Red Dog versus Kaleya

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: Red Dog versus Kaleya

Message par Kaleya »

Ah non mais je rêve ! ^^ Enfin bon, allons-y, c'est toujours marrant à écrire une mort...
Les épines cruelles de la plante le tenait fermement prisonnière et c'est toujours incapable d'effectuer le moindre mouvement que Kaleya vit apparaître le lézard géant... Les pupilles verticales du monstre passèrent sur le chien avant de se fixer sur elle. Elle tressaillit, chercha un moyen de s'échapper... il n'y en avait pas. Il lui sembla alors regarder la mort dans les yeux...

L'infâme créature se jeta en avant. Le temps semblait soudain s'être immobilisé et elle vit avec une terrible netteté les griffes d'une blancheur éclatante fondre sur elle. Elles la transpercèrent de part en part et le hurlement qui jaillit de sa gorge retentit d'un bout à l'autre de l'île. Les lianes qui la maintenaient la lâchèrent, comme si elles ne l'avait gardée prisonnière que pour qu'elle se fasse tuer... Elle tomba à genoux, son regard fixé sur le sang qui jaillissait de son corps, sa vie... elle ne put s'empêcher d'admirer l'esthétisme des lignes rouges qui couvraient le sol. Puis l'obscurité tomba devant son regard et les ombres l'emportèrent...

********************************


Elle se réveilla en sursaut, oppressée par une douleur fulgurante qui dansait au creux de son corps. Elle eut une brève quinte de toux, cracha du sang. Péniblement, elle reprit son souffle, tentant en vain de calmer les battements désordonnés de son coeur... Un rêve... ça n'avait été qu'un rêve. Geheimnisnacht, cette nuit durant laquelle les esprits jouaient avec les vivants, laissant planer leurs ailes sombres...

Qu'un rêve... cela n'avait été qu'un rêve...

Voilà, me suis permise une petite entrave... j'espère que tu ne m'en voudras pas Darkange ^^

Avatar du membre
Red Dog

Re: Red Dog versus Kaleya

Message par Red Dog »

Le chien se réveilla. Son sommeil avait été mauvais et il avait sans doute troublé le silence de la maison par ses gémissements angoissés.

Le mastiff n'avait pas geint à cause de sa probable défaite. Il aimait les combats honorables, mais il avait grogné de rage en voyant d'abord des plantes, puis un improbable reptile gâcher ses rêves de batailles.

Le dogue, bon animal de compagnie, quitta sa couche sur le sol froid de la cuisine pour rejoindre la chambre de son humain du moment. Il était réveillé et semblait en sueur: il avait lui aussi fait un cauchemar, manifestement.

Le molosse mit ses deux pattes antérieurs sur le lit et se redressa pour renifler l'odeur parfumée de sa maitresse, qui semblait troublée: c'est la première fois qu'il faisait du mal à son humaine et même en songes, il n'aimait pas cela...

t'inquiètes, Vaulkar, je veux pas te piquer ta madame (j'en ai une avec un fléau empoisonné, et ça me suffit ^^) c'est juste pour marquer le coup de ce combat particulier.

Répondre

Retourner vers « Dans la flotte, et sur les îles ... »