[Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
hoertion

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par hoertion »

Décidément, cet humain m'étonne de plus en plus, j'ai bien faillit y perdre la tête, Hoertion interpèle l'homme: " Et bien humain tu reprends tes esprits, peut être m'écouteras tu cette fois, laisse tomber qui t'envoie? pourquoi en finir comme ça tu es valeureux, nous respectons ça les elfes....."

Hoertion est sur le qui vive (que fait le troll, il cuve? pourvu qu'il ne débarque pas) l'hoome retente sa chance, et hoertion ré esquive son attaque, merci mes maître de m'avoir appris tant de chose, si il me touche je suis mort! je l'ai enragé, attaquons et observons le terrain, il faut une deuxième épée, il doit bien y en avoir une qui traine.... et là humain si tu t'acharne, je te coupe les oreilles tu verras ce que c'est que d'être attaqué par mon ordre avec deux épées.......
Il va finir par trébucher sur un objet, c'est un grand bazar que cette caverne, il ne vois pas la nuit, c'est mon avantage, tu vas tomber humain tu ne vois rien, moi je vois tout.

nota: MJ, Hoertion prépare à chaque instant esquive, et ses deux attaques, observe furtivement par sa vision nocturne pour tenter de récupérer un épée, si le cas se présente il se jettera dessus et effectuera un pirouette sur le coté au cas ou blast le suis sinon se cabrera et lancera sa charge (avec les bonus d'ambidextrie....) (pour info mais vu vos bos résultats, l'humain n'a pas cette compétence, sauf si il en fait la demande, mais dans la règle, c'est HAB/2 donc pas d'incidence sur le jeux)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

La puanteur de l’antre commençait de plus en plus à se faire ressentir, mais Blast tint bon et chargea avec l’intention de séparer le corps et la tête de son ennemi. L’elfe esquiva facilement l’attaque du mercenaire, mais en contre parti déséquilibrée par son esquive, il rata Blast avec son épée…

Dans un moment de lucidité, le mercenaire regarda son ennemi droit dans les yeux et lui adressa la parole, en grognant…

« Laisses moi l’objet et plus aucunes gouttes de sang ne coulera !! »

Puis Blast fut empli à nouveau de rage, durant sa rage il proféra des insanités blasphématoire à l’encontre des Dieux, tout en pulvérisant tout ce qui lui passait sous la main. Son regard croisa à nouveau celui de l’elfe, mais cette fois, il lui bondit dessus…

Et encore une fois, ce satané elfe sauta en arrière pour esquiver l’attaque maladroite du mercenaire. Il contre attaqua et Blast fit une roulade pour esquiver. Il se releva pria en Sigmar, et sauta dans les airs pour écrabouiller sa claymore sur l’elfe chétif, mais agile…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

Odeur
Blast-->20
Hoetrion-->71
Round 4

Blast-->20 (échec citique) :O_O: -->56-->1d10 deg-->9-->14PV...
Hoetrion-->19(raté)-->56-->7
Coup assommant-->11(réussit)-->esquive-->3 (réussit) :sleep:

J'avais prévenu Wargut, c'est toujours comme ça avec moi...
Blast se jeta son adversaire, une fois de plus... En courant, il trébuché sur un coffre, tomba la tête la première sur le sol. Hoetrion aurait pu en profiter pour achever l'humain mais il n'avait pas prévu que la chute de Blast provoquerait la l'écroulement d'un tas d'objet et qu'un bouclier lui écrase le pied... Ce combat commençait à tourner au ridicule et le troll pouvait revenir d'un moment à l'autre...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
hoertion

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par hoertion »

15 années, 15 ans d'entraînement pour voir ça, on l'avait préparer à toutes les situations, mais voir l'humain trébucher sur un coffre et se prendre un bouclier, "décidément Assuryan est avec moi", se dit Hoertion " c'est le moment, certes plus tôt que prévu mais bon quand faut y aller, faut y aller!"
Hoerion, voyant l'humain à terre charge il prend son épée à deux mains un seul objectif frapper fort et frapper bien "tu n'auras pas de deuxième chance, ils ne voient pas la nuit ces humains, il ne voient pas la nuit...."

Hoetion se jette sur l'humain et crie:" je t'avais prévenu humain, meurt maintenant et goute une nouvelle fois de ma main"

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

:cry: Je suis maudit !!

Blast fonça sur son ennemi, mais il ne regardait pas le sol, et s’empêtra les pieds dans une lance qui trainait dans le coin. Mais il réussi à rester debout en avançant sur un pied vers son ennemi. Quand il fut devant, il lui abaissa son arme sur la tête, mais déséquilibré par le poids de son arme, il tomba par terre et s’ouvrit la crane sur un coffre… pitoyable…

Son Dieu, Sigmar avait dû l’abandonner en voyant un aussi pitoyable guerrier. Du sol il regarda son ennemi qui avançait vers lui, l’épée à la main, Blast était impuissant. Mais le Dieu de l’elfe avait dû l’abandonner lui aussi, car il le rata…

Lancaster se releva et esquiva le coup de poing que lui porta son ennemi. Cette fois, elle était de trop. Il faisait que rater ses attaques !! Il invoqua la puissance de ses ancêtre qui venait de Kislev et du Nippon, et fonça sur son ennemi…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

odeur
Blast-->7
Hoetrion-->18
Round 6

Test d'INI
Blast-->17(raté)
Hoetrion-->16(raté)
Hoetrion attaque avant car il a un moins mauvais ratage :P

Bonus de 6 en deg pour l'elfe car il y met toute sa force et sa concentration
Hoetrion-->6(réussit)-->esquive-->4(réussit) :shock: :shock: :shock: :shock:
Blast-->4(réussit)-->esquive-->20(échec critique)-->-40PV :O_O: ça fait mal !!!!
Pour la première fois depuis le début du combat, l'elfe pris l'initiative, pour la première fois depuis le début du combat il n laissa pas son adversaire venir à lui, il vint à son adversaire. Profitant de l'obscurité il se jeta sur l'humain... qui n'était plus là. Obéissant à un réflex ancestrale, aidé par l'espris de ses ayeux, inspiré par la gloire des dieux niponais et kislévites, Bast avait évité le coup mortel. Puis, profitant de la surprise de l'elfe, il pris sa fidèle épée à deux mais et... trancha la tête de son adversaire. La tête de l'apprenti maître des épées roula jusqu'à l'entrée de la caverne, il avait rejoint le reste de son expédition, il était mort, comme les autres. Blast était seul maintenant, il chercha l'artéfact quelques temps puis, trouva cette fameuse épée runique elfique. Fier de lui, il se retourna vers l'entrée de la caverne, vers l'endroit où avait roulé la tête... elle n'était plus là... A sa place, se trouvait un troll, le troll dont cette caverne était l'antre...

Beau combat, bravo à tous !
Blast, j'ai une idée, normalement ce combat ne devrait pas compter pour ton aventure mais que penses tu de commencer à partir de ce moment ? Dans la caverne avec l'artéfact et le troll ? (par contre n'essaye pas de le combattre...)
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

Enfin, je touche et je gagne !! :^^:
Moi je veux bien continuer sur ce scénario, si tu t'es arrangé avec le Prince...
Par contre, faudra refaire un sujet, non ? On va pas continuer sur celui-là ?
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

Voici la suite de l'aventure (qui commence par un simple copier collé) : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 105&t=2355
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »