[Blast] Repose sans paix...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

[Blast] Repose sans paix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Blast voyageait à travers les plaines du stirland lorsque, sur un chemin isolé, il fut arrêter par une bande de pillard guidés par un sorcier. Sa forte carrure impressionna ses agresseurs mais ceux ci tentèrent quand même de l'affronter. Une brève boucherie s'en suivit dans laquelle une demi douzaine de brigands périrent ou perdirent un membre. Au bout de quelques instants, le sorcier ordonna à ses hommes de stopper et dit en direction de Blast:

- Homme valeureux, ta bravoure te sauveras peut être. Je te laisse une chance. Je vais invoquer au hasard et une à une, trois créatures issues du chaos. Si tu les bats nous te laissons partir. Si tu meurt, nous prenons ton or et tes biens. Est-ce claire?
Le combat aura lieux sur la petite île, au centre de cette rivière.


Ne laissant pas le temps au guerrier de répondre, le sorcier ordonna à ses hommes de laisser passer le mercenaire. Ce dernier traversa la rivière à pied et attendit sur l'île. Le sorcier traça ensuite un cercle devant lui et commença son invocation.
Liste des invocations (tirage sur 1d6):
1 - 1d3 Zombies
2 - Horreur de Tzeentch
3 - Démon mineur
4 - Troll du chaos
5 - Portepeste de Nurgle
6 - Démon majeur
résultat: 3, démon mineur(mouais, c'est une mise en jambe...)
Une étrange sphère apparut devant Blast qui se recula par réflexe à l'extrémité de l'îlot. Une silhouette de matérialisa et prit la forme d'un démon hideux à l'aspect humanoïde. Celui possédait d'étrange mutations qu'il n'allait pas falloir prendre à la légère.
Démon mineur du chaos:
Profil final (bonus inclus): FOR 10 / END 9 / HAB 11 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 10 / PV 45

Equipement: 2 Haches chaotiques (10 dégâts)

Règles spéciales: Peau rigide (4 points d'armures)
4 yeux: permet de suivre plusieurs mouvements en même temps: +1 INI et +1 Par
Blast se concentra. L'hideuse créature semblait puissante mais était loin d'être invincible. Il devait donc se concentrer et trouver ses points faibles!

Voila, j'espère que la mise en scène te plait.
La rivière est peu profonde et relativement peu mouvementée. L'ilot ne possède qu'un arbre (disons heu... un petit chêne) en dessous duquel tu te trouve et est rempli d'herbe fraiche. Il n'y a pas une place folle, mais suffisamment pour éviter de se croiser. La sphère d'invocation se trouve de l'autre côté de l'ilot.
Le niveau est plus difficile qu'avec Nork, mais tes compétences de combats sont également très élevée, j'ai donc essayer d'adapter.
Sur ce, bonne chance :sadique:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par Blast »

Blast marchait sans but dans la région du Stirland. Il cherchait un employeur en tant que mercenaire, quand soudain une bande de pillard guidée par un sorcier l’arrêta. Ceux-ci voulurent lui prendre toutes ses possessions, mais tel un lion, Blast Lancaster massacra une douzaine d’hommes. Des bras, des jambes volaient de partout…

Au bout d’un moment le sorcier stoppa ses gardes du corps. Le magicien mesurait à vue d’oeil 1m80, ses cheveux étaient châtains très foncés et mi-longs, les traits de son visage étaient fins et détendus, visage qu'il dissimulait sous une capuche. Ses yeux étaient d'un gris très clair. Sa silhouette paraissait relativement fine et élancée; il n'était pas particulièrement musclé. Celui-ci proposa un défi à Blast. Trois combats, contre sa liberté…

Le mercenaire humain accepta pour la curiosité qui l’animait pour ce futur défi. Blast traversa la rivière qui le séparait de la petite ile où allait se dérouler le combat. C’était une petite ile herbeuse avec un chêne en son milieu…

Prêt au combat, Blast dégaina une épée forgée par ses mains et dans laquelle est enchâssée une rune de feu et qu'il considère comme l'extension naturelle de son bras droit. Devant lui, le sorcier invoqua un démon qui possédait une allure assez humanoïde…

Puis l’épée en main, il fonça sur son adversaire. Alors qu’il chargeait il rentra dans une folie meurtrière, de la salive lui coulant de la bouche et avec les yeux injectés de sang…

Voilà ce que font mes compétences de combat:
- Coups puissants = Votre personnage développe une puissance hors du commun lors des
combats et augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Coups précis: Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .
- Musculation = Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut
retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure ( Cependant , ce
dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie . Les points de dégâts minimums
seront au moins de 1 . Pour conserver cette musculature , votre personnage devra s'astreindre à un
exercice quotidien et à un régime adapté)(Attention , ce bonus ne tient pas compte du niveau de la
compétence ! Il ne peut être supérieur à +1)
- Violence forcenée = Votre personnage est mentalement instable et est enclin à des
accès de violence aveugle quand il est en situation de combat , ce qui le rend sujet à la frénésie : Il
ajoute un bonus de +1D6 poins de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire , mais en
contrepartie , ivre de fureur il ne prend plus la peine de se protéger (Il ne peut plus faire de parade!)

Donc j’ajoute 1D9 dégâts quand je tape. Le plus 1 en attaque n’est pas ajouté dans le profil de ma signature. J’ai plus 1 en force et ce n’est pas déjà ajouté dans le profil de ma signature. Et quand mon ennemi me tape, je perds 1D3 Pvs en moins. Par contre je peux pas parer…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Les deux adversaires ce dévisagèrent quelques secondes avant d'entamer une puissante charge.
Jet d'ini:
Blast: 14 raté (ne peut que parer ce tour ci)
Démon mineur du chaos (DmC): 5 réussi, deux attaques (donc 4 attaques !!! houla, ca va c***)
Le démon semblait cependant bien plus rapide que le mercenaire et lui envoya une série de coup.
1ere Attaque DmC: 5 réussie (hé beh, t'a pas de bol...)
Parade Blast: 15 raté, 16-1d3: 14 pts de dégâts! (ça commence bien :twisted: )
Un premier mouvement perturba le héros qui ne put parer une coup de hache du démon. Fort heureusement, la cotte absorba une partie du choc mais le torse du mercenaire saignait fortement.
Sans s'arrêter, la créature chaotique abattit son autre bras en direction de son adversaire.

2e Attaque DmC (-2 car pas Ambidextrie) : 6 réussie !!
Parade Blast: 14 raté, 15-1d3: 11 points de dégâts!!
Une foi de plus, le démon arracha un morceau de chaire au malheureux humain.
Mais les coups pleuvaient et Blast endura encore deux autres attaques de son adversaire.

3e attaque DmC: 5 réussie (rah mais lol, j'y peux rien c'est le solveur qui me met ça :lol: )
Parade Blast: 10 raté..., 16-1d3: 13 points de dégats!! (ptain tu prend cher...)

4e attaque DmC (-2 car pas Ambidextrie): 16 raté (enfin...)
La rapidité du démon était époustouflante et ces coups faisaient mouches à chaque fois! Blast subissait son adversaire et ne parvenait pas à prendre l'avantage sur lui...

Il reste:
45/45 Pvs au démon
12/50 Pvs à Blast
Hum, tu te fait exploser la... Mais il faut comprendre: au premier tour, les adversaire font un jet d'ini pour savoir qui commencera le premier à taper pour le reste du combat. Si de plus un des deux adversaires rate et que l'autre réussit, celui qui réussit a le droit à deux attaques. or le démon à deux haches lui permettant d'attaquer deux fois!
Bon mais is tu perd le combat trop rapidement je te ferait le recommencer, pas de problèmes :^^:
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par Blast »

Blast chargea directement son ennemi, qui venait d’apparaitre devant lui. Il fonça l’épée dans ses deux mains, mais pas habitués à marcher dans le sable, son pied s’enfonça trop profondément, et il se tordit la cheville…

Le démon perfide et sadique en profita pour lui sauter dessus avec ses deux haches. Et un pluie de coup s’abattit sur le pauvre mercenaire. À trois reprises le démon planta sa hache dans le corps musclé de Blast…

Lancaster ratait à chaque fois ses parades et les attaques répétées du démon, le faisait reculé. Au bout d’un moment, son pied toucha la mer qui était assez froide. Ce liquide revigorant, le ramena à la réalité et il esquiva de justesse la hache qui s’abattait sur lui…

Rendu fou, par la douleur et la froideur de l’eau. Blast fut empli de colère, durant sa rage il proféra des insanités blasphématoire à l’encontre des Dieux, tout en pulvérisant tout ce qui lui passait sous la main. Son regard croisa à nouveau celui du démon, mais cette fois, il lui bondit dessus, prêt à le couper en deux…
Je démarre ma violence forcenée, j’en aurais besoin…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Blast ne se sentait plus. La douleur prodigué par ses blessure l'empli d'une colère sans limite. Il se rua sur le démon, hors de lui. Mais la créature était toujours plus rapide et attaqua la première:
1ere atta DmC: 16 raté
La première hache passa au dessus de la tête du mercenaire tandis que la deuxième...
2e attaque DmC: 4 réussie (aïe...)
Pas de parade donc: 17-1d3: 14 points de dégats... Mort de Blast!!
... faucha l'épaule de Blast qui s'effondra instantanément. L'hémorragie était trop grande et il sentait son corps disloqué. Le démon poussa un hurlement victorieux et, sans même laisser le temps au mercenaire de prier une dernière fois, il l'acheva d'un coup de hache dans le crâne.

Blast mourut et sa dépouille fut jeté dans la rivière. Il n'y avait pas de sépulture pour les inconnus!

Bon, je te laisse lire ceci et on re! Tu t'es juste fait exploser sans avoir pu attaquer lol! :lol: Si au prochain round t'a l'avantage de l'initiative, tu l'explosera sûrement!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par Blast »

^^ Sympa l'avant bouche..
Blast hors de lui bondit sur son ennemi, mais celui-ci plus rapide tenta de la frapper avec sa hache. Le mercenaire ayant prévu le coup se baissa pour esquiver l’attaque. Mais il n’avait pas calculé, le retour, et la hache se planta entre ses deux yeux…

L'infâme créature se jeta en avant. Le temps semblait soudain s'être immobilisé et il vit avec une terrible netteté le tranchant de la hache fondre sur lui. Elle le transperça de part en part et le hurlement qui jaillit de sa gorge retentit d'un bout à l'autre de l'île. Il tomba à genoux, son regard fixé sur le sang qui jaillissait de son corps…

Puis il tomba en arrière… il était mort…

La dernière image qu’il vu, fut les brigands qui arrivaient à la nage pour le débouiller de ses dotations. Il s’imagina à près en train d’être jeter à l’eau et de sombre dans l’eau…
Aller on est repartit !! :wink:
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

Pourtant il n'est pas si puissant que cela!
Round 2: fight!
Les deux adversaires ce dévisagèrent quelques secondes avant d'entamer une puissante charge.
Jet d'ini:
Blast: 14 raté (mdr)
DmC: 15 raté
Combat normal ce tour ci, Blast a l'avantage.
Blast fut plus rapide que le démon et lui asséna un grand coup de claymore.
Attaque Blast: 13 ratée!
Mais son empressement l'empêcha de bien calculer son coup et l'arme frôla le torse du démon, lui laissant une égratignure dans sa peau rigidifiée par le chaos. Le démon, en guise de réponse, s'attaqua furieusement au mercenaire en le frappant de ses deux haches.
1ere attaque DmC: 17 ratée
2eme attaque DmC (-2): 17 ratée (mouleux!)
Mais les deux armes passèrent largement à côté du guerrier.
Les deux combattants se croisèrent et s'écartèrent d'un pas chacun. Sur la berge, on entendait les pillards s'amuser du spectacle que leur offrait ce combat hors du commun. Mais le démon ne semblait pas y prêter attention et défia du regard son ennemi, avant de se relancer à l'assaut.

La c'est mieux! :^^: , il n'y a pas de truquage de dés je rappelle. C'est qu'une question de chance (et Nork en a eu beeaaauuucoup pendant son combat!!!)
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par Blast »

Blast chargea rapidement son ennemi, qui lui était encore un peu étourdi de son invocation. Lancaster sauta dans les airs pour retomber sur son ennemi et lui fracasser la tête avec sa claymore forgée par lui-même…

Mais au dernier, moment le démon fit preuve de rapidité et se décala sur le côté. Les lourdes bottes de Blast percutèrent la sable et s’enfonça un peu. Il releva la tête pour voir où était son ennemi et vit deux haches qui allaient le percuter…

Il fit une roulade vers l’avant et se releva rapidement pour contre-attaquer. Le mercenaire kislévite et nipponais sentit la folie commençait à le prendre. Mais Blast tentait de la repousser pour rester encore lucide…

Il adressa une prière à son Dieu Sigmar, lui implorant de le préserver de la folie pour quelques instants, puis il s’élança vers son ennemi et frappa parallèlement au sol, pour couper le démon en deux au niveau du bassin…
Bon j'aimerais bien toucher, depuis que j'ai commencé à me battre dans l'arène j'ai jamais touché !! :^^:
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

L'agilité de Blast était déconcertante. Il se mouvait avec grâce et sur de lui. D'un coup, son arme siffla en l'aire en direction du bassin du démon.
Attaque Blast: 8 réussie ! (félicitation :^^: )
Parade DmC: 14 ratée!! 28+1d3: 31 points dégâts!! :Oo:
L'attaque fut une parfaite réussite et la créature reçut un sévère entaille au bassin. Elle poussa un hurlement de douleur et un liquide violâtre s'échappa de sa blessure.
Jet d'endu: 11 raté
L'hémorragie paralysa le bras gauche du monstre qui ne put attaquer qu'avec son autre bras.
Attaque DmC: 2 réussie
Parade Blast: 3 réussie, 0 pts de dégâts
L'attaque fut ciblée mais Lancastern'était pas un débutant: il détourna habilement l'assaut, préservant ainsi son large avantage sur le monstre.
Il reste:
14/45 Pvs au démon
50/50 Pvs à Blast
Je suis sympa d'avoir retiré une attaque au démon, mais se prendre 31 dgts dans la tronche ça fait mal quand même!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast] Repose sans paix...

Message par Blast »

Alors qu’il venait de se relever Blast frappa, sans attendre, son ennemi. La créature réussit une profonde entaille au niveau du bassin. Il avait presque réussi à la couper en deux ! Quand il retira son arme, qui s’était bien enfonçait dans le corps de la créature, un sang d’une couleur violet sortie de la blessures avec une forte pression…

Lancaster avait réussi pour la première fois du combat, à toucher la créature. Maintenant que la machine était partie, plus rien ne pouvait arrêter le bulldozer. Même si elle souffrait la créature, attaqua Blast, mais celui-ci d’un revers de son arme la para aisément… plus rien ne pouvait l’arrêter…

Sur la berge, les pillards étaient heureux de voir du sang coulait. Blast se retourna vers eux et leur lança, tout en levant les bras vers le ciel…

« Vous en voulez encore ?! » ‘Ne vous inquiétez pas, après c’est à vous..’ rajouta-t-il pour lui-même…

Puis il se retourna vers la créature et lui fonça dessus. Le mercenaire n’avait pas encore était blessé, la folie ne se manifestait pas…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Répondre

Retourner vers « La plaine et son plat ... »