Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Kiar’sh laissa se corps glisser au sol et passa une dernière fois sa langue sur ses lèvres, pour récupérer les dernières gouttes de son sang. Cette créature avait le sang le plus répugnant qu’il ait gouté depuis longtemps, mais il lui fallait reprendre des forces. Le combat et les blessures qu’il avait récoltées l’avaient épuisé.

Son regard balaya rapidement l’étroite salle où il se trouvait, survolant la demi-douzaine de cadavres qui parsemaient le sol. Leurs membres verdâtres montraient la parenté qu’ils avaient avec le corps dont il venait de se nourrir. Probable que leur sang eut été tout aussi infect. Se détournant sans un regard de plus, le vampire se dirigea vers l’entrée que les créatures avaient tentée de protéger. Pas un instant il ne pensa à reculer ou à retourner. La Voix avait été claire, et la promesse qu’elle donnait trop tentante que pour être ignorée.
***
Hengueran para rapidement une attaque lancée vicieusement par un être au pelage brun profond. Face à lui, les yeux qui brillaient d’une rage meurtrière trahirent soudain une profonde surprise, puis se parèrent du voile sombre de la mort tandis que son autre main venait s’abattre sur la gorge de son adversaire, broyant son œsophage et détruisant ainsi sa pathétique vie.
Sa main d’arme, pendant se temps, fouetta l’air en arrière tandis que l’acier de sa lame venait sectionner le bras d’un autre assaillant, qui s’apprêtait à frapper le vampire par derrière. Son hurlement de douleur fut tranché aussi sec lorsque, par un rapide retour de sa lame, Hengueran sépara sa tête de son corps.

Le combat se terminait, et, une fois de plus, le vampire était vainqueur. Marchant soigneusement à l’écart de la pile de cadavre qu’il venait de former, il poursuivit sa route, s’engageant dans un couloir sombre et peu éclairé. La Voix avait été claire, et la gloire l’attendait plus loin.
***
"Eveille toi, enfant du Dragon ! Eveille toi et écoute les paroles de ceux qui toujours combattent !! Ton destin est de guerroyer, encore et encore, pour toujours et à jamais, car tu es un enfant du Dragon, tu partages son sang et sa soif du combat. Mais une épreuve t’attend, désormais. Une épreuve pour juger de ta valeur, pour estimer ta vaillance au combat, ton habileté aux armes, et ton honneur à la guerre ! Si tu triomphes, tu seras honoré comme jamais. Tu deviendras toi-même le Sang véritable du Dragon, et ta puissance sera sans égal sur ces terres. Si tu échoues ta mort sera chantée comme le plus grand de tes hauts faits. Écoute-nous et va là où nos paroles te conduiront…"
***
Kiar’sh poursuivait son chemin. Cela faisait un moment déjà que plus aucune embuscade ne lui avait été tendue, que plus aucun guerrier ne l’avait défié en combat singulier. Était-ce du à la longue trainée de cadavres qu’il avait laissé derrière lui dans les couloirs sombres de ces lieux ? Son nom commençait-il déjà à être craint et redouté par les êtres qui se terraient ici ?
Qu’importe, cela lui donnait le temps de réfléchir aux dernières paroles de la Voix…

« … Chevauche au Nord durant trois jours, Kiar’sh. Au matin du quatrième, une paroi de roche rouge se dressera face à toi. Laisse là ta monture, et recherche dans la pierre une ouverture marquée par trois fois du signe du Dragon. Entres-y. à l’intérieur, nombreux seront les dangers que tu devras affronter, pour éprouver ta force et ton courage, ton habileté et ta vaillance. Explores les couloirs, combat tout ce qui s’oppose à toi. Et cherche le centre. Au centre du labyrinthe, se trouve une pièce immense. Et c’est là que commenceras véritablement ton épreuve, car c’est là que tu devras combattre un de ceux qui est ton frère par le Sang. Ne faillis point, Kiar’sh, car le prix de l’échec est bien plus élevé que ce que tu peux imaginer…. »
***
Hengueran était rassasié. Certes, cela faisait longtemps qu’il combattait, mais, ayant abattu ses adversaires pas dizaines, il lui fut aisé de se nourrir parmi ceux qu’il avait vaincu. Voilà qui expliquait la forme extraordinaire dans laquelle il se sentait pour le moment.... Et qui lui donnait l’occasion de repenser à ce que la Voix avait dit…

« Dirige toi vers l’Est, durant trois jours plein. Au matin du quatrième, tu verras s’élever sur une haute colline un temple de pierres rouges. Son entrée est ornée par trois fois du signe du Dragon. Pénètre dans le temple et rends toi jusqu’à l’autel. Derrière celui-ci, tu verras se découper l’entrée d’un escalier. Descends les marches et parcoure les souterrains qui s’offriront alors à toi. Nombreux seront les dangers que tu devras affronter, pour éprouver ta force et ton courage, ton habileté et ta vaillance. Explores les couloirs, combat tout ce qui s’opposes à toi. Et cherche le centre. Au centre du labyrinthe, se trouve une pièce immense. Et c’est là que commenceras véritablement ton épreuve, car c’est là que tu devras combattre un de ceux qui est ton frère par le Sang. Ne faillis point, Hengueran, car le prix de l’échec est bien plus élevé que ce que tu peux imaginer…. »
***
Kiar’sh aboutit soudain dans un vaste hall où se déployaient d’impressionnantes colonnes de pierres rouges. De l’autre coté du hall, qui faisait surement une centaine de pieds de longs et la moitié en hauteur, une énorme porte aux battants rouges et or se découpait, chacun portant en symbole un dragon rugissant. Un troisième dragon était taillé dans la pierre au-dessus des deux battants. De part et d’autres de la porte, des gardes se tenaient, raides et immobiles dans leurs armures chatoyantes. Les flammes des torches faisaient danser sur eux leurs reflets couleurs sang. Aucun d’entre eux ne bougea, même lorsque Kiar’sh se mit en marche vers la porte. Celle-ci s’ouvrit tout à coup, les lourds battants glissant lentement sur le sol en un silence religieux, dévoilant les ténèbres profondes qui se cachaient au-delà.

Sans hésiter, et sans plus prêter d’attention aux gardes, Kiar’sh s’avança dans l’obscurité qui s’offrait à lui, acceptant sa caresse glacée. Au-delà, loin devant lui, une faible lueur sembla s’agiter quelques instants, pour disparaitre soudainement. Au même moment, il sentit la porte derrière lui se refermer…
***
Hengueran déboucha soudain dans une pièce aux dimensions bien plus étendues que les couloirs qu’il traversait il y a peu encore. Le plafond en était tellement haut que la lueur vacillante des torches l’atteignait à peine ; face à lui, en partie masqués par d’épaisses colonnes rouges, une énorme porte se dressait, chacun de ses battants portant le signe du Dragon. Un troisième dragon, sculpté celui-ci, se dressait au-dessus. La lueur plus vive de la flamme sur l’acier lui révéla également les gardes qui se répartissaient de chaque coté de la porte, figés en une attitude de garde vigilante.

Mais avant qu’il puisse leur prêter plus d’attention, la porte s’ouvrit, en un lent mouvement silencieux, offrant à son regard inquisiteur un monde d’obscurité et d’inconnu. D’un pas conquérant, Hengueran s’avança et franchit le seuil de la porte. Une lueur lointaine se trouvait face à lui, mais s’effaça dans le même temps qu’il sentit que la voie derrière lui se refermait…
***
Une vive lueur éclata soudain, blessant les yeux sensibles du vampire. Durant le bref aveuglement qui s’en suivit, la Voix retentit à nouveau, plus forte et plus puissante qu’auparavant.

« Vous voici désormais réuni pour l’épreuve ultime, le combat du Sang contre le Sang, la dernière lutte. Désormais, il vous faudra déployer toute votre force, toute votre habileté, si vous escompté l’emporter sur votre adversaire. Vous êtes dans la salle du Feu du Dragon, et un seul en sortira vivant. Que celui le plus digne d’être du sang d’Abhorash l’emporte !! »

Tandis que les derniers échos de la voix s’effaçaient, la vision revenait petit à petit. Le vampire se redressa et regarda autour de lui. Il se trouvait dans la plus grande salle qu’il eut jamais vue, et celle-ci semblait éclairée par quelque sortilège, tant la lumière qui y régnait était claire et pure. Le sol noir était rocailleux et irrégulier, fait de dalles semblant issues directement de la montagne, disjointes et aux formes aléatoires. Un grondement sourd régnait partout, le sol tremblant à son rythme menaçant. Les murs immenses portaient les gravures de milliers de batailles, célébrant le combat, la mort et la victoire. Sur le coté, un immense trône fait d’or et de bois précieux se trouvait posé sur un socle de pierre, accessible uniquement par un impressionnant escalier taillé dans le marbre le plus rare.

En face de lui, là où il avait aperçu la faible lueur avant que la porte ne se ferme derrière lui, une silhouette se dressait. A son allure martiale, à ses gestes élégants et mortels, il n’y avait pas de doute : il était face à l’un de ses frères. Face à son adversaire.

Le grondement sourd se fit plus fort, plus pressant. Puis, avec un rugissement intense, un jet de flammes et de matières en fusion s’éleva du sol à sa gauche jusque au dans l’air déjà chauffé, avant de retomber en flammèches inoffensives. Puis un autre fit son apparition derrière lui, puis un autre à sa droite, puis encore un autre et un autre. Le Feu du Dragon !
Finalement, le grondement s’atténua légèrement, et les flammes se calmèrent, faisant lentement retraite dans le sol. Le nombre de jets enflammés diminua petit à petit, mais ceux-ci continuaient à surgir au hasard.

Qu’importe, il avait un adversaire à affronter, une victoire à remporter. Il saisit la poignée de son épée et se mit en route vers la silhouette qui lui faisait face, conjuguant ses pas au rythme de la terre torturée, calquant sa démarche à l’intensité des flammes qui s’élevaient et retombaient autour de lui. Petit à petit, presque inconsciemment, sa progression se fit plus rapide, son regard plus concentré, sa main plus ferme et assurée.

Que le combat commence, que le sang coule, que l’acier frappe et sonne ! Pour la plus grande gloire du Dragon et de la guerre !
Bien, si après cela, vous me faites pas un RP soigné aux petits oignons, y a des jets de dés qui vont se perdre.
D’ailleurs, à ce propos, n’oubliez pas que tout est flamme et destruction autour de vous. A chaque tout, je lancerai 1D20 pour chacun de vous. Sur un 20, vous êtes touchés, avec pertes de 1D6 PV (sans save d’armure). Dès que l’un de vous passe sous 6 PV, les jets se calment mystérieusement…
Décrivez moi vos actions, vous êtes désormais proches l’un de l’autre, suffisamment pour attaquer. Je ferai l’INI et les attaques dès le prochain round

Pour me faciliter la vie, précisez en quote quelles actions et compétences vous utilisez
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

"Eveille toi, enfant du Dragon ! Eveille toi et écoute les paroles de ceux qui toujours combattent !! Ton destin est de guerroyer, encore et encore, pour toujours et à jamais, car tu es un enfant du Dragon, tu partages son sang et sa soif du combat. Mais une épreuve t’attend, désormais. Une épreuve pour juger de ta valeur, pour estimer ta vaillance au combat, ton habileté aux armes, et ton honneur à la guerre ! Si tu triomphes, tu seras honoré comme jamais. Tu deviendras toi-même le Sang véritable du Dragon, et ta puissance sera sans égal sur ces terres. Si tu échoues ta mort sera chantée comme le plus grand de tes hauts faits. Écoute-nous et va là où nos paroles te conduiront…"

Depuis que Hengueran avait entendu cette voix, il n’avait jamais cessé de marcher pour aller à l’encontre de son destin. La voix l’avait guidé jour et nuit, jusqu’à qu’il se retrouve devant ce temple de pierres rouges. Sans aucunes appréhension, il était entré, l’arme à la main…

Quelques minutes, plus tard, le Dragon de Sang se fit attaquer par des êtres au pelages bruns. Il agrippa son épée des deux mains. L’impact se répercuta jusque dans son épaule lorsque que sa lame se planta dans la poitrine d’un homme à tête de chien. La puanteur de fourrure mouillée envahit ses narines lorsque que la bête s’effondra sur lui. Il la repoussa du genou et se fendit vers une autre créature, lui tranchant une artère au niveau du cou. La chose porta ses mains à sa gorge pour endiguer l’hémorragie. Hengueran en profita pour lui passer sa lame dans la poitrine, trouvant ce qui lui servait de cœur…

Hengueran continua son massacre, en frappant, tranchant et amputant à tout va. Chaque fois que l’épée du vampire descendait, un ennemi tombait, lui aspergeant un peu plus la poitrine d’un sang noir. Ceux qui ne succombaient pas sur le coup étaient ensuite trop occupés à retenir leurs entrailles ou un membre à demi détaché…

Le combat se terminait, et, une fois de plus, Hengueran était toujours debout, autours de lui se trouvait une multitude de cadavres. Marchant soigneusement à l’écart de la pile de cadavre qu’il venait de former, il en profita pour essuyer son arme sur un cadavre. Le vampire poursuivit sa route, s’engageant dans un couloir sombre et peu éclairé…

Hengueran déboucha soudain dans une pièce aux dimensions bien plus étendues que les couloirs qu’il traversait il y a peu encore. Lors de ses massacres, il en avait profité pour se nourrir sur les cadavres, qui ne manquaient pas. Devant lui, se trouvait une porte gardait par deux garde. Alors qu’il s’apprêtait à dégainer son arme pour terrasser les deux gardes, la grande porte s’ouvrit dans un bruit sourd, sur une salle obscure…

À peine eut-t-il mit un pied dans la salle, qu’une lueur vive l’agressa. Hengueran se protégea de la forte luminosité à l’aide de sa main. La Voix retentit à nouveau, plus forte et plus puissante qu’auparavant.

« Vous voici désormais réuni pour l’épreuve ultime, le combat du Sang contre le Sang, la dernière lutte. Désormais, il vous faudra déployer toute votre force, toute votre habileté, si vous escompté l’emporter sur votre adversaire. Vous êtes dans la salle du Feu du Dragon, et un seul en sortira vivant. Que celui le plus digne d’être du sang d’Abhorash l’emporte !! »

La lumière se calma et Hengueran put discerner l’individu qui se dressait devant lui. Un frère de Sang. Le regard du vampire nouveau-né croisa celui de son adversaire. Et ce qu’il vu fut en sorte son propre reflet. Devant lui, se trouvait un cauchemar vivant, de ceux qui hantent les songes des hommes depuis la nuit des temps. Les yeux du vampire était le plus terrible. On aurait dit deux puits d’une noirceur infinie qui brillaient d’une intelligence maléfique et éternelle. Il y scintillait au plus profond deux flammes rouges de haine et de férocité démente, dont la seule ambition était de renverser l’univers tout entier afin d’assouvir son insatiable appétit de carnage…


La main d’Hengueran entra instinctivement avec son pommeau et sortit son arme de son fourreau. Il pointa son arme vers son adversaire et rugit avec férocité:
Image «Selon les souhaits d’Abhorash, nous nous sommes rencontrés.
Maintenant, je vais te montrer ce qu’est un vrai Dragon de Sang ! »
Puis il fonça sur son ennemi, le feu pourléchant son armure qui scintillait d’un aura rougeâtre…

HRP: Je tente de désarmer mon ennemi et s’il me touche j’esquive, voilà que le meilleur DDS gagne ! :wink:
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Le vampire se pourlécha les babines, récoltant quelques précieuses gouttes de sang. Les ennemis se feraient rares désormais. La rumeur de sa présence devait avoir atteint le centre du donjon, et, bientôt, que les créatures les plus téméraires et folles oseraient l'attaquer. Ce n'était en soi pas une mauvaise chose, car ça impliquait qu'il n'aurait que la crème de la crème à présent. Mais cela voulait dire moins de sang, or le sang était la vie...

Il jeta le cadavre désormais exsangue de la chose au sol. Son sang était abject, mais il en avait besoin. Il voyait déjà les diverses plaies récoltées lors du combat se refermer, et bientôt il était comme neuf. Il enjamba les corps éparses qui couvraient le sol, avant de se diriger vers la prochaine salle, quand il entendit une voix. La Voix. Il s'agenouilla et l'écouta attentivement, buvant chaque parole.


« Éveille toi, enfant du Dragon ! Éveille toi et écoute les paroles de ceux qui toujours combattent !! Ton destin est de guerroyer, encore et encore, pour toujours et à jamais, car tu es un enfant du Dragon, tu partages son sang et sa soif du combat. Mais une épreuve t’attend, désormais. Une épreuve pour juger de ta valeur, pour estimer ta vaillance au combat, ton habileté aux armes, et ton honneur à la guerre ! Si tu triomphes, tu seras honoré comme jamais. Tu deviendras toi-même le Sang véritable du Dragon, et ta puissance sera sans égal sur ces terres. Si tu échoues ta mort sera chantée comme le plus grand de tes hauts faits. Écoute-nous et va là où nos paroles te conduiront… »

Une fois sur que la Voix s'était tue, il s'arrêta sur quelques éléments. D'abord, la Voix avait dit "écoute nous". Étais -ce symbolique, ou est-ce que la Voix était composée de personnes différentes ? Il n'avait aucune indication quand à la réponse à cette question, et cela avait sans nul doute aucune importance. Le reste était banal, et il reprit sa route sans ce soucier de ce qui serait l'épreuve. Il le saurait en temps voulu....


Le temps passa, et, comme il l'avait pressenti, les lieux semblaient désertés. Il s'attendait cependant à une activité quelconque, alors que, depuis que la Voix avait retenti, il ne s'était strictement rien passé. Il se contentait de marcher dans les couloirs, quand il entendit de nouveau la voix. Il s'agenouilla une fois de plus afin d'écouter ce qu'Elle avait à lui dire...

Il devait aller au Nord. Soit. Il irait au Nord. Ce fut la destination de Kiar'sh pendant trois jours, trois fois vingt-quatre heures, trois fois vingt-quatre fois soixante minutes, pas une de plus, pas une de moins. Il poussait sa monture à galoper, et pourtant, il savait que cela ne servait à rien. Qu'il ait marché au pas ou galopé, il serait arrivé en même temps.

Au matin du quatrième jour, alors que l'aube pointait, il se trouva devant une paroi de roche rouge. Conformément aux instructions de la Voix, il y laissa sa monture, lui donnant un coup sur la croupe pour qu'elle parte loin d'ici, et chercha la marque d'Abhorash dans la roche. Il entra dedans, et se retrouva dans un donjon similaire à celui qu'il avait parcouru.

Il chercha ardemment son centre, pourfendant maintes et maintes ennemis, pour trouver à chaque fois un nouveau couloir, qu'il parcourait, le cœur rempli d'espoir, pour se retrouver dans une nouvelle salle, cette fois remplie de pièges. Ce manège dura longtemps, et, quand Kiar'sh eut parcouru ce qui lui sembla être l'entièreté du donjon, il trouva le centre du labyrinthe. Il le sut car la marque du Dragon était apposée sur la porte qui le mena dans le hall, la pièce centrale du donjon, sur sa porte et celle à l'opposé de la salle. La chose qui était derrière était, il le savait, son adversaire. Il dégaina ses deux épées, et s'approcha prudemment de la porte. Des gardes étaient flanquées aux deux cotés de la porte, mais ils ne montraient aucun signe de vie... Sans doute parce qu'ils n'étaient plus, tout comme lui. Quand il se retrouva à moins d'une coudée de la porte, elle s'ouvrit en grand brusquement, sans même qu'il la touche, dévoilant de profondes ténèbres.

Il entra sans hésitation dans les ténèbres, sachant qu'il lui restait encore une épreuve.

La noirceur se transforma en un éclair dans une lumière aveuglante qui força le vampire à fermer brièvement les yeux tant elle était forte, puis la Voix résonna, plus forte que jamais, comme si ce chemin avait rapproché le vampire de sa source.

« Vous voici désormais réuni pour l’épreuve ultime, le combat du Sang contre le Sang, la dernière lutte. Désormais, il vous faudra déployer toute votre force, toute votre habileté, si vous escompté l’emporter sur votre adversaire. Vous êtes dans la salle du Feu du Dragon, et un seul en sortira vivant. Que celui le plus digne d’être du sang d’Abhorash l’emporte !! »

La lumière sembla s'atténuer, à moins que ce ne fussent ses yeux qui s'y accoutumassent, et il vit bientôt la dernière épreuve, ne s'attardant que peu sur ses alentours. Un homme qui vivait pour tuer. Cela se voyait dans ses yeux, dans son visage, dans sa posture. Mais c'était plus qu'un homme. C'était un autre disciple d'Abhorash, qui avait sans doute franchi les mêmes portes, combattu les mêmes dangers... Et pourtant, il allait devoir le tuer, et cette pensée ne lui faisait rien, alors qu'ils étaient en tout point similaires. C'est ensuite qu'il regarda son environnement, évaluant ses valeurs stratégiques, ses dangers, ses forces et faiblesses. Soudain, un jet de flammes et d'autres choses brulantes s'élevèrent à sa gauche; c'était ce genre de dangers qu'il voulait éviter. C'était sans doute le fameux « Feu du Dragon ». Il fit de son mieux pour adapter ses mouvements au terrain, et se rapprocha de son adversaire, sa claymore en main. Il bougea ses hanches, frappa, une fois, deux fois vers son adversaire, sa lame se dirigeant à une vitesse surnaturelle vers le torse de son congénère...

J'attaque le torse d'Henguerran armé de ma claymore . Mon profil est mon profil de base, sans le bonus des compétences ( mais avec le bonus que j'ai eu en devenant Écuyer de Sang ). Que le meilleur ( moi ) gagne!

Pour les compétences, j'ai Réflexes éclairs et Dégainer l'épée qui s'appliquent pour me donner +2 INI lors du test d'INI du premier tour.
Puis j'ai un bonus de dégats ( +1d3 ) grâce à Coups Puissants.
Et puis j'ai Coups Terribles ( Lorsque vous porter des attaques au corps à corps en utilisant une attaque standard ou la charge, lancez un jet de dégâts supplémentaires et garder le plus élevé.)
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Le combat avait commencé, rapide, puissant, incroyablement beau et tout aussi mortel. Ici, ce n'était pas la rage du combat qui se fêtait, comme chez les inférieures Peaux-Vertes, ni même la joie glorieuse du sang répandu comme le faisait les pitoyables esclaves du Seigneur des Crânes.

Non, ce combat, cette lutte à mort, c'était la célébration ultime de la beauté du geste, de l'élégance de l'acier tintant sur l'acier. La lumineuse exalatation de la lame tranchant la chaire, du sang offert et reçu, la grace soyeuse de la mort élégante qui planait sur toute chose et sur toute être, et qui était incarnée de manière terrible par ces deux êtres paradoxalement immortels, si semblables et pourtant engagés dans une lutte infinie et éternelle. Une lutte jouée mille et mille fois, la lame se levant et s'abaissant, la chaire s'effaçant face à l'acier. Les protagonistes changeait à chaque fois, mais la danse de mort restait la même. Unique, terrible et mortelle. Et surtout, d'une beauté insurmontable.

Les deux vampires combattaient depuis un temps qui leur semblait infini désormais. Ils échangeaient des coups qui aurait suffit à abbattre les plus puissants héros, les champions les plus renommés, ou les monstres les plus redoutés. Mais cependant, inlassablement, l'acier rencontrait l'acier, les lames chantaient et tintaient à chacune de leurs rencontres. Et aucun de ces êtres immortels ne montraient la moindre trace de fatigue, le moindre signe de faiblesse. Bien au contraire, la joie farouche du combat luisait dans leurs yeux féroces, la mort se regardant droit dans les yeux. Deux guerriers serrés en une étreinte farouche, chacun voyant en l'autre un ennemi à abattre, un frère en l'épée. Et un semblable...
Test d'INI:
Enguerrand 20: échec critique: pas d'actions offensives ce tour ci (et encore, je fais preuve de générosité!)
Kiarsh: réussi (de justesse) 2 attaques donc.
Mais soudain l'un d'entre eux lança une série d'attaques encore plus audacieuses et plus poussées que les précédentes. Durement pressé, son adversaire dut faire appel à toute sa dextérité pour tenter de parer à l'avalanche d'acier qui menaçait de s'abattre sur lui. Sautant et glissant, tournoyant et pivotant, les ennemis augmentèrent encore la vitesse de leur combat, tandis qu'autour d'eux des jets de feu s'élevaient haut vers le ciel maqué par le plafond de pierre.
1ère attaque Ki:

att: 4, touche
Porté avec une précision surhumaine, avec une habileté diabolique, le coup s'abattit droit vers Enguerran. Celui-ci, entrainé durant des décennies au métier des armes, avisa le danger à la dernière seconde, et tenta de s'écarter pour, ne serait-ce que partiellement, empêcher l'acier mortel et glacial de le heurter.
esquive

11, réussi
Usant d'une vitesse hors du commun, le puissant vampire s'écarta de la trajectoire de la lame, qui poursuivit sa trajectoire, ne frappant que l'air qu'elle faisait siffler. La lame avait frôler Enguerran, mais celui-ci était parvenu à échapper au létal baiser du métal froid.

Dans le même temps, comme pour exprimer une profonde frustration de ne point voir encore couler le sang, les colonnes de feu s'élevèrent à nouveau, plus épaisses et plus hautes que jamais, le grondement lancinant qui parcourait la pièce augmentant jusqu'à des niveaux encore jamais atteint.
Eng: 13 ok
Kiar'sh: 19 (tout juste)
Le vampire qui avait manqué de blesser l'autre failli être touché par une de ces projections flamboyantes et enragées, mais cela ne vint pas interrompre le combat. Loin de là, celui-ci reprit de plus belle, la lutte s'avérant encore plus mortelle et rapide qu'auparavant.
att:
4, Kiarsh touche
Une nouvelle fois, la lourde claymore fila vers l'ancien bretonnien. et une nouvelle fois, celui-ci tenta d'échapper au baiser de l'acier. Mais sa rapide échappée ne fut point couronnée de succès cette fois ci, et la lame l'atteignit, mordant profondément dans son bras.
Esquive
19, échec
Le sang, écarlate, vif et brillant, se mit à couler en rivières d'une divine beauté. la blessure était béante, le sang coulait vivement. Mais le combat ne ralentit pas même le soupçon d'une seconde. Le sang et la mort était des compagnons familiers chez les deux guerriers.
pv perdus: 31 (tout compris hein!)
Enguerran passe à 24/55 PV
Une nouvelle fois le feu s'éleva, comme si, cette fois-ci, il célébrait le sang versé...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Le combat durait depuis tellement longtemps que Kiar'sh ne savait plus quand il avait commencé. Et à vrai dire, il n'avait guère assez de temps pour y songer. Il n'était que combat depuis un certain temps. Parer, attaquer, tel était son lot quotidien, mais jamais il n'avait ressenti ces mouvements aussi intensément. Il comprenait de nombreuses choses désormais sur le combat, qu'il ne savait pas ou avait oublié.

Ce n'était plus du combat, c'était de la danse. Ils restaient droits, dans des postures irréprochables, et chaque mouvement avait été pesé pendant quelques secondes cruciales, fatidiques. Ils dansaient, comme on danse de la valse, mais c'était une danse mortelle. Mortellement belle, mortellement mortelle. Le but des coups étaient de tuer, de blesser, mais d'une façon pure. Ce n'était pas du sadisme, mais une forme d'art. La survie par le combat. Une façon comme une autre de prospérer, de survivre.

Enfin, il acquit l'ascendance sur son adversaire. Les coups de Kiar'sh se firent plus rapides, plus puissants... Tout en évitant les jets de matières en fusion. Puis un coup se détacha du lot. Un coup parfait. Son adversaire l'observa, le jugea... fit un pas de coté. Le moment unique, le coup, l'occasion fut brisée, et le combat reprit de plus belle.

Le grondement s'amplifia, les jets se firent plus impressionnants. Le combat stagnait trop au gout de... De quoi? La salle? Le dragon? La Voix? Un projectile manqua de peu de le toucher, mais il l'ignora, préférant se concentrer sur le combat.

Kieren avait toujours l'avantage, et il en était conscient. Le choc des deux lames fit trembler son bras. Le bruit du fer contre le fer s'amplifiait, lui aussi. Et il menait toujours. Un autre coup naquit, plus beau, plus parfait que les autres. Il fendit l'air avec un chuintement, forma une courbe étincelante... Et l'acier mordit la chair du vampire avec une aisance impressionnante. Du sang noir gicla de la plaie, puis, alors que le combat continuait, se mit à couler abondamment, nourrissant ainsi le sol du hall. Un jet de flammes salua cette offrande, alors que les vampires reprenaient leur danse...

Kieren se prépara à frapper fort, et bien, la tête cette fois. Ce coup serait-peut être celui qui clôturerait le combat, peut-être un coup paré ou esquivé, comme tant d'autres...

C'est médiocre, désolé, mais je préfère le faire avant de partir.
Je vise la tête avec ma claymore. Les compétences utilisées sont les mêmes que celles du tour précédent
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

Wiki a écrit :- Esquive: Votre personnage , particulièrement vif et agile , et spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps . Pour faire une esquive , vous devez spécifier , avant la résolution du round , que votre personnage va tenter une esquive . L'esquive sera réussie si votre adversaire réussit son attaque et que votre personnage réussit son test en HAB. Il évite alors le coup et se retrouve en position de force sur son adversaire qu'il peut frapper sans que celui-ci ne puisse parer. (Les attaques surprises ne peuvent pas être esquivées, pas plus que les projectiles venant d'un arc, d'une arbalète, ou d'une arme à feu. Un PJ peut esquiver même s'il ne possède pas la compétence. À ce moment-là, le test se fera sous HAB/2. )( voir les règles du combat au corps à corps)
Donc si je comprend bien la règle, à ce moment:
[MJ] Mort Noire a écrit : Porté avec une précision surhumaine, avec une habileté diabolique, le coup s'abattit droit vers Enguerran. Celui-ci, entrainé durant des décennies au métier des armes, avisa le danger à la dernière seconde, et tenta de s'écarter pour, ne serait-ce que partiellement, empêcher l'acier mortel et glacial de le heurter.
esquive

11, réussi

J’ai le droit à une attaque sur Kiarsh, qu’il ne peut parer. Vu que j’ai précisé dans le round précédent que je tentais un désarmement, si je réussi mon attaque il ne pas me frapper et donc je perds pas mes Pvs !

Mais pour cela, il faut confirmer la règle esquive. Quand penses-tu Mort Noire ?
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Test d'INI:
Enguerrand 20: échec critique: pas d'actions offensives ce tour ci (et encore, je fais preuve de générosité!)

Voilà qui devrait suffire comme réponse non??
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

Ah oui, désolé du dérangement ! :^^:
L’ambiance du combat mérite cette musique en fond :wink: :
Le combat était lancé ! Hengueran fonça sur son ennemi, implora Abhorash de lui faire gagner ce combat. Il avait déjà tuer des chevaliers, des gobelins, des orques et des hommes-bêtes, mais jamais il avait affronté l’un de ses frères. Hengueran venait juste de se voir offrir la non-vie et il ne voulait pas mourir aussitôt. Il ne voulait pas que ce soit son dernier combat avant de rejoindre ses frères morts au combat…

Le combat était titanesque. Le vampire nouveau-né ne savait pas depuis quand il avait commencé à se battre. Tout autours de lui, des flammes tentaient de lécher la chair des combattants. Aucun des deux adversaires ne réussissaient à trouver une faille dans la défense parfaite de son ennemi. L’acier ne cessait de rencontrer l’acier et Croc de la Nuit commençait à être révulser par le gout de sa sœur, elle avait soif… soif de sang !

Mais subitement, Kiarsh lança une série d’attaque plus rapide et plus féroce. Hengueran fut obligé de reculer sous la violence des impacts. Il sentait dans tout son bras la vivacité des attaques. Kiarsh abattit son arme droit sur Hengueran. Le Dragon de Sang esquiva au dernier moment et la lame rencontra seulement le sol, y laissant un cratère…

Un caillou enflammé frôla les cheveux de Kiarsh, manquant de le défigurer. Ceci n’arrêta pas le combat, mais au contraire, il enragea l’ennemi d’Hengueran et il envoya un coup circulaire. Le bretonnien n’eut nul le temps de se baisser et la lame mordit dans la chair. LE fluide vital se déversa sur le sol.

Le blessé regarda la plaie béante, qui était sur son bras. Hors de lui, il il abattit Croc de la Nuit sur son frère de sang…
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Malgré les blessures, malgré le sang et les plaies, le duel d'acier se poursuivait, échange mortel et infini de coups. Bondissant de dalles en dalles, frappant, parant et esquivant à un rythme éffréné, les deux combattants s'affrontaient, toujours debout après un échange qui serait venu à bout de tout autre.

Se lançant dans une nouvelle série de figures d'escrime, Kiar'sh abattit soudain sa lame au moment où sa série de passes l'amena au point exact qu'il rechercahit. Cette fois-ci, le vampire était bien décidé de venir à bout de son ennemi.
Att: 11, réussie
Le coup était magnifiquement amené, mais, encore une fois, Enguerrand se mit en devoir de l'esquiver par une pirouette rapide. La lame ne fit d'ailleurs que siffler, inoffensive, à son coté.
esquive: 10, réussie
Profitant de l'ouverture ainsi laissée par son adversaire, Enguerran tenta de frapper rapidement sa cible pour la désarmé, avant de pouvoir frapper à son tour. Armant un coup qu’il désirait lâcher depuis longtemps déjà, le jeune vampire bondit soudain, un antique cri de guerre aux lèvres.
Att : 6, réussie. Pas de PV perdus par Kiar’sh, mais son épée vole. À 2D6 mètres : 5

Comme toujours avec des guerriers aussi achevés que les fils du Dragon, le coup était parfait. Frappant exactement là où il avait prévu de le faire, le Chevalier vampire fit voler la lame haut dans les airs, avant qu’elle ne retombe à quelques mètres de là, faisant entendre un tintement cristallin tandis qu’elle rebondissait sur le sol rocailleux et irrégulier de la salle.

Comme pour souligner la beauté du combat qui était offert, une nouvelle vague de jets enflammés fit son apparition, éclairant de leurs reflets rougeâtres les murs splendidement décorés de la salle.
Kiar’sh : 4 pas de soucis
Enguerran : 13 idem
Profitant de l’avantage qu’il venait d’acquérir, et de ses chances de frapper à nouveau l’ennemi, Enguerran attaqua une nouvelle fois, armant son bras en un coup formidable destiné à rompre chairs et acier, os et cuir.
att : 17, échec
Malheureusement, déconcentré au dernier moment par un jet de matière en fusion qui éclata juste à coté de lui, Enguerran ne parvint pas à se positionner comme il seyait à tout guerrier de son rang, et, en conséquence, son assaut échoua fort logiquement.
Kiar’sh, tu peux :
- Utiliser tes armes naturelles et continuer à attaquer normalement.
- Tenter de récupérer ton épée (mais tu ne peux pas frapper)
- Dégainer et même tenter un assaut sur réussite d’un test d’INI (mais avec un malus de 2 en ATT pour ce tour.)
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

Hengueran plongea son regard dans celui du vampire, mais il ne distingua que ténèbres. Un malveillance émaner du guerrier solitaire. La peur s’insinua dans le corps du Dragon de Sang. Il savait qu’il s’agissait d’un de ses frères et, pour la première fois, il se demanda vraiment s’il était possible de détruire son adversaire. Était-il possible d’avoir le dessus sur une haine si pure, si crue ?

Le guerrier brandit son arme, une large lame au fil sévère et tailladé, aussi noire qu’un fragment de minuit. Hengueran regarda son épée et sa blessure béante, et un nouveau doute s’insinua dans son esprit.
Hengueran fit taire ses craintes. Aucun ennemi ne l’avait emporté sur lui, aucun ennemi ne le ferait. Les hommes pouvaient manquer à leurs promesses, mais la parole d’un Dieu était éternelle.

À une vitesse que Hengueran aurait pensé impossible, le guerrier chargea. Hengueran bondit pour contrer l’attaque, son épée décrivit un arc igné et aveuglant, mais vint s’écraser sur le fil noir de l’arme de Kiarsh. Le bras d’Hengueran vibra sous la violence de l’impact, et ses os trépidèrent. Instinctivement, il recula, et son adversaire fut prompt à repérer sa faiblesse. Une épaule s’écrasa contre le torse du vampire nouveau-né et le repoussa. Seuls les fantastiques réflexes du vampire le gardèrent de la chute.

L’épée de son adversaire fondit sur Hengueran, mais il para le coup, plus d’instinct que de raison, et ses os tremblèrent une fois de plus. Les deux épées s’étaient figées, serrées l’une contre l’autre tandis que les deux guerriers luttaient pour se libérer de leur prise. Enfin, Hengueran sentit ses forces refluer, sentit que l’incroyable puissance de son adversaire commençait à prendre le dessus. Hengueran projeta son pied dans le genou de son adversaire pour tenter de la faire chuter. La jambe du guerrier accusa à peine réception de ce violent impact, qui aurait pourtant brisé les os d’un homme moins robuste…

Toutefois, la tactique du Dragon de Sang servit ses desseins. L’espace d’un instant, Kiarsh se déconcentra et, dans le même temps, Hengueran dégagea son épée et s’éloigna d’un bond avant que son adversaire puisse riposter. Comme humant les craintes de son adversaire, Kiarsh frappa de nouveau et darda sa lame de ténèbres sur le flanc de de son ennemi. … Stimulé par cette extrême douleur qui lui lacérait le ventre, Hengueran fit appel à ce qui lui restait de forces. Le vampire poussa un hurlement bestial, il fit une pirouette rapide sur le côté…

Ayant un avantage de placement sur son adversaire, il lui fit sauter son arme des mains. Celle-là, alla s’écraser quelques mètres plus loin, faisant entendre un bruit cristallin sur le sol rougeâtre. Le vampire nouveau-né commençait petit à petit à reprendre confiance en lui. Il était peut-être blessé, mais le combat n’était pas fini pour autant…

Il arma son bras droit et avec un sourire sadique, il l’abattit sur son frère d’arme. Mais malheureusement, il fut déconcentré par un jet de matière en fusion et rata lamentablement sa cible. Hengueran se mit à tourner autours de son adversaire, le forçant à faire de même. Et quand l’épée de son ennemi fut derrière lui, il chargea un vampire désarmé…
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »