[Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

[Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par [MJ] Souriceau »

La lumière froide et peu accueillante de la lune projetait des ombres effrayantes parmi les pierres tombales et les sépultures à mesure qu’Amon Von Höllenfeuer avançait dans le cimetière.
L’assassin entendit une branche craquer derrière lui et se retourna, s’attendant presque à se retrouver face à face avec un mort-vivant. Mais il découvrit simplement un hibou grand-duc en train de prendre son envol. Quelle idée d’avoir accepté ce contrat ! Eliminer l’individu qui relevait les morts de leurs tombes…

Amon avançait en direction du caveau familiale qui trônait au milieu du cimetière. De grotesques gargouilles lui jetaient des regards sournois. Le sombre édifice était envahi de ronce. Le caveau se dressait, silhouette noire plaquée sur le bleu profond du ciel nocturne.

Un sifflement courroucé provenait de l’entrée du caveau. A la lueur de la lune froide, il put apercevoir une forme accroupie sur ce qui semblait être une jeune femme. Le vent sifflait sa lugubre mélodie dans les branches d’un arbre. Les cheveux de l’homme ondulaient dans la brise, et ses vêtements semblaient être ceux d’un noble. Voilà sa cible !

Vladimir Kergan trouva la veine de sa proie et mordit fortement. Ses crocs la transpercèrent, un sang riche et chaud se répandit dans sa bouche. Un frisson de plaisir lui traversa le corps. Cette sensation était délicieuse, enivrante…

Donc Amon n’a pas encore été remarqué par Vladimir. Ce dernier ne peut donc pas l’attaquer pour le moment. A chaque round, j’effectuerai un test de dissimulation pour Amon contre un test de perception pour Vladimir. Selon la réussite, Amon avancera tranquillement ou sinon se fera débusquer. Si Amon tire/attaque Vlad, ce dernier saura automatiquement où se trouve Amon. L’assassin se trouve à deux rounds (en terme de distance) de Vladimir.

Indiquez-moi à la fin de chaque post, les compétences et les armes que vous utilisez (avec les différents bonus/malus). Merci :wink:
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Un cliquetis métallique résonnait à l'intérieur de la nécropole, venant troubler le silence mortuaire qui régnait habituellement en ces lieux. Une silhouette massive s'avançait dans l'une des allées pavées de la nécropole avec dans ses bras, le corps inanimé d'une belle jeune femme aux longs cheveux bruns. L'homme était rêvetu d'une lourde armure d'acier telle que celles que portaient les Chevaliers Bretonniens, hélas la ressemblance entre lui et ces preux défenseurs de la veuve et l'orphelin s'arrêtait là. Son regard brillait d'un éclat maléfique et ses lèvres étaient étirées en un sourire carnassier, dévoilant des crocs proéminentes qui étaient capable de percer la chair humaine avec une extrême facilité. Dans leurs tombes, les morts se retournèrent de peur d'attirer l'attention de l'Abomination qui foulait leur dernière demeure. Le cimetière venait de devenir pour une nuit le domaine de Vladimir Kergan et le sommeil des défunts n'était plus assuré.

Le Prince de la Nuit avait fondu sur cette proie sans défense sans que cette dernière ait eu l'occasion de voir son visage, l'assomant d'un seul et unique coup sur la tête avant de l'enlever à sa famille qui devait sans doute l'attendre encore, sans savoir qu'elle ne reviendrait sans doute jamais. Le Jardin de Morr était vide de toute activité à cette heure-ci et le Von Carstein savait qu'il ne serait guère dérangé, il n'était plus nécessaire pour lui de boire beaucoup pour être rassasié, tel était le privilège des Vampires âgés.. Ce qui signifiait que la vie de la jeune femme dépendait entièrement du bon vouloir de son bourreau qui pouvait l'épargner s'il le souhaitait, mais le ferait-il ? Dans les cieux, la lune dispensait son pâle éclat sur les multiples pierres tombales, projettant des ombres inquiétantes qui semblait danser à la lumière lunaire. Les pas de Vladimir le menèrent jusqu'au caveau central du cimetière, là ou reposait une fière famille de nobles, il n'était plus nécessaire d'aller plus loin.

Le Seigneur Vampire déposa la jeune femme sur le sol, toujours évanouie et s'accroupit à ses côtés, passant sa main gantée de métal sur sa joue et sa nuque. Sa peau était blanche et dépourvue de la moindre imperfection. La beauté était une denrée rare et précieuse à travers le Vieux Monde et ce serait un gâchi certain que de mettre un terme à la vie d'une telle créature, fut-elle inférieure. Vladimir planta ses crocs dans la gorge de sa proie et commença à boire de longues gorgées, son sang était chaud et riche, aisément comparable à un vin noble. Une fois qu'il fut rassasié, le Seigneur Vampire s'arrêta, épargnant par la même occasion la vie si fragile de l'humaine. N'était-il pas d'une grande clémence se dit-il en se redressant de toute sa hauteur, toisant sa victime avec satisfaction. La volonté implacable du Von Carstein s'insinua lentement dans les Cieux, imposant sa loi à la voûte céleste. Bientôt, le tonnerre et les éclairs régneraient en maîtres sur les environs et Vladimir se mis en chemin vers la sortie de la nécropole, son regard mauvais se posant ci et là.

Appel de la Foudre (Test d'INT). Utilise le nombre de NAs nécessaire pour que ça marche. Un orage se lève et impose un malus de Tir de -2, l'orage dure plusieures heures. Vladimir marche vers la sortie et utilise Sens Accrus qui lui permet de voir complètement dans le noir, il regarde un peu partout. Régénération Impie au tour prochain si jamais je reçois des dégats. 1/4 de mes PVs maximums.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Amon était dans le cimetière où devait se trouver sa cible. Il s'agissait d'un invocateur de cadavre, un nécromancien d'après ce qu'on lui avait dit. Ainsi, il s'agissait d'un lanceur de sort potentiellement très dangereux. Il fallait donc faire en sorte de l'éliminer rapidement et sans lui laisser le temps de faire usage de sa magie. N'ayant jamais assassiné de mage, le Fou blanc était quelque peu nerveux, vient qu'il arrivait à garder son sang froid pour le moment. Il avait déjà sortit son épée et son arbalète de poing à répétition pour que le bruit de la lame sortant du fourreau ne prévienne pas sa future victime de sa présence.

Il se déplaçait à pas de loup, ne faisant pas de bruit comme à son habitude. Se dirigeant vers un grand édifice qui servait de dernière demeure à une famille sans nul doute fortunée. Pour le tueur, il ne s'agissait pas de quelque chose de réellement utile, car pour lui, un corps devait être détruit pour ne pas pouvoir être relever par la magie noire. De plus, il n'arrivait pas à comprendre à quoi cela pouvait bien servir de conserver des cadavres comme des tophets d'un temps révolu. L'or dépensé pour ce genre de structure était inutilement perdu tandis qu'il aurait pu servir à bien d'autre chose. Le métal et la pierre auraient permis de concevoir des armes et des habitations pour les vivants. Il s'agissait de quelque chose de bien plus logique et de bien plus intéressant pour le futur. Mais les gens s'acharnait à des traditions sans aucun sens, permettant à des créatures du mal de survivre et à des fous de relever les morts pour ce créer des armées serviles.

Le vent et le temps global dans le cimetière n'était vraiment pas là pour être agréable. Mais au moins, cela devait lui apporter une certaine protection aux yeux de la personne qu'il devait traquer. À moins qu'une magie ne permette de voir dans le noir ? Il ne le savait pas, car pour lui, l'obscurité était sa protection principale, bien plus que la maigre armure qu'il portait sur lui. Ainsi, préféra-t-il en profiter au maximum. Il réajusta son masque, resserrant les sangles de cuir qui le maintenaient sur son visage pour que les trous soient parfaitement alignées et lui permettent de voir et de respirer comme s'il n'avait rien devant le visage.

Une fois arrivé très proche de la structure, il put voir la cible qu'il devait éliminer. Elle semblait penchée sur quelque chose ou quelqu'un. Ce n'est qu'après une courte observation qu'il comprit qu'il n'avait pas affaire à un simple nécromancien, mais à un suceur de sang comme dans les contes ! Des créatures maléfiques qui dévoraient les âmes de leurs victimes pour raffermir leur chaire, accroître leur pouvoir et se transformer en chauve-souris. Il s'agissait sans nul doute des êtres les plus dangereux qui foulent la terre de l'Empire. Autant dire que l'assassin se dit tout de suite qu'il n'allait sûrement pas recevoir assez d'or que pour compenser les risques. Mais sa Confrérie avait été mandée et il était de son devoir d'accomplir la tache qu'on lui avait confié.

Ainsi, il se dirigea d'un pas silencieux en direction de sa cible désormais en mouvement, profitant de chaque décors pour se dissimuler du regard de ce monstre. Gardant sa lame cachée dans sa cape noire comme la nuit. Il avait redresser son capuchon de cuir pour dissimuler les traits de son corps, les rendre plus flou et moins visible. Bien qu'il ne savait pas si cela avait la moindre importance en l'état des choses, car s'il ne connaissait pas bien les nécromancien, autant le dire tout de suite, il connaissait encore moins de chose utile sur les vampires. Une seule chose était certaine, dans un cas comme dans l'autre, il se devait de frapper vite et fort pour ne pas laisser le temps à sa cible de répliquer. Il commença à incanter une prière à Khaine pour qu'il le protège et l'aide dans sa tâche du meurtre :

-Seigneur du meurtre, cette créature se refuse à la mort et boit le sang qui vous revient de droit. Maître aux milles visages, je ferais couler ce sang en ton nom. Purge mon corps, que je puisse accomplir ton œuvre. Purifie moi et je purifierai les impurs à mon tour. Accorde-moi ta force et j'anéantirais tes ennemis !

Après quoi, il se dirigea aussi furtif qu'il le pouvait en direction de sa cible, passant sans son dos. Son arbalète se leva, visant le tête dégarnie de toute protection et il pressa la détente.
Alors, je n'ai pas trente-six milles solutions, je tente le tout pour le tout. Donc je l'attaque furtivement en faisant usage de déplacement silencieux qui fait monter mon HAB à 14

Si je ne suis pas repéré, je pense que l'on peut passer directement tour 2 et dans ce cas je la, je fais usage de mes 20 PDD de Khaine, déplacement silencieux, mort silencieuse soit HAB à 15, j'ai la compétence adresse au tir qui augmente mon tir de 1 et grâce à mort silencieuse, cela monte encore de 1, pour arriver à 12 en Tir
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 1
Initiative

INI Vladimir : 13
Bonus : +1 (réflexes éclairs), +1 (dégainer l’épée), -1 (armure)
Total : 14

INI Amon : 11
Bonus : /
Total : 11

Vladimir est donc le premier à agir !
Appel de la Foudre

INT Vladimir : 13
Résultat : 6 ; réussie.

Un orage s’abat sur le cimetière (malus de -2 en TIR) et il dure 7 heures.
Déplacement silencieux d’Amon

INT Vladimir : 13
Bonus/Malus : +1 (sens accrus) -> 14 au total
Résultat : 13 ; réussie.

HAB Amon : 13
Bonus/Malus : +1 (déplacement silencieux) -> 14 au total
Résultat : 7 ; réussie.

Meilleure réussite pour Amon, il parvient à se déplacer silencieusement vers Vladimir (il se trouve plus qu’à un round de sa cible).
Vladimir: 135/135
Amon: 75/75

ROUND 2
Initiative

INI Vladimir : 13
Bonus : +1 (réflexes éclairs), +1 (dégainer l’épée), -1 (armure)
Total : 14

INI Amon : 11
Bonus : /
Total : 11

Vladimir est donc le premier à agir !
Action Vladimir

Vladimir met son casque à cimier.
Déplacement silencieux d’Amon

INT Vladimir : 13
Bonus/Malus : +1 (sens accrus) -> 14 au total
Résultat : 10 ; réussie.

HAB Amon : 13
Bonus/Malus : +1 (déplacement silencieux) -> 14 au total
Résultat : 5 ; réussie.

Meilleure réussite pour Amon, il parvient à se déplacer silencieusement vers Vladimir (il est à bout portant).
Tirs d’Amon

Utilisation de 20 points de dévotion envers Khaine (double les dégâts pour ce round).

Tir 1 :
TIR Amon : 10
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir), -2 (appel de la foudre) -> 9 au total
Résultat : 10 ; ratée.
Utilisation de la compétence CHANCE

Le coup touche Vladimir au bras gauche (4).
Vladimir perd 16 points de vie. Il reste 119 points de vie à Vladimir.

Tir 2 :
TIR Amon : 10
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir), -2 (deuxième tir), -2 (appel de la foudre) -> 7 au total
Résultat : 12 ; ratée.

Tir 3 :
TIR Amon : 10
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir), -2 (appel de la foudre) -> 9 au total
Résultat : 8 ; réussie.

Le coup touche Vladimir à la jambe droite (11).
Vladimir perd 22 points de vie. Il reste 97 points de vie à Vladimir.

Tir 4 :
TIR Amon : 10
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir), -2 (deuxième tir), -2 (appel de la foudre) -> 7 au total
Résultat : 5 ; réussie.

Le coup touche Vladimir à la tête (2).
Vladimir perd 14 points de vie. Il reste 83 points de vie à Vladimir.

Tir 5 : (compétence Mort Silencieuse)
TIR Amon : 10
Bonus/Malus : +1 (adresse au tir) -> 11 au total
Résultat : 16 ; ratée.

Dorénavant Vladimir sait où se trouve Amon !
Vladimir: 83/135
Amon: 75/75
Image

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par Vladimir Kergan »

Le Prince de la Nuit s'avançait paisiblement dans la longue allée du cimetière, les gouttes de pluies s'écrasant sur sa lourde armure métallique et ses bottes projettant des gerbes d'eau sur leur passage. L'endroit avait perdu sa quiétude tandis que le pâle éclat de la lune avait disparu, masqué par les sombres nuages invoqués par le Seigneur Vampire. La foudre zébrait le ciel et le tonnerre retentissait tel un coup de canon dans la nuit pluvieuse, Vladimir Kergan remit son casque à cimier en place et poursuivit calmement sa route, sans se douter qu'une personne mal intentionnée se faufilait parmi les ombres avec l'agilité d'un félin, passant totalement innaperçue, même pour les sens extrêmement développés du Non-Mort qui n'avait pas perçu le danger pourtant bien présent derrière lui. Ce n'est qu'au moment ou il entendit le claquement caractéristique d'une flèche quittant la corde qu'il su qu'il avait été suivit, mais il était déjà trop tard. Le carreau d'arbalète se figea dans la jambe du Vampire, passant au travers de la protection métallique pour lui entailler profondément le molet, presque qu'aussitôt un nouveau trait le frappa au niveau de la tête, le faisant reculer d'un pas.

Son adversaire ne prit cependant pas le temps d'ajuster ses deux autres tirs et les traits filèrent dans la nuit, avant d'être envoyés au sol par une violente bourrasque de vent. L'instant sembla se figer lorsque le Von Carstein pivota lentement sur lui-même pour poser un regard terrible sur le mortel qui avait eu l'impudence d'intenter à sa Non-Vie. L'homme portait un masque blanc sur son visage et dans sa main se trouvait une petite arbalète à répétition à présent déchargée. Les yeux du Vampire croisèrent ceux de l'Assassin et Kergan dégaina sa longue rapière ouvragée avant de la pointer vers son vis-à-vis alors qu'un nouvel éclair déchirait la voûte céleste.


Pauvre Fou. Impétueux Mortel. Je suis le Seigneur Vladimir Kergan von Carstein, qu'espérais-tu en venant ici, seul et armé uniquement de ton jouet ? Ta vie ne sera pas assez pour te faire payer cette folie. Tu seras mon esclave pour l'Eternité. Gronda Vladimir en passant à l'attaque dans un sifflement bestial, levant bien haut sa rapière pour l'abattre sur le vulgaire cloporte qui l'avait attaqué sournoisement. Le Vampire allait se charger de rappeler l'ordre des choses à ce mortel.
Je tente de frapper Amon à la tête à quatre reprises (4 NAs). Normalement j'aurais un malus de -4 pour le fait de viser mais il est annulé par ma compétence Coup Précis niveau 3. Régénération Impie fonctionnera ce tour ci, au début vu qu'elle aurait normalement du marcher fin du round 2 (35 PVs en plus). J'ai également la compétence Anticipation qui me donne un bonus de +1 en ATT et en PAR après trois rounds de combat. Action Mineure: Esquive (HAB 11) +1 grâce à ma compétence Acrobatie de Combat.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Juste pour dire que j'utilise ma compétence Chance pour modifier de 1 le résultat du TIR 1, qui passe donc de 10 à 9 et qu'il réussit donc :P

et sa régénération impie est de 33pv, pas 35, vile fripouille :lol:
Musique d'ambiance

Le tueur regarda ses tirs partirent dans le vent et filer droit sur leur cible. Malheureusement pour lui, malgré les nombreuses touches, celui qui aurait du être mort ne le fut pas, pire, il savait désormais où il était et le vampire ne semblait pas de très bonne humeur à l'idée d'avoir reçu des carreaux de la part d'un simple humain. Pour sa part, Amon était surtout totalement dépité par l'idée de devoir affronter ce genre de monstre qui survivait à un coup dans la tête ! Son arme était désormais déchargée et il avait peu d'espoir que le vampire lui laisse le temps de la réarmée. Il lâcha donc son arme de tir devenue désormais inutile et il se mit en garde pour attaquer sa cible.

Il se félicita d'ailleurs d'avoir pensé à sortir son arme avant de commencer l'affrontement, il ne perdrait ainsi pas son temps à la dégainer tandis que ce même temps lui était désormais plus que précieux. Il se dirigea donc vers la créature bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec ce contrat et qu'il ne puisse pas être dit que les assassins des Ramiers étaient des lâches qui fuyaient et n’accomplissaient pas leur mission. Comme à son habitude, il ne prononça aucun mot, sa victime, pour peu qu'elle le soit toujours, n'avait pas à entendre le son de sa voix avant de passer de l'autre côté. La question qu'il se posa toutefois fut de savoir si un vampire était quand même pris par son dieu. Ne sachant quoi répondre à cette interrogation, il la laissa en suspens préfèrent rester totalement concentrer sur le combat qu'il allait devoir mener. Le monstre arriva sur lui et il allait défendre chèrement sa vie !
Donc j'attaque avec mes deux na et j'esquive avec mon action mineur. J'ai une HAB à 14 grâce à mon acrobatie de combat
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Amon Von Höllenfeuer VS Vladimir Kergan

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 3
Initiative

INI Vladimir : 13
Bonus : +1 (réflexes éclairs), +1 (dégainer l’épée), -1 (armure)
Total : 14

INI Amon : 11
Bonus : /
Total : 11

Vladimir est donc le premier à agir !
Régénération Impie

Vladimir regagne 33 PV !
Vladimir : 116/135
Attaque Vladimir

ATT Vladimir : 17
Bonus/Malus : Coups précis pour viser la tête, -2 (Harnois) -> 15 au total
Résultat : 2 ; réussie.

HAB Amon : 13
Bonus/Malus : +1 (acrobatie de combat) -> 14 au total
Résultat : 3 ; réussie -> Amon rate son esquive (confrontation entre ATT et HAB)

Le coup touche Amon à la tête.
Amon perd 37 points de vie. Il reste 38 points de vie à Amon.
Attaque Amon

ATT Amon : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 15 ; ratée.
Attaque 2 Vladimir

ATT Vladimir : 17
Bonus/Malus : Coups précis pour viser la tête, -2 (Harnois) -> 15 au total
Résultat : 4 ; réussie.

Le coup touche Amon à la tête.
Amon perd 33 points de vie. Il reste 5 points de vie à Amon.
Attaque 2 Amon

ATT Amon : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 4 ; réussie.

HAB Vladimir : 11
Bonus/Malus : +1 (acrobatie de combat) -> 12 au total
Résultat : 12 ; réussie -> Vladimir rate son esquive (confrontation entre ATT et HAB)

Le coup touche Vladimir à la jambe gauche (8).
Vladimir perd 6 points de vie. Il reste 110 points de vie à Vladimir.
Attaque 3 Vladimir

ATT Vladimir : 17
Bonus/Malus : Coups précis pour viser la tête, -2 (Harnois) -> 15 au total
Résultat : 12 ; réussie.

Le coup touche Amon à la tête.
Amon perd 36 points de vie. Il reste 0 points de vie à Amon.
Vladimir remporte ce combat !
Image

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »