Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

C'était la fin. Kiar'sh le sentait, dans ses muscles engourdis, dans son sang embrasé par le combat. Tout son corps le lui hurlait, ses blessures profondes, le battement lent de son coeur mort le lui criait. Bientôt, il ne serait plus capable de frapper. Bientôt, si il ne triomphait pas, il perdrait. C'était la fin...

C'était la fin. Henguerran le savait. Le sang qui coulait sur sa peau douloureuse, les plaies béantes qui parsemaient son corps meurtri le lui annonçait. La mort qu'il avait si longtemps rejetée se tenait désormais face à lui, prête à le prendre. Qu'il faillisse ne serait-ce qu'un instant, qu'il hésite une fraction de seconde, et sa vie serait soufflée comme la paille par le vent. Il le savait. C'était la fin...

Réunissant ses dernières forces, rassemblant ce qu'il lui restait de pouvoir, Kiar'sh arma un dernier coup, un coup qui devait être décisif! Hurlant des bénédictions à Abhorash et glorifiant le combat, le vampire se rua sur son adversaire.
Att: 2, réussie
L'énergie qui habitait Kiar'sh était supérieure à tout ce qu'il avait jamais connu avant. Une telle puissance montrait qu'il avait été entendu. La puissance du Dragon Rouge l'occupait bel et bien. Il s'était montré digne d'être un fils d'Abhorash, un Fils du Dragon. Faisant voler sa lame vers son jeune adversaire, pas un instant sa main ne faiblit, pas un moment son regard glacial ne faillit. Il était le guerrier ultime, la mort en marche, le destin ultime, et nul ne pouvait le stopper.

Néanmoins, Henguerran tenta d'esquiver ce coup qu'il savait mortel, cette mort qu'il voyait venir. Mais c'était comme tenter d'échapper à un flux irrésistible, à une maitrise du combat inexorable. Et sa tentative fut un échec, total et sanglant, mortel et pitoyable...
Esquive: 14, échec

PV perdu: 30. Pas besoin de faire de calculs...
Le torse presque tranché en deux, le vampire s'écroula lentement au sol, lachant son arme comme dans un rêve. La mort l'avait finalement rattrapée, le destin avait nommé son champion. Et ce n'était pas lui....

Il était temps de payer. Payer pour le chemin de mort qu'il avait semé face à lui, payer pour sa vie impie mais glorieuse. Les lumières autour de lui semblaient s'illuminer de plus en plus, mais il se sentait s'éloigner. Il se sentait partir, loin, dans l'obscurité qui régnait à l'intérieur de son corps...

C'était la fin...
Bien, ça c'est fait^^

Je vous laisse poster 1 fois chacun pour résumer vos sensations, puis je poste pour cloturer (et vous aurez encore droit à 1 post chacun à ce moment là, sisisi...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

La vision de Kiar'sh s'obscurcissait. Ses tempes lui faisaient atrocement mal. Il était temps d'en finir. Il prit son élan, il bondit littéralement sur Hengueran. Les jets étaient terminés, désormais la seule chose à même de le menacer était Hengueran.
Celui-ci essaya de le parer en faisant un coup de coude, que Kiar'sh, stimulé par le danger, évita aisément. La fin approchait.
Trop rapide pour Hengueran, il était sur le point de l'achever.

L'énergie qu'il avait mise dans son dernier coup était faramineuse; la menace de mort qui pesait sur lui faisait ressortir tout son potentiel. Son coup était vif, dangereusement rapide, puissant, comme le coup d'un fauve acculé. Et ce n'était pas sans raison ; il était un fauve acculé dans un dernier coin.
De plus, Abhorash avait entendu ses prières. Il avait posé son œil sur lui. Ce vampire de légende avait décidé qu'il serait son héritier, il en était sur. C'était peut-être cette certitude et non pas une énergie donnée par le guerrier légendaire qui lui permettait de gagner. Peut-être.

Le coup de Kiar'sh ouvrit le torse d'Hengueran, malgré sa protection. Son valeureux adversaire tomba au sol, son arme lui glissant de ses doigts couverts de sang.

Le dragon de sang tourna le dos au cadavre de son confrère. Il avait gagné. Cette vérité l'emplissait de joie, et pourtant, à présent que le combat était fini, il regrettait la mort d'un si valeureux guerrier. Mais sa mort était honorable, et il était sur qu'il finirait aux cotés d'autres grands guerriers, morts dans leur Quête.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »