Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Ar'Karan »

Dans une autre réalité :

Enfin sorti de cette fiche forêt et voilà que je me retrouve devant une grande plaine. Aucun signe de civilisation à l'horizon. Tout ce que j'ai croisé c'est des animaux et un pauvre homme -bêtes isolé des siens, autant dire que maintenant il ne l'a retrouvera plus jamais. Il m'a dit que les autres se trouvait en dehors de la forêt mais il est mort avant d'en dire plus, je devrais essayer de moins frapper la prochaine fois que je demande des réponses, histoire qu'il ne meurt pas après. Bon il va falloir que je traverse cette plaine, je vois de la fumée au loin c'est peut être le campement des hommes bête.

Après un moment à voyager dans cette plaine, j'aperçus quelque chose à ma droite. Il sortait aussi de la forêt, c'était un ogre, j'essayai de me cacher mais...il n'y a aucune cachette sur cette foutue plaine et l'ogre ne tarda pas à me repérer. Et merde dans quel pétrin je me suis fourré...

Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Darn le Grossier »

J'espère qu'elle vaut l'coup cette fichu prime !

Des râlements et des jurons sortaient de la forêt. Perdu depuis plusieurs jours, un ogre particulièrement de mauvaise humeur cherchait son chemin ainsi qu'une piste, on lui avait parlé d'homme-bête qui rôdait dans les environs et que les locaux seraient plus que ravis qu'ont les en débarrasses, mais tout ce qu'il avait obtenue pour le moment ce n'était que des heures perdus et une énorme fringale que ses derniers vivres n'avait qu'à peine calmé. Finalement, c'est avec soulagement qu'il réussit à trouver une grande plaine, peut être pourrait-il y trouver une proie facile à dévoré. Il inspectas les environs avec son œil unique et fini par remarquer une souhaite des plus étrange. À la carrure, il devait s'agir d'un humain, couvert d'une lourde armure des pieds jusqu'à la tête, mais la longue queue que l'individu avait le laissait perplexe, et notre mangeur-d'homme aurait put jurer que deux yeux étranges étaient sortie du heaume pour y retourner tout de suite après.
S'approchant d'un pas prudent, l'ogre constata qu'il ne s’agissait pas d'un simple humain bizarrement foutu, mais un guerrier du chaos, les gravures sur l'armure ne laissaient aucun doute là-dessus. Il continua à s'approchait, bien décidé à faire de cette créature son futur repas. Quand il ne fut plus qu'à quelques pas, il prit un air supérieur et provoqua çà proie.


Et toi ! La boîte d'conserve sur patte ! Tu tombes bien, j'ai b'soin d'cogner et d'bouffer que'que chose.

C'est avec la bave aux lèvres qu'il chargea, bien décidé à connaître le goût que pouvait avoir le curieux mélange qu'était le mutant.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par [MJ] Le Djinn »

BIENVENUE SUR CE DUEL A MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT! Je ne ferai que 4 tours, histoire que vous ayez de quoi raconter entre deux jets!

Ar'Karan étant plus rapide il attaquera constamment en premier.

Tour 1:

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (9).

Darn réplique: Votre attaque a échoué (19). Seconde attaque: Votre attaque a échoué (18).

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (2).Vous lui infligez une perte de 1 PV. Il en reste 124 à Darn. Darn est empoisonné, il devra réussir un test d'endurance à tous les tours sous peine de perdre 1d6 PV par tour.

Tour 2:

Test d'END de Darn: 12, échec. Perte de 1 PV, il en reste 123 à Darn.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (10).

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (9).

Tour 3:

Test d'END de Darn: 2, réussite.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (19).

Darn réplique: Votre attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a échoué (14).Vous lui infligez une perte de 17 PV. Il en reste 43 à Ar'Karan.

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (9).

Tour 4:

Test d'END de Darn: 5, réussite.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (17).

Darn réplique:Votre attaque a réussi (5). La parade de votre adversaire a échoué (17).Vous lui infligez une perte de 23 PV. Il en reste 20 à Ar'Karan.

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (11).
[/spoiler]
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Darn le Grossier »

La faim l'aveuglait, l'idée d'éplucher cette adversaire plaque de métal par plaque de métal pour le dégustait le faisait jubiler, mais dans la précipitation de çà charge, il manqua sont attaque et ce reçu le dard du guerrier en plein dans le torse. La douleur fut imperceptible, mais ce fut après avoir évité un coup d'épée, en armant son poing pour asséner un coup violant, qu'il sentit une brûlure lui parcourir le corps. Elle n'était pas très forte, mais la surprise lui fit rater sa cible, le coup suivant en revanche toucha le heaume stylisé, laissant voir une légère déformation. Le coup suivant fit également mouche, envoyant le mutant voler sur une petite distance, le plastron légèrement enfoncé.

L'ogre laissa sa proie se remettre sur ses pieds, il lui était impossible de voir son visage, mais il pouvait deviner à çà posture que l'humain était essoufflé et frustré. Pris d'une envie de faire durer ce combat beaucoup trop facile, Darn pris le temps d'enlever ses poings-ogre qu'il jeta un peu plus loin, il enleva également çà plaque ventrale, et s'adressa au guerrier avec une voie amusé.


J'ai entendu plein d'histoire sur les tiens, comme quoi vous êtes d'vraie machines à tuer. Mais tu bouges comme un nain pied nu sur des braises et tu vise aussi bien qu'un ork bourré ! J'vais ête sympa. R'garde ! L'ogre montra son poing gauche serré, puis le plaça dans son dos. Jusqu'à c'que tu m'touches, j'n'utiliserai qu'une main. Et promis gamin ! J'ne cogn'rai pas trop fort. Puis il fonça sur son adversaire.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Ar'Karan »

Et merde ! Foutu ogre de mes deux ! J'avais cru prendre l'avantage en l'empoisonnant dès le début du combat mais ça a pas l'air de le déranger plus que ça. J'ai raté mes attaque suivante et l'ogre s'est pas gêné pour me le faire payer, un coup dans la tête et un deuxième dans le torse, je suis un peu sonné et j'ai un peu de mal à respirer, sans doute une côte fêlée ou pire cassé.

L'ogre quand à lui se porte très bien et voilà qu'il commence à se foutre de ma gueule. Il se désarme volontairement et me décide de le combattre alors qu'il utilisera seulement son poing. Je vais te buter l'ogre, ton orgueil va te coûter la vie.


"Te fous pas de moi, je vais te faire bouffer l'œil qui te reste tas de graisse sur pattes !"
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par [MJ] Le Djinn »

Et c'est reparti!

Tour 5:

Test d'END de Darn: 5, réussite.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (10).

Darn réplique: Votre attaque a échoué (11).

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (15).

Tour 6:

Test d'END de Darn: 2, réussite.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a réussi (2). La parade de votre adversaire a réussi (9). Vous lui infligez une perte de 20 PV. Il reste 103 Pvs à Darn.

Darn réplique: Votre attaque a échoué (18).

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (14).

Tour 7:

Test d'END de Darn: 20, échec, perte de 2 Pvs. Il reste 101 Pvs à Darn.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (10).

Darn réplique: Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a réussi (7). Vous lui infligez une perte de 0 Pv. Pour être tout à fait honnête avec toi, public, si Darn avait eu son arme il aurait terminé le combat à cet instant...

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a échoué (15).Vous lui infligez une perte de 17 PV. Il reste 84 Pvs à Darn.

Tour 8:

Test d'END de Darn: 10, réussite.

Ar'Karan attaque: Votre attaque a échoué (16).

Darn réplique: Votre attaque a échoué (11).

Ar'Karan attaque avec la queue de scorpion: Votre attaque a échoué (9).
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Darn le Grossier »

Le combat devenait ardu, chaque combattant faisait preuve de véritable prouesse technique, tout les deux exécutaient une danse grossière qui leur permanentait d'éviter les attaques de l'autre, seul quelques coups réussirent à atteindre leurs cibles.

Après se bref, mais intenses, enchaînement de passe d'armes, les deux guerriers ceux retrouvèrent à nouveau à quelques pas de distances. Cette pause rapide permis à Darn d'admirer la belle entaille qui lui traversait le ventre, une blessure grande ouverte qui laissait échapper de fine ligne de sang.


Joli coup fillette !

L'ogre regarda autour de lui, il pouvait voir ses gants et çà plaque ventrale posé sur le sol derrière l'humain en armure, mais il vit également un morceau de roc asse gros pour pouvoir s'en servir comme arme, il le pris donc dans çà main et fit une grimace moqueuse au mutant.

Mais tes pas encore asse bon pour m'battre l'avorton ! J'ai vu des mammouths plus agile qu'çà ! Et les gnoblards d'ma tribu cogne plus fort que toi mauviette ! TU VA T'BOUGER L'CUL ET ARRÊTER D'FAIRE TON ELFE OU T'BATTRE COMME UN VRAI GUERRIER ?

Sur ses mots très charmants, notre montagne de muscle et de graisse fonça sur l'homme en armure, et c'est alors qu'il ne lui restait que quelques pas à faire pour atteindre çà cible qu'il se jeta dans les airs. Les bras et les jambes écartées, la gueule grande ouverte du quelle sortait un rire à la fois joyeux et méprisant, et le ventre sortie, il pourfendit les airs, prêt à aplatir ça proie de tout son poids.

Au moins, à défaut d'aplatir ça cible, ce saut de l'ange lui permettra de récupérer une partie de son matériel.

► Afficher le texte
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Ar'Karan »

J'avais mit un joli coup à l'ogre, je l'avais touché au ventre mais aussi dans l'orgueil. Il semblait légèrement frustré, je jubilait tandis qu'il me provoquait encore une fois. Cet ogre est complètement débile il était occupé de gagner ce combat et cet imbécile à jeter son équipement. Et voilà le résultat.

"Tu a voulu jouer le malin ? Mais tu sais ce qu'on dit qui fait le malin tombe dans le ravin et qui est gros et con comme toi reste au fond !"

Je me mettais en garde prêt à agir au moindre mouvement de l'ogre, il tentera sûrement de reprendre son équipement maintenant il faut que je reste sur mes gardes. J'étais sûr de moi mais ma confiance disparu quand l'ogre prit une pierre et fit un bond dans ma direction.

"Merde !"
► Afficher le texte
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par [MJ] Le Djinn »

C'est parti pour la 3ème!

Bon autant le dire ici aussi: aucune règle ne couvre le placage par un ogre. Aussi va-t-on faire ça de la manière suivante:

Ar'Karan va pouvoir tenter 3 jets d'esquive (sur HAB pure), à chaque échec il subira FOR dégâts en plus de la part de Darn. S'il survit il a droit à 1 attaque gratuite durant le round, pour équilibrer.

L'armure ne le protège pas du choc, seule son endurance l'aide.

Premier jet: 15, échec.

Deuxième jet: 12, échec.

Troisième jet: 12, échec.

Ar'Karan subit un total de 33-8 = 25 points de dégâts.
Image
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: Darn VS Ar'Karan. Combat à mort dans la plaine !

Message par Darn le Grossier »

Le temps semblait se ralentir pour l'ogre. Peut-être étais-se dû à l’adrénaline, mais il pouvait sentir et voir jusqu'au moindre détail.
Le guerrier cuirassé face à lui qui semblait prendre appuie sur ses pieds pour exécuter un saut vers le côté, l'air qui caressait le corps potelet de Darn et qui faisait gonfler ses joues, la sensation d'envol qui lui donnait l'impression qu'il pourrait atteindre les nuages, puis tout s'arrêta en un boum sonore.

Le mangeur-d'homme avait du mal à se rappeler ce qui s'était passé entre cet instant figé et celui ou il s'était retrouvé face contre terre, la bouche pleine d'herbe et de poussière. Il redressa la tête pour cracher une grosse motte de terre et pour regarder autour de lui. Le guerrier n'était plus dans son champ de vision. Il se redressa et fut étonné de constater deux choses. La première, c'était que son adversaire avec sa lourde armure avait était réduit à l'état d'un tapis de fer incrusté dans le sol et que tout ce qui se trouvait dans l'armure avait réussis à en sortir par les rares ouvertures qu'elle pouvait avoir. La deuxième était que son ventre avait était marqué par l'impact. En effet, un dessin du malalite aplatis fait d'un mélange de sang, de chair et d'organe réduit à l'état de pulpe était parfaitement visible de la taille jusqu'au torse du colosse. Seule la queue de scorpion était encore en bon état puisqu'elle dépassait de la zone d’atterrissage.

L'ogre regarda sa proie quelques instant, fière de son œuvre, puis il inspecta la carcasse. Il s'empressa d'arracher la queue et de récupérer la poche à venin qui s'y trouvait, ainsi pourra t'il menacer un apothicaire pour qu'il lui face un remède au poison qui se répandait dans son corps. Rien de ce que possédait le mutant n'était récupérable, pas même l'épée qui n'avait pas mieux supporter l'impact que son ancien propriétaire et s'était brisé en deux.
Déçus de ne pas trouver quelque chose qui pourrait servir de trophée, il se consola en léchant la bouilli organique qui recouvrait le métal avant d'aspirer ce qu'il pouvait en rester par la visière du casque et par les autres ouvertures. Il essaya bien de retirer les plaques métalliques pour en nettoyer l'intérieur avec la langue, mais cette tache semblait impossible, comme si une sombre magie les maintenait souder les unes aux autres. Alors, il prit la forme désarticulé par une jambe, posa la queue géante sur une de ses épaules et parti à la rechercher d'un cours d'eau, peut-être arrivera t'il a récupéré jusqu'à la moindre goutte de sang en faisant infuser la carcasse de ferraille dans un chaudron. Mais il n'avait pas de chaudron. Soit, en plus de trouver une rivière, l'ogre devait trouver un chaudron. L'idée de crapahuter à nouveau sous les arbres recommencés à le faire râler.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Répondre

Retourner vers « La plaine et son plat ... »