Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par [MJ] Teinne »

Djapipol était quelque part a Altdorf. Il était dans une petite rue principale, et devait combattre son Ennemi dans une ruelle des Taudis avoisinants. Il croisa une cohorte de pestiférés, de mendiants et de lépreux, et en fit tomber plusieurs dans la boue fangeuse. Il ne s'arrêta pas pour s'excuser et continua son chemin, tournant soudainement à droite, il s'enfonça entre les cahutes. Les taudis étaient en très mauvais état, et la plupart tombaient en ruine. Il lui fallait a tout prix éviter de se battre a l'intérieur, car après un rapide examen des lieux, il s'aperçu que la moindre bagarre vigoureuse pouvais faire traverser murs et plafonds a n'importe quoi. Et qu'un simple coup de pied assez vigoureux pourrais abattre le pan de mur le plus proche de lui. Il tourna et bifurqua plusieurs fois dans toutes les directions, si jamais il gagnait, il devrait encore retrouver son chemin. Il contourna un tonneau et une gouttière a l'angle d'une rue et il se retrouva face a l'ennemi que l'organisateur du tournoi lui avait confié. C'était un autre nain, et il allait devoir le tuer, il en était désolé, mais il ne partagerait pas la récompense.
Le combat commence quand vous aurez posté les deux
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par Yazuak Martel-Roche »

'Attendez l'aube. Votre adversaire vous attendra dans les bas quartier.'
  • Yazuak trépignait d'impatience... Ses haches avaient fendues bien des crânes, des membres et tant d'autre chose, mais elles ne l'avaient jamais trahi. Il avait pu toujours compter sur l'acier nain et à sa hargne pour térasser ses ennemis. Lorsque c'était répandu la rumeur d'un tournoi à travers tout le vieux monde, le nain n'avait pas hésiter. Il était temps de trouver des adversaires, autrement aussi puissant qu'un Tueur, mais autrement aussi agréable à combattre.
    Les humains pululaient dans ces bas quartiers, maigres, sales... Les adjectifs ne manquaient pas pour les décrires, mais son adversaire aurait tôt fait de se mêler à eux pour le surprendre. Il arpentait les ruelles sombres quand des pas plus lourds que les autres firent leur arrivée.
    N'étant rien comparable au bruit des frêles jambes des humains dévêtu de chaussure, il s'agissait ici d'un individu plus épais et munit d'une bonne semelle pour produire ce bruit. C'est ce que des années de combat et de pourchasse pouvait apprendre à un guerrier...
Toute fois, Yazuak avait peur de se tromper. Dégainant lentement ses haches et observant chaques cotés de la ruelle, il attendit patiemment pendant que le bruit approchait. Un rapide regard autour de lui lui permit de se rendre compte qu'il pourrait très certainement user des murs... Ces derniers semblaient tout sauf solide, un bon coup de hache là dedans, et assez fort, pourrait provoquer peut-être leur chute... Il garda cette idée en tête, au cas où...
  • Soudain, une ombre apparut au coin de la rue... D'abord indescriptible à cause de l'humidité de la rosée encore présente à cette heure, il finit par apercevoir un nain... Jamais encore ses haches n'avaient fait coulé du sang nain et malgré que cette perspective lui déplaise, il s'était engagé, et maintenant, il lui faudrait combattre ou mourir.
Voila, en somme, j'attaque... Que dire de plus ? ^^
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
djapipol
PJ
Messages : 26
Profil : Stats et équipement dans la signature
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Localisation : Ariege

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par djapipol »

L'adversaire était en face... Il ne fallut pas longtemps à Djapipol pour se rendre compte qu'il devrait combattre un membre de sa race. Un tueur qui plus est... Cette perspective ne l'enchantait guère. Depuis tout petit, on lui avait remplit le crane de nombreuses histoires de glorieux combats menés par ces nains déshonorés. Il les avait en grande estime, du moins d'un point de vue guerrier. Leur entrainement était réputé pour être de premier ordre, et ils ne connaissaient pas la peur.
Décidément, il aurait préféré un orc ou un skaven, mais le hasard lui désignait cet adversaire, et il l'acceptait.

-Holà mon ami ! C'est donc toi que je doit vaincre... Sache que je suis honoré d'avoir à occire un tueur, ou à me faire tuer par lui ! C'est sans haine que je mène ce combat, mais plutot avec amour. Un grand amour de l'or, que je pense que tu partage. Je ne te considère pas comme mon ennemi, mais juste comme mon adversaire. En d'autres circonstances, j'aurais bien bu un coup avec toi, mais que veux tu ! J'espère que celui qui tombera ce soir le fera avec honneur. Un honneur conservé pour moi, ou un honneur retrouvé pour toi ! Quoi qu'il en soit, mon coeur est joyeux car je sais qu'il se terminera par la victoire d'un Nain !

Après ce bref discours, Djapipol sortit Lokazok, et testa le fil de ses lames de son pouce expert. Précaution inutile, car il savait comment il venait de l'affuter, mais ce geste le rassurait et lui apporta un léger sourire aux lèvres. Il était prêt...
Stats:
FOR 8 / END 8 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 12 / INI 6 / ATT 11-1* / PAR 9-1*
*: malus en combat (port d'une hache à 2 mains)

PV : 4/40

Niveau 1 ( XP : 97 /100)
Pistoles : 53

Pts Protection : 0
Pts Dégats : 13
Pts Encombrement : 2/5
Compétences et équipement :
Compétences :

- Vision nocturne (A)
- Travail du Métal Niv1 (S : 0xp)
- Métallurgie Niv1 (S : 0xp)
- Connaissance des runes Niv1 (A/S : 0xp)

Equipement :

- Marteau de forgeron
- Soufflet
- Pipe
- Dose de tabac
- Enclume

Armes : (En gras : Arme utilisée)

- Hache à deux mains naine forgée par mes soins (Dégats :13, Att:-1, Par:-1)
- Hachette (Dégats :7, Par:-1)

Armure :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Deux grandes oreilles pour entendre le danger venir
Deux yeux percants pour savoir d'ou il va surgir
Et bien sûr deux longues jambes pour pouvoir mieux le fuir

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par [MJ] Teinne »

Les deux nains se regardaient. Ils étaient a environ 3 metres l'un de l'autre, relativement peu en somme. Il n'y aurait qu'un vainqueur, et tous deux le savait.
Test d'Ini:

Yuzak:8(raté)
Djapipol:5(réussi)
Yuzak, surpris, distrait un court instant par le bruit d'une tuile qui se brisa non loin, ne vit pas venir Djapipol, qui attaqua vivement.
FOR de l'attaquant : 8
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 13
ATT de l'attaquant : 10
Résultat du test d'attaque : 6(réussi)
Points de protection du défenseur : 0
PAR du défenseur : 10
Résultat du test de parade :18 (raté)

Le moment ou ça fait mal: 25 Pts de dégats

Il reste 15 PVs a Yuzak Martel-Roche
le coup fracassa plusieurs cotes au nain, il voyait le sang couler le long de son flans, et ressentait une vive douleur. Cette derniere l'empecha contre attaquer
Résumé du tour:
Djapipol casse les cotes droites de son adversaire.
Yusak ne peut pas attaquer ce tour a cause du test d'ini loupé
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
djapipol
PJ
Messages : 26
Profil : Stats et équipement dans la signature
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Localisation : Ariege

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par djapipol »

Ayant lancé le combat selon les règles ancestrales de la bienséance, Djapipol apprêta à envoyer sa première attaque. Au moment où il s'élançait, une tuile vint à se fracasser contre le sol. Le tueur, entrainé à réagir au moindre évènement se retourna pour voir d'où venait le son.

C'est à se moment que Djapipol s'élança. Face à un guerrier aussi expérimenté, il se savait en position de faiblesse, aussi saisit-il la première occasion de porter des dégâts à l'adversaire. Faire couler du sang de nain lui répugnait, mais tant qu'a faire, il préférait que ce ne soit pas le sien...

Yazuak étant à demi retourné lors de l'attaque, le coup lui parvint de profil, en plein dans le torse. Le craquement qui s'ensuivit était caractéristique de cotes se brisant. Djapipol admira secrètement la résistance à la douleur de son compatriote, qui ne gémit qu'a peine sous le coup pourtant puissant. Décidément, Lokazok était une bonne arme, et son efficacité n'était plus à prouver !

Devant son adversaire fléchissant à peine sous la douleur, Djapipol se retira, prêt à parer l'attaque qui ne manquerait pas de suivre. Il était prèt à saisir la moindre opportunité de blesser son adversaire. Le début du combat l'avait avantagé, mais il savait que de se reposer sur ses lauriers était synonyme de mort.

Tenant fermement Lokazok entre ses mains, il préparait le prochain coup...
Stats:
FOR 8 / END 8 / HAB 11 / CHAR 7 / INT 12 / INI 6 / ATT 11-1* / PAR 9-1*
*: malus en combat (port d'une hache à 2 mains)

PV : 4/40

Niveau 1 ( XP : 97 /100)
Pistoles : 53

Pts Protection : 0
Pts Dégats : 13
Pts Encombrement : 2/5
Compétences et équipement :
Compétences :

- Vision nocturne (A)
- Travail du Métal Niv1 (S : 0xp)
- Métallurgie Niv1 (S : 0xp)
- Connaissance des runes Niv1 (A/S : 0xp)

Equipement :

- Marteau de forgeron
- Soufflet
- Pipe
- Dose de tabac
- Enclume

Armes : (En gras : Arme utilisée)

- Hache à deux mains naine forgée par mes soins (Dégats :13, Att:-1, Par:-1)
- Hachette (Dégats :7, Par:-1)

Armure :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... horfinsenn
Deux grandes oreilles pour entendre le danger venir
Deux yeux percants pour savoir d'ou il va surgir
Et bien sûr deux longues jambes pour pouvoir mieux le fuir

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par Yazuak Martel-Roche »

Le souffle coupé, Yazuak venait de se faire avoir comme un nigaud.
Comment pouvait-on tendre la joue à un adversaire de façon aussi stupide dans un moment si important. Un Tournoi, bon sang ! Il n'avait suffit que d'une saloprie de tuile pour que le nain se mette dans cette situation. Fallait-il être stupide pour se laisser avoir ainsi ?
Une Tuile ! Une simple tuile, bon sang !
A présent, il se retrouvait la main appuyé sur la plaie, mauvais réflexe puisque le sang risquait de lui faire manquer de prise sur sa hache et qu'il était difficile de se laver de son sang. Récupérant sa hache et évitant des mouvements trop brusque de sa cage thoracique, il avança de quelques pas d'un air menaçant, sa blessure répandait un douleur dans tout son corps, mais le mentale du nain restait froid et lucide, il se battait à chaque instant contre la douleur. Après une grande respiration, il se prépara à un nouvel affrontement.

*Très court. J'ai peu de temps et je suis pas très inspiré ces derniers temps. Toute mes excuses.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par [MJ] Teinne »

Djapipol sur Yuzak:
Réussi mais parée

Yuzak sur Djapipol:
Réussie: 39 Pts de dégats
Réussie: 21 Pts de dégats

Il rese 0 Pvs a Djapipol
Les deux combattants se ruerent l'un vers l'autre, en hurlant. Djapipol attaqua le premier, mais le tueur para habilement, avant d'aller planter le marteau du forgeur de rune dans le mur, et de lui couper la tete d'un revers de son arme.

Djapipol s'éffondra dans la boue, entre deux tonneau, sous le regard triste, mais décidé de Yusak. Il avait gagné, et il pourrait participer a la prochaine manche, il ferma les yeux, et s'éloigna d'un pas pesant dans l'obscurité
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Qu'est ce que deux Naugrims dans le noir?...Des dégats

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Cela fut court. Vite fait. Pour une fois, Yazuak ne préférait pas s'attarder sur son combat, et surtout, il n'aurait pu y mettre tous son coeur.
    Il n'aimait pas l'idée de devoir vivre ou mourir en sachant que pour sa survie, la vie d'un autre nain devrait s'arrêtée ici, dans cette triste ruelle miteuse d'un royaume d'humain...
    Toute fois, ce nain n'avait pas hésité, lui, à s'y mettre et c'était surement lui qui avait le plus raison. Il ne fallait pas trop réfléchir, ni trop s'en vouloir, ce serait stupide... Ils étaient tout deux ici en connaissance de cause et pour la même raison, il fallait que le meilleure des deux l'emporte. Et le vainqueur devrait poursuivre, et faire de son mieux. Rien de moins.

    Usant de sa volonté pour poursuivre, alors que son buste était parcourut par la douleur et que chaque respiration lui tirait une grimace, il se remit en garde. L'adversaire revint à l'assaut. Cette fois-ci, il devrait choisir entre perdre, sans d'autre raison que le dégout de tuer un semblable alors que ce dernier devait ressentir le même dégout, ou gagner, parce que c'était pour ça qu'il était ici...
    La hache de Djapipol s'abbatit lourdement en direction de Yazuak.
    D'une parade rude, Yazuak bloqua, puis dévia l'attaque, et de sa hache encore libre, il décapita le nain.

    ...

    Le sang éclaboussa la ruelle et le corps sans vie du nain s'effondra sur le sol...
    Yazuak, un goût amer dans la bouche, s'en alla, le pas lourd... Grimnir l'avait voulut ici...

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »