Dans les flammes et la cendre

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Teinne »

Vaulkar était dans la rue principale d'un village en feu, l'eglise non loin était enflammée de l'intérieur, et le clocher n'allait pas tarder a s'éffondrer. Les maisons a colombages étaient rougoyantes des lumieres du feu, et des panaches de fumée sortaient de presque toutes les fenetres.
Image
Un domaine clos, encadré par des murs dont le lierre brulait, avait surement appartenu a un noble, le porche était ouvert, et un serviteur était couché contre le mur, deux carreaux d'arbaletes dans la poitrine. Aux alentours, des cadavres jonchait les rues, mort au milieu de leur activitée journaliere, quand les elfes noirs leurs étaient tombés dessus. Ca et là, différents cadavres étaient visibles. Plusieurs femmes étaient allongés dans une mare de sang, devant la vitrine d'un bijoutier et d'un boulanger, un paysan, coiffé d'un chapeau de paille, était encore assit sur sa charrette, et on aurait pu croire qu'il dormait, s'il n'avait pas eus un carreau d'arbalete en travers du front. Vaulkar observait les batiment bruler, devant lui, une grosse maison, a 3 étages, s'éffondra dans la rue avec un boucan d'enfer, bloquant le passage. C'est en se retournant pour repartir que l'assassin druchii se retrouva nez a nez avec une femme, qui le regardait d'un air clairement hostile
Image
Ainsi ce serait elle son adversaire, et bien soit, l'elfe noir encocha un carreau dans son arbalete, un petit sourire sur le visage.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par Vaulkar »

Vaulkar regarda le spectacle qui s’offrait à lui. Quel bonheur de voir tant de monde souffrir ! Il serait content pour la soirée. La ville tomba, et bientôt une ville fantôme va être trouvée ici. C’était parfait. Une petite humaine vit Vaulkar traverser la rue et se décida de défier l’elfe. Grave erreur. Elle sera morte avec ses amis.

Néanmoins, avec son armure et son épée, elle pouvait faire du mal à l’elfe. Tuer une guerrière ne peux que qu’améliorer sa bonne humeur. Son sourire s’agrandit et il sortit son arbalète. La petite humaine se mit en position de combat, et le sourire de l’elfe s’effaça. Il se concentra et se prépara à la bagarre. Son père lui ayant apprit des techniques de tir, il était beaucoup plus rapide que beaucoup d’autres au tir. Il fut donc confiant que cette humaine finirait comme la ville.

Il observa ses environs. Derrière lui était bloqué par un bâtiment effondré. L’allée était sans obstacle, mais à sa gauche, une partie d’un toit s’est écrasé par terre et était en flamme. Une idée lui traversa la tête. D’une vitesse surhumaine, il se pencha et ramassa de sa main libre un bout de bois enflammée au bout, virevolta, puis envoya le bois vers l’humaine à une vitesse surprenante. Sans perdre une seconde, l’elfe visa et tira deux carreaux de suite vers l’humaine. La précision de cet elfe avait toujours été parfaite. Ces carreaux allaient se ficher dans le coup de la malheureuse. Ses yeux rouges étincelèrent à la lumière du feu. La rage en lui ce voyait bien, mais aussi le bonheur de tuer.
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Abhorash »

Lena avait été emmenée dans une cité de flammes. Elle protégea son système respiratoire de l'acre fumée en déchirant un morceau de tissu autrefois porté par l'un des cadavres, et traversa rapidement la rue.
Un elfe à l'air sadique se tenait là.
Lena sortit sa bonne vieille rapière, et se jeta sur l'elfe, esquivant au mieux les carreaux...

"Je dois le frapper afin de lancer la machine..."


Elle hésitait à tuer l'elfe, mais elle savait que c'était la seule solution... Alors qu'elle fonçait, évitant les cadavres, elle pensait à sa ville natale et à tant d'autres choses, ce qui la distrayait de l'effroyable spectacle qui se dévoilait sous ses yeux.
On est à cb de tours?

2 tours
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Teinne »

Ini:
Vaulkar:réussi de justesse(9)
Lena:20(o-O)
L'elfe fut trop rapide pour l'humaine, et il encocha deux carreaux de suite dans l'arbalete.
Hab:11(réussi)
17-3=14 pts de dégats

Il reste 26 PVs a Lena
le premier carreau fait mouche et touche Lena a l'épaule droite, mais ricoche partiellement sur la veste de cuir.
Hab:19(raté)
mais le second va se planter dans la poussiere.
Sprint de lena
Test END: 13(raté)
Lena tente une accélération mais ne pervient pas a aller suffisamemt vite a cause de son équipement.
il reste un tour de déplacement a lena
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Abhorash »

Désolé de te questionner mais un Test d'END? Pour 3 pts d'encombrement?
M'enfin, c'est toi le boss ;)
J'édite bientot

Les deux carreaux fusèrent, alors que Lena n'était plus qu'à quelques mètres de sa cible...
L'un d'entre fut se planta dans le sol, mais le deuxième s'enfonça dans son épaule, lui arrachant un petit cri de douleur.
Le druchii avait une air tellement arrogant que Lena rêvait de l'enlever de son sale petit visage...
La douleur la fit tituber, mais elle continua à courir... Le sang ruisselait sur la veste, et coulait lentement sur son bras droit, mais elle était trop occupée....

Lena courut le plus vite possible, mais elle était encore à une dizaine de mètres de son but... Le druchii...
Son épée en main, elle fonçait le plus vite possible, avec comme seule envie de blesser le méprisant elfe...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par Vaulkar »

Un sourire apparut sur le visage de l’elfe à la vue du sang. Mais ceci n’arrêtera apparemment pas cette folle. Elle courra de plus belle.

*Peut être deux carreaux de plus la calmera. Maintenant que l’humaine est plus proche, viser sera un jeu d’enfant.*

Il déclencha à nouveau deux carreaux, visant le cou de la fille. Par simple précaution, l’elfe se prépara à sortir son couteau offert par son père en cas où l’humaine se rapprocha un peu trop. Il lui suffit d’esquiver le coup de l’humaine pour la poignarder à un endroit mortel. Rien de plus simple avec la vitesse d’un elfe.
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Teinne »

L'elfe décocha sa premiere fleche avec précision
test d'HAB: 10(réussi)
17-3= 14 pts de dégats
il reste 12 PVs a Lena
il encocha alors la seconde, et mit l'arbalete a l'epaule avant de tirer
test d'HAB: 18 (raté)
mais le carreau alla se ficher dans un tonneau non loin.
Lena est au Corps a Corps:

FOR de l'attaquant : 9
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 9+bonus de charge de 3=12
ATT de l'attaquant : 12
Résultat du test d'attaque 19(raté)
elle arriva trop vite cependant, et le coup fut dévié
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par Vaulkar »

Un deuxième carreau trouva sa cible. L’humaine était au bout de force après deux blessures. Encore un et elle perdrait trop de sang pour se battre.

Mais elle n’abandonna pas, ce qui est courageux pour les mortelles. Un peu trop confiante, elle piqua un sprint pour pouvoir achever l’elfe plus vite. Grave erreur. Avec l’agilité de l’elfe, il lui suffisait d’attendre le bon moment, et d’aller sur la droite, pour qu’elle se retrouva derrière lui. Pour gagner du temps, il jeta son arbalète à terre et empoigna son couteau, le ramenant d’une vitesse incroyable sur le dos de la fille.

« Maintenant, meurt ! » cria t’il.
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Abhorash »

Un deuxième carreau se planta, dans sa jambe cette fois. Lena mit sa main dessus, grimaçant de douleur et courant un peu moins vite. Elle arracha le carreau, et le jeta à terre. Elle arriva à portée, et, d'un coup ferme de haut en bas, frappa le druchii. Cependant, celui-ci esquiva habilement l'attaque.

"Je l'aurais! Un jour, je le jure, je l'aurais!" Se dit-elle en frappant à nouveau, de toutes ses forces cette fois-ci.
Coups précis : +1 ATT
Dégainer l'épée : +1 INI ( à vérifier )
Coups puissants : +1d3 dégats
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Dans les flammes et la cendre

Message par [MJ] Teinne »

En raison du changement d'arme d'arme de Vaulkar, et de la compétence de Lena, l'ini change, et est attribuée a Lena pour ce le restant du combat
FOR de l'attaquant : 10
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 8
ATT de l'attaquant :12
Résultat du test d'attaque : 10 (réussi)
Points de protection du défenseur : 0
PAR du défenseur : 9
Résultat du test de parade : 2(réussi)
FOR du défenseur : 7
Points de dégats de l'arme du défenseur : 5
Le moment où ca fait mal : Attaque parée dans sa totalité
Lena attaqua hargneusement, mais Vaulkar para désepérément a l'aide seon coutelas, il devait la tuer rapidement, il ne résisterait pas plusieurs fois comme ça
FOR de l'attaquant : 7
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 5
ATT de l'attaquant : 12
Résultat du test d'attaque : 16(raté)
L'elfe noir tenta de riposter, mais sans succes.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »