[Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 24

[Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Cedrec Wartz » 26 mai 2018, 18:32

Cedrec marchait, sous un léger crachin, sa pèlerine le protégeant tant bien que mal.
Il se dirigeait vers un petit village, coincé dans la forêt mais non dépourvu d’accès afin d’y accomplir les derniers ordres que l’on lui avait transmis à Marienburg.

Il se remémorait parfaitement comment cela s’était passé. Alors qu’il était avec des membres du culte, pour une cérémonie particulièrement importante, l’un des prêtres du Grand-père l’aborda, lui demandant de réaliser une mission, que lui confiait leur Sombre Maître.
Les éminences du culte avaient travaillées ensemble, combinant leurs pouvoirs pour créer une nouvelle maladie. Toutefois, en plus de cette maladie, tant attendue, un résidu inconnu apparut et, de crainte qu’elle ne contamine ce qu’ils considéraient comme leur chef-d’œuvre, ils l’isolèrent dans une fiole. C’était tout ce que savait Cedrec et, vu que le prêtre l’avait approché, il se doutait que sa mission aurait un lien avec cette maladie imprévue.
Visiblement, il lui faudrait arriver dans un village suffisamment isolé pour que la contagion ne soit pas trop vite perçue mais avec suffisamment de passages pour permettre une propagation en cas de réussite. La missions consistait à rejoindre le village, y inoculer la maladie, lui permettant de se propager, d’étudier ses effets avant de revenir au culte faire un rapport, mission acceptée aussitôt par le jeune disciple de Nurgle.

En arrivant au village, il remarqua que celui-ci était presque désert, seules quelques paysans vaquant à leurs occupations et il remarqua alors un puits, en plein milieu du village. Les rouages de son esprit se mirent immédiatement en marche, reconnaissant tout de suite l’opportunité qui lui était offerte par Nurgle.

Il s’y dirigea mais chaque pas l’approchant davantage de son objectif faisait grandir en lui une crainte. Et si on l’arrêtait avant qu’il ne puisse s’approcher du puits. Et si tout cela n’était qu’un piège et que des répurgateurs l’attendaient, tels des loups entourant un cerf. A chaque instant, la fiole qu’il portait lui semblait plus lourde. Il s’arrêta et regarda autour de lui. Tous les paysans étaient soit aux champs, soit chez eux. Il s’approcha tant et si bien qu’il arriva à la margelle. Il sortit alors la fiole et commença à la pencher vers le puits, mais s’arrêta, apercevant ce qu’il avait finalement tant craint.
Une silhouette d’homme, s’approchant lentement et inexorablement de lui. Mais pire que tout, il tenait une arme à la main.

Il ne comprit pas ce qui lui arriva alors. Machinalement, le stress et sa crainte l’envahirent, il perdit le contrôle de ses nerfs. Il reboucha et rangea précipitamment la fiole avant de commencer à sortir son arme de son fourreau. Il se mit en garde, avertissant l’inconnu mais sachant que cela serait parfaitement inutile :


« Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas ce que vous voulez et, à vrai dire, je m’en moque entièrement. Ce que je sais, c’est que votre présence ici … va devoir malheureusement entraîner votre mort. Rendez-vous …et cela sera indolore. Et dans le cas contraire … »


Sans terminer sa phrase, il marcha lentement vers l’inconnu et pria silencieusement Nurgle pour obtenir son soutien durant cette nouvelle épreuve.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 76

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Martin de Mavignon » 30 mai 2018, 15:19

Quelle piètre temps pour cette journée en pourtant si belle Bretonnie ! Au moins, les paysans seraient contents, cela allait nourrir la terre et favoriser les récoltes, un signe positif de la Dame sans nulles doutes ! Et c'est en cette journée que notre cher chevalier errant continuait...et bien son errance, toujours avec son fidèle destrier, voguant à travers les terres du Vieux Monde, en quête de moults défis afin de prouver sa véritable valeur aux yeux de la Dame et de faire de lui un véritable chevalier digne de ce nom !

Et en cette matinée pluvieuse dans un petit village bretonnien, Martin qui traversait trabquillement, tomba nez à nez au centre du village avec le puits, sur un individu qu'il sembla bien vite déterminé la nature. Une allure encapuchonnée, un air inquiet et frêle, comme dans l'ombre...et surtout, une fiole penchée vers le puits, AHAHAHA ! Un agent du vil chaos, il était fait ! Descendant de son destrier, il mit au loin son destrier et dégaina aussitôt, conscient de la nature de l'être qu'il avait en fasse de lui. Epée et bouclier bien installés dans ses mains, il s'avança, tranquillement, droit face à l'indiviude encapuchonné qui rangea sa fiole et dégaina une épée, le menaçant au passage. AH ! Quel cûlot ! Ce rejeton du chaos ignorait bien sa véritable nature, et il allait regretter de s'en être prit à ce village, d'autant qu'un Mavignon était présent !


- Arrière, manant ! Je sais ce qu'il en est de votre nature, et par la Dame, je le jure sur sceau du Roy, quelque soit votre mauvaise attention ici, il n'en sera rien, car je vais vous passer par le fil de l'épée ! Préparez vous, je vais vous faire rejoindre votre enfer, auprès de vos misérables dieux ! Arrière, Arrière ! Votre heure est venue, adepte, en garde !!

Puis il se mit à charger, lame et bouclier levés, prêt à en découdre, il défendrait ce village, quoi qu'il lui en coûte, parole de Mavignon !
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 99
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par [MJ] Galrauch » 30 mai 2018, 19:33

Ini : Cedrec 8, Martin 8+1 pour dégainer l’épée
Round 1 :

Martin, Action mineur, Charge , +2 ATT
Martin, ATT, (10+2 charge) seuil de 12 , jet : 19, échec

Cedrec, Action mineur, prière sans FOI, Seuil de 1, jet 12 échec
Cedrec, ATT, seuil de 8, jet : 11 échec

Martin 60/60
Cedrec 60/60
Fin du round 1
Round 2 :

Martin ATT, seuil de 10, jet 5 Réussite
Cedrec PAR, seuil de 8, jet 8 Réussite
Localisation, Jet 14, Torse
Dégat, (9x2 FOR + 16+1d8 ARME + 1d3 COUP PUISSANT - 9x2 END - 12 PAR) = 18+16+1+3-18-12 = 8 point de dégat sur le torse de Cedrec

Cedrec ATT seuil de 8, jet 19 échec

Martin 60/60
Cedrec 52/60
Fin du round 2
Round 3

Martin ATT, seuil de 10, Jet 5 réussite
Cedrec PAR seuil de 8, jet 14 échec
Localisation 10 Jambe Droite
Dégat : (9x2 FOR + 16+1d8 ARME + 1d3 COUP PUISSANT - 9x2 END - 4 armure) = 18+16+4+2-18-4 = 18 point de dégât à la jambe droite de Cedrec.

Cedrec ATT, Seuil de 8, Jet 17 échec

Martin 60/60
Cedrec 34/60
Fin du Round 3
Prochaine initiative sera déterminé par la premiere réponse à ce message.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 24

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Cedrec Wartz » 30 mai 2018, 19:58

Qui que soit cet énergumène, visiblement, il était visiblement motivé à répandre ses tripes. Mais, étrangement, Cedrec les préférait bien au chaud et non pas jonchées sur le sol et brillant au soleil.

Pusiqu'il n'avait pas le choix, il expédierait rapidement ce chevalier et reprendrait juste après sa mission.

Il sorti son épée et attendit son adversaire.

Ce dernier décida de charger, lame en avant. Toutefois, il n'avait visiblement pas anticipé sa charge puisqu'il passa à coté de lui, le frôlant presque. Une occasion inespérée pour lui asséner un coup.

Il plongea alors son épée ... transperçant l'air. L'élan du chevalier lui permit d'éviter le coup. Visiblement, le combat serait plus compliqué que prévu.


Il se retourna alors tandis que l'inconnu était parvenu à stopper sa course. Il se faisaient face et soudain le chevalier l'attaqua à nouveau.

L'échange de coup venait de commencer, encore une bataille parmi les innombrables entre le Chaos et l'Ordre.

Lors du premier échange, le chavalier atttaqua par surprise, ne visant aucune partie du corps de Cedrec. Parvenant à parer de justesse son attaque, un sourire narquois aux lèvres, son petit sourire se figea lorsque l'épée de son adversaire, loin de balayer l'air, se dirigea vers son torse. L'esquivant au dernier moment, il senti néanmoins une chaleur et un liquide couler peu après. Il n'avait pas été assez rapide pour éviter l'estafilade que venait de lui causer son adversaire.

En grognant, il s''engagea avec plus de violence dans le combat mais sa témé&rité lui joua un tour. Le chevalier brandit de nouveau son épée mais cette fois aucune parade ne vint s'interposer entre la lame et lui. La lame de son adversaire lui transperça alors la cuisse droite, ce qui fit pousser à Cedrec un hurlement de douleur.

Reculant quelque peu en claudiquant et vérifiant l'état de sa jambe, il lança un regard de haine à celui qui osait se dresser ainsi devant Nurgle avant de lancer :

"Vous êtes doués, inconnu, je ne peux vous le nier ... Mais ayez au moins la décence de donner votre nom à celui que vous allez tuer .... à Cedrec Wartz. A moins que vous ne soyez qu'un couard ? Peut-être même un chevalier déchu ?

Mais vous ne remporterez jamais la guerre qui se livre et dans lequel nous ne sommes que des pions. Votre dieu, déesse, résidu d'un coma éthylique ou de trop de fumée de champignons, peu importe ce que vous servez, jamais cette chose insignifiante ne pourra s'interposer face au seul et véritable Dieu de la Vie."


Presque illuminé par la douleur, sachant qu'il mourrait pour une cause qui le dépassait et qu'il chérissait, il se redirigea alors vers le chevalier.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 76

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Martin de Mavignon » 30 mai 2018, 20:29

Il n'y a pas à dire, comme il s'y attendais, la Dame était avec lui pour ce saint combat contre le serviteur du Mal ! Sa lame fendant l'air, il parvint à blesser à deux reprises le chaotique, faisant couler son sang impur sur le sol de Bretonnie, un mal pour un bien comme dirais l'autre ! Voyant son adversaire finalement reculer après qu'il est percé la cuisse droite, le chevalier errant resta sur sa position, bouclier bien levé, lame ensanglantée en main, fixant avec haine et concentration son cultiste d'adversaire.

Et voila qu'il le provoquait ! Ah ! Ces chaotiques, quelles belles bêtes de foire ! Il en serait presque mort de rire, si la sécurité du village et de ses habitants n'était pas en jeu, quand bien même il n'était pas de ce village !


- Point de couardise de ma part, cultiste ! La Dame est avec moi, et tôt ou tard, vos dieux infâmes tomberont sous la lumière ! Tentez tant que vous voulez, des hommes se dresseront toujours pour vous repousser, vous et vos infâmes complots et laquais ! Vous ne pouvez gagnez ce combat "Cedrec" ! Je me souviendrais de ce nom lorsque je repenserais le soir au coin du feu à mes plus belles victoires, et je raconterais alors à mes petits-enfants comment j'ai mit fin à votre vie ! Moi, Martin de Mavignon, vais cesser votre infâme existence ici même et à tout jamais ! Allez, viens te battre, sale enfant du chaos !

Puis voyant le cultiste aussitôt charger, Martin se mît en situation de parade, prêt à encaisser l'attaque et contre-attaquer juste derrière. Il gagnerait ce combat, la Dame était avec lui, tout comme le bien, qui l'emporterait toujours face au chaos et à ses laquais !
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 99
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par [MJ] Galrauch » 05 juin 2018, 02:02

INI Cedrec 8+1 pour avoir répondu en premier, Martin 8
Round 4

Cedrec Charge ATT+2
Cedrec ATT (8 ATT + 2 Charge) Seuil de 10 Jet : 5 réussite
Martin PAR seuil de 8, jet : 4 réussite
Localisation : 3 Bras Gauche
Dégat 9 Force x 2 + 16 + 1d8 ARME - 10 End x 2 - 16 parade
18+16+8-20-16 = 6 point de dégat sur le bras gauche de Martin

Martin ATT, seuil de 10, Jet 11 échec

Martin 54/60
Cedrec 34/60

Fin du round 4
Round 5

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 3 réussit
Martin PAR seuil de 8, jet : 17 échec
Localisation : 5 Bras Gauche
Dégat 9 Force x 2 + 16 + 1d8 ARME - 10 End x 2
18+16+3-20 = 17 points de dégât sur le bras gauche de Martin

Martin ATT, seuil de 10, Jet 15 échec

Martin 34/60
Cedrec 34/60

Fin du round 5
Round 6

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 16 échec


Martin ATT, seuil de 10, Jet 17 échec

Martin 34/60
Cedrec 34/60

Fin du round 6
Round 7

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 14 échec

Martin ATT, seuil de 10, Jet 4 réussite
Cedrec PAR seuil de 8 Jet : 14 échec
Localisation : 20 Torse
Dégat 9x2 FOR + 16+1d8 épée + 1d3 coup puissant - 9x2 END
18 + 16 + 8 + 2 - 18 = 26 points de dégats en plein torse sur Cedrec

Martin 34/60
Cedrec 8/60

Fin du round 7
La prochaine initiative sera déterminé par 1d10 de chaque coté et le vainceur aura l’avantage
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 76

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Martin de Mavignon » 06 juin 2018, 11:00

Et après le bref échange qu'ils avaient eut, le chaotique passa à l'attaque, et son action fut rapide et très bien orchestrée, ne laissant au bon soin à notre preux chevalier de se protéger, se faisant ainsi toucher le bras gauche, deux fois ! Il prit très cher, et Martin eut fort de constater que son bras gauche, et donc protecteur avec son bouclier, était désormais grandement affaibli, du sang coulant des deux entailles infligées par le chaotique.
Encaissant la douleur comme un véritable chevalier de la Dame, Martin ne réchigna pas à la tâche et au lieu de reculer pour se mettre en position défensive, il passa aussitôt à l'attaque, profitant de la probable surprise de son adversaire pour faire un maximum de dégâts !

Si la première tentative échoua, l'enchaînement fut raté pour le chaotique qui laissa juste après une belle ovuerture sur son torse, occassion que saisit Martin pour donner un beau coup vertical sur le torse du chaotique, le coupant bien méchamment, le sang commençant déjà à sortir ! Au moins, cela était à charge de revanche pour le bras gauche qu'il avait grandement blessé.

Le chevalier était satisfait de son action, et sans attendre encore plus, repassa à l'attaque de manière féroce, prêt à achever le chaotique qui devait désormais être bien affaibli. Voilà le sort qui attendait les ennemis de la Dame !


- Meurt, démon !! Ton existence misérable s'achève ici !!
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 24

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Cedrec Wartz » 06 juin 2018, 16:05

Il chargea, le sang s'écoulant de sa blessure à la cuisse, chaque goutte l'affaiblissant davantage, chaque pas permettant à son hémorragie de s'aggraver et de le rapprocher peu à peu du trépas.

Mais il n'en avait cure car une seule chose l'obsédait. Le chevalier en face de lui qui lui avait infligé quelques blessures et qui, pire encore, s'interposait durant sa mission. Il savait que la mort allait réclamer l'un des deux combattants car il en avait une intime conviction : Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit.

C'est en y pensant qu'il se porta au contact, et asséna plusieurs coups d'épées au chevalier qui osait se dresser debout, devant lui. Il décida de feinter vers le bras gauche de son opposant, protégé par son bouclier, feinte que ce dernier réussit à parer, mais pas suffisamment.

Comme ce qui lui était arrivé précédemment, l'épée ripa sur le bouclier, finissant sa course avec une estafilade sur le bras gauche du chevalier errant.

Avec un sourire, Cedrec esquiva une attaque et attaqua à nouveau le bras gauche. Cette fois, le chevalier fut trop lent et le coup d'épée ne fut pas intercepté, traversa le tissu recouvrant le bras et causant un sanglant sillon.

Blesser deux fois son adversaire lui fit perdre toute prudence. En effet, l'inconnu l'attaqua, profitant de sa blessure pour attaquer Cedrec, qui n'eut pas le temps de régir et vit la pointe de l'épée se diriger vers son torse.

Il sentit la lame de son adversaire traverser sa chair et butant sur un os, il sentit le geyser écarlate jaillir tandis que la douleur irradiait et il hurla.

Il entendit son adversaire lui proclamer sa sentence de mort et il commença à rire, ses larmes de douleurs se mélangeant au sein de ses blessures tout en répondant :

"Démon ... DEMON !

Vous êtes FOU ! Un démon vous aurait déja massacré simplement en vous regardant.

Regardez-vous, fier d'avoir affronté un simple adepte, sans expérience qui pourtant vous a tenu en retrait et est même parvenu à vous blesser ... Vous ignorez que votre "civilisation" est déjà à nos pieds, vos chefs vénèrent les mêmes divinités que nous, seuls quelques imbéciles aveugles tels que vous ne comprenez rien à ce qui se déroule autour de nous. Que vous serviez le Faux Dieu Bâtard Sigmar ou la Dame du Lac, Putain des Dieux, vous ne comprenez rien.

Et ne croyez pas que la mort me fait peur. Elle me permettra de nourrir les émissaires du seul Dieu de la Vie. Dans la vie et dans la mort, je le servirais.

Vous le servirez également, chevalier, Il est patient ... Il attendra votre mort et se servira de votre corps a Ses Fins ..."

"Quelque soit l'issue de notre escarmouche ... Il en sortira grandi !!!"

Il se rua alors,frénétique, ignorant ses blessures, sur le chevalier.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 99
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par [MJ] Galrauch » 11 juin 2018, 17:24

Martin, INI + 1d10 = 8+6 = 14 Vainceur
Cedrec, INI + 1d10 = 8+2 = 10
Martin va commencer pendant cette session.
Round 8

Martin ATT, seuil de 10, Jet 16 échec

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 18 échec

Martin 34/60
Cedrec 8/60

Fin du round
Round 9

Martin ATT, seuil de 10, Jet 17 échec

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 14 échec

Martin 34/60
Cedrec 8/60

Fin du round
Round 10

Martin ATT, seuil de 10, Jet 14 échec

Cedrec ATT Seuil de 8 Jet : 6 réussite
Martin PAR seuil de 8, jet : 18 échec
Localisation : 12 Torse
Dégat 9 Force x 2 + 16 + 1d8 ARME - 10 End x 2
18+16+7-20 = 21 points de dégât sur le torse de Martin

Martin 13/60
Cedrec 8/60

Fin du round
Round 11

Martin ATT, seuil de 10, Jet 5, réussite
Cedrec PAR seuil de 8 Jet : 3 réussite
Localisation : 7 bras gauche
Dégat 9x2 FOR + 16+1d8 épée + 1d3 coup puissant - 9x2 END -12 PAR
18 + 16 + 4 + 1 - 18 - 12 = 9 points de dégats sur le bras gauche de Cedrec

Fin du combat

Martin 13/60
Cedrec -1/60

Défaite de Cedrec
Merci aux participants,
Félicitation à Martin de Mavignon pour la victoire. Je vous laisse le plaisir de narrer la finale!

Martin de Mavignion (6 post + 4 victoire)=10 xp
Cedrec Wartz (8 post) = 8 xp
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Cedrec Wartz
PJ
Messages : 24

Re: [Cedrec VS Martin de Mavignon] La Noble Peste

Message par Cedrec Wartz » 12 juin 2018, 13:26

Le chevalier et le cultiste s’élancèrent suite à leur derniers échanges verbaux, chacun sachant qu’il vivait là peut-être son dernier combat.
L’affrontement suivant fut entaché de rage, le chevalier sans doute offensé par les blasphèmes récités plus tôt, Cedrec sachant qu’il devait finir le plus vite possible ce combat, avant de se vider entièrement de son sang.
Car, malgré ses rodomontades, il était en piteux état, le chevalier s’avérant un adversaire plus coriace que prévu. C’était surtout la blessure à son bras gauche ainsi que celle qu’il avait récolté au torse, ne lui évitant la mort que grâce à un os, qui se trouvait sur le passage de la lame, qui le vidaient de son sang.
Le premier enchaînement ne fut suivi d’aucun résultat, chacun des deux combattants ayant réussis à éviter l’attaque de son opposant, le chevalier fit un pas sur le coté tandis que Cedrec réussit à esquiver de justesse l’attaque de son vis-à vis, notamment avec une glissade malencontreuse due à la boue.
Alors que le chevalier s’apprêtait à le clouer au sol, il réussit à rouler afin d’éviter le coup d’épée, qui le frôla et en profita pour, avec son épée, viser le ventre de celui qui le dominait. Il ne fut pas assez rapide pour intercepter sa lame avec son bouclier et il entendit un cri de douleur tandis qu’il sentait sa lame s’enfoncer dans un corps mou, sans doute le ventre.

Il avait mis presque toutes ses forces dans cette attaque et commençait à voir trouble. Ses réflexes n’étaient pas assez aiguisés pour éviter l’attaque qui lui cloua le bras au sol.
Avec un hurlement de douleur, il comprit qu’il mourrait ici, ses forces l’abandonnait, son sang s’écoulait hors de ses plaies tandis qu’une épée plongée dans le bras jusqu’à la garde l’empêchait de se relever.
La boue qui l’entourait lui servirait de tombe, et dans un dernier sourire, auquel se mêlaient les larmes de douleur sur ses joues, il murmura :

« Félicitations … chevalier. Vous avez été meilleur et vos Dieux ont marqué un point … Mais n’oubliez pas ce que je vous disais.
Le jeu est truqué … Mes Maîtres ainsi que le Dieu de la Vie l’emporteront … car telle est la seule solution possible.
Souvenez-vous de ce que je disais, quelque soit l’issue, je le servirais.
Adieu, chevalier, et n’oubliez pas que vous avez fait cela pour rien ! »


Suite à cela, il poussa un dernier soupir, avant que son regard vide ne contemple le ciel nuageux, qui semblait pleurer pour lui.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
Profil: For 9 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV /
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... drec_wartz


"Il n'y a qu'une seule chose qui me fait avancer sur cette voie :l'étude de Ses bienfaits."

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »