Page 1 sur 2

[Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 13 oct. 2018, 16:54
par Hagin Duraksson
Dans une réalité alternative:

C'était une belle journée, emplie d'oiseaux chantant dont les pépiements joyeux accompagnaient un dawi ma foi fort heureux. Hagin Duraksson, apprenti Brise-Fer en permission s'en allait cheminant à travers champs, entièrement vêtu d'airain, son bouclier en main, car c'est ainsi que voyageait notre nain. Il marchait fièrement en chantant, la barbe au vent, les yeux alertes au cas où un manant s'en prendrait au tonnelet jaillissant du creux de son bras. Mais un problème se présenta, un embranchement imprévu et de panneau dépourvu. Au milieu d'une vallée, cernée de montagnes, elles même traversées par de petits ruisseaux.
Cela inquiéta fortement le jeune Murdacier, mais les dieux ancestraux étaient généreux en ce jour, et, au bout de quelques minutes, tandis que notre Peau-d'Albâtre cherchait la meilleure des deux voies à suivre, un immense étranger surgit du chemin de gauche. Certes, aux yeux d'un nain tout paraissait grand mais l'inconnu, qu'il voyait en contre-jour, était un véritable colosse. Nonobstant sa timidité, Hagin pris le parti de l'aborder:

-"Holla étranger, belle journée n'est-il pas? Veuillez pardonner l'impudence que je déploie bien malgré moi en vous abordant de la sorte, mais la crainte de m'être égaré en cette contrée verdoyante m'y pousse. Si cela ne vous dérange donc pas, noble voyageur, auriez vous l'obligeance de m'indiquer la direction du stade où se tiendra la rencontre entre Les Filles de Grimnir et l'équipe professionnelle de l'Inquisition sigmarite?"

Mais dans sa volonté de retrouver son chemin au plus vite, il en oublia un menu détail, et toutes ces paroles furent prononcées en un Khazalide impeccable, et non en langue commune. Pour son interlocuteur, la voix du Murdacier devait être comme la pluie tombant en cataractes, accompagnée d'éboulements roulant sur les flancs escarpés d'une montagne, pendant que tonne l'orage au loin...

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 15 oct. 2018, 13:02
par Gorgut Grimzog
Une bande de plus qui venait de crever lamentablement. Toujours à partir dans l'abus ces rase-mottes. Ils sont un peu acculés et tout de suite, ils deviennent mauvais joueurs. Soit disant ces demi-portions ne meurent pas sans combattre et gnia gnia gnia. Ouai, ben il y a combattre, et se faire péter dans une grotte avec des tonneaux de poudres ! Avec leurs conneries, notre Orque Noir a mit plusieurs jours à sortir de ce merdier ! Et tout ça pour se retrouver à vagabonder sur une route où il ne savait même pas où ça allait le mener. Bon, il avait bien croisé un marchand humain sur la route, et ce dernier a été très coopératif une fois attendrie. 'Fin, coopératif... Il a plutôt bien remplie sa mission de casse-dale plutôt. D'ailleurs le peau-verte tenait encore la jambe du malheureux dans une de ses mains, plongeant ses crocs de temps en temps dedans, histoire de penser à autre chose.

Parce qu'effectivement, on pouvait dire, qu'au vu de la situation actuelle, l'Orque Noir était légèrement soupe au lait. Outre le fait qu'il avait une nouvelle fois perdue sa bande et qu'il était pommé au milieu de nulle part, le butin que la troupe avait amassé pendant de longs mois était à présent ensevelit sous des tonnes et des tonnes de roches à cause de suicidaires nabots déglingués du cerveaux !

Et en parlant de nabot... Un court-sur-patte barbu s'approchait de lui, visiblement serein et pas particulièrement sur ses gardes... Soit il était sûr de lui, soit... C'était un déglingué. Et ce qui confirmait à l'Orque la deuxième option, était cet saloperie de tonneau. Toujours des tonneaux sur eux, et on ne savait jamais ce qu'il y avait dedans. Et en l’occurrence, avec sa précédente expérience, Gorgut demeurait méfiant. Si ce transporteur de tonneau était aussi serein, c'est qu'il avait déjà renoncé à la vie ! Et c'est qu'il le cherchait, en plus, le marmouset ! Le fêlé du bocal était entrain de l'injurier copieusement dans son dialecte pitoyable de rats des montagnes. L'Orque Noir émit une succession de grognements qui montait en crescendo au fur et à mesure de la tirade insultante de cet inconscient.

Tu voulais des emmerdes ? Tu voulais pousser un Orque Noir à bout ? On ne vient pas se pavaner devant Gorgut GRIMZOG impunément ! Et encore moins pour se foutre de sa gueule ! Tonneau ou pas !

La masse de muscles s'actionna pour prendre sa nouvelle Hache à deux mains, lâchant au passage son casse-croûte, avant d'amorcer un coup qui promettait d'être dévastateur.

J'VAI' T'OUVRIR EN DE', DÉGLINGUÉ D'NABO' !!!

Rendre fou furieux un Orque n'est déjà pas malin, mais le faire avec leur cousin plus grand, ce nain voulait clairement se suicider, d'une manière ou d'une autre. Et quoi de mieux que de faire de la pulpe de son adversaire afin d'éviter un fatidique "BOOM!" ?

► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 23 oct. 2018, 21:51
par Hagin Duraksson
L'étranger jeta une longue jambe en direction du sol et bondit pour asséner un gigantesque coup de hache. L'esprit militaire d'Hagin ne pût s'empêcher d'admirer la puissance du coup et le fait que son nouvel adversaire maniait une longue hache naine à deux mains, d'excellente qualité tout naturellement. Ce n'est qu'alors qu'il comprit que le tout lui était destiné, à l'aide des insultes particulièrement peu fleurie de son nouvel ennemi. Il roula alors prestement sur le sol et ne se releva que pour contempler son tonnelet de bière en train de se faire déchiqueter par la violence du choc.
Un tel affront ne pouvait rester impuni. Une si belle journée, gâchée par un peau-verte mal embouché et incapable de la moindre politesse, dire que certains se demandent pourquoi les nains prônent une extermination systématique de ces êtres... Voilà pourquoi, parce qu'ils détruisent la bière sans la savourer, aux côtés de nombreux amis dans une taverne ou seul sous la voûte sans fin du ciel, parce qu'ils attaquaient sans raison des voyageurs en quête de renseignement et aussi parce qu'ils étaient incapable de parler sans faire d'horribles fautes de syntaxe et de la grammaire la plus élémentaire.

Voilà qui lui apprendrait à tenir la jambe à quelqu'un (enfin dans un sens figuré, pas comme l'orc et son casse-croûte). Résigné, il dégaina la hache, brandit le bouclier et commença à chanter. Avec toutes ces bêtises, il risquait de mourir, ou pire, de rater le début du match...

-"De l'or, des armes, de la bière nom des dieux! Va falloir crever ce grobi trop hargneux. Frapper d'ma hache ce crétin musculeux. Au nom de Grimnir, je lui foutrais des bleus!"

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 18 nov. 2018, 21:29
par Gorgut Grimzog
Bon... La "Mission Pulpe" a eu un petit raté... Le nabot est vivant... Cependant ! Le tonneau a connu une fin précipitée et c'est révélée totalement inoffensif ! Et ça, c'est une bonne nouvelle ! Car qui dit pas de "BOOM", dit "J'pe déglingé ta fass' de po'-rose trankilemen' !", et ça, c'était une chose que l'Orque Noir appréciait particulièrement. Gorgut recula donc de quelques pas, sans jamais quitter du regard le nabot, et dégaina son bouclier, qui d'ailleurs ressemblait plus a une grosse roue de carrioles couvertes de planches de bois et de plaques en métal. Décrit comme ça, c'est pas très vendeur et on pourrait même dire que c'est de la camelote, effectivement, c'est de la camelote, car fait par un Orque, mais quand tu vois l'épaisseur et la grosseur du machin, t'as l'impression que même une charge de sanglier de guerre se planterait dessus. Donc ça a l'air pourri, c'est moche, mais c'est aussi robuste que le gaillard qui s'amuse à le porter !

Et en parlant du gaillard en question, ce dernier raffermit sa prise sur son bouclier et commença à donner de violent coup de hache dessus, grognant au visage de son adversaire (pour illustrer). Gorgut voulait s'amuser, et cela se voyait dans son regard, maintenant, il n'avait plus simplement ce désir de violence et de brutalité qui rayonnait dans son regard mauvais, mais également un désir de faire souffrir son adversaire, toujours dans l'idée de le tuer bien sûr, mais de manière moins... Immédiate ? Par exemple une petite jambe ou un petit bras en moins, c'est suffisamment douloureux sans que sa soit trop dangereux pour la santé ! Et au pire, si ce court-sur-pattes est du genre sensible et perd connaissance, quelques mandales seront généreusement distribuées, et avec le sourire !

Et pourquoi toute cette mise en scène ? Bha déjà, pour se mettre dans l'ambiance, car bon, mine de rien, quand t'es dedans, ça te motive à taper encore plus fort, puis, aussi, pour se chauffer un peu, car bientôt ça allait devenir sportif. Et quand je dis bientôt, ça veut dire MAINTENANT !

L'Orque Noir s'élança soudainement, avec sa démarche simiesque, en direction de son adversaire... d'1m37 ?! Même son Kikoup était plus grand que ce nain ! 'Fin, ce qu'avait retenu Gorgut contre ces bas-de-plafonds, c'est qu'ils savaient tous plus ou moins se battre, qu'ils étaient plutôt coriaces pour leur petite taille, et, de ce fait, à ne pas sous-estimer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il chargeait tête baissée, droit sur un nain qui était bien décidé à lui faire face. En arrivant à porter, le Peau-Verte hurla son envie d'en découdre et actionna son bras afin de délivrer un coup effroyable dont la puissance aura de quoi chatouiller ce barbu !

► Afficher le texte
QUE LE MATCH COMMENCE !!!

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 25 nov. 2018, 16:47
par Hagin Duraksson
Ce colosse lui sauta dessus, une énorme masse de muscle, huilée et saillante, la hache de fabrication clanique en avant. La haine entre leur deux peuples avaient beau être quasiment endémique, presque inscrite dans la chair des enfants naissant dans les montagnes ou poussant hors du sol, Hagin ne pouvait s’empêcher d’admirer le physique de cette immense peau-verte, un organisme tout entier destiné au meurtre, à la guerre. Quels magnifiques guerriers ils pourraient faire si seulement ils étaient un peu plus civilisés, ou quelle menace, c’est selon le point du vue. Toujours est-il que l’orque le chargeait en beuglant, donc revenons à cette petite lutte à mort. Hagin para violemment un coup qui l’était tout autant mais il n’y a pas à dire, son ennemi pouvait déployer une puissance phénoménale et malgré la parade, son bouclier lui percuta la jambe, occasionnant un bon bleu au brave dawi. Dans le même temps, il enfonça sa hache dans le thorax du grobi profitant en partie de son élan.
Ça ne servit pas à grand-chose, puisqu’il ne semblait pas gêner par le coup de hache rancunière dans le torse. Toujours en chantant il asséna un nouveau coup en direction de son musculeux adversaire.
► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 25 nov. 2018, 21:39
par Gorgut Grimzog
Pour chatouiller ce nabot, il avait été chatouillé ! On était bien loin de l'image du nain manchot que l'Orque Noir s'imaginait. Tout ce que sa Hache avait rencontré était de la tôle naine. Et Gorgut avait beau y mettre une bonne dose de force, son adversaire avait pas bronché plus que ça en recevant le coup. Toujours aussi solides ces foutus barbus, que sa soit le simple piochard, ou le guerrier, fallait toujours mettre deux plombs pour les saigner proprement.

En parlant de saigner... Gorgut sentit une bonne douleur au niveau de son torse, et en baissant sa tête, il put voir sa poitrine enfoncée par une hache couverte de son sang. Ce nabot... Il allait définitivement crever dans d'atroce souffrance. La douleur avait un peu un rôle d'excitant pour les peaux-vertes, et souvent elle se transformait en une rage furieuse, qui n'était pas vraiment agréable pour ses adversaires. En l’occurrence, ici, cette masse muscle verte n'appréciait effectivement pas qu'on essaye de lui ouvrir le torse, et venant s'ajouter à son humeur "pas très joyeuses", le fait que le nabot ait paré son coup, le fait que ce dernier ose le blesser et le fait que ce rat-des-montagnes ne soit pas encore mort. Vous vous doutez bien, la suite s'annonce douloureux, d'une manière ou d'une autre.

Dans un grand geste avec son bouclier, la machine de guerre sur patte délogea cette hache dans son sternum en poussant un puissant rugissement de rage, avant d'amorcer un nouveau coup avec sa Hache.

'RETE DE PARLÉ !!!

Ouai car accessoirement on sa bat là ! On est pas entrain de se compter fleurette au coin du feu avec des chansons ! On allait voir si ce nabot allait toujours chanter une fois qu'il aura la gueule en sang ! Le coup de Hache chuta instantanément sur le nain avec une force que semblait décuplée par la rage qui gonflait au fur à mesure des échanges.
► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 02 janv. 2019, 19:11
par Hagin Duraksson
Nouvel échange, cette fois-ci totalement infructueux pour les deux camps, le coup de la bête enragée passant bien au dessus de la tête du nain, fournissant une nouvelle fenêtre de frappe, et ce directement vers les crocs du géant vert. Hagin, qui espérait que son adversaire se calmerait suite à la perte de quelques crocs, voire avec un peu de chance d’un morceau de mâchoire, mais non, rien à faire, ce champignon avait de sacré réflexe, et il opposa à la morsure de l’acier nain un agrégat de métal et de bois qui devait sans doute être plus grand que le représentant du petit peuple qui lui faisait face.
De petits éclats volèrent hors du bouclier orc, mais le coup avait été pleinement arrêté par la « technologie » peaux-verte. Rageant. Mais notre solide dawi ne se laissa pas démonter, d’autant plus que son chant de guerre semblait l’incommoder ce grobi insolent. Le Murdacier inspira donc à pleins poumons et hurla au visage puant et crasseux du suivant de Gork, ou bien Mork.

- « GRIMNIR VULT ! POUR LA HAINE DES MURDACIERS ! »

Et se préparant à l’impact prochain d’un coup de son adversaire, Hagin arma son bras et amorça l’arc qui guiderait sa lame vers l’ennemi qui osait menacer les siens.
► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 10 févr. 2019, 19:25
par Gorgut Grimzog
GRIMNIR VULT ! POUR LA HAINE DES MURDACIERS !

MURDACIER HEIN ?!

L'Orque déploya une force remarquable en assénant, en diagonale, un coup qui vint frapper l'intérieurement du bouclier, l'arrachant du bras de son adversaire. On allait voir s'il allait continuer à chanter sans son "Murdacier" ! D'ailleurs, le petit être semblait tellement déstabilisé par le désarmement de sa carapace de gnome, que sa riposte ne fit que fendre l'air. Gorgut émit un rire rauque en voyant son adversaire ne plus savoir frapper correctement.

CÉ SA TON "MURDACIER" ?!

Sans attendre la réaction du guerrier, le bras vert du mastodonte s'actionna pour écraser un nouveau coup, mais cette fois ci non pas pour le débarrasser de sa hache, mais bel et bien pour l'ouvrir en deux comme une bûche de bois sec ! Cependant, la demi-portion en décida autrement et se montra plus combatif que prévu. Il para l'attaque, enfin... Si on peut appeler ça une parade... Ce barbu ne put que ralentir l'attaque en interposant sa hache, mais le morceau de métal s'enfonça toute de même dans son épaule. Comme quoi, il n'était pas si mauvais. Au lieu de perdre un bras, il ne c'était mangé qu'une bonne entaille dans l'épaule. Pas de quoi pleurer ! Gorgut retira soudainement sa hache de l'épaule de son adversaire et recula de quelques pas, haussant les épaules pour réajuster les plaques de son armure.

ZET' TOUS PERDU SAN VOT' FERAIL' POUR VOU' CACHÉ !

L'Orque Noir se pavanait quand même pas mal, alors que c'est quand même lui qui c'est manger le plus de coup dans la face. Mais un Orque avait toujours tendance à plus regarder ce qu'il mettait dans la tronche de l'ennemi que ce qu'il encaissait dans le buffet. Une mentalité qui rendait ce genre de créature encore plus redoutable.

Et à priori, ce guerrier qui lui faisait face était de la même trempe. Alors même qu'il venait de perdre son bouclier et qu'il venait de se manger un coup de fendoir, le type qui combattait "pour la haine des Murdaciers" n'hésita pas un instant à lui rentrer dans le lard. Littéralement. Il s'était élancé vers la créature qui faisait plus du double de sa taille sans rechigner, avait écarté l'énorme porte de métal et de bois qui servait de bouclier, avant de balancer un énorme coup de hache dans l'estomac, enfonçant comme si de rien était l'armure épaisse de l'Orque.

En recevant ce coup, Gorgut cracha un flot de sang qui vint s'éclater sur le nain. Demi-portion, mais pas la moitié d'un guerrier. Il avait encore de la ressource le petit. L'Orque Noir le repoussa avec son bouclier dans un grognement sonore avant d'amorcer un nouveau coup. Plus question de rigoler. Plus question de jouer avec la bouffe. Il était l'heure de crever pour l'un d'eux. Et Gorgut se voyait vivant dans les instants qui allaient suivre !
► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 12 févr. 2019, 19:04
par Hagin Duraksson
L’énorme peau-verte lui hurla au visage projetant entre ses crocs affûtés des jets de salive, mais ce n’était guère un problème pour le jeune nain. Non le problème c’était ce coup vicieux, paré par le bouclier mais l’un des tranchant de la lame était passé par le bord du bouclier, et lorsque l’orc tira, il fit valser au loin la principale défense du jeune nain, déstabilisant par la même la contre attaque d’Hagin. Et ce monstre riait.
Et c’est toujours en riant qu’il asséna un violent coup de hache en direction de l’épaule du jeune nain. Même si il avait réussi à ralentir avec sa propre hache, l’arme du grobi s’enfonça profondément et Hagin eu même l’occasion de sentir quelques maillons céder, pénétrant par une voie similaire à la hache dans les muscles du dawi.
La flamme de la haine ancestrale redoubla d’intensité dans le cœur du fils des montagnes et c’est pas un simple orc noir, fut-il haut de deux mètres qui l’achèverait aussi aisément ! Se redressant fièrement, il lui retourna un violent coup de hache dans le ventre. Le flot de sang qui jaillit de la plaie et de la bouche du monstre lui arracha un rictus satisfait. Mais la rage ne le rendait pas stupide pour autant et Hagin plongea en une roulade pour récupérer son bouclier qu’il brandit au dessus de sa tête par mesure de prudence.

« Khazuk ! Khazuk! Khazuk ! »

► Afficher le texte

Re: [Gorgut et Hagin] Pour la beauté du sport

Posté : 13 mars 2019, 22:19
par Gorgut Grimzog
Ce rat de caillasse était vraiment entrain de lui mettre une raclée ! Ce "courageux guerrier" fila comme une flèche vers son bouclier afin de se cacher derrière. Courir aussi vite avec de si petites jambes, ça avait de quoi surprendre ! Les échanges qui s'ensuivirent n'eurent pas trop l'effet escompté... A part se caresser le métal, et fendre du vent, ils n'avaient pas fait grand chose d'autre ! Jusqu'à ce que le nabot trouve une faille dans la garde de l'Orque Noir et enfonce à nouveau profondément l'armure épaisse avec sa foutu hache.

Gorgut était enragé contre son adversaire, et plus le duel s'éternisait, plus sa fureur l'aveuglait, le faisant prendre des risques inconsidérés. En même temps... Ce gnome barbu ne dépassait pas le mètre 40 ! En face de lui se trouvait un bestiau né pour tuer de 2 mètres 40 ! Tu m'étonnes qu'il venait confiant ! Mais là, se voir prendre une dérouillée par "ça". Oui, les nabots se battent bien, c'est vrai, et notre cher Gorgut le sait très bien, mais après avoir fait tout ces pillages, avoir survécu à une embuscade naine et avoir combattu en plein dans la tourmente d'un siège, il était entrain de se faire déglinguer par un soiffard perdu au milieu de la pampa avec un tonneau de bière !

Maintenant le nabot, on va arrêter de se jeter des politesses, et on va voir si ce qui se cache derrière ta carapace de métal ! Un deuxième tonneau à bière à percer ? Ou un nabot un tant soit peu entraîné pour opposer un minimum de résistance ? En tout cas, j'espère pour toi que tu as les dents bien accrochés !

L'Orque Noir tint fermement sa portière renforcée, qui faisait office de bouclier, devant lui, et chercha à percuter de plein fouet son adversaire avec toute la puissance qu'il pouvait déployer.
► Afficher le texte