Dans une cache paisible de Tzeentch

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par [MJ] Longrange »

Quelques part dans une des nombreuses villes de l'empire. Sous ses fondations les cultes travaillaient.

Le culte de Tzeentch était l'un d'entre eux.
Les cultistes encapuchonnés tel des religieux, et tel des fourmis infatigable , travaillaient à une œuvre qu'eux même comprenait à peine qu'ils jugeaient juste.

Ici on se prépare à empoisonner un noble trop curieux.
ici on se prépare à spéculer sur le prix du blé pour faire affamer des centaines de personne.
Ici on prépare un attentat contre un culte allié.
Ici on prépare une alliance avec des gangs de bandits de grand chemins pour qu'il frappe les compagnies de mercenaires qu'on avait préalablement engagé.
Ici , on prépare le changement. A l'état brute.
Ici , on prépare le Chaos.

Personne ne savaient qui donnait les ordres. Mais quand on sert le dieu changement mieux vaut ne pas se poser trop de questions. Ou justement s'en poser beaucoup plus que la moyenne des hommes.

Mais une chose était sur. Ils servaient tous Tzeentch , ils étaient ses marionnette , et le dieu mettaient en place ses pions , sous un couvert de spectacle de marionette tout en jongleant avec les engrenages du destin de l'autre main.
Il devait beaucoup s'amuser la haut.

Astriel encapuchonné lui aussi , vit une autre silhouette familière.
Oui c'était Zarbringra, celui qui l'avait sauver plus d'une fois , dans ses rêves. A moins que ce ne fut ses autres vies ?

Les deux cultistes se firent face , seul les montagnes ne se rencontrent pas.
Tzeentch l'avait prévu.
Ils s'était rencontré dans un des rare endroits de l'empire où brillait en toute impunité la rune du signe du changement.

Les autres cultistes , chuchotant , complotant , se retournèrent vers les deux hommes. Ils étaient tout deux marqué par Tzeentch. Non pas le corps. l'esprit même. Tout deux possédé par l'ambition , la soif de puissance.

Mais il ne servait pas un dieu de partage et de camaraderie. Un seul aurait les faveurs de Tzeentch.

/hrp bonne chance.

Vous etes pas obligé de vous bastoner , vous pouvez aussi parler , ouvrir un biere tout ca.

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Zarbingra »

La zone était sombre, un endroit parfait pour normalement discuter en toute impunité. D'ailleurs, c'est ce qui se passait la plupart du temps en ces lieux. Ici se décidait les actions futurs, ici on réfléchit avant d'agir, les combats y étaient rare, le sang qui coule sur le sol encore plus. S'il y avait des soucis à régler, le lieu n'était pas adéquat. Et pourtant, quelque chose poussait le sectaire à faire ce qui allait se passer. Il se tenait debout, devant un cercle de lumière, le seul qui éclairé réellement la pièce, comme si rien n'était évitable, comme si tout était déjà prêt, comme si tout était déjà écrit. Encore dans l'ombre, Zarbingra s'avança dans cette halo le visage entièrement recouvert par une ombre inviolable. Pourtant, il fallait comme tout que cela change, de ces deux mains il bascula sa cache en arrière, dévoilant son teint gris, sa peau métallique. Si on regardait bien, on pourrait presque apercevoir un genre de tentacule formée par les seuls plis de cette peau bien particulière.

Astriel, nous nous retrouvons enfin, en ces lieux. Je suppose que tu comprends le pourquoi de cette situation ? Ce n'est pas dans mon habitude d'agir de la sorte, mais je crois que ça marquera quelque chose. Ton corps ne semble pas porter la volonté de Tzeentch ...

Zarbingra profita de cette parole pour tirer ses les cordes qui retenait sa tunique, elle glissa doucement le long de son corps pour s'arrêter qu'une fois le sol atteint. C'est un corps métallique qui se découvrit, la lumière formant des ombres mettant en valeur des formes musculeuses. Ses mains se glissèrent le long de ses côtes se rapprochant de ses haches tant appréciées.

Que penses-tu de cette idée d'allégeance ?
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Astriel »

Astriel regardait l'homme qui l'avait sauvé de nombreuses fois, il lui devait beaucoup, mais pas autant, il n'était pas encore prêt.
Il fixa Zabringa droit dans les yeux.


Je comprend pourquoi nous sommes ici, l'un de nous doit se soumettre, car tel est la volonté du Duc du Changement.
Tu penses que je n'ai pas la volonté de notre dieu, mais je vais tenter de te prouver que tu as tort, malgré tout ce que je te dois, je ne puis me soumettre sans combattre.
Je vais te proposer un duel dans les règles, ce ne sera pas un duel à mort, mais un duel qui décidera qui notre dieu a choisi pour être son plus fidèle servant.

Mais ce ne sera pas le seul enjeu de ce combat, je pense savoir ce qui a poussé Tzeentch à nous réunir ici. J'ai à ma connaissance des informations qui pourront mener à l'Epée du Changement, celle qui fut forgé par le prince démon favori de notre dieu il y a bien longtemps, je pense que tu connais la légende, celui qui récupérera cette épée sera considéré comme l'être qui sert le mieux notre maître, permettant de réunir tout les cultistes derrière lui.
C'est plus un symbole qu'une véritable arme de destruction selon moi, mais pourrait-il en être autrement ? on l'appelle Epée, mais elle pourrait être sous n'importe quel forme.
En tout cas, il y a une chose dont j'ai la certitude, le gagnant de cette épreuve aura le droit de partir en quête de cet objet. Si tu gagnes, je te révèlerais donc tout ce que je sais à ce propos et t'aiderais à la retrouver, pour te la donner. Sinon, eh bien, se sera l'inverse.

Alors, il rabattit sa capuche, enleva sa cape, la pliant soigneusement avant de la poser à terre. Il savait déjà quel serait la réponse de Zabringa, comme Zabringa avait su ce qu'il lui répondrait. Il dégaina sa rapière dans un long sifflement, de sa main droite, alors que sa main gauche saisissait sa rondache fixée dans son dos. D'un mouvement souple, il salua son adversaire avant de se mettre en garde.

Je suis prêt, Frère.
Modifié en dernier par Astriel le 09 févr. 2010, 01:00, modifié 1 fois.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Si vous devez faire un combat (damned, bande de bourrins ! ) , vous pouvez editer , (ou reposter ) en décrivant votre premier action. /hrp
Les deux cultistes étaient face à face.

Les autres s'écartaient. La confrontation direct n'était pas dans le credo du culte , mais malgré tout , aucun des deux ne voulaient céder par la paix.
Ce conflit se résoudra donc par les armes.
Astriel dégaina. Zarbringra tata ses armes. elles ne devraient pas tarder à suivre.

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Zarbingra toisait du regard Astriel, il s'attendait à ce duel de toute façon. Il l'avait mainte fois aidé, sauvé, délivré, ces deux hommes se connaissaient, partiellement mais assez pour savoir ce que valait l'autre. Un léger sourire apparut sur le visage du chaotique, ce Noble avait des notions d'honneur certainement, comme cela il prouvera sa valeur, il le savait très compétent, cet homme devant lui sera d'une aide très précieuse plus tard. Des serviteurs comme lui seront toujours très utile pour le culte et se relèvent souvent comme des alliés précieux et fidèle. Peut-être avait-il juste vécut des systèmes différents au niveau de l'allégeance, pourtant il semblait être de la noblesse, tout le contraire de Zarbingra qui à vécut dans le noir une majeur partie de sa vie, porté par le culte depuis des années. Tzeentch fut le maître du foyer, les cultistes les membres, c'était ainsi qu'il vivait, ainsi qu'il continuerait de vivre. Astriel, lui, était l'élément qui se rajoute, qui complète. Il le ressentait au plus profond de lui, tout n'allait pas s'arrêter ici, tout aller commencer en ces lieux plutôt.

Il l'écouta calmement, sa respiration rythmait les mouvements de son torse, quand Astriel se tut Zarbingra savait qu'il n'avait rien à répondre à cela. Le combat ne serait pas une simple boucherie, mais un pacte signé dans le sang qui s'arrêtera de couler à temps au risque de recouvrir tout le contrat. Un simple signe d'approbation de la tête suffit, le reste se jouera par la suite. Ses deux mains avaient atteint leur but initiale, deux manches très familier. Il les serra, les souleva et le remonta devant lui. Il était étrangement calme, l'enjeu semblait de taille pourtant, il avait réussi à faire le vide dans son esprit.


Prêt ! puis chargea, prêt à en découdre. Ses pas silencieux se lancèrent à l'assaut, les haches prêtent à s'abattre sur leur cible de choix, une cible fort bien protégé. La volonté est la meilleure protection, la foi guide celui qui le mérite. Même si cette protection physique était à éviter ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Astriel »

La tête vide, comme avant chaque combat, Astriel analysa les mouvement de Zarbingra, maintenant son adversaire, il devait faire attention à ses deux lames.
S'il le laissait arriver, il comptait bien frapper en premier, il se prépara donc à une fente, espérant qu'il aurait suffisamment d'allonge pour frapper en premier, surprenant ainsi son adversaire et passant sa garde. Il comptait viser le bras gauche de son ennemi, au niveau du coude, de la pointe de son épée, pour dévier son premier coup, tout en parant l'autre hache avec sa rondache, il n'avait nul besoin de la dévier, enfin, il revenait à un style plus classique où les armes ne risquaient pas de pulvériser sa rondache en un coup.
Si le temps le lui permettait, il comptait porter un deuxième coup rapide avec sa rapière, au niveau de l'épaule, toujours avec la pointe.
Une fois son action accomplie, il comptait revenir en garde, pour préparer sa nouvelle action.
Il appelait cette technique, "Frappe Éclair", pour tenter de prendre l'initiative au début d'un combat. Il se disait qu'il en aurait bien besoin pour la suite, son adversaire semblait vif, il espérait que la peau métallique ne serait pas trop dur à percer.
Ainsi avait commencé leur danse de la mort, c'était une façon d'honorer leur dieu, de montrer que pour lui, ils étaient prêt à sacrifier son propre sang.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par [MJ] Longrange »

INI : 10 echec de justesse
INI : 4 reussite 2 ATT
Astri frappe le premier.
Zarbingra s'était brutalement élancer vers Astriel qui l'avait feinté en reculant , l'autorisant assez d'allonge pour tenter la premier attaque dans des bonnes conditions.
ATT 13 : 22 degats ! (compris tes bonus )
PAR 7 : reussite legere 1+10 + 10 : 21
bloquer d'une seul hache (gauche ) : - 1 PV. -5 (peau de metal )
45/45 PV.
Astriel avait nettement gagné en Talent depuis leur dernière rencontre. Et il n'était certainement plus le petit nobliau vulnérable au combat d'antan. Cette première estafilade parvint à déchirer la peau de métal quand passant au dessus, d'une parade mise en place au dernier moment par Zarbringra. Elle n'en fut que la preuve directe
L'efficacité du coup fut limité. Elle ne fit qu'égratigné l'enveloppe charnelle de Zarbringra
Merci Tzeentch

Le cultiste à la peau de métal n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Il était très proche , et ses haches allait frapper.
ATT 1 : 7 reussite : 24 degats !
ATT 2 : 15 echec
PAR : 11. Reussite ! 25 defenses : pas de degats !
(si on frappe trop fort il peut briser )
Resistance de la Rondage entamé


Astriel évita habillement la première tandis que la deuxième vint inaugurer sa toute nouvelle rondache. Il aurait certainement été toucher si il n'avait pas possédé de pareil protection.
ATT : 19 echec (presque le critique attention :roll: )
Mais sa riposte faillit le déséquilibrer. Mais il fut de nouveau prêt pour d'autres passes d'armes avec son ami.

Avatar du membre
Astriel
PJ
Messages : 29
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 9 / INI 9 / ATT 14 / PAR 12 / PV 45/45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Astriel »

Les haches de Zarbingra avaient fait du bon travail, l'une déviant sa lame, ne laissant qu'une égratignure sur son avant bras, ou plutôt, une rayure qui ne sembla pas affecter son adversaire outre mesure, tandis que l'autre venait le frapper, mais sa rondache veillait, et para de justesse le coup qu'il reçut.

Alors qu'il revenait en garde, la hache qui venait de servir à parer son premier coup suivit sa lame dans une tentative de riposter, mais il n'avait pas assez d'allonge, et il lui suffit d'un léger bon en arrière pour éviter la lame de son ennemi. Il profita de ce moment de flottement pour placer une riposte, mais il glissa sur quelque chose et failli se retrouver les quatre fers en l'air. Il ne dut se maintien qu'à ses longues heures d'entrainement pour avoir un bon équilibre en combat. Inutile de dire que sa lame passa très loin de son adversaire.

Il décida alors d'utiliser cet échec à son avantage, utilisant l'élan qu'il avait du prendre pour se rééquilibrer, il fit revenir sa lame le plus vite possible dans un grand arc de cercle, tentant d'utiliser son allonge supérieur pour prendre son adversaire sur son flan arrière avec le tranchant de sa lame. S'il n'avait eu qu'une épée, ce mouvement aurait été très dangereux, car il n'aurait plus eu le temps de revenir pour une quelconque parade, mais il avait sa rondache, toujours prête à encaisser les coups.
http://warforum-jdr.com/wiki- ... al_vannerg
Ma fiche wiki n'étant pas à jour, mon véritable profil est dans cette signature.

Description:

Ressemble fortement à son avatar, avec quelque détails en plus.
Le visage d'une beauté froide, deux yeux bleus glace, sur le début de son arrière bras gauche, on peut voir un écusson en forme de bouclier, une moitié noire, l'autre bordeaux, avec au centre une épée d'or pointe vers le bas.
Il porte une rondache dans le dos, en dessous sa cape. Il peut la prendre en un instant grâce à un ingénieux système de clip.

Compétences et expériences:
-niveau 1: Autorité
-niveau 1 :Coup précis,+1att (mit dans profil)
-niveau 1 : Alphabétisation
-Niveau 1 : Coup puissant +1D3 dommage
-Niveau 1 : arme de prédilection, rapière ouvragée,+1att(mit dans profil,)
-Niveau 1: Intimidation
-Niveau 1: Musculation

Xp non dépensé: 44 XP total xp gagné:344

Inventaire:
Points d'encombrements:4

-Arme: Rapière ouvragée dégât: 10 +1par (mit dans profil)
-Armure: plastron de plaques légère protection: 9 et rondache protection: 6, +1 par (mit dans profil) Total pro:15
-Anneau noweleux 1+1ch(mit dans profil)
-Anneau noweleux 2+1ini (mit dans profil)
-"Amulette de la vérité si je mens ". +1 en CHAR uniquement pour le bluff ou le mensonge.(sur moi, non compris dans le profil)
l'Amulette Noire des Déjà-Morts: Une seule utilisation, permet d'éviter la mort si un jet de dé la cause.
Bague d'Utilité: A chaque fois que, en RP, Astriel parvient à se rendre utile auprès de quelqu'un (autre que lui-même), il gagne 1XP supplémentaire.

Coffre en métal, contient:
-Torche
-Flasque de cuir
-Miroir
-Deux paquets de faux sang de vrai faux-jeton d'environ 2 litres chacun
-48 Jdn
-71 Pistoles
-"Un rouleau bandage en tissu propre."
-Cisaille à os

Esprit marqué par Tzeentch :+1 PCroyance supplémentaire à chaque fois que tu en gagne.

Points de croyance: Tzeentch 20, Chaos universel:10

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Le combat s'était engagé avec une apparente brutalité, les coups avaient plut. Astriel avait gagné en rapidité depuis la dernière fois, prenant le sectaire de vitesse qui ne put que se voir atteint. Mais la vitesse n'appelle pas forcément la précision ni la force, un simple coup sur le côté permit de décaler la lame de quelques centimètres qui suffirent à juste la faire rapper sur une peau de métal sans aucune douleur. Maintenant il était à hauteur de frapper, profitant de la force engendrer par sa charge les coups s'élancèrent. Le premier semblait être le bon, mais ce n'était sans compter cette protection qui para son coup, la lame de la hache heurta violemment la rondache, les muscles du chaotiques roulèrent sous la peau pour écarter l'arme sur le côté tandis que la deuxième se lançait dans son mouvement. Mouvement qui l'emmena loin de sa cible, hélas ...

La suite s'enchaina rapidement, son frère se lança dans une nouvelle technique d'égratignure sur le côté, il fallait réagir vite, parer juste, ses haches avaient cette faculté normalement. Il allait tester une technique qui se risquait dangereuse mais élégante. De sa main gauche il tenta une parade du coup pour ensuite tourner sur lui même et projeter son autre hache dans le flanc de son adversaire, celui où ne se trouvait pas son bouclier, celui qui s'était avancé pour porter l'attaque. Puis, croisant son bras gauche devant son torse, il tenta un coup porté à hauteur de gorge, au moment même où il pensa que le tuer n'était pas une option, il fit pivoter légèrement la hache pour qu'elle ne rencontre pas le tranchant mais le flanc pour percuter violemment la joue de son adversaire et le désorienter, chose qui pourra être utile par la suite.


Pour Tzeentch !
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans une cache paisible de Tzeentch

Message par [MJ] Longrange »

Astri :
ATT 12 : degats 23 ( att puissante compris )
PAR 10 echec de justesse
23 - 5
- 18 :
27 /45 PV.
La manœuvre fonctionna. Il toucha le flanc de zarbringra en dejouant efficacement sa défense.
ATT 1 : 8 Reussite 23 degats !
PAR : 1 Critique !pas de degats : Zarbringra Main droite Desarmé !
Rondache encore en bon etat.
ATT 2 : 2 : 29 degats !
PAR : 15 echec
29- 3 : 26
L'attaque touche le visage non couvert par la protection.
26 -6 : 20 : 25/45 PV.
Zarbringra frappa des deux lames pratiquement en même temps. Sa hache rencontra brutalement la rondache. Pour s'y planter Astriel le désarma ainsi par un mouvement d'épaule. Par la même il négligea la deuxième hache qui lui frappa lourdement le visage non couvert.
Astriel perdit une dent ou deux dans l'opération mais ce aurait été pire si son ami y avait mit le tranchant.

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »