[Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par [MJ] Galrauch » 14 mai 2018, 17:50

Je me porte volontaire pour faire votre résolution de combat. :) Les dieux en seront réjouis.
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 21

Re: [Dokhara vs Ludwig] Pariez sur votre champion !

Message par Alicia » 16 mai 2018, 12:58

Alicia avait bien vue que Ludwig avait quelque chose en tête. Détruire un réseau d'esclavagistes ne lui avait visiblement pas convaincu alors qu'ils avaient fait du bon boulot. Un clergé purgé, un réseau souterrain enterré, des nobles à l'ombre.... Tout s'était terminé pour le mieux. Mais il lui cachait un truc. Alors elle fit semblant de ne rien s’apercevoir, lui fit ses adieux et le laissa partir. En le mettant sous filature.
Quelques gamins des bas quartiers se relayèrent pour le filer et Alicia apprit ainsi que Ludwig, ce petit cachotier, se rendait souvent dans les environs d'un bordel. Quel vilain petit canard... Lui d'ordinaire si prude.... Elle ne pouvait surement pas manquer cette occasion.

Se grimant en dame de noblesse, Alicia se rendit au bordel où Ludwig comptait se rendre. Apparemment ce lieu chic était réputé pour ses soirées osées. C'était parfait, elle pourrait en profiter pour se faire plaisir. En pénétrant dans le lieu avec une fausse invitation -un cadavre dans une ruelle sombre lui avait cédé de bon gré la sienne-, Alicia entra dans ce lieu de luxure et de débauche et fut conduite à l'étage du bâtiment. Petits fours, canapés, chaises ouvragées, statues exotiques et érogènes, encens aux effets excitants... Là, de multiples invités conversaient, buvaient, mangeaient et, certains très éméchés, commençaient à laisser parler leurs plus villes pulsions sans que cela ne gêne les autres convives. Ce lieu était encore meilleur qu'elle ne l'avait imaginée. Puis la suite donnait sur une petite galerie en bas, réservée à des clients plus communs. Cette zone était remplie d’îlots privés où les convives, à l'abris des regards, du moins le croyaient ils, se livraient à diverses amusements derrière des paravents et voiles de soie.

Puis c'est là qu'elle le vu. Au milieu de l'allée. Il se déplaçait avec lenteur, tout en maintenant une expression révulsée. Sa lame enduite de sang ne laissait pas de doute sur la manière dont il avait été introduit, ni sur ses intentions. Tout feu tout flamme le petit Ludwig. Il avait compris que la moitié de ses leçons. Il avait certainement trouvé des documents importants concernant des liens avec un autre réseau et avait mené une enquête, avec succès. Bien. Mais là où il péchait, c'est qu'il croyait pouvoir tout faire par lui même. Mais quel idiot ! Il tuait quelques sbires et alors ? Il y aurait certainement des fuyards. Et l'hydre perdrait moins de têtes qu'elle n'en gagnerait à la fin de la soirée. Et puis ce serait du gâchis que de tuer la petite rousse vers laquelle il marchait d'un pas convaincu.... Il avait déjà dézingué ses sbires sans coup férir mais la petiote semblait avoir de la répartie.

Avisant une table de buffet à roulettes, Alicia se dirigea vers celle ci puis la poussa discrètement vers la porte de la galerie pour la bloquer, puis brisa les roues de celle ci. Les autres convives étaient déjà réduits à une marée de corps encore distincts mais cela ne durerait pas. Déjà en faisant chemin inverse quelques mains avaient essayées de l'entraîner dans cette marée vivante, mais leur insistance était trop faible pour le moment.

Prenant une pièce dans sa main, Alicia contempla celle ci. La rousse incendiaire ou l'idiot utile ? L'un comme l'autre pouvait être utile mais.... Ludwig était un collègue non ? Elle avait le contrôle mais l'inquisitrice rouspétait énormément. Mieux valait miser sur le héros ténébreux. Puis peu importe le résultat du combat. Si Ludwig était acculé, elle sauterait par dessus la balustrade pour atterrir sur le gros et gras type en bas puis irait sauver le jeune élève qui avait beaucoup à apprendre. Quand à une défaite de la rousse... Par solidarité, elle jetterait un gros morceau de tissu de soie en bas, en flammes. La panique causée devrait fournir une possibilité de fuite à cette belle et mystérieuse inconne.
► Afficher le texte
Alicia, voie du répurgateur

L’innocence ne prouve rien.

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_alicia

aventure en cours : https://warforum-jdr.com/viewtopic.php? ... 31#p108831

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »