[Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Lucy Trend »

C’était bien ce que je détestais avec ses adeptes de dieux, toux borné refusant d’écouter quoi que ce soit. Maman priait certes Shallya mais au moins cette déesse n’envoyait pas ses disciples faires des massacre a tout va. Dommage qu’il n’y avait qu’un seul dieu aussi possible, mais aucun n’allait dans ce que j’aimais. Et surtout, je me suis créer toute seule sans l’aide de dieux. Mais assez parler théologie, je commençais à en être malade, et la repurgatrice semblait trop y croire pour que je lui fasse changer d’avis. Du moins… il y avait quelque chose d’étrange. Encore une fois, elle était d’un caractère différent au début du combat… qu’est ce qui avait changé ? Qu’est-ce qu’elle cachait ? J’avais bien une idée, mais pour la confirmé, j’allais devoir l’immobiliser.

Elle semblait être prête de me tirer dessus une nouvelle fois, pourquoi se borner a juste des tirs alors que ça ne me faisait rien ? La tentation de rester immobile pour la laisser placer un nouveau tir inutile était très grande. Néanmoins, je ne voulais pas le faire… pas tout de suite en tout cas, pas avant d’avoir brisé ses convictions. J’allais l’empêcher de tirer, dégageant son arme d’un coup avant de l’immobiliser. Cela risquait d’être chose facile… normalement.

-Tu vois bien que ton tir de merde ne m’a même pas fait hausser un sourcil… tu parles d’une Repurgatrice… vas donc vendre des bracelets et des bijoux dans les rues, tu seras surement meilleur dans ce domaine !

Sans véritablement chercher plus, je la chargeai, elle m’énervait et mes précédents échecs m’énervaient aussi, j’allais la désarmer et après jouer un peu avec elle, elle ne pourra de toute manière plus faire grand-chose d’autre de toute façon… même si au départ elle n’a juste réussis qu’à me faire tomber. Arrivant prêt d’elle, je fis alors un petit bon, tout en élançant mon pied vers sa main armé, avec pour but de cogner dans son pistolet pour la desarmer.
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Résolution tour 4

Charge de Lucy: gain de +1 à son ATT lors de sa tentative de désarmement
le personnage ne possède pas la compétence approprié, son ATT prendra un malus de -3
ATT du personnage: 8
Obtention d'un 16
ÉCHEC !

Attaque d'Alicia
aucun bonus/malus
ATT du personnage : 9
Obtention d'un 15
ÉCHEC !

Bilan :
les deux personnages ont manqué leurs attaques !
► Afficher le texte
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Lucy Trend »

Je l’avais chargé, sautant en l’air prêt à frapper avec mon pied dans son arme pour le dégager et m’amuser un peu avec elle. Sauf que… au dernier moment, elle sortit une dague et tenta de me la planter. Dans la panique je tentai d’esquiver mais cela me fit surtout rater mon attaque, mon pieds alla frapper l’air avant que je retombe au sol… avec plus ou moins d’équilibre.

-Sale !!...

La garce !! Avait elle finit de cacher tout un attirail de ses vêtements et cacher ses armes ? Ceci dit, son coup n’alla pas plus loin, et sa dague ne planta que du vent. J’avais une autre idée alors… j’allais commencer tout de suite l’humiliation. Ça allait au moins permettre de lui ravaler définitivement sa stupide fierté envers son dieu de merde. Qu’importe qu’elle me plante cette fois, de toute manière je ne sentirais rien.

-C’est ton dieu qui guide ta main… tu es sûr qu’il n’a pas un peu trop but ? Un dieu ça a besoin de s’amuser nan ?

Je ricanai tout en me redressant, préparant à me lancer vers elle. Moi aussi maintenant je voulais m’amuser, juste histoire de rappeler a cette réparatrice qui était le prédateur ici. Je ne voulais pas la tuer en tout cas, pas maintenant… Je me contentai de sourire tout en me léchant les lèvres. Vu qu’elle aimait bien cacher ses armes avec ses vêtements, et bien autant lui retirer avant de la vaincre. J’allais commencer par la haut… juste histoire d’être a… « Poitrine égale ? » Evidement que ma poitrine était bien meilleurs que la sienne. Qu’elles gardent ses armes dans ses mains. Qu’elle me tire dessus avec son pistolet ou me plant la dague dans ma gorge… qu’importe… ça ne servirait à rien. Moi par contre, j’allais lui faire un peu mal.

Je chargea alors une nouvelle fois la repurgatrice, le but étant de simplement l’attraper a la gorge et la soulever… pas l’étrangler, juste la soulever pour la rendre vulnérable et ensuite lui rappeler que son dieu n’est pas là pour empêcher que sa digne servante se retrouve nue comme un ver contre une « abomination ».
► Afficher le texte

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Alicia »

Mais qu'est ce que cette catin lui parlait de vendre des colifichets ? Ça n'avait aucun rapport avec la situation présente.

Quel est le rapport ? C'est certes une noble tâche, dont je me suis dûment acquitté gamine, mais....

Pas le temps de continuer, la courtisane s'essayant aux arts martiaux, lui balança son pieds en direction du ventre..... Et repérant le manège de l'inquisitrice au dernier moment, elle réussi à modifier sa trajectoire en plein vol, in extremis, ne défonçant à la place de la chair et des os, que que le parquet par endroit pourrit de la maisonnée, occasionnant à son pieds quelques entailles et échardes dont elle ne semblait pas percevoir l'existence.

"Intéressant..."

Mais voilà qu'elle se remettait à déblatérer quelques propos sans queue ni tête.

Assez. Puisque tu t'entêtes à rejeter la grâce de Sigmar.... Tu n'as qu'à mourir. Encore, lui lança-t-elle toute joyeuse.

"Non ! Ne...."

"Trop tard."
► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Résolution Tour 5

Lucy : Tentative de prise,
le personnage ne possède pas la compétence "LUTTE" malus de -1 à son jet de FOR

Obtention d'un 3 ! C'est une jolie réussite !

Alicia: Empoignée, le personnage aura un malus tant qu'il sera sous la prise de l'adversaire
Jet de TIR (qui déclenchera une attaque d'opportunité)
Obtiention d'un 20 !
C'est L'ÉCHEC CRITIQUE !
Non seulement son tir foire mais en plus l'arme lui explose à la figure au lieu de celle de son adversaire, infligeant 50 pts de dégâts + 5
Qui plus est, l'arme est inutilisable !
► Afficher le texte
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Pour éviter toute confusion, ceci est le compte MJ de l'assistant MJ Galfric
► Afficher le texte
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Alicia »

La vampire sembla une nouvelle fois tomber dans la feinte de l'inquisitrice. Était il vraiment aussi facile pour elle d'oublier la fois précédente où elle l'avait prise par surprise ? Peut être. Ou alors avait elle remarquée que, parlant, la rousse qui lui faisait face n'avait pas prêtée attention à la quantité de poudre anormalement élevée qu'elle avait mise dans son canon. En conséquence de quoi il lui explosa au visage quand elle tira.

AAAAAAAAAAAARHG !!!!!

Le flingue de l'inquisitrice lui avait explosé à la figure. Des morceaux de métal lui avaient décoré le visage, peignant un tableau rouge et noir, tandis que ses yeux ne distinguaient plus rien, obscurcis par la poudre noire qu'ils étaient. Pis encore, ses oreilles étaient en sang et un bruit aiguë affreux les lui remplissait. Complètement sans défense, elle fut alors prise à la gorge et soulevée par la vampire.

L'aveuglement consécutif à son étranglement et dénuement rendirent la cultiste encore plus folle qu'elle ne l'était, geignant à propos de ses yeux perdus pour toujours et à jamais, sans pour autant s'entendre elle même.

Mes yeux... Mes yeux..... MES PUTAINS D'YEUX !!!!

Folle de rage, oubliant toute retenue, la slaaneshie se fit pour devoir d' "offrir" le même tribu à la vampire. Cherchant à tâtons le visage de la vampire qui l'étranglait toujours, elle chercha les yeux de celle ci pour les perforer en enfonçant ses pouces dans ceux ci.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Lucy Trend »

L'explosion eu le mérite de me surprendre, elle tenta comme une traîtresse de me tirer dessus avec son arme au moment où je l'avais saisie et que j'avais arraché son chemisier pour l'humilier. Mais contre toute attente, l'arme lui explosa dans la main, la blessant majoritairement au visage. Tandis que moi, levant mon autre main par réflexe pour me protéger… je n'eus pas à souffrir de grand-chose. C'était quand même idiot que la chose qui l'avait défait… c'était sa propre arme… et surement son cher Sigmar d'amour qu'elle aimait tant. Qu'elle connerie.

-Sigmar t'as bien protégé on dirait.

Je souriais, mais je me retins de rire… pas par pitié, mais parce que j'allais rire un peu plus tard quand j'allais la laisser. Qu'elle besoin de la tuer maintenant ? Son propre dieu l'avait complètement abandonné, la laissant seule face à une vampire pendant que Sigmar… buvait un coup et profitait du spectacle ? Après tout c'était un barbare à la base… Elle tenta de ses mains à chercher sur mon visage, quelque chose, surement à me faire mal. Mais vu qu'elle ne voyait plus rien… on aurait dit une gamine qui cherchait son ours en peluche dans le noir. Je balayai ses mains d'un mouvement avant de la plaquer au sol violemment.

Dommage pour la petite Sigmarite… mais maintenant j'allais m'amuser un peu vu qu'elle était complètement hors combat maintenant. Qu'est-ce qu'elle allait me faire maintenant ? Me griffer ? Elle ne voyait plus rien, avait perdu sa meilleure arme, serait bien incapable de retrouver sa dague et n'avait normalement plus de moyen de se défendre cacher. Enfin du moins, maintenant qu'elle était seins à l'air, elle ne pouvait plus rien faire. Je vins m'asseoir sur son ventre, plaquant mes mains sur ses poignets pour qu'elle ne bouge plus tout en rapprochant mon visage du sien.

-Faut croire que gentil Sigmar se fiche de toi en vérité, regarde ma pauvre… Ah oui non c'est vrai, tu ne peux plus.

Je me mis à rire avant de lui lécher la joue ou se trouvait des traces de son sang encore frais. Elle avait très bon gout… bien meilleur gout que mon dernier repas… avec un petit gout sucré. Pas mauvais du tout… j'en prendrais bien plus que ça… une petite moitié de son sang peut être ? Je léchai une deuxième trace avant de me redresser et de lâcher ses poignets tout en restant sur son ventre.

-Ma pauvre petite… qui va te protéger maintenant que Sigmar t'as abandonné ? Qui va te sauver de la méchante vampire ?

Je n'attendais pas de réponse de sa part, ma main commença à caresser son cou… doux et délicat… parfait pour être percé… mais un peu classique comme méthode pour boire. Une autre fois peut être. Ma main descendit alors sur son sein droit que j'agrippai à pleine main. Elle avait une sacrée poitrine, un peu comme la mienne. On aurait peut-être put bien s'entendre sur ce sujet… ou alors j'étais jalouse et je lui arrachais ? Mais… nan… casser un jouet n'est pas utile car sinon on ne peut plus s'amuser avec. Descendant plus bas, je caressai son ventre… un ventre doux et fin… et si fragile. L'idée de l'éventrer me traversa l'esprit, lui ouvrir l'abdomen pour plonger mes chers pieds dans ses intestins et le sang… ça avait de quoi être un vrai régal… mais je risquais un peu de m'emporter… et de faire… plus de dommage que prévu… l'étriper avec mes orteils en quelques sortes… et plus… pas sûr qu'elle survive. Mais au moins j'avais une possibilité de découvrir l'intérieur du corps humain.

J'allais passer cette possibilité néanmoins…. J'avais bien envie de descendre plus bas entre ses jambes mais… je savais déjà ce que j'allais faire pour m'amuser une dernière fois avant de la laisser briser par terre. Je me relevai alors et retourna sur le ventre la Sigmarite avant de m'asseoir sur ses fesses, plaçant mes pieds de chaque côté de sa tête… dommage qu'elle ne puisse plus les admirer. De mon côté, j'attrapai alors sa jambe droite pour l'amener vers moi. Je retirai sa botte pour révéler son pied. Comme le reste de son corps… ils étaient beaux… mais…. Loin d'être aussi parfait que les miens. Ils feront l'affaire ceci dit.

-Sigmar te protégera plus idiote… cherche un nouveau dieu si tu veux pour te protéger… mais ici, je suis la maîtresse… pas toi.

Apres avoir caressé son pied avant de planter mes crocs et commencer à boire goulûment, tout en faisant attention de ne pas la vider complètement… ça avait tellement bon gout ceci dit. Je commençai à perdre le sens des réalités et resta dans l'euphorie hypnotique de ce si bon gout… perdant mon attention et baissant ma garde. Qu'importe… c'était bon…

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Alicia vs Lucy] Ce qu'elles ont de plus cher

Message par Alicia »

Ténèbres. Il n'y avait que ténèbres. Et la douleur. Celle ci seule illuminait ce monde où était coincée la jeune femme. Elle attendait la fin, dans cette attente angoissante que connaissent ceux au bord de la mort, qui la voient venir, mais la trouvent trop longue à vous ceindre de ses bras. Car c'était une fin longue à venir. Qui prenait son temps. Son pieds.

Ç'avait été sa gorge, que ces ongles aiguisés comme des scalpels caressaient, comme à la recherche de sa carotide. Allait elle mourir, le cerveau noyé dans son propre sang ? Ce ne serait pas si mal. Rapide et peu douloureux contrairement à d'autres sorts. Mais non, car cet os aiguisé descendait dans le creux de sa poitrine. C'était donc ça. Cette salope en voulait à ses sentiments. Elle voulait lui voler son cœur et jouer avec tandis qu'elle se languirait, son sang cessant peu à peu d'affluer dans ses vaisseaux sanguins, et qu'elle mourait d'hémorragie. Ou d'étouffement. Mais non. Faux. Encore. Car cette monstruosité, en abomination de la nature qu'elle était, jouait avec ses peurs, ses nerfs et ses sens, en alerte depuis sa cécité.
''Allez ! Qu'est ce que tu attends ! Finissons en espèce d'ordure !'' lui criait elle mentalement.
Sa main s'arrêta sur son entre jambe, la faisant frissonner. C'était, avec le ventre et les aisselles, l'une des parties du corps humain où la peau était la plus sensible, la plus fine, la plus fragile.... Allait elle s'amuser à la lui arracher doucement, comme pour essayer de garder intact l'emballage d'un cadeau, tout en défaisant celui ci !?
Ce serait atrocement douloureux, que d'être écorchée ainsi. Pis encore, elle ne pourrait rien faire, bloquées que ses mains étaient sous la pression des membres de sa ravisseuse. Elle commençait à essayer de s'agiter pour se débattre, s'enfuir, mais en vain.
Sauf que non. Finalement, la nus pieds semblait être une fétichiste d'un genre particulier, car se fut sur ses pieds même qu'elle s'abattit.

Assise sur son ventre, bloquant sous la pression de ses chevilles les mains de l'inquisitrice, la vampire lui tira brutalement une jambe pour la porter à la hauteur de ses crocs avant de mordre violemment le gros orteil.

La douleur mêlée à un plaisir inconnu, venant remplacer celle ci presque immédiatement, résultat de quelques enzymes mystérieuses résultant de la condition vampirique, fut une surprise totale. Était-ce si agréable, si grisant, que de se faire pomper le sang ? Ça n'avait rien à voir avec une saignée....

Et cette chaleur intérieure qu'elle sentait monter en elle, ces légers gémissements qu'elle ne pouvait retenir, incontrôlables, devenant des rauques de plaisir..... Par quelques mécanismes biologiques, son corps excité se mis à suer.
Et sa geôlière n'était pas en reste, relâchant la prise sur les mains de sa proie tout en pompant d'autant plus de son sang, léchant son pieds et le câlinant de ses mains dans quelques réflexes encore humains malgré son état post-mortem.....

Si ce n'eut été que cela, elle se serait sans doute laissée faire, jusqu'au bout. Il existait bien des drogues qui vous donnaient un plaisir inouïe avant de vous tuer, mais ça.... C'était une expérience dans son genre. Le plaisir qu'on en retirait.... Des larmes coulèrent le long de ses joues noircies par la poudre.

Puis elle retrouva la vue. Elle avait cru ses yeux arrachés, orbites vides à jamais.... Mais des larmes de plaisir avaient suffis à nettoyer ses paupières recouvertes de sang et de cheveux.

À cela, événement heureux, un léger chuchotement de plus en plus pressant la sortie à contrecœur de cette torpeur de érotique.

''Combats. Bats toi. Tues l'hérétique. Brûle l'impur. Purge le mutant. Ton esprit est d'acier. Ton bras sans merci. Ta foy ton arme. Ta colère et ta haine sans limites ! TU SERS..... ''

''SIGMESH !!!''

La semi inconscience dans laquelle elle avait glissée se dissipa peu à peu. Son instinct de survit lui disait que si elle ne faisait rien, elle allait mourir. Que la bête au-dessus d'elle ne serait jamais rassasiée. Qu'elle devait agir.

Alors, lentement, profitant de l'inattention de l'anathème/apostat affamée, trop occupée à la vider, dégustant langoureusement son sang tout en lui procurant par la même occasion un indicible plaisir qu'elle ne parvenait à étouffer, elle chercha, entre deux gémissements, l'Objet.
Pas question de le laisser pour qu'il tombe à nouveau entre de mauvaises mains. Elle l'avait toujours sur elle, à défaut de le détruire ou le confier à quelqu'un qui saurait le mettre à un endroit où il ne nuirait à nul. Le bracelet impie. Il était à sa ceinture. Voilà. Ici. Douuuucemeeeeent.... Comme ça. Le plus lentement possible pour ne pas attirer l'attention par quelque geste trop brusque, elle détacha l’artefact. Mais le plus dur restait à faire car elle continuait à se faire drainer le corps, et cette sensation de plaisir pédestre qui continuait de se propager à travers le corps, lui susurrant de se laisser faire, était si envoûtante.... à regret, elle se décida à y mettre un terme. Le monde regorgeait de plaisirs divers et variés. Et elle ne pourrait pas les mordre à pleines dents si elle mourait ici. C'était un mal pour un bien. Il fallait privilégier le long terme. Ce qu'elle avait toujours fait jusque là.

Observant la cheville droite de la vampire, elle en approcha l'objet et referma sur celle ci le ''don'', béni du serpent, qui s'enroba tout naturellement sur la jambe de la fille de la nuit. Et cette idiote continuait de se nourrir sur elle. Moins rapidement ? Elle essayait de faire durer le plaisir ou bien lui restait il peu de sang dans la jambe, raison pour laquelle elle ne sentait plus celle ci ? Peu importe. Elle le découvrirait bien assez tôt. Tout était prêt pour la suite.

Alicia avait testée sur elle même l'objet. Pas grand chose ne s'était produit alors, et elle avait cru que sa seule fonction était ornementale. Ce ne fut qu'en se levant pour faire quelques pas, et cogner contre un meuble, qu'elle comprit son utilité. Il exacerbait le ressenti autour de l'organe attaché, et ce, de manière exponentielle. Pendant une heure, elle avait crû qu'un chariot lourd lui avait roulé sur le pieds, et qu'un forgeron avait frappé son gros orteil au marteau plusieurs fois de suite. Et quand il avait fallu l'enlever.... Impossible de le faire sans user de la clé. Et il avait fallu forcer, car le petit salop s'accrochait encore à sa chaire comme un serpent à sa proie. C'est qu'il avait faim le saligaud. Puis en le retirant, elle avait découvert les petits filaments pourpres qui avaient alors commencés, l'heure d'avant, à s'insinuer dans sa cheville. Pour les expurger de son corps, il avait fallu y aller à l'épingle, et leur présence se faisait encore ressentir. Puis il y avait ce qu'avait dit le type qui le portait auparavant.... ''Une porte vers le palais du prince''. ''Béni tous les 66 jours'', et ''au porteur échoyait le privilège de ressentir de nouvelles sensations à chaque invocation''. Car le bracelet permettait d' ''invoquer'' le corps du porteur''. Un ramassis de fadaises pour la dernière partie certainement. Mais ça ne coûtait rien d'essayer ça ultérieurement.....

La vampire allait morfler. Elle avait refusée la grâce de Sigmar, si généreusement offerte par son envoyée, sa nature même en faisait une ennemie du Serpent, et il était peu probable que celui ci lui offre une place au sein de son palais.... Oui.... Elle allait prendre cher cette salope, pour avoir osée devenir une chose aussi contre-nature.

Le bracelet bien attaché, la jeune femme avisa alors son pouce, et son ongle. Précautionneusement, elle longea son bras vers le pieds nouvellement équipé, effleura celui ci de la main.... Puis l'attrapa fermement avant d'y enfoncer le plus violemment possible, de toutes ses forces, son ongle.

La réaction ne se fit pas attendre. Déjà son gros orteil, entre les dents de sa nouvelle ''copine'', fut promptement arraché – ou c'est du moins l'impression qu'elle eut, et sans visuel direct dessus, impossible de dire le contraire avec certitude – lorsque la vampire se cambra de douleur en arrière. Vint ensuite le hurlement de douleur, strident, à faire exploser le verre et déchirer les tympans de quiconque. Les siens déjà en ruine depuis l'explosion de tout à l'heure n'étaient pas inquiétés. Les dommages causés par le cris de la bête furent minimes. Mais s'il y avait eu des passants dans la rue....

L’apostate tomba ensuite sur le côté, comme une poupée en chiffon, se mit en boule, "couinant" en se tenant le pieds, et lâchant quelques reniflements, se retenant à grand peine de pleurer. Puis elle essaya de se mettre debout et s'effondra à nouveau. Elle ressaya plusieurs fois, mais s'effondrait à nouveau en pleurant.... de douleur ? Ça n'était pas clair. Mais elle n'en avait rien à foutre pour l'instant. Il y avait plus urgent.
Elle était, pour l'instant, hors d'état de nuire. Mais cela ne durerait pas. Sa vue était encore trop floue pour percevoir avec précision les environs à distance intermédiaire, les recherches de sa dague pour finir le boulot étaient vouées à l'échec. Restait donc à prendre la poudre d'escampette. Mais à peine relevée sur ses bras qu'une terrible migraine la força à se recoucher immédiatement. Elle avait perdue trop de sang pour se tenir debout, et sa jambe mordue ne répondait en effet plus du tout.

''Merde.''

Pas le choix. Il fallait ramper. Elle entreprit de se mettre sur le ventre en roulant de côté. Un effort couronné de succès, mais terriblement douloureux. Et elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Et qu'elle était ivre. Le contrecoup de la perte de sang et de la toxine vampirique dans son corps commençait à se faire sentir. Mais il lui fallait toujours ramper vers la sortie la plus proche.
Un coude après l'autre. Doucement. C'était un calvaire. Pis encore, elle avait l'impression de ne pas bouger malgré ses efforts, et que cela faisait des heures qu'elle s’efforçait de se mouvoir. Et elle était en nage. Et n'avait aucun sens des direction, son oreilles interne étant complètement morte. Elle était aussi forte qu'un nouveau né. Peut être même moins. Et son corps qui lui criait de se reposer....

C'est en rampant dans un couloir qu'elle se souvint, grâce aux échardes du plancher, qu'elle avait été complètement mise à poil par la vampire. Traîner à poil dans la vil du vice et de la corruption qu'était Marienbourg ? C'était le meilleur moyen pour finir vendue comme esclave à quelques arabéens ou norses en rut. Levant un bras vers un mur – un effort herculéen en la présente situation – elle tira vers ce qui lui semblait être une tapisserie. Celle ci finit par se décrocher, ou plutôt ses attaches en tissu lâchèrent. La dessus, recouverte du textile, elle sombra dans l'inconscience.

Combien de temps s'écoula alors, elle l'ignorait. Mais elle était encore en vie. Donc pas assez pour que la vampire ait récupérée et ne vienne l'achever. Une vielle tapisserie délavée et rongée par les mites en guise de vêtement, elle devait regagner la planque. Avec de la chance, les passants avaient désertés les rues du quartier pour fuir ou se terrer dans leurs logis lorsqu'ils entendirent le cris de la bête.

Elle ne serait donc pas inquiétée par quelques coiffes noires pour ''viol de mobilier urbain'' ou ''atteinte aux bonnes mœurs de la ripouxblique'' – la bonne blague, comme si des traîtres avaient des valeurs – sur le chemin du retour.

À un moment, entre deux évanouissements de fatigue, elle ne sut trop comment, elle se retrouva à l’extérieur du bâtiment. Personne à droite ? Personne à gauche ? Elle rampa en direction de ce qui lui semblait être la base. Après quelques tours et détours en rampant dans des ruelles sales et puantes du ''joyau du Reik'', elle retrouva enfin la bonne allée. L’abri était en face. Plus que 10 mètres à ramper.
Sauf que ledit abris était sous surveillance. Et pas par des collègues. À peine engagée, sur l'espace à découvert qu'elle entendit un bruit de cavalcade. La dernière chose qu'elle vu avant qu'on ne lui fiche un sac en toile sur la tête suivi d'un coup de matraque sur l'arrière du crâne, fut un groupe d'elfes.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »