[Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

[Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par [MJ] Souriceau »

La plaine empestait le sang et la mort. Le ciel était cramoisi et, dans la brume insane, le soleil de midi n’était plus qu’un tison mourant. Au zénith, le vent emportait les cris des vautours, tels les murmures impatients des démons. Les charognards ne cessaient de décrire des cercles dans les airs. Ils ne descendaient ni ne quittaient jamais les lieux. La pestilence de la mort les avait fait sortir de leurs colonies répugnantes, et ils allaient occuper l’endroit jusqu’à repaître leurs maigres carcasses d’un abominable repas.

Un haut-elfe se tenait sur une petite colline, qui était à peine plus qu’un tas de rochers déchiquetés, projeté sur la plaine par les montagnes escarpées. Comme les vautours, il patientait. A la différence des vautours, ce n’était pas une faim dévorante qui lui faisait dresser l’oreille. Ce n’était pas un charognard, pas un chacal furtif à l’affût des reliquats abandonnés par les véritables prédateurs. L’elfe affichait une fierté totalement étrangère aux goules et autres charognards.

Au pied de la colline, la brume cramoisie reflua, comme hâlée par des spectres équins. A mesure qu’elle se dissipait, une silhouette solitaire se révéla sous les cieux menaçants. Eranor fut surpris de voir que son adversaire n’avait rien d’humain, qu’il s’agissait d’un monstre issu des entrailles du Chaos. C’était bel et bien un homme rat !

Scuzz resta immobile un moment et laissa son adversaire prendre sa mesure. Puis, lentement, il releva la tête et lui lança un regard injecté de sang… Le combat pouvait débuter !

Règle maison
Meute de charognards :

Si un combattant tombe sous la barre des 15 PV, les vautours viennent le déranger. Si les vautours réussissent leurs attaques (ATT 8 ), ils infligent automatiquement 1D10 dégâts (l’endurance de l’assaillant n’est pas prise en compte, mais son armure l’est !).
Indiquez-moi à la fin de chaque post, les compétences et les armes que vous utilisez (avec les différents bonus/malus). Merci :wink:
Image

Avatar du membre
Eranor
PJ
Messages : 89
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 12/ INT 10/ INI 10/ ATT 11/ PAR 11/ TIR 9/ NA 1/ PV 60/60 (bonus inclus)

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Eranor »

Voilà donc venu le moment de prendre les armes pour l’honneur d’Ulthuan et de montrer ce que valait un Asur à ces humains de l’Empire. Eranor était prêt depuis bien longtemps, arme aiguisé, armure lustrée et bras entrainé, pourtant, rien n’aurait pu le préparer à ce dans quoi il s’était lancé. Aucun texte, aucun récit n’avait jamais prêté pareil lieu à l’Empire. Cette plaine morbide ressemblait plus au royaume désolé du terrible Khaine qu’à une arène quelconque, sang et mort y étaient omniprésents et le soleil lui-même proférait une lueur sanguine sur la plaine désolée.

Mais bien fou aurait été celui qui eut pensé que l’elfe perdrait son courage face à cette atmosphère irréelle. Eranor montrait une détermination sans failles, prêt à tout pour sa belle terre natale et l’honneur de son peuple. Il était sûr de lui, de sa victoire, il savait déjà que les charognards dessinant des cercles dans le ciel rougeoyant se repaitraient du corps sans vie de son adversaire. Humain, nain, orque ou même démon, l’Asur se savait capable d’affronter n’importe quel danger, affrontant la mort avec une telle arrogance que celle-ci en perdrait son assurance.

Cependant, la surprise devait, encore une fois, affecter le noble elfe. Parmi toutes les races existant en ce monde, il y en avait une que l’Asur ne connaissait quasiment pas. Une race qui n’apparaissait que sous forme de légende provenant des grandes citées humaines, une race mesquine et créée par le chaos. Et en ce jour, Eranor était confronté à ce résultat de magie corrompue : l’adversaire qui se montrait par le brouillard fuyant n’était autre qu’un Skaven, un rat contre nature plus grand encore qu’un nain et dont l’intelligence perverse dépassait de loin celle des barbares barbus.

Ainsi donc, à la vue d’un Asur, les humains s’étaient débinés ! Ils avaient préféré envoyer une créature corrompue dans l’espoir de venir à bout du soldat héroïque qu’était Eranor Dréanoc, héritier des Cimes Stellaires ! Mais ces imbéciles ne savaient visiblement pas à qui ils avaient affaire… L’Asur, l’épée dans une main, le bouclier dans l’autre, se mit en position, le regard fixé sur son adversaire et le visage impassible pour ne laisser transparaitre aucune émotion. Alors, il prit son élan et chargea, prêt à mettre un terme à l’existence contre nature du rat géant.

Du coté compétence, je n'ais que "Arme de prédilection : épée" pour m'aider ! De plus, étant donné que je charge, je ne pourrais pas parer la première attaque mais j'ai un bonus de +2 pour ma première attaque. Tu trouveras mon équipement et mon profil avec malus dans ma signature (arme de prédilection n'est pas comptée ^^). Pour les autres rounds, je pare avec mon bouclier (donc, relance de la parade si ratée). Pour rappel :
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
Eranor Dréanoc, Voie du noble elfe (sous voie du noble)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 12 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_dreanoc
Equipement :
-Plastron en plaques légère (10 protection [torse et dos], -2 HAB, -1 ATT et PAR)
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
-Heaume elfique orné d'un rubis (9 protection [tête], -1 HAB, tout adversaire se trouvant face au porteur doit relancer le jet de dégâts de son arme et garder le moins bon)
-Jambières en plaque légère (9 protection [jambes], -1 HAB)
-Brassards en acier bleu (8 protection [bras], -1 HAB)
-Gantelets en acier bleu (8 protection sur les mains [+ poignets], pas de malus)

Protection totale :
-tête : 9
-jambes : 9
-torse et dos : 10
-mains et bras : 8

Compétences :
Acuité visuelle
Autorité
Vision Nocturne
Monte (cheval)
Volonté de fer
Arme de prédilection (épée)
Alphabétisation
Éloquence
Connaissances Tactiques
Parade

Profil avec malus/bonus :
For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Monture
Coursier elfique : Senthoi
http://www.freewebs.com/feywild/Elvorse.jpg
For 8 | End 8 | Sau 10 | Rap 10 | Int 9 | Doc 10 | Att 6
Equipements :
-Harnais, selle et nécessaire de Toilettage
-Barde moyenne

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Scuzz »

Une nouvelle fois, Scuzz avait reçu un souhait du maître de la nuit. Il n'avait eu qu'un lieu. Il quittait donc le cloaque puant pour rejoindre la surface. Les galeries qui grouillent sous le monde du d'sus, lui simplifiait grandement la tache pour se rendre sur site.

Il sorti de l'étroit boyau qu'il avait emprunté. Il se figea. Les oreilles aux aguets. Les yeux décortiquant chaque roche et chaque morceau de terre. Le paysage était chaotique. Habitué à la puanteur des sous terrains, l'odeur qui régnait ici était différente. Appétissante. Il expira profondément pour chasser la première bouffé d'air qui venait de se glisser dans ses narines et inspira une nouvelle fois pour ressentir ce parfum morbide que le décor lui offrait.
Cette ambiance lui procurait une sensation de bien être et de manière contradictoire, de peur.

Qui allait-il rencontrer ici? Qui était le maître de ses lieux? Avec ses questions, la mécanique cognitive skaven reprit le dessus. Un frisson le parcouru des moustaches jusqu’au bout de la queue. Le maître n'aurait jamais-jamais envoyé un coureur aussi prometteur que moi-moi si je n'étais pas à la hauteur, se dit-il tentant de se rassurer sur sa présence.

Le chemin qui s'ouvrait devant lui n'était pas très large et rempli d'une brume opaque. Les roches aiguisées caressaient son pelage. Il avançait lentement essayant de percer le brouillard. Au bout de quelques mètres, le passage qu'il avait emprunté s'ouvrait pour faire place à un amas de roches colossal. Son corps entier se figea. A l'embouchure, la brume se désépaississait doucement pour laisser apparaitre la silhouette de l'homme rat. Scuzz avait sentit la présence d'une chose-vivante plus haut, dans les roches. Il n'y avait la mort et les cris déchirant des oiseaux. Aucun des deux protagonistes n'émettaient de sons. Scuzz savait que son adversaire restait immobile. Le cœur du skaven battait fort. Il leva la tête doucement sans savoir si son opposant avait découvert sa présence. Si ça n'était pas le cas, il pourrait très bien fuir courageusement si il n'était pas à la hauteur. Ses yeux se posèrent sur une armure qui reflétait légèrement la lumière du ciel. Rassuré de n'avoir qu'une personne en face de lui mais très déçu d'être déjà à découvert. Les nuages se déplacèrent et ce nouveau reflet lui permit de découvrir la race de son rival. Une horrible chose-elfe. Que le Rat Cornu et le conseil des treize, en soient témoins, en éliminant cette vermine, il monterait dans l'échelle sociale de son clan s'il sortait vivant de ce duel. Il avait entendu couiner ses confrères au sujet des choses-elfes. De redoutables combattants. Certainement des contes pour ratons qu'il allait pouvoir vérifier aujourd'hui. Un filet de salive ruissela de sa mâchoire quand à l'idée de pouvoir planter ses crocs dans la chair de l'elfe juteux.

La chose-elfe prit son élan et se mit à charger le rat. L'attaque frontale était de loin la plus mauvaise des stratégies chez les skaven. Il avait déclenché son attaque trop rapidement pour laisser à Scuzz le temps de préparer sa fuite, de ramasser une poignée de poussière afin de masquer son prochain déplacement, aucun coureur dans les parages pour faire diversion ou je ne sais quelle autre fourberie skaven.
Le choc était imminent, il ne pouvait pas esquiver l'assaut. Cette fois ci, il allait devoir compter que sur lui. L'elfe n'était plus qu'a quelques mètres, le rat referma fermement sa patte sur sa dague. Scuzz s'encra dans le sol prêt à parer l'attaque de la chose-elfe.

Le combat pouvait commencer.
Je vais te faciliter la chose, je ne compte que sur ma dague et ma combinaison.

Dague Eshin [Rapide][Dégâts 16 + 1d8][Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

Combinaison d’assassin Eshin [Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 1
Initiative

INI Eranor : 10
Bonus : /
Total : 10

INI Scuzz : 9
Bonus : /
Total : 9

Eranor est donc le premier à agir !
Charge d’Eranor

ATT Eranor : 12
Bonus/Malus : +2 (charge), +1 (arme de prédilection), -1 (plastron) -> 14 au total
Résultat : 11 ; réussie.

PAR Scuzz : 8
Bonus/Malus : /
Résultat : 16 ; ratée.

Le coup touche Scuzz au bras droit (7).
Scuzz perd 25 points de vie. Il reste 35 points de vie à Scuzz.
Riposte de Scuzz

ATT Scuzz : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 1 ; réussite critique -> maximum de dégâts de l’arme (donc 8 pour la partie aléatoire)

PAR Eranor : charge donc pas de parade pour ce round.

Le coup touche Eranor au torse (18).
Eranor perd 23 points de vie. Il reste 32 points de vie à Eranor.
Eranor: 32/55
Scuzz: 35/60
Image

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Scuzz »

Malgré sa posture défensive, le l'homme rat encaissa violemment la charge de l'elfe. L'épée elfique percuta le bras droit de Scuzz. Le sang corrompu dessina un arc de cercle sur les roches et la terre.
Se rééquilibrant avec sa queue, Scuzz faufila sa dague sous le bras de son adversaire pour venir blesser Eranor au torse.

Le premier impact métallique et certainement l'odeur du sang avaient relancé l’intérêt des vautours sur les deux combattants. Ils tournoyaient de plus belle tel un cyclone autour de son œil.

Scuzz se recentra immédiatement sur son adversaire pour tenter de parer sa prochaine attaque. Il adressa un couinement au Rat Cornu pour avoir survécu à ce premier assaut. Les yeux du skaven s'injectèrent de sang, une nouvelle fois la salive dégoulina de sa mâchoire souillant la tunique du jeune coureur. Scuzz avait faim de chair et de sang frai. Il était déterminé offrir la carcasse de l’elfe à la gloire des lames du clan Eshin.

Il adopta une nouvelle fois une posture très basse. Le dos de sa lame en appui sur son avant bras, prêt à transmettre toute l'extension de son corps recroquevillé dans sa prochaine attaque.
Modifié en dernier par Scuzz le 04 juil. 2015, 04:52, modifié 1 fois.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
Eranor
PJ
Messages : 89
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 12/ INT 10/ INI 10/ ATT 11/ PAR 11/ TIR 9/ NA 1/ PV 60/60 (bonus inclus)

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Eranor »

L'elfe s'était élancé, l'arme prête à envoyer une frappe mortelle. Ainsi, lorsque l'impact vint, l'épée elfique traça un demi-cercle mortel, tranchant profondément dans la chaire du bras droit du mutant. Le sang gicla et se déversa sur la plaine, s'attirant les complaintes des charognards s'imaginant déjà festoyer de cadavre frais. Mais l'immonde rat ne s'était pas contenté de se tenir prêt à l'impact, il avait saisi l'occasion pour jeter sournoisement son arme dans un défaut de son plastron reluisant. La dague effilée pénétra la chaire elfique, arrachant un grognement au noble Asur alors que son sang s'écoulait sous son armure.

Eranor se rendit compte qu'il avait sous-estimé cette vicieuse créature. Il ne ferait pas cette erreur deux fois. Pourtant, il ne doutait pas de l'issue du combat. Comment un noble Assur tel que lui pourrait perdre face à un rat touché par le chaos ? Même avec une profonde blessure à son flanc, l'elfe se savait meilleur, il savait que son destin ne faisait pas terminer sa vie dans cet endroit sordide, baigné de sang et de mot, face à une créature aussi pitoyable.

Alors, le haut elfe se mit derrière son bouclier en tournant lentement autour de son adversaire par petits pas sur le côté, cherchant une faille pour porter sa prochaine attaque et mettre à bat son adversaire recroquevillé sur lui-même telle la bête dont il était issu. Ne laissant guère à ce dernier le temps d’agir, il envoya alors son arme déjà dégoulinante de sang en direction de l'animal. Il était temps d'en finir définitivement.

On continue le combat, avec évidement attaque et parade avec mon bouclier cette fois-ci ^^ Pour ce qui est du déplacement de coté, ce n'est que de la mise en scène, je ne le compte pas dans les actions ^^ Et n'oublions pas mon casque qui fait relancer le dé de dégât de l'adversaire pour prendre le plus faible (si il ne refait pas de critique, ce cruel Scuzz) :D
Eranor Dréanoc, Voie du noble elfe (sous voie du noble)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 12 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_dreanoc
Equipement :
-Plastron en plaques légère (10 protection [torse et dos], -2 HAB, -1 ATT et PAR)
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
-Heaume elfique orné d'un rubis (9 protection [tête], -1 HAB, tout adversaire se trouvant face au porteur doit relancer le jet de dégâts de son arme et garder le moins bon)
-Jambières en plaque légère (9 protection [jambes], -1 HAB)
-Brassards en acier bleu (8 protection [bras], -1 HAB)
-Gantelets en acier bleu (8 protection sur les mains [+ poignets], pas de malus)

Protection totale :
-tête : 9
-jambes : 9
-torse et dos : 10
-mains et bras : 8

Compétences :
Acuité visuelle
Autorité
Vision Nocturne
Monte (cheval)
Volonté de fer
Arme de prédilection (épée)
Alphabétisation
Éloquence
Connaissances Tactiques
Parade

Profil avec malus/bonus :
For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Monture
Coursier elfique : Senthoi
http://www.freewebs.com/feywild/Elvorse.jpg
For 8 | End 8 | Sau 10 | Rap 10 | Int 9 | Doc 10 | Att 6
Equipements :
-Harnais, selle et nécessaire de Toilettage
-Barde moyenne

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 2
Initiative

INI Eranor : 10
Bonus : /
Total : 10

INI Scuzz : 9
Bonus : /
Total : 9

Eranor est donc le premier à agir !
Attaque d’Eranor

ATT Eranor : 12
Bonus/Malus : +1 (arme de prédilection), -1 (plastron) -> 12 au total
Résultat : 19 ; ratée.
Riposte de Scuzz

ATT Scuzz : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 1 ; réussite critique -> maximum de dégâts de l’arme (donc 8 pour la partie aléatoire) et -2 en PAR pour Eranor

PAR Eranor : 10
Bonus/Malus : -1 (plastron), -2 (réussite critique) -> 7 au total
Résultat : 14 ; ratée. Relance (grâce au bouclier) : 10 ; ratée.

Le coup touche Eranor au torse (12).
Eranor perd 23 points de vie. Il reste 9 points de vie à Eranor. Attaque de charognard au prochain round !
Eranor: 9/55
Scuzz: 35/60

ROUND 3
Meute de charognards

Sur Eranor
ATT : 8
Résultat : 3 ; réussie.

Le coup touche Eranor au bras gauche (4).
Eranor perd 4 points de vie. Il reste 5 points de vie à Eranor.
Attaque d’Eranor

ATT Eranor : 12
Bonus/Malus : +1 (arme de prédilection), -1 (plastron) -> 12 au total
Résultat : 7 ; réussie.

PAR Scuzz : 8
Bonus/Malus : /
Résultat : 4 ; réussie.

Le coup touche Scuzz à la jambe gauche (8).
Scuzz perd 23 points de vie. Il reste 12 points de vie à Scuzz.
Riposte de Scuzz

ATT Scuzz : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 4 ; réussie.

PAR Eranor : 10
Bonus/Malus : -1 (plastron) -> 9 au total
Résultat : 19 ; ratée. Relance (grâce au bouclier) : 2 ; réussie.

Le coup touche Eranor au torse (14).
Eranor perd 0 points de vie. Il reste 4 points de vie à Eranor.
Eranor: 4/55
Scuzz: 12/60
Image

Avatar du membre
Eranor
PJ
Messages : 89
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 12/ INT 10/ INI 10/ ATT 11/ PAR 11/ TIR 9/ NA 1/ PV 60/60 (bonus inclus)

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Eranor »

C’était tout bonnement impossible. Alors que lasur jetait sa lame, le ciel se dégagea juste assez pour l’éblouir et perturber son geste mortel. Sa lame ne trouva que le vide alors que son ennemi profitait de l’occasion pour planter sa lame au même endroit que précédemment, arrachant un cri de douleur à l’elfe déjà affaibli. Son sang coulait à flots sous son armure désormais, suffisamment pour que l’on puisse voir perler de grosses gouttes rouges de sa ceinture.

La douleur était puissante, la plaie béante rendait le moindre mouvement du noble comme un calvaire sans fin. Il sentait déjà la vie s’échapper de lui et, avec elles, sa force de combattre. Mais il n’abandonnerait pas. Même s’il devait mourir ici, il emporterait avec lui la dépouille du rat mutant. Jamais un Asur n’abandonnait, plus encore quand il s’agissait de mettre fin à l’’existence d’un mal aussi répugnant que cette vermine chaotique. Alors, l’elfe pris sur lui, serra les dents et se remit en position, prêt à une autre attaque, prêt à défendre son honneur et sa vie.

Mais alléchés par l’odeur du sang, les rapaces qui volaient en nombre décidèrent de se joindre à la danse. L’un des volatils prit de l’avance et descendit en piqué pour se jeter sur le bras d’Eranor, déchiquetant sa chaire de ses serres aiguisées. Mais cette douleur était bien maigre en comparaison à celle de son flanc et lasur parvint à garder sa position tandis que son sang s’écoulait désormais aussi des lacérations de son bras à travers ses manches déchirées.

Aussitôt, l’arme brillante fit un nouveau revers et trancha profondément dans la patte gauche de l’animal muté. Celui-ci avait dû baisser sa garde, croyant le noble déjà mort. Grave erreur qui lui couterait peut-être la vie, car il ne fallait jamais sous-estimer un Asur, et voilà qu’il l’apprenait à ses dépens. Cherchant une nouvelle faille dans le plastron elfique, le rat jeta son poignard ensanglanté pour mettre un terme au combat, mais celui-ci ne rencontra que le bouclier décoré d’Eranor et ricocha pour frapper dans le vide. Profitant alors de cet instant de répit, l’Asur prépara son nouvel assaut, certainement le dernier, celui qui déciderait de sa survie.
Eranor Dréanoc, Voie du noble elfe (sous voie du noble)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 12 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_dreanoc
Equipement :
-Plastron en plaques légère (10 protection [torse et dos], -2 HAB, -1 ATT et PAR)
-Bouclier elfique (6+1d6 dégâts, 18 parade, déstabilisant)
-Épée longue elfique (16+1d8 dégâts 13 parade)
-Heaume elfique orné d'un rubis (9 protection [tête], -1 HAB, tout adversaire se trouvant face au porteur doit relancer le jet de dégâts de son arme et garder le moins bon)
-Jambières en plaque légère (9 protection [jambes], -1 HAB)
-Brassards en acier bleu (8 protection [bras], -1 HAB)
-Gantelets en acier bleu (8 protection sur les mains [+ poignets], pas de malus)

Protection totale :
-tête : 9
-jambes : 9
-torse et dos : 10
-mains et bras : 8

Compétences :
Acuité visuelle
Autorité
Vision Nocturne
Monte (cheval)
Volonté de fer
Arme de prédilection (épée)
Alphabétisation
Éloquence
Connaissances Tactiques
Parade

Profil avec malus/bonus :
For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 12 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Monture
Coursier elfique : Senthoi
http://www.freewebs.com/feywild/Elvorse.jpg
For 8 | End 8 | Sau 10 | Rap 10 | Int 9 | Doc 10 | Att 6
Equipements :
-Harnais, selle et nécessaire de Toilettage
-Barde moyenne

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par Scuzz »

Moins d'une seconde après que l'elfe ait bougé pour fendre le skaven; Scuzz se déplia dans une explosion énergique. Les prières du jeune rat avaient été exaucés. Le fil de l'épée du noble ne trouva pas le corps du skaven. Scuzz s'était faufilé sous le bras de son adversaire, sa dague trouvant une nouvelle fois la faille dans l'armure étincelante.
Le fourbe au pelage noir se réjouissait de ce dernier échange. Le simple fait de voir et d'entendre l'elfe souffrir le remplissait de satisfaction.

Encore emporté par son attaque, Scuzz dépassa l'elfe et remarqua le plongeon d'un charognard. Quelle humiliation, un elfe acculé par un rat et un dévoreur de carcasses.

Rassemblant certainement ses forces derrière son masque de métal, Scuzz n’eut pas le temps de se repositionner. Pensant simplement devoir asséner le coup de grâce, le jeune Eshin était moins vigilant. Le revers de l'épée elfique infligea une lourde blessure dans sa patte gauche. Un couinement aigu retenti attirant une nouvelle fois l'attention des rapaces. Surpris par l'agilité et la volonté de son adversaire, Scuzz plongea sans analyser sa posture défensive. La dague de Scuzz ricocha contre le bouclier donnant à l'elfe quelques seconde de répits et de l'espoir.

Le combat venait de se rééquilibrer. Les charognards avaient l'air de s'intéresser également au rat à présent. La tension montait. La prochaine attaque serait fatale. Scuzz focalisa toute son attention sur le moindre geste de son rival adoptant cette fois ci une position très basse offrant son profil plutôt que sa face pour limiter la zone d'impact. Le sang de l'elfe ruisselait encore sur sa dague. Elle avait encore soif. Soif de sang et de mort. Que le Rat Cornu en soit témoin, il ne fuirait pas!
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Souriceau
PJ
Messages : 71

Re: [Les Jeux] Scuzz VS Eranor

Message par [MJ] Souriceau »

ROUND 4
Meute de charognards

1-3 ; Eranor en premier
4-6 ; Scuzz
Résultat : 1 ; Eranor.

Sur Eranor
ATT : 8
Résultat : 10 ; ratée.

Sur Scuzz
ATT : 8
Résultat : 11 ; ratée.
Attaque d’Eranor

ATT Eranor : 12
Bonus/Malus : +1 (arme de prédilection), -1 (plastron) -> 12 au total
Résultat : 15 ; ratée.
Riposte de Scuzz

ATT Scuzz : 10
Bonus/Malus : /
Résultat : 16 ; ratée.
Eranor: 4/55
Scuzz: 12/60

ROUND 5
Meute de charognards

1-3 ; Eranor en premier
4-6 ; Scuzz
Résultat : 1 ; Eranor.

Sur Eranor
ATT : 8
Résultat : 11 ; ratée.

Sur Scuzz
ATT : 8
Résultat : 5 ; réussie.

Le coup touche Scuzz au torse (18).
Scuzz perd 0 points de vie. Il reste 12 points de vie à Scuzz.
Attaque d’Eranor

ATT Eranor : 12
Bonus/Malus : +1 (arme de prédilection), -1 (plastron) -> 12 au total
Résultat : 7 ; réussie.

PAR Scuzz : 8
Bonus/Malus : /
Résultat : 2 ; réussie.

Le coup touche Scuzz au torse (16).
Scuzz perd 19 points de vie. Il reste 0 points de vie à Scuzz.
Eranor remporte ce combat ! Well done à vous deux :clindoeil:
Image

Répondre

Retourner vers « La plaine et son plat ... »