en pierre qui menait, sûrement, dans la crypte du temple.

Instinctivement, la jeune femme dégaine son arc long et descendit les marches, étroites et usées. Plus elle descendait, plus il faisait sombre. Mais pas aussi noir qu’elle l’aurait imaginé, car la lumière du dehors arrivait encore à se frayer un chemin.
En descendant les escaliers, Aslaug encocha une flèche à son arc et chercha l’origine du bruit…

Vu que dégainer son arme est gratuit pour ce round, je descends les marches (action mineure) et j’encoche une flèche à mon arc (action mineure).

Niveau compétences et équipements, j’ai :
- Un arc long ; 28+1d8 dégâts ; attribut précis (+2 en TIR lorsque je vise une zone précise).
- Une hache d’armes (pas encore dégainée) ; 16+1d8 dégâts ; 10 en parade ; attribut percutant (je relance le jet de dégât et je garde le meilleur résultat).

- Réflexes éclairs : +1 en INI. (ce bonus n’est pas compté dans ma signature)
- Adresse au tir : +1 en TIR. (ce bonus n’est pas compté dans ma signature)
- Esquive : je peux esquiver. (je le signalerais plus tard si j’esquive ou pare).
Aslaug Aethewulf, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _aethewulf

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 1
Initiative

INI Rodolphe : 10
Bonus : /
Total : 10

INI Aslaug : 9
Bonus : +1 (réflexes éclairs)
Total : 10

Vous agissez en même temps !
Actions de Rodolphe

Vu qu’Aslaug ne sait pas encore où se trouve Rodolphe et qu’elle n’a aucune conscience de la magie, j’ai décidé de faire les actions de Rodolphe en jets cachés (seulement lui à le résultat de ses actions). A la suite des résolutions, j’éditerai mes messages pour dévoiler les différentes actions.
Actions d’Aslaug

Aslaug encoche une flèche et arrive dans la crypte.
Test Perception/Dissimulation

INT Aslaug : 8
Bonus/Malus : +1 (compétence pistage) -> 9 au total
Résultat : 5 ; réussie.

HAB Rodolphe : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 17 ; ratée.

Aslaug découvre la position de Rodolphe.
Image
Le point rouge -> Aslaug
Le point vert -> Rodolphe
Ne prenez pas en compte la légende "entrée de la forteresse naine abandonnée" :P
Rodolphe: 75/75
Aslaug: 60/60
Image

Avatar du membre
Rodolphe Rosenbaum
Messages : 162
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Localisation : Middenheim, Middenland

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Rodolphe Rosenbaum »

Pas de soucis Arthur, bonnes vacances!
Salut Aslaug!
Elle était là. L'ombre avait descendue les escaliers, laissant peu à peu place à un individu aux cheveux longs dont l'arc était bandé, prêt à décocher une flèche mortelle. Une femme en ce lieu malsain? Était-elle à l'origine de ce massacre? Je ne pouvais me résoudre à lui poser la question sans prendre un risque inconsidéré. Aussi me fallait-il la liquider, quitte à lui poser des questions après. Le procédé n'avait rien de déontologique mais personne d'autre n'était témoin de la scène et l'ordre n'était pas à une bavure près...

Caché dans l'ombre, j'espérais que la nouvelle arrivante ne me voyait pas. Mais son regard perçant semblait scruter les ombres et analyser les formes qui s'y mouvaient. Trop tard, elle m'avait vu. La diablesse! Ses yeux s'arrêtaient sur moi et à présent je devais agir rapidement avant qu'une flèche ne me transperce le corps! Dans l'ombre de la crypte, le sorcier que j'étais allait essayer de se débarrasser de cette femme en évitant de subir les affres de la chaire percée et du sang jaillissant à flots...

♦ Je reste dans l'ombre...
Image

Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

Avatar du membre
Aslaug Aethewulf
PJ
Messages : 7

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Aslaug Aethewulf »

Merci Rodolphe et bonne chance !
Et bonne idée pour les jets cachés, même si cela m’arrange pas :P
Aslaug entra dans la crypte du temple de Shallya, lança un bref regard sur la nouvelle pièce qui s’ouvrait devant elle. Il y avait là des statues de femmes allongées, chacune tenant une plaque devant elle. Elle en regarda une, mais elle ne savait pas lire et l’inscription ne voulait rien dire pour elle.

Elle s'immobilisa brusquement. Ses yeux aussi aiguisés que sa lame avaient capté un mouvement... une ombre... Sans même encore comprendre ce que c'était, elle tira la corde de son arc d’un geste vif et posa un genou à terre en levant son arme... elle avait appris qu'il valait mieux tuer un innocent que de risquer la mort par excès de confiance...

Après quelques secondes d’hésitation, elle lâcha son trait en visant les jambes de l’ombre pour pouvoir l’interroger par la suite. En un éclair, la chasseuse avait sorti et encoché une autre flèche.

Donc je vise les jambes de Rodolphe (c’est juste pour le roleplay ^^) et je n’ai pas de malus grâce à l’attribut Percutant de mon arc long. Je recharge ensuite mon arc avec l’action mineure
J’ai Adresse au Tir ; ce qui me fait 10 en TIR.
Un arc long ; 28+1d8 dégâts.
Aslaug Aethewulf, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _aethewulf

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 2
Initiative

INI Rodolphe : 10
Bonus : /
Total : 10

INI Aslaug : 9
Bonus : +1 (réflexes éclairs)
Total : 10

Vous agissez en même temps !
Actions de Rodolphe

Actions/Jets cachés
Tir d’Aslaug

TIR Aslaug : 9
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir) -> 10 au total
Résultat : 2 ; réussie.
Précision du tir : 4 ; Moins de 20cm de l'endroit visé.

Le tir atteint sa cible, mais ne fait aucun dégât. C’était une illusion, Rodolphe ne se trouve pas à cet endroit !
Test Perception/Dissimulation

INT Aslaug : 8
Bonus/Malus : +1 (compétence pistage) -> 9 au total
Résultat : 4 ; réussie.

HAB Rodolphe : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 11 ; ratée.

Aslaug découvre une ombre, mais perçoit également un bruit de verre brisée derrière elle.
Image
Le point rouge -> Aslaug
Le point vert -> Ombre
Le point bleu -> Bruit de verre
Rodolphe: 75/75
Aslaug: 60/60
Image

Avatar du membre
Aslaug Aethewulf
PJ
Messages : 7

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Aslaug Aethewulf »

Le masque était tombé bien vite. Aslaug observa sans peur mais avec une haine palpable sa flèche traverser l’écran de fumée. Sans doute l’œuvre d’un magicien. Pour la kislévite, magie était synonyme de faiblesse. Et la faiblesse l'irritait. Elle l'agaçait, la faisait même enrager parfois au point qu’elle se mettait silencieusement à maudire, avec toute la hargne d'un esprit frustré jusqu'à ses extrêmes limites, l'ignoble individu qui avait osé s'abaisser à cette pratique.

Son cœur bouillonnait d'une rage froide, de celle qui n'obscurcit aucune de vos pensées mais les aiguise plus sûrement qu'un rasoir. De cette colère livide, qui bannit toute possibilité de pitié - ne laissant rien qu'une marée enflée de rancœur et de mépris.

- Tu me prends pour une idiote, sorcier ? Pour une pauvre petite chose dont tu vas manipuler ? Ne t'attends à rien d'autre de ma part que le tranchant de ma lame, car je n'ai pour toi qu'une haine à la virulence ardente, une haine qui croit au fond de mon cœur.
Ton engeance abominable n'aurait jamais dû venir en ces lieux !


Tout en l’apostrophant, Aslaug perçut un mouvement devant elle, ainsi qu’un bruit derrière elle. Encore une illusion. Dans cette situation, la chasseuse n’avait guère l’opportunité de faire autre chose que de choisir une des deux cibles.
Posant un genou à terre, la kislévite visa l’ombre et lâcha sa flèche..

Donc j’utilise l’action mineure Viser (+2 TIR) et je tire sur l’ombre. Arc long + Adresse au tir.
Pour ce round, je me retrouve avec +3 en TIR pour un total de 12 :wink:
Aslaug Aethewulf, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _aethewulf

Avatar du membre
Rodolphe Rosenbaum
Messages : 162
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rosenbaum
Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Localisation : Middenheim, Middenland

Re: [Les Jeux] Aslaug Aethewulf VS Rodolphe Rosenbaum

Message par Rodolphe Rosenbaum »

Désolé du retard!
Elle visait bien. Un peu trop bien d'ailleurs. Mon stratagème se vouait à l'échec et sa perspicacité me faisait avorter ma tentative de la confondre. Mais... était-elle en train de me viser avec son arc en proférant des insultes? C'était bien ma chance que d'être tombé sur un chasseur! Ou bien était-ce une elfe qui voyait dans le noir comme en plein jour? Quoiqu'il en soit, il était clair que j'étais en mauvaise posture! De fait, j'essayai d'éviter le drame en me décalant vers le fond de la pièce, toujours un peu plus dans l'ombre.

De son côté, le vent d'Ulgu guida mon instinct et je le pliais à ma volonté pour aller frapper mon adversaire. C'était elle ou moi.
Action majeure: Je lance Poignard d'Ombre (lien ici) avec 2 points de maitrise.
Action mineure: Je me décale encore un peu plus vers la droite.
Image

Rodolphe, Sorcier Impérial du Collège Gris
Officiellement Médecin praticien

Fiche wiki

Profil: FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1

Points de Vie
53/75

Empruntes occultes
Trompeur: -1 Charisme (inclut dans le tableau)
Manteau de brume: +1 Intimidation, Empeste la fumée


Compétences
Alphabétisation
Anatomie
Comédie
Connaissance Végétale
Incantation - Magie d'Ulgu (Ombre)
Langue hermétique - Magikane
Maîtrise de l'Aethyr (2)
Pathologie
Sens de la Magie
Traumatologie


Sortilèges
Domaine Commun

Sorts mineurs
Courant d'air
Flammèche

Sorts moyens
Détection
Guérison des plaies
Lévitation
Maîtrise du son

Domaine de l'Ombre

Sorts mineurs
Imitation vocale
Masque d'Ulgu

Sorts moyens
Action secrète
Changeforme
Poignard d'Ombre

Sorts supérieurs
Voile d'invisibilité


Arme
Couteau : enc 1 | 12+1d6 dégats / parade 6
Main Gauche : enc 1 | 8+1d6 dégât / parade 8 (+2 Par)

Armure
Chasuble
Manteau gris à capuche
Masque de médecin de peste

Dotations
Bourse
Carnet de note
Crayon
Étui à documents
Outils d'artisan: médecin
Parchemins vierge
Poison mystère
Racine de Terre
Sac (petit)


Argent
23 Pistoles

Dévotion
Sigmar (25)

Point de Magie (PM)
Total / Utilisé / Disponible : 63 / 63 / 0

Expérience
Total / Utilisé / Disponible : 621 / 625 / -4
"Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier." V.Hugo

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »