Dans un temple paisible de Shallya ...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par [MJ] Longrange »

Je récapitule.
Le nain chante. et se prépare à affronter l'ogre
l'ogre attend la fin de la chanson et attaque le nain.
Gaartoth passe par le coté pour éviter l'ogre et vise le druchii
Le druchii essaie une boule de feu.
Par une grande coïncidence , le chanson de guerre que poussa le nain avait calmé les malades. Et il allait enfin pouvoir combattre dans une meilleur situation.

A sa droite , son "ami " en avait fini avec l'aumônier , qui gisait à terre mais continuerait à agoniser quelques minutes , en se vidant de son sang . Lui trancher la gorge aurait été moins cruel.

L'ogre , qui semblait pour une raison inconnu avoir attendu que le nain finissait sa chanson alors qu'il aurait pu le frapper pendant sa palabre , finit par se ruer sur Grundi à la fin de sa phrase.
Ce dernier était à présent investit d'une volonté de fer , et il faudra plus qu'un ogre en colère pour le vaincre.
Chant nain reussit : +1 en ATT pour le combat (uniquement pour le nain )
INI : Nain echec auto(20 ) ( fin de chanson )
Ogre : 13 echec
Marogg frappera le premier , pas d'attaque bonus


Sans plus en attendre , l'ogre frappa le sol , et chargea à nouveau , se ruant sur le petit.
Jet hab : 6 , reussit de justesse

Sans y faire attention , les tripes et le sang jonchant le marbre , l'avait déséquilibrer pour arriver encore debout mais de façon très comique sur le nain. Presque à cloche pied.

La bête frappa tout de même , avec difficulté.
magrot FOR 14 ATT 14 PAR 8 INI 7 HAB 6. PV 60
degats 11 +1d3
Special : ATT : +1 confiance For : +1 competence Hab : -1 , defense: 6

Grundi
For 10 / End 10 / Hab 8 / Ini 6 / Att 13 / Par 8 / PV 40
Special : ATT : + 1 arme + 1 Chant
def casque : 4

Magrot
ATT : Jet 9 : Echec ( ATT/ 2 à cause du déséquilibre.)

Magrot , visa correctement , mais il n'était pas tout à fait stable. La masse vola en diagonal avant de démolir la statue Shallya. Elle représentant un ange qui trônait au dessus de l'autel, bien au dessus du nain. Un humain dans la même position aurait perdu sa tête. C'est avantageux d'être un nain parfois.

Grundi , ne tarda pas à riposter , l'ogre était une grosse cible , et sa défense (placer sa masse devant lui ) était aisément pénétrable.
Grundi : ATT : 12 reussit.

PAR 14 echec

Par Echec : Degats subit : 24 -6 = 18
42 /60
Le coup toucha directement la plaque ventral de l'ogre. Sur son estomac ouvrant la première blessure de l'ogre. La hache double était puissante , mais la peau de l'ogre étant aussi épaisse que du cuir.
La conclusion fut aisé : il faudra frapper plus fort la prochaine fois.
Au moins le monstre arrêtait d'afficher son sourire débile à l'assemblé.
Bonus de Confiance perdu
De son coté Gaartoth s'était placer sur les allées secondaire du temple pour éviter la charge de l'ogre , qui l'avait rapidement perdu de vue.

Il courut dans la petite allée de l'autre coté des colonnes.
Cf à gauche de 12 après les piliers
Piétinant de ses bottes sanctifier par l'eau bénite , la jeune femme qui était maintenant en pleure après sa terreur. Il poursuivit de plus belle en s'apercevant que le druchii préparait un sort. En allant assez rapidement il pourrait l'atteindre avant qu'il n'en termine.
INI opposé :
Gaartoth 9
Darnag 14 -1 = 13 ( difference)

Gaartoth agira le premier.
Le prenant de vitesse. Le Cultiste se rapprochait à grands pas en continuant sur sa lancée en grandes foulées en passant par cette artère secondaire du temple en longeant les colonnes.

Cependant il était extrêmement ralenti. Des malades , des formes gémissantes et rampantes à même le sol comme des rats . Il faisant en sorte sauter au dessus d'eux , et de les piétinant quand c'était nécessaire. Mais en arrivant non loin du druchii.
Hab : Jet 16 Echec
Se brisant sous son poids , il mit le pied dans la cage thoracique d'un fidèle et ne parvenant pas à dégagé son pied ensanglanté à temps. Il s'affala sur le ventre non sans trancher le bras et la tête d'un autre patient par le même mouvement.

Le druchii ricana de plus belle en invoquant son sort.
boule de feu Jet 9 : Echec de justesse
Aléatoire
1 : La boulet explose dans ses mains
2 : Le sort se dissipe
3 : la boule part trop bas.
4 : La boule par trop haut.
5 : trop à gauche
6 : trop à droite.

jet 4 :
Il eut du mal à contrôler son sort dans ce lieu sanctifié , et les hurlements qu'il entendant de temps à autre , était réjouissant mais ne l'aidait pas à se concentrer.
Il invoqua la flamme de façon chaotique et réussit à la lancer avant qu'il n'en perd le contrôle.

la boule explosa sur un vitrail bien au dessus de hallebardier. faisant exploser une pluie de d'éclats coupant qui tombèrent sur Gaartoth et les quelques fidèles qui lui avait servit de paillasson.
Ne portant pas d'armure quelque éclats lui arrivèrent dans le dos.
mais la douleur ne faisait que décupler sa rage , il était largement en état de combattre , Dés qu'il se serait relever ...
C'est ce qu'il fit ,en ignorant le verre qui lui écorchait les doigts.
Darnag allait payer. Se jura t'il
/hrp 6 de degats pour Gaartoth 36/40 /hrp *
Courage les gars Massacrer les (et massacrer vous aussi

Pour le fun :
Pertes "collatérales "
Magrot : 5 fideles 1 soigneurs , une statue sacré
Gaartoth : 3 fidèles , un aumônier , un vitrail
Darnag : 3 fidèles blessés à cause des éclats. un vitrail
Grundi dit " le gentil " : 0 perte collatéral.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Grundi Bjornsson »

Le nain vit l'ogre arriver a toute vitesse vers lui, il se pencha pour parer un éventuel impact, mais n'en eus pas le temps ni le besoin pour cela, la grosse créature arriva dans une glissade ridicule, manquant de tomber sur les tripes ensanglantés. Le coup partit tout seul et passa a plusieurs dizaines de centimètres de la tête du nain, fracassant la statue sacrée qui se situait au dessus des deux combattants. Des petits éclats et de la poussière vinrent se coincer dans la chevelure du nain, et dans sa barbe, un bloc plus gros que les autres tomba et faillit faire manquer son coup au nain, il passa cependant outre les protections de l'ogre et marqua le ventre tendu et gras de l'ogre d'une balafre peut profonde, quelques centimetres au bord de la plaque ventrale, sous l'aiselle droite.La balafre restait apparente tout de même ce qui effaça le sourire de l'ogre:

-Alors tu fais moins l'fier hein?

Le nain attaqua alors l'ogre en sautant de l'autel, il passa sous le bras de ce dernier, et tenta de faire jouer la taille de ce dernier à son désavantage. Il leva sa hache au dessus de sa tête, ferma les yeux et frappa de toutes ses forces dans le dos de l'orge en hurlant.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGh
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Gaartoth »

Le maraudeur courait vers l'Elfe noir qui incantait. Voyant cela, Gaartoth essaya de courir plus vite encore, mais il trébucha, son pied s'étant enfoncé dans la cage thoracique d'un malade. Mais il n'était pas le seul a être mort, en tombant Gaartoth avait lâcher son arme qui trancha la gorge d'un vieillard malade et d'une prêtresse... le maraudeur souriait d'une manière inquiétante face à ce carnage, et son plaisir fut décuplé lorsqu'il sentit des centaines de minuscules bout de vers pénétrer sa chaire. Ceci était l'œuvre de Darnag, son adversaire, qui avait brisé le vitrail qui se trouvait au dessus de Gaartoth avec sa boule de feu. Le Slaaneshi sentait son sang couler dans son dos, il regarda l'elfe noir, une lueur malsaine dans les yeux, arborant le même sourire qu'au moment où lui avait lacérer le dos.

- Hahaharr ! La douleur est exquise !

Le Slaaneshi souffrait, mais cette souffrance n'était pas mauvaise et avait réduit à néant le peu de raison qu'il lui restait, Gaartoth riait à gorge déployée.

- Hahahaharr ! A ton tour de souffrir !
Hurla Gaartoth à son adversaire.

Il se leva promptement, et se rua vers l'elfe, dégageant tout ceux qui se tenaient devant lui en les poussant d'un coup d'épaule, puis il prit son arme à deux mains et continua sa charge frénétique en direction du Druchii.

Les yeux du Slaaneshi s'étaient emplis de folie, et son sourire déjà peu rassurant était arrivé à son paroxysme.

Je reprend ma charge, j'espère que l'Elfe va prendre cher!
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Marogg le Gros »

je me permets de poster maintenant, parce que je ne sais pas quand je pourrai retourner sur internet... là, j'y suis du boulot...

Marogg avait attendu la fin du chanson du nain car il se doutait qu'elle donnerait du coeur à l'ouvrage au naugrim s'il combattait en chantant. Il se rua donc à la fin du concert sur le nabot.

Le sol était jonché d'entrailles et de sang. L'ogre manqua de trébucher et arriva sur le nain dans une glissade désordonnée. Cela ne l'empêcha pas de frapper comme un taureau, mais il manqua sa cible et pulvérisa une statue d'un formidable coup de massue. Les morceaux de marbre tombèrent au sol autour du nain mais il n'eut pas de dégâts sur le naugrim.

La riposte du petit ne se fit pas attendre et il ouvrit une belle entaille dans le ventre de l'ogre, ce qui lui ôta son sourire.

Le mangeur d'hommes ne riait plus. Son regard était injecté de sang. Il banda tout les muscles de son corps et empoigna sa lourde massue de ses deux mains. Il frappa de toutes ses forces en direction du nain... Celui-ci avait un casque pour toute protection. Marogg n'était pas assez stupide pour viser la tête.


Au MJ:
le -1 PAR (et pas HAB) dû à ma règle spéciale de ma plaque ventrale soudée de mon corps est DEJA incluse dans mon profil, Longrange... Si je tape le nain, je le répète, je le frappe dans l'abdomen ou sur le torse ou les bras, mais pas sur la tête (surtout qu'il est quasiment à ma hauteur, puisqu'il est monté sur un autel).
Modifié en dernier par Marogg le Gros le 23 août 2009, 17:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Darnag Tasartir »

Darnag vit le vitrail s'écraser et exploser en mille morceaux sur le dos de son adversaire. Le cultiste de Slaanesh hurla de rage, mais resserra son emprise sur sa hallebarde. L'elfe noir avait hâte de tuer cet intrus, cette honte vivante, cette provocation envers son dieu. Khaine allait voir que Darnag Tasartir était son plus fidèle serviteur en saignant ce stupide maraudeur. Le prêtre de Khaine dégaina sa dague, prêt à frapper et en même temps prêt à esquiver la moindre attaque de son adversaire. L'elfe noir regarda les malades qui l'entouraient, et qui retiraient en se plaignant les morceaux du vitrail plantés dans leur corps pestiféré. Les malades gémissaient et essayait de s'échapper, et Darnag marcha dans un des corps inanimés en voulant s'approcher de Gaartoth. Finalement, le prêtre de Khaine changea d'avis sur sa tactique de combat. Il allait attendre que le maraudeur cultiste se jette sur lui. Quand cela se produirait, Darnag repérerait la moindre faille de l'attaque, et le druchii se jettera dessus sa chance.

-Viens que je répande ton sang impur sur le sol de ce temple maudit cultiste...
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par [MJ] Longrange »

Récapitulation.
Grundi et magrot frappe.
Gaartoth avance et frappe.
L'elfe se prepare à esquiver et frappe.
magrot FOR 13+1 ATT 12 PAR 9-1 INI 7 HAB 7. PV 48/60
degats 11 +1d3
Special : Competence For : +1 competence PAR : -1 , defense: 6 (torse )
PAR +1 pour ce tour ( Pour compenser la legere erreur de math du tour dernier )
C'est bon la ?

Grundi
For 10 / End 10 / Hab 8 / Ini 6 / Att 13 / Par 8 / PV 50/50
Special : ATT : + 1 arme + 1 Chant
def casque : 4 ( tete )


Magrot
Jet d'attaque 10 Reussit ( Torse touché )
PAR 19 Echec Critique ( ouch )

14 11+1D3(3) + 2 X 1.5 ( critique défense ) = 45
L'ogre , se montra plutôt intelligent en comprenant que pour toucher un nain , il fallait frapper plus bas que d'habitude.
Ce dernier en train de leva sa hache pour le taillader à nouveau , encaissa la masse en plein pif. Le coupant le souffle. et le projetant à quelques mètres de l'ogre.

Peu inventif , Maggrot , avait reprit une variante du lancer de nain Crée à la base par Brog un orc , mais au moins utilisait t'il une arme plus noble que la masse , plus subtile
Le kikoup ... Un assemblement réfléchit de morceau de fer coupant sur un manche.
L'ogre finit cette pensée , quand le nain atterrit enfin à quelques mètres dans l'aile gauche de l'église. Il était encore conscient , avait toutes ses dents , et sa hache. L'ogre aurait pu faire mieux. Mais il ricanait car il avait spécifiquement entendu le bruit de biscottes des os brisés.
1-5 : COnscient et arme
6-10 : conscient et desarmé
+11 : inconscient

Jet END : 5 Reussit : Grundi Reste conscient et ne lâche pas son arme
Special :
Vous vous etes desengagé , l'ordre du tour entre vous deux se fera sous INI le prochain tour. Le gagnant aura le benefice de la charge ou de l'action.
Grundi se relevant , jura de ne pas avoir put le frapper , et saignait deja abondamment. Certes l'ogre n'était pas un fineau en combat rapproché mais une chance s'offrait à lui. En etant assez rapide , il pourrait peut etre , le charger. D'un autre coté , si il restait du coté des pilliers de marbres , cela empêcherait l'ogre de se servir correctement de l'allonge de son bras ... Et d'autre malades trop lent viendrait gêner ses mouvements.
Une réflexion s'imposait au nain...

Perturbé par les hurlements de Rage de Gaartoth , qui s'entendait de loin.

- A ton tour de souffrir !



FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 | PV 40
Dague : 6 +1D3
tenue sacrificiel 4 (torse )

For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
Et il s'élança
INI Opposé :
Gaartoth : 4 reussit
Darnag : 7 reussit
Double attaque pour les deux:
Gaartoth frappe le premier et à la charge.
Darnag tentera d'esquiver.
Gaartoth
ATT 6 reussit
HAB : 3 Esquivé !
Gaartoth, la lame en avant , courut les mètres le séparant du druchii dans un véritable sprint. pour la premiere passe , Darnag put s'esquiver le coup , mettant à profit sa souplesse. Voyant une ouverture dans le dos de son adversaire , l'elfe approcha sa dague , pres à aggraver ses plaies sanglantes dans son dos.


Mais plus rapide qu'il ne l'avait cru , le cultiste , s'arrêta dans sa course et profita de l'élan du poids de hallebarde pour faire le mouvement d'un bucheron l'abattant avec puissance sur son ennemie.
ATT 8 Reussit
HAB : 14 Raté
Degats 10(FOR) +10(Arme ) + 14(ATT)-8 (6 ) = 26* 1.5 ( malus esquive raté ) -4 ( protection ) = 35 de degats
Dranag perd son bonus d'INI vu qu' il est planté sur une Hallebarde.
Darnag s'enfonça lui même dans hallebarde car elle coupait le mouvement d'esquive qu'il avait prévu.

Enfin les deux s'arrêtèrent. Tout était aller très vite. Contemplant sa plaie , le druchii chercha la force d'agir dans sa haine.
Special : Dranag hait les Cutistes
END 5 reussit : Reste conscient & ne lâche pas son arme. (1 seul attaque )

Son sang ne s'était pas encore vidé , ce n'était pas assez pour Khaine il fallait plus de sang , celui de l'humain , il faut plus de sang !
ATT 6 reussit !
PAR 13 Echec

7+ 6+14 - 6 = 23 de degats.
Le pervertie le croyait mort, mais un éclair de haine pur réanima littéralement le druchii , qui avait une aisance toute elfe , retira la lame de son torse , traversa sa parade et allait lui planter sauvagement au creux de son epaule. l'elfe visait les yeux , mais l'humain eut de la chance. Peut etre son dieu veillait sur lui.

Mais Khaine et Khorne serait satisfait , une véritable orgie de sang s'élevait des deux combattant , tout deux en proie à une douleur malsaine , à une folie jouissive , et engloutit par la haine.

Le meilleur et que tout deux tenait encore debout. Bien que l'inconscience , sœur de la mort les guettait avec avidité...
PV :

Magrot 42 /60 Blessure légère torse.
Grundi 5/50 Quelques os brisés. beaucoup en fait.
Gaartoth 10/ 40 Hémorragie : Dos et epaules , ca pique un peu
Dranag 5/40 Grave Hémorragie : assemblement de chair qui lui servait
de torse
Quand vous perdez trop de sang , vous pouvez vous effondrer à n'importe quelle moment , je vous le rappelle juste ...

Juste , quand vous avez pas l'endurance d'un nain ou d'un ogre , eviter de vous battre comme des bourrins. Ca éclabousse un peu trop.
je vous felicite , premier round sans dommage collatéraux
Derniere chose vous etonnez pas des degats causés , les corps à corps , durent peu de temps. Contrairement au duel de magie ou on peut se permettre de s'assoupir en plein combat ( Cf duel Dranag contre le mage gob )

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi attaqua rapidement l'ogre, le loupant de peu, puis il jeta un coup d'œil a son allié, le voyant se relever, des éclats de verre dans le dos, il jura dans sa barbe.

Merde

Cet instant d'inattention lui fit presque fatal, car il ne vit pas arriver la massue de l'ogre, qui le percuta en plein sur la poitrine. Tout ne fut plus que brouillard et douleurs, il sentit plusieurs de ses os se briser, et sa poitrine s'enfoncer sous sa cotte de maille. Ses pieds quittèrent le sol et il se senti voler dans une brume douloureuse, qui lui brulait et lui enserrait la poitrine, a la manière d'un étau .

AAAAAAAAAARRRRRRRRGH


Il revint au combat alors que son corps s'écrasait sur le dallage. Il roula sur lui même et s'arrêta en se cognant contre un pilier ouvragé, poussant un cri de douleur. Grundi avait réussi à garder une prise sur sa hache, et il pensait pouvoir combattre encore un peu. Il se releva avec peine, chaque respiration était douloureuse, si il s'en sortait, il mettrait des mois a s'en remettre

Aie, J’ai mal... salopard, arg... Merde... bon, j'vais super a part ça, j'ai juste plusieurs cotes cassés, AIE AIE AIE l'sternum brisé lui aussi apparemment pis l'épaule gauche en bouillie. On peut pas aller mieux qu'moi. Arg.

C'est avec ces pensées d'humour noir que Grundi décida de se mettre à l’abri derrière les colonnes. Le nain avait très mal, il espérait que d'autres colonnes brisées empêcheraient l'ogre de s'en prendre à lui avant qu'il attaque. Il se prépara donc à esquiver et parer toute attaque de l'ogre et a attaquer ensuite, profitant de sa position stratégique
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Marogg le Gros »

L'ogre exultait. Ce n'était pas forcément le fait d'écraser du nain qui le mettait en joie, ce ne serait pas le premier ni le dernier, pour tout dire. Mais à chaque jour suffit sa peine, et Marogg voyait bien que le nain aurait beaucoup de mal à se remettre de sa dernière attaque.

Le mangeur d'hommes avait bon être gourmand et violent, il n'était pas forcément cruel, il se devait d'abréger les souffrances du naugrim. Celui-ci s'était caché derrière des colonnes. Ce n'était pas un problème pour l'ogre, qui se déplacait vite malgré son poids. En deux enjambées, il fut sur le nain, prêt à en finir. Il brandit sa massue pour frapper une bonne fois pour toute.


"BOuffffffffffffffffe!!!" beugla Marogg en administrant son coup. Il parlait rarement à sa nourriture, mais le nain vivait encore...

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »