Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Teinne »

Medenor entra a l'intérieur du théatre, il était quelque part dans les quartiers nobles d'une grande ville dont il ignorait le nom, et il s'en fichait, la seule chose qu'il voulait savoir, c'était ou était ce nain ? Il arriva au guichet et fila droit, sans payer, deux gardes se postèrent devant lui et ils lui dirent:

Hep là! On passe pas sans payer

Le culiste leur fit un clin d'oeil et il chuchota discretement quelque chose, attirant a lui le vent purulant du Grand Corrupteur, il comptait bien corrompre ces gardes, mais pas au sens employé habituellement. Bientot, l'un d'eux fut pris de violentes nausées, et l'autre se tint les intestins, il venait de contracter la courante, et plus que galopante. Ils s'éloignèrent et courant, le premier vomissait a grand jets, et le second produisait des bruits bizarres, dus a l'aire qu'y s'échappait de ses entrailles en bien mauvais états. Telle était la bénédiction du Seigneur de la déchéance.
Le sorcier alla s'asseoir dans une loge, ou une famille de noble dinaient en regardant l'acteur principal, un répurgateur amoureux d'une paysanne, déclarer sa flamme a cette derniere, c'était bien la piece la plus ridicule que Medenor n'avait jamais vue, quand soudain, le nain entra dans la meme loge, la rage brulant sur son visage
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par Medenor »

Un sourire de contentement s'afficha sur le visage de l'inité prêtre du chaos lorsque les bienfaits de Nurgle atteignirent la frêle enveloppe corporelle des deux gardes. Un coup de semonce en avertissement, voilà ce qu'était la petite démonstration de Medenor. Entrant vivement dans le théâtre à l'odeur musquée, il erra dans les couloirs jusqu'à ouvrir une porte au hasard. Il se trouva sur un balcon, une petite loge de la noblesse, avec une vue assez large sur le théâtre et la scène. Un groupe de ces larves de nobles étaient en train de manger. Le père releva la tête en voyant Medenor se permettre de s'asseoir sur un des chaises qui leur était reservée. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut coupé par une régurgitation impromptue de son diner. Ce dernier avait apparemment pourri dans les intestins de l'homme, qui se rua vers la porte de la loge. Il n'en eut pas l'occassion, car cette dernière s'ouvrit brutalement au moment où il allait sortir et il fut percuté avec force. Derrière la porte se tenait un nain à l'allure aggressive...

Medenor esquissa un sourire. Derrière lui, une chansons Sigmarite retentissait sur la scène...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par Grundi Bjornsson »

Le nain monta le plus rapidement que le lui permettaient ses petites jambes, et il monta quatre a quatre l'escalier menant aux étages , ou la noblesse réservait habituellement les meilleurs loges, il croisa un garde dont le teint était verdâtre, et l'envoya valdinguer par dessus la rambarde alors qu'il tentait de l'arrêter pour lui faire payer un billet. Grundi se retourna et lui lança:

-T'inquiète j'viens pas pour voir la pièce

Il déboucha dans un petit couloir en demi-cercle, et devant lui, ainsi que devants les deux autres extrémités dudit couloir des rangées de portes recouvertes de velours lui barraient la route, il enfonça la première en face de lui, et il entendit un bruit sourd derrière, puis le bruit de quelqu'un qui glisse lentement le long d'un mur. Il aperçu alors le Chaotique devant lui, et il attaqua comme un forcené, entamant ça chanson guerrière:

Etok spiri naugrim ko
Karu lok y karak duro
Etok borga la karao
Pok etok di klapo pikholo
Dimz adpik ak bolo
Etok paki pikal drakooooooo



Traduction:Nous les nains
Dans nos demeures d'pierre
Nous minons la terre
Et nous buvons d'la bière
Mais lorsqu'il le faut
Nous partons en guerrrrrrrrrrre
`!!!!!!!!!!!!!A Stryke ou Abho, Est-ce que l'un de vous veut bien prendre ce combat, je préfère éviter de MJiter moi meme mon perso^^`!!!!!!!!!!!
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Abhorash »

Je vais m'occuper de ce combat. Je serais à vous une fois tout mes posts postés.
Pour que tout ceci soit équitable ( guerrier VS magicien j'vous rappelle! ), vous etes à moins d'un tour l'un de l'autre ( attaque, parade, mais pas d'esquive si vous vous déplacez).
Que faites-vous comme sorts et autre?

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Teinne »

Grundi se prépara, il ne savait pas si le mage était puissant ou s'il était plutot faible, mais il ne voulait courir aucun risque, et prépara sa parade, puis se campa sur ses jambes. Il envoya un coup d'épaule dans la table, aspergant les nobles et le culiste. Il chargea alors en direction du mage, espérant le faire passer par dessus la rembarde
désolé c'est pauvre mais j'ai rien d'autre --'

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par Medenor »

Medenor savait que l'issue du combat était connue d'avance. En effet, il était de loin fait pour un combat au corps à corps, le genre de combat violent qui s'annonçait. Il jeta un coup d'oeil à la rembarde, jugeant la hauteur qui le séparait du sol en contrebas. Rassemblant son énergie dans son esprit, il se glissa quelques secondes dans le vent de magie de Nurgle, puisant sa force pour incanter un sort bubonique sur le nain...
Sort bubon avec compétence incantation niveau 1
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Abhorash »

Le sorcier se concentrait sur son sort, et réussit à le lancer, faisant apparaitre moultes cloques sur Grundi.
"Bubons"
Résultat : 1+2= 3 ( Réussi!)
Bubons sur Grundi :
1d10 : 3
Il reste 37 PV à Grundi
Les cloques suintèrent beaucoup de pus, irritant la peau du nain, mais celui-ci continua son attaque, sa hache bien haut...
Test d'INI
Grundi : 20 ( Raté! )
Medenor n'en fait pas car il ne peut que parer après avoir lancé un sort.
Cependant, la prise de Grundi était mauvaise, et sa hache dévia...
1d100 : 28
...manquant de peu l'un des sièges du théatre. Il se retourna, pret à charger de nouveau le sorcier de Nurgle, tandis que celui-ci reproduisait ses incantations diverses.
Le public ( qui se résumait à trois badauds ) partit en courant de la pièce. Une jeune fille de huit ans était cachée sous son siège, et observait le combat. Les gardes, abasourdis, n'osaient attaquer les deux combattants.
Que faites-vous au prochain tour?

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Teinne »

Grundi chargea avec hardiesse, il prit un sort en pleine poitrine, et il sentit son corps le démanger et le gratter de manière horrible, il préféra ne pas savoir ce que c’était et il attaqua tout de même en donne un coup descendant, mais il manqua envoyer sa hache dans le public. Il fit un demi-tour sur lui même et la rattrapa habilement. Il s'assura une prise ferme sur le manche recouvert de cuir de son arme, et fixa le chaotique d'un regard haineux. Il attaqua de nouveau, tentant de balancer le sorcier du haut de la loge pour la seconde et, il l'espérait, la dernière fois.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par Medenor »

Medenor fut satisfait que la magie bubonique fit effet sur le nain. Les effets furent moins virulents que prévu, mais il y en eut et c'était le plus important. Il évita un coup de hache mal ajusté, qui eut pour seul effet d'instaurer la panique dans lal salle et d'alerter les gardes, impuissants. Medenor devait agir vite et bien car il était vulnérable au combat rapproché...
Sort Poignard magique avec compétence incantation niveau 1. Si tu considères que je peux attaquer avec ce dernier, j'attaque au niveau des jambes.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Wulkfricht, le répurgateur amoureux

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Grundi : 7
Medenor : 14
Grundi a réussi le test : il frappe en premier. Ensuite Medenor fais son sort, et puis il frappe.
Grundi fut plus rapide ; alors que le sorcier incantait, il bondit sur celui-ci, avec l'intention de le faire tomber de la balustrade...
Test de For :
Grundi : 8 ( Réussi! )
Test d'END ( pour voir si tu tombes ou pas )
Résultat +2
Résultat : 13+2 = 15 ( Raté! Tu tombes! )
Il poussa le sorcier, qui fut déconcentré, et qui tomba de la balustrade, ce réceptionnant...
Test d'HAB ( si il est réussi, tu encaisses moins )
Medenor : 6 ( -3 dégats )
Chute :
Medenor : +1d20-3 dégats = 18-3 = 15
Medenor perd 15 PV. Il reste 30 PV à Medenor
Sur le coté, ce qui diminua légèremment les dommages. Cependant, une ou deux cotes étaient cassés, et le sorcier se massa le dos pendant quelques secondes.
Vous etes à 2 tours l'un de l'autre. Le sort de Medenor à raté automatiquement à cause de la chute.

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »