L'histoire sans faim

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: L'histoire sans faim

Message par Ghargar Goinfre »

-RAAAA?...
Une énième et profonde entaille dans son torse fit grogner piteusement l'ogre... La peur s'intensifiait en lui, à mesure que ses chairs épaisses étaient découpées par la hache du nabot chantant...
Il ne réfléchit plus - enfin, c'est pas comme s'il réfléchissait beaucoup avant, non plus... - et se jeta sur son détestable adversaire en hurlant comme une bête:

-GRAAAAAAAAARRR!!!

Il allait l'écrabouiller. Il DEVAIT l'écrabouiller!!! Les poings énormes de l'ogre ne cesseraient de s'abattre sur la petite chose poilue que lorsqu'il n'en resterait qu'une bouillie infâme!

(Ce soir, au menu, purée de nain concassée?...)
Attaque avec bagarre et coup puissant (1d12+1d3 de dégâts), et éventuellement esquive à l'arrache...
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: L'histoire sans faim

Message par Korlandin »

Korlandin chantait...

J’répands la terreur
Pourvu qu’ils sombrent dans l’horreur
J’répands la terreur
Pourvu qu’à mes ancêtres, je puisse faire honneur


Il asséna alors à son ennemi un coup des plus violent en plein torse. La bête beugla quelque chose, un couinement peut-être, peut-être était-ce... de la peur.
Il avait peut-être compris qu'il ne sortirait pas vainqueur de ce combat.


Pour m’aider
Je demandis aux dieux leurs aides
Et à ma prière ils répondirent
Grungni, Valaya et Grimnir
Alors
Et je les détruisis en un rien d’ temps

J’répands la terreur
Pourvu qu’ils sombrent dans l’horreur
J’répands la terreur
Pourvu qu’à mon clan, je puisse faire honneur
...

Le tueur allait lancer une énième attaque, l'une des dernières...
Je lui fonce dans le lard.
Et si l'on pouvait faire 2 voir 3 rounds par poste ça ne me poserait pas de problème.
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Nécromancien
PJ
Messages : 23
Profil : Pouvoir Infini
Localisation : Nagashizzar - Pic Dolent

Re: L'histoire sans faim

Message par [MJ] Le Grand Nécromancien »

Round 4

Evènement aléatoire: 4, rien de spécial.

Attaque de Ghargar
Att: 12
Résultat: 14, raté.

Attaque de Korlandin
Att:10
Résultat: 10, réussi.
Esquive de Gharghar: 5, réussi.

Ghargar esquive l'attaque !
Round 5

Evènement aléatoire ? 6, rien du tout.

Attaque de Ghargar
Att: 12
Résultat: 11, réussi.
Parade de Korlandin: 12, raté.

Ghargar inflige 10 points de dégats. Il reste 8 pvs à Korlandin.

Attaque de Korlandin
Att: 10
Résultat: 1, réussite critique !
Pas d'esquive pour l'Ogre.

Korlandin inflige 32 points de dégats à Ghargar. Il reste 11 pvs à Ghargar

Avatar du membre
Ghargar Goinfre
PJ
Messages : 117
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Nice/Wissenland

Re: L'histoire sans faim

Message par Ghargar Goinfre »

merci de la reprise, Grand nécromancien :)
*Foutrefion!* C'était le tout pour le tout là!
Après une "habile" esquive (miraculeuse), Ghargar s'était quand même et encore fait méchamment trancher par ce sale pitit barbu coriace - qui chantait comme un kon en plus! C'était quoi ça, de chanter pendant une baston!?
*'kulé de nabot!!!*
Ainsi étaient les pensées du Goinfre à l'agonie, mais, aussi peu étaient-elles cohérentes, ce qui sortait de sa bouche l'était encore moins:

-RAAAAAAAAAAAAAAA! beuglait-il furieux et aux abois, en bavant partout... et pleins de sang.
Et ses poings énormes de tenter d'achever ce foutu nain increvable et chantant!!
Même chose: Attaque avec bagarre et coup puissant (1d12+1d3 de dégâts), et éventuellement esquive à l'arrache..
Ha! si Ghargar s'était souvenu de sa konnerie d'avoir balancé son Trukikoup, ce qu'il s'en voudrait!... Mais bon, il ne s'en souvenait pas, donc peu importe...

Tout ça allait se jouer à un rien.
Ghargar Goinfre, Cavalier Rhinox
Profil: For 15 | End 14 | Hab 10 | Cha 7 | Int 6 | Ini 8 (9) | Att 13 | Par 11 | Tir 6 | NA 2 | PV 135/135
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ar_goinfre
COMPETENCES:
• Coriace - niveau 1: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

• Bagarre - niveau 1: Votre personnage est expérimenté dans l'art de se battre sans arme conventionnelle en se servant de toutes les parties de son corps ainsi que des objets présents dans son environnement. Grâce à sa technique, il ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme)et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts.

• Chasse - niveau 1: Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1/niveau lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test)

• Coup assommant - niveau 1: Votre personnage a un bonus de + 1 en ATT lorsqu'il décide de seulement assommer un adversaire sans lui occasionner de blessures.

• Coup puissant - niveau 1 : +1d3 points de dégât

• Dressage - niveau 1 : Votre personnage peut entraîner des animaux à faire certains travaux ou des tours précis. Cette compétence est générale et s'applique à tous types d'animaux domestiques (chats, chiens, chevaux etc.). Dresser un animal demande du temps et pour accéder à chaque étape du dressage, à chaque fois, un test de dressage devra être réussi. En cas échec à ce test, il ne pourra pas le réitérer avant 1D3 semaines. Voici quelques exemples de ce que peut obtenir le dresseur et le temps nécessaire pour y parvenir : - Obéir à un simple mot en la présence de votre personnage : 1 semaine - Compter, tenir en équilibre sur une balle, faire un enchaînement de tours : 3 semaines - Aller chercher un objet ou exécuter un ordre en dehors de la présence de votre personnage : 10 semaines - Entraîner un cheval, un faucon, un chien, etc., à combattre : 12 semaine… etc

• Monte de rhinox - niveau 1 : Votre personnage a appris à monter un rhinox. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances).

• Réflexes éclairs - niveau 1 Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI.

• Volonté de fer - niveau 1: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1/niveau sur ses tests de volonté.

ARMES ET ARMURES:
Casque 9 protection à la tête -1 INI et HAB
Grotruckikoup- 1 main 18+2d10 dégâts ; 12 parade Percutante
Armure naturelle d'Ogre 7 points de protection sur tout le corps
Riri le rhinox:
Image
Un rhinox est une sorte de rhinocéros laineux vivant en haute montagne; ces bêtes immenses sont capables de dévaster un village entier! Pas étonnant que certains ogres fortunés décident de les employer comme monture. Les rhinox font d'excellentes bêtes de somme, et le cavalier transporte l'ensemble de ses possessions sur sa monture.
For 14| End16 | SAU 4 | RAP 7 | INT 5| DOC 7 | ATT 7 |160 PV (128)

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »