Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Les passes d'armes étaient incroyables. Aucun humain n'aurait survécu à un déploiement pareil d'attaques, de parades et de feintes. Chaque coup était potentiellement mortel. Chaque coup, que ce soit une parade ou un attaque, aurait pu mettre fin à leur non-vie. Ce combat était un trésor, remplies de bottes inconnues, et le voir aurait enrichi beaucoup de gens soldats arrogants.

Avec un grognement, Kiar'sh abattit sa lame sur Hengueran, qui para brillamment l'attaque. Pendant quelques instants, les deux lames furent l'une contre l'autre... Kieren testait la force de son adversaire, ses limites. Il repoussa brusquement celui-ci, et retourna dans une position de garde avant de s'élancer de nouveau vers l'autre dragon de sang. Sa lame vibra, en osmose avec lui... Le deuxième dragon de sang para de nouveau, et lui donna un coup dans le genou. Pendant une fraction de seconde, Kiar'sh fut discret. Une fraction de seconde. Assez pour désarmer un adversaire; d'un petit coup bien placé, Hengueran avait fait voler la claymore au loin. Kieren n'avait pas le temps de réfléchir. Réfléchir et frapper, c'était la mort assurée. Le combat continuait.

Trois projectiles enflammés s'élevèrent vers le plafond du hall, et retombèrent, s'écrasant contre le sol. Le pied de Kiar'sh écrasa l'une des étincelles, alors qu'il faisait de son mieux pour parer l'une des attaques d'Hengueran.

La lame de celui-ci s'abatta sur Kiar'sh, qui, griffes sorties, se préparait à parer l'attaque. Mais un nouveau projectile sortit du sol, et passa à quelques millimètres du bras du non-mort. Surpris, il posa son pied sur le mauvais endroit... Cette position donnait l'avantage à Kiar'sh, son adversaire étant en déséquilibre, et détourner l'attaque fut un jeu d'enfant.

Le combat reprit.

Je le frappe avec mes armes naturelles.
Désolé pour le retard :/
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Un Seigneur du Sang n'est jamais désarmé, et Kiar'sh entendait le démontrer à l'insolent qui avait fait sauter sa lame. Ses griffes et ses crocs se prolongèrent, faisant reluire les reflets des flammes sur leurs bords aussi acérés que ceux de la plus fine des lames.

Et c'est avec autant de détermination que si il maniait encore son énorme claymore. Et avec la ferme intention de démontrer à Henguerran que des griffes pouvaient être tout aussi mortelles que les plus puissantes lames.

Une nouvelle fois la tempête de feu s'éleva, crachant ses jets de flammes cataclysmiques en un hurlement d'enfer. Les scories en fusion en fusion se mirent à cascadersur le sol irrégulier en un torrent de feu qui, une nouvelle fois, encadra sauvagement les deux combattants.
Kiar'sh: 2 ok
Henguerran: 10 ok
Profitant du rideau de feu qui s'ouvrait face à lui, Kiar'sh lança un assaut qu'il espérait dévastateur afin de venir à bout de son adversaire. Les griffes s'abattirent avec une précision mortelle vers la gorge sans défense d'Henguerran.
Att: 11, réussi
Le jeune vampire, voyant cet assaut sauvage dirigé vers sa jugulaire, tenta d'utiliser sa vitesse surhumaine pour éviter le coup.
Esquive: 4
Etant parvenu à empêcher que son cou ne soit tranché, Henguerran se mit en devoir de répliquer et de trancher à son tour dans la chair et le sang de son ennemi. Mais Kiar'sh était bien décidé à ne pas se laisser faire, et le premier coup qu'il porta fut un échec complet.
att d'esquive: 17
Jurant et se reconcentrant, Henguerran saisit une nouvelle fois bien fermement la longue poignée de son épée, et, feintant en direction de la gauche, fit une rapide virevolte sur la droite avant de faire voler sa lame vers le tronc de son adversaire.
Att: 13
Voyant la lame fendre l'air dans sa direction, Kiar'sh tenta d'éviter le coup au maximum, mais rien n'y fit: l'acier de son adversaire pénétra profondément dans sa chaire morte. Le baiser du fer glacial lui fit ressentir une profonde douleur, et un flot de sang s'échappa de son flanc meurtri.
perd: 21 PV
Les deux vampires également meurtris se dévisageaient, leurs yeux lançant plus de flammes que le sol autour d'eux, la colère en eux bouillonant, la haine et la mort planant dans la pièce...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Sa claymore au loin, Kiar'sh décida de se battre autrement... Ses canines et ses ongles se prolongèrent pour devenir des armes certes bestiales, mais conséquentes... Le sol rugit, approuvant son choix, et de nouveau, de la lave en fusion s'éleva vers le plafond de la salle, et retomba, sans toucher aucun des deux combattants.

Le vampire plongea ses yeux dans ceux de son congénère. Les yeux de l'autre Dragon de Sang étaient encore purs, innocents... Il n'avait pas vécu d'humiliations, jamais encore connu l'échec... Hors c'étaient là les faiblesses de Kiar'sh. Il avait vécu bien des choses qui l'avaient formé, modelé afin qu'il devienne un exemple non pas chevaleresque, mais martial. Il avait pourtant essayé de respecter le code de l'honneur, mais il avait vite compris qu'il ne le pourrait pas tout le temps. C'était ces dégradations, ces taches sur son honneur qui le rendaient fort... Il n'avait plus rien à perdre, contrairement à celui qui se tenait devant lui.

Il attaqua sauvagement, ses griffes traçant un arc étincelant dans l'air, se dirigeant, mortelles, vers le cou de son adversaire. Encore une fois, celui-ci les évita, et profita de la faiblesse de son adversaire pour attaquer. Attaque ratée, mais Hengueran en profita pour feinter... Cette fois, Kiar'sh ne put rien faire, et l'acier mordit sa chair. Il ne laissa rien apercevoir de sa douleur, terrible douleur...

Il l'ignora. Il devait se concentrer sur sa cible, par sur soi. Il se repositionna, se prépara à la prochaine attaque. Avec un peu de chance, ce serait la dernière...

Je le frappe avec mes griffes.

J'ai désormais Anticipation, qui me donne un bonus de +1 ATT et +1 PAR

Désolé pour le post pourri, les scènes de combat ne m'inspirent que peu
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

Son ennemi ne prit pas la peine de ramasser sa claymore et préféra se battre à l’aide de ses griffes. Ses griffes et ses croc se prolongèrent. Encore une fois de la lame en fusion s’éleva dans la salle et retomba en touchant aucun des deux protagonistes. La vision de Hengueran fut brouillée par un rideau de feu qui s’éleva devant lui. Puis soudain, la silhouette bestiale de Kiarsh apparut, bondissant par-dessus les flammes, toutes griffes dehors…

Un peu déstabiliser par cette soudain apparition, il vit un peu trop tard les griffes de son adversaire traçant un arc étincelant dans l'air, se dirigeant vers don cou. Mais heureusement pour Hengueran que dans sa courte vie d’écuyer, il avait appris à perfectionner son esquive, car celle-ci lui sauva de nouveau la vie…

Se retrouvant dans une posture favorable, il tenta de faire un grand sillon dans la chair de son ennemi, mais son attaque fut un échec. La deuxième attaque fut plus encourageant, car cette fois il attrapa plus fortement la longue garde de Croc de la Nuit, et dans une attaque circulaire, il abattit son arme sur le tronc de Kiarsh…

Son adversaire tenta d’esquiver, mais en vain, car sa lame mordit dans la chair. Du sang gicla sur l’armure rougeâtre d’Hengueran. Son frère Dragon de Sang tenta de ne pas montrer sa souffrance, mais une telle blessure ne pouvait pas laisser un individu sans douleur, même un vampire…

Les deux ennemis étaient tout aussi meurtris, mais Hengueran avait un petit avantage, il tenait toujours son arme dans ses mains. Il sentait qu’il pouvait battre ce Dragon de Sang, plus âgé que lui. Avec brutalité, il abattit son arme au niveau du cou, pour terrasser son agresseur…

Toujours pareil, j’esquive puis je le frappe !
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Jet de flammes: touche désormais sur du 17+
Le Sang et la Douleur... Le sang et la douleur avaient envahi chacun des guerriers. Des êtres plus faibles se seraient probablement effondrés. Mais pas eux. Ils étaient l'incarnation du Guerrier Ultime, et les blessures et la mort, le sang et la douleur, ne faisaient que renforcer leur hargne, augmenter leur désir de combattre.

Et c'est avec une ardeur renforcée que chacun se précipita vers l'autre, faisant pleuvoir une pluie de coups et de contre-coup sur les adversaires. Comme pour célébrer une nouvelle fois la pureté du sang qui coule, de l'acier qui tranche la chair, les flammes s'élevèrent vers les voutes obscures de la salle.

Kiar'sh: 14, ok
Henguerran: 12, ok
Kiar'sh fut le premier des deux à trouver une ouverture, et ses griffes plongèrent soudain vers le cou découvert de son ennemi, avec la rapidité du faucon s'abattant sur sa proie.
Att: 6
Le coup avait été préparé avec habileté, et il s'abattit avec une précision diabolique sur l'endroit visé. Henguerran tenta bien de l'éviter, mais c'était peine perdue. Kiar'sh était trop rapide, trop mortel, pour cela...
esqu: 17, raté
Perd 22PV. Reste 2 PV...
Mais cela ne suffit pas à abattre le monstrueux guerrier, qui mania une fois de plus sa lourde lame, bien décidé à franchir la garde de son adversaire, bien décidé à mettre un terme définitif à cette lutte fratricide, à ce combat entre semblable.

Sifflant comme le vent, la lourde lame s'abattit vers Kiars'h en émettant une lueur dorée, reflet étrange du feu qui partout autour d'eux brulait...
att: 15, raté

Mais son coup ne fit qu'effleurer Kiar'sh sans même lui faire le moindre mal. La blessure qu'il venait de ecevoir était-elle celle de trop? Allait-il finalement ici trouver son maitre dans le domaine des armes et de la guerre? Peut-être. Mais il n'était pas dans la nature des Enfants du Dragon de renoncer face à de tels obstacles, aussi il se prépara à un nouveau tour, tout comme Kiar'sh, qui s'était remis à tourner lentement autour de son adversaire, ses griffes longues et dangereusement mortelles prêtes à frapper. Bientôt le Dragon aurait un nouvel élu...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Un nouveau rideau de feu s'éleva, séparant momentanément les deux adversaires. Kiar'sh en profita pour jeter un rapide coup d'œil vers sa blessure. Quand il vit que le jet se tarissait, il se prépara, bandant tout ses muscles, avant de bondir vers son adversaire, griffes dehors.

Il lacéra sauvagement le cou d'Hengueran, déchirant les chairs... Quand il s'arrêta, le vampire était meurtri, mais toujours vivant.

Il amorça une attaque lente et maladroite vers le Dragon de Sang qui ne prit même pas la peine de la parer, se déplaçant juste un peu vers la gauche.

Cette attaque, ils le savaient tous les deux, serait la dernière. Le dernier coup, révélateur. On saurait alors qui était le vrai héritier d'Abhorash, le guerrier le plus valeureux. Kiar'sh fit un petit bond en arrière, se ramassa sur lui-même, préparant une dernière attaque vers les jambes du vampire, jambes qui n'étaient pas protégées par une armure de quelque sorte...

C'était le dernier coup.

Il avait l'avantage de la rapidité, mais Hengueran avait encore son arme, et, s'il arrivait à faire un coup bien placé, pourrait le tuer...
Il devait réussir. Tout ce chemin qu'il avait parcouru, il ne l'avait pas fait en vain. Son adversaire allait mourir et lui se rapprocherait encore davantage de la fin de la Quête, du grand Abhorash...

L'issue de sa vie se jouait sur ce coup. Il ne perdrait pas.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

La douleur. Voilà ce que ressentait Hengueran en ce moment. Son adversaire venait de lui lacérer sauvagement le cou de ses griffes acérées. Le Dragon de Sang passa rapidement sa main gauche sur sa plaie béante, puis attrapa de nouveau sa claymore à deux mains. Cette cuisante douleur, renforçait sa haine à l’égard de son frère de sang. Son désir de combattre augmenta, il voulait en finir rapidement et il savait que cela n’allait pas tarder…

Autours des deux protagonistes, des flammes s’élevaient vers le plafond de la salle. Hengueran attaqua violement son adversaire avec sa lourde lame, mais son coup effleura Kiarsh. La blessure béante qui se trouvait à son cou avait-elle fait partir ses derniers espoirs de victoire en fumée…

De toute façon, aucun Dragon de Sang ne pouvait renoncer. Ça serait un combat à mort, un seul des deux vampires en ressortiraient vivant. Kiarsh se mit de nouveau à tourner autours d’Hengueran. Kiarsh avait un avantage de taille, qui était la rapidité alors que les mouvements du deuxième vampire étaient plus lent, car il maniait toujours sa claymore…

Les deux vampires reculèrent et s’apprêtèrent à faire la charge ultime, qui promettait d’être violente. Hengueran savait que le premier à frapper serait son adversaire, il devait à tout prix esquiver l’attaque et contre attaquer…

Il vit Kiarsh fonçait droit sur lui. Hengueran ne bougea pas d’un pouce devant la course de son adversaire, il resta campé à sa position et attendit le bon moment pour faucher les deux jambes de son adversaire…
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Avatar du membre
[MJ] Mort Noire
PJ
Messages : 465
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par [MJ] Mort Noire »

Le combat était arrivé à son paroxysme, le sang et la mort emplissait l'air de leurs odeurs acres, les coups se faisaient plus rapides et plus mortels qu'avant. L'acier chantait son chant de mort, fendant et tranchant les chairs.

Les deux adversaires savaient que le combat approchait de sa fin, de son climax, et que les secondes qui allaient suivre décideraient du vainqueur et du vaincu, aussi ils jettèrent dans la bataille leurs ultimes forces, la totalité de leur puissance...

Profitant de son avantage, le plus vieux des deux vampires frappa le premier, tentant d'achever son ennemi avant qu'il ne puisse attaquer à son tour.

Att Kiar'sh:
13, réussie
Une nouvelle fois, le coup porta, même si c'était à l'extrême limite des capacités du guerrier. Mais Henguerran, une nouvelle fois, tenta d'esquiver les griffes mortelles qui se dirigeaient vers lui...
Hab: 11, réussie
Ce fut juste, mais le vampire blessé parvint à éviter le coup vicieux porté par son ainé.

Et en profita pour relancer lui-même un assaut brutal avec sa lourde épée.
Att: 19, échec
Sans parvenir toutefois à atteindre Kiar'sh. Pestant, Henguerran se reprit et se concentra en vue d'un nouvel assaut. L'ouverture qu'il attendait ne sembla jamais venir. Mais lorsque finalement, il vit sa chance se dessiner, il en profita pour frapper une nouvelle fois.
Att: 6, ok
par kiar'sh: 14, raté
Le coup était d'une précision presque chirurgical, l'acier semblant trancher dans les chairs comme dans l'air. Inarrêtable, instoppable, faisant voler le sang en jet rouges et brillants.
PV perdus: 28

Reste 1 PV à Kiars'h
Affaibli par la perte du sang qui coulait sur leurs flancs, épuisés par le combat, les deux adversaires se jaugèrent une nouvelle fois du regard. Leur détermination était tout aussi forte qu'avant. Il n'y aurait qu'un seul vainqueur, et ils le savaient tous deux...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Kiar'sh »

Le coup de Kiar'sh atteint son climax, le point le plus haut entre les deux adversaires. Il commença à retomber, trancher, couper vers Hengueran. Il esquiva d'un pas vif et habile, et frappa un coup de son énorme épée.

Le dragon de sang pivota, profitant de son épée pour faire un nouveau coup, qui échoua. Cependant la lame, l'extension du corps d'Hengueran, revint vers lui, et trancha la chair de son ainé dans ce meme mouvement. Le coup était fort, puissant...

Il aurait pu tuer Kiar'sh. Aurait pu. Quelque chose - sans la volonté d'Abhorash - fit en sorte qu'un souffle demeura dans le le plus âgé des Dragons de Sang.

Un souffle empli de douleur. Chaque mouvement causait une peine infinie au vampire, qui ne restait debout que grâce à sa volonté, son envie d'en découdre. Ses mouvements étaient lents.

Le guerrier savait que c'était le dernier échange, le dernier coup... Mais surtout sa dernière chance.

Il expira doucement de l'air, qui sortit avec un sifflement de sa gorge meurtrie avant de s'élancer une dernière fois vers Hengueran, ses yeux remplis de haine et de respect à la fois pour ce valeureux adversaire...

Ce serait la dernière fois, pour de vrai...
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Hengueran
PJ
Messages : 44

Re: Les Milles et une morts du Dragon [Hengueran vs Kiar'sh]

Message par Hengueran »

Hengueran savait que les secondes qui allaient suivre décideraient du vainqueur et quand il vit les griffes acérées de son ennemi se diriger vers lui, il vit son heure arriver. Mais dans un dernier effort, il sauta sur le côté, en parvenant à esquiver l’attaque de son aîné et en profita pour l’attaquer avec sa claymore., mais cette attaque échoua.

Il avait peut-être rater sa première attaque, mais Kiarsh ne vit pas venir le retour de lame et celle-ci mordit profondément dans la chair du Dragon de Sang. L’impact avait été violent et son adversaire été toujours débout, ne voulant pas mourir.

Tout les deux étaient gravement blessés et Hengueran regarda Kiarsh droit dans les yeux. Il put voir la haine dans les yeux de son ainé. Hengueran savait qu’il n’y aurait qu’un seul vainqueur. Il espérait que Abhorash ne l’abandonnerait pas…

Lame en main, il chargea droit sur son ennemi, ne cherchant à utiliser aucunes subtilités. On allait assister à la dernière charge…
Plus une grande inspiration pour les combats. Je crois qu’après ce défi, j’aurais pris ma dose de violence ! :^^:
Profil
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »