L'histoire sans faim

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

L'histoire sans faim

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Korlandin Vs Ghargar
Générateur de combat:

Lieux:
1-Une taverne
2-Un bateau
3-Une arène orque
4-Une rue passante
5-Un camp mercenaire
6-Un lieu complètement improbable inventé par votre serviteur

Résultat: 1, une taverne (L'histoire sans faim)

Prétexte:
1-Ghargar a marché sur le pied de Korlandin en allant vers les latrines après s'être goinfré
2-Les deux protagonistes se battent pour la dernière chaise disponible
3-Korlandin a commandé le dernier repas disponible juste devant Ghargar
4-Ghargar a commandé le dernier tonneau de bière disponible, juste devant Korlandin
5-Les deux protagonistes sont tout simplement complètement bourrés, et on ne sait pas trop comment on en est arrivé là.
6-Après une bataille générale, il ne reste que deux clients debout. Il faut se départager non?

Résultat: 6, après une bataille générale, il ne reste que deux clients debout. Il faut se départager non?

Décor: La salle, carré, est jonchée de corps sans connaissances. Le bar est à l'opposé de l'entrée et on y trouve encore la serveuse cachée et terrifiée tandis que le cuisinier s'est enfermé dans sa cuisine. L'aubergiste est au sol, inconscient. Il y a quatre grosses tables rondes, toute renversées, de travers, à l'envers ou contre le mur, dans chaque coin de la salle. Le sol est parsemé de verres brisées, de sang, d'alcool, de nourriture, de pistoles... On y trouve aussi des dagues et des gourdins, possessions d'amateurs qui se sont inclinés sans surprise devant le professionnalisme des deux survivants qui vont alors s'affronter dans un ultime défi.

Chacun d'un côté de la salle, dans un axe perpendiculaire à celui de l'entrée et du bar, vous vous faites face et entamez vos stratégies, si il y en a une...
Je vous laisse le RP, je ne m'occupe que de l'essentiel. A vous de rendre les faits marrants. Pour le fun je rajouterai des évènements à la con (chute de lampe, aubergiste qui s'interpose en titubant, client qui se réveille et attrape un pied...) mais seulement si vous êtes d'accord.
Bonne chance!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: L'histoire sans faim

Message par Ghargar Goinfre »

-HAR HAR HAR! ça c't'une nauberge kom j'les aime!

Ses huit cents livre de muscles et de graisses haut plantés au milieu de la salle ravagée, l'ogre éructait de son gros rire gras, presque enfantin. Ce qu'on se marrait ici!
*Dommache que ça soille déjà fini*
Lorgnant les corps contusionnés et sanglants qui traînaient partout, il allait ramasser un gigot tombé d'une table... lorsqu'il remarqua qu'en vérité ce n'était pas tout à fait fini...

-Foutra!

Les yeux porcins du Goinfre se plissèrent de crainte, tandis qu'il dégainait son massif lardoir.
S'il n'avait pas tout de suite vu le survivant, c'est qu'il n'était pas très grand... *Arg! au s'cours!* cria une petite voix de gamin ogre dans sa tête... c'était un "piti barbu"!
Ghargar avait la frousse des "pitis barbus" - autrement appelés nains. Toutefois, ses récentes aventures l'avaient un peu aguerri face à ces terribles menaces: Il avait découvert qu'ils pouvaient mourir.

Et donc celui là il allait le tuer, il paierait pour tous les autres qui lui avaient fichu la panique toute sa vie!

-Même pô peeeeeur! beugla t-il, avec pourtant un léger tremblement peureux dans sa grosse voix.
Je pars donc sur du "coup puissant" au Truckikoup, et en défense je pare avec... cela dit, je ne pense pas que j'aurais l'INI, si?^^
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: L'histoire sans faim

Message par Korlandin »

-Et dire que je croyais qu'jallais m'enmerder dans c'te pauv'bouiboui !

Le tueur nain venait d'en finir avec son dernier adversaire, un coup de hache dans le crane ça ne pardonne pas.
Sacré baston, quand on pense que tout cela n'est parti que d'une simple dispute et que cela c'est fini dans un carnage.
En même temps renversé la bière du tueur n'était pas une bonne idée. Et nombreux sont ceux à l'avoir compris aujourd'hui.

Korlandin n'était pas encore seul, il restait dans son dos une "chose", qui devait être une bête, vu le cri quel venait d'émettre.
Il se retourna et vu là au fond opposé de la salle, un Ogre.
Un ennemi de choix et de taille à l'affronter surtout.
La créature ouvrit la bouche et dit au nain:

-Même pô peeeeeur!

-C'est ce qu'on va voir, abruti. Aller ramène ta jolie petite gueule de ma hache!
Je pars sur du "coup puissant".
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: L'histoire sans faim

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Après avoir mis au point une stratégie élaborée, les deux adversaires l'a mirent en œuvre en se fonçant dessus avec la plus grande violence.
Initiative:
Korlandin = 7
Ghargar = 7-1(casque) = 6

Round 1:

Attaque de Korlandin contre Ghargar: 8, réussie dans la jambe gauche (8)
Parade de Ghargar: 3, réussie
Dégâts: 22+24+7(1d10, percutante)+1(coup puissant)-13-7(armure naturelle)-12=22
Il reste 113 Pvs à Ghargar

Attaque de Ghargar contre Korlandin: 9, réussie dans la jambe gauche (10)
Parade de Korlandin: 20, échec critique... Bon disons échec tout court...
Dégâts: 26+18+17(2d10, percutante)+1(coup puissant)-10-1(coriace)=51
Il reste 19 Pvs à Korlandin
=> Korlandin peut entonner son chant de mort (sinon il est useless)

Événement aléatoire?
1-3: Oui
4-6: Non
Résultat: 6, non.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: L'histoire sans faim

Message par Ghargar Goinfre »

HAR HAR HAR! C'ke j'tai mis!! Trop facile!

Le goinfre balança stupidement son arme, souriant de toutes ses dents carnassières en toisant la petite chose barbue de haut:

-Toi t'es l'dernier, j'vais t'finir à la pogne!
Juste pour le sport? du coup je tenterai une esquive (ratée sans nulle doute) en défense... sinon j'ai "bagarre"; je fais 1d12 aux poings + coup puissant...
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: L'histoire sans faim

Message par Korlandin »

-AAAAAAARRRRRRRRRRRR !!!

La douleur était horrible et le choc du coup dévastateur. La jambe du tueur ne ressemblait plus à rien, le sang coulait à flot et l'on pouvait voir l'os.
Korlandin s'aida de son arme pour ne pas tomber au sol. Ainsi c'était sa fin, il mourrait donc dans une taverne miteuse d'un bled pommé de l'Empire.
Cet ogre l'avait vraiment surpris, malgré sa taille et sa masse, il était assez agile. L'attaque fulgurante qu'il lui avait porté était imparable.

Perdue dans ses pensées, il se dit que si c'était sa fin il fallait qu'elle soit à sa hauteur.
L'Ogre lança une bravade à Korlandin se targuant d'avoir déjà gagné.
Le nain répondit à cela:

-J'VAIS T'CREVER GROS PORC !


Il se tint droit sur sa dernière jambe valide, sa main droite tenant fermement sa lourde hache. Et entonna un chant, son dernier:

Que Grungni le grand, Valaya la protectrice et Grimnir le puissant me regardent et me jugent
Car aujourd'hui je vais regagner mon honneur perdu
Dieux protégez-moi
Dieux donnez-moi la force nécessaire
Car ce combat sera mon dernier
Faites que mon arme touche sa cible
Faites que mon arme soit des plus tranchantes
Faites que mes adversaires meurt avant ma chute
Ma vie est votre et celle de mes ennemis pour vous
Aujourd'hui je rejoins le panthéon de mes ancêtres
Aujourd'hui je vais vers ma mort...


A ce moment la conscience du tueur avait disparu, et avait laissé place à la folie pure. Il entra dans ce que l'on pourrait appeler un "état de transe".
Il ne ressentait plus la douleur et ne connaissait plus la fatigue.
Il ne tombera que lorsque corps et esprits seront d'accord pour dire: c'est fini.
Korlandin se tenait sur ces deux jambes comme si de rien n'était, seul le sang et sa démarche boiteuse montrait qu'il était touché.

Il chargea donc son adversaire qui avait décidé de lâcher son arme. Et cria:

-BARUK KHAZAD ! KHAZAD AI-MENU !
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: L'histoire sans faim

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Round 2:

Considérant que Ghargar lâche son arme, cela ne lui coûte aucune action mineure. Par contre si tu veux la récupérer... :sadique:

Attaque de Korlandin: 2, réussie dans le bras gauche (6)
Ghargar tente une esquive (seule une réussite critique sera admise vu la réussite de l'attaque): 10
Dégâts: 22+24+10+2-13-7= 36
Il reste 77 Pvs à Ghargar.

Attaque de Ghargar: 2, réussie dans le bras droit (3)
Parade de Korlandin: 8, réussie
Dégâts: 26+3+3-10-10-3-8(Chant)=1 :brave:
Il reste 18 Pvs à Korlandin

Événement aléatoire?
1-3: Oui
4-6: Non
Résultat: 6, toujours pas.
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: L'histoire sans faim

Message par Ghargar Goinfre »

-Foutrerie! y m'a bien lardifié là!

La peur revint. La peur du "petit barbu"... Ghargar croyait que c'était déjà gagné, mais là... Voilà qu'il lui avait bien ensanglanté le bras! *Comment un si petit truk peut taper si fort?!!*
Et lui, gros débile, qui avait balancé sottement son arme!... la retrouver dans le carnage de l'auberge, avec le sale nain qui l'agresserait en même temps, le Goinfre sentait pas que ça serait bon pour lui...

*Raaa! Mais en plus... il chante ou koi?*
L'ogre avait l'impression d'ouïr une sorte de foutue mélopée de nain...

Ni une ni deux, Garghar, toujours prêt à l'esquive, tenta un bon gros assommage de son poing géant sur le nabot.... cela en gueulant bien sûr encore plus fort que lui quelque chose de très subtil!

-RAAAAA, c'est toi l'porc qui va krever!!!
Coup assommant
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: L'histoire sans faim

Message par Korlandin »

Une bête voilà ce qu'était devenu le tueur.
Il ressemblait à la proie acculée dans un coin par le prédateur. Et telle la proie dans ces derniers recours il se défendait comme le prédateur.
Cette ogre avait beau être des plus véloce, il n'en restait pas moins un gros tas de bidoche stupide. Lâcher son arme fut ça plus grosse erreur, car celle-ci le mènerait à la mort.
Le coup de hache que Korlandin venait de lui asséné avait dû ramener l'ogre à la réalité. Il n'était pas si aisé d'abattre un tueur nain, surtout si on tentait de le tuer à mains nues.
L'ennemi criait mais Korlandin n'entendait plus rien, car plus rien ne comptait, rien sauf une chose, voir son ennemi mourir de ses mains.
Il reprit son chant funeste en Khazalid, il chantait de bonne voie, car il savait qu'il avait déjà perdu.
La bête très entêté décida de continuer d'attaquer le nain à mains nues.

-Ramène toi crevure j'vais t'faire bouffer tes tripes!

Et la proie devint le prédateur et le prédateur devint la proie.
Je continu toujours à attaquer en entonant mon chant avec: coup puissant ,coriace et force accrue.
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: L'histoire sans faim

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Round 3:

Attaque de Korlandin: 10, réussie dans le torse (16)
Esquive de Ghargar (c'est toujours mieux qu'une parade à main nue): 5, ratée de 1!
Dégâts: 22+24+6+2-13-7=34
Il reste 43 PVs à Ghargar

Attaque de Ghargar qui vise la tête pour assommer (malus de -4 ramené à -3 avec Coup assommant): 2 :lol:
Parade de Korlandin: 14, raté
Note: je ne sais pas trop comment géré le coup, alors on va dire que les deux joueurs vont faire un test, l'un sous force + dégâts de l'arme, l'autre sous endurance + armure. Ghargar sur 14 (13+1): 19, raté de 5. Korlandin sur 13 (10+3): 9, réussie de 4.
Korlandin a le crâne dur!

Événement aléatoire?
1-3: Oui
4-6: Non
Résultat: 4, encore pas.
j'ai postéééééé! :yes:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »