[Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

[Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

L'Empire, le Wissenland, des montagnes, une grotte... Dans cette grotte un fabuleux trésor, un artéfact elfique d'une valeur innestimable qui avait été perdu il y a des siècles... Mais aujourd'hui cet artéfact a été retrouvé, et c'est un maître des épées prometteur que les mages de Hoeth ont envoyé pour le récupérer... Hoertion avait voyagé des mois pour arriver devant cette caverne, seul. Il était accompagné auparavant d'un petit groupe de guerrier elfiques qui étaient morts, les uns après les autre, dans des embuscades tendus par des gobelins ou des skavens ou d'autres monstres pires encore. Mais il approchait de son but. Il pénétra dans cette fameuse grotte qu'il avait cherché pendant si longtemps...

A l'intérieur, il y avait un amoncellement d'objets des plus hétéroclites, des trésors, des armes, des ossements... Mais surtout, il y avait cette odeur ! Cette odeur atroce et insupportable ! Le guerrier elfe était entré dans l'antre d'un troll mais heureusement pour lui, le troll était absent. C'était la nuit, il était partit se nourrir. L'elfe se mit à chercher l'artefact mais il fut vite interrompu par l'arrivée d'un humain. Cette humain se prénommait Blast, c'était un mercenaire qui était lui aussi venu chercher l'artefact. Cette nuit, un combat allait avoir lieu, un combat violent dont un seul guerrier pouvait sortir vivant, riche et glorieux...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

Blast Lancaster était à la recherche de cet artefact elfique depuis quelques jours déjà. Sa recherche l'avait amené dans une montagnes dans le Wissenland. Il y a de cela une semaine, Blast avait été engagé par un humain d’une cinquantaine d’année, qui lui avait demandé de retrouver un objet qui valait très cher. D'après ce que lui avait dit cet homme, l’objet se trouvait dans une grotte emplie d’autre objet rare et il lui avait proposé qu’il pouvait prendre tous le reste tant que l’artefact elfique lui revenait. Blast avait directement accepté…

Et le voilà maintenant qu’il marchait à travers un paysage montagneux. La soi-disant grotte se trouvait devant lui, en hauteur. Avant d’escalader, Blast sortit son arme mythique. Une épée forgée par ses mains et dans laquelle est enchâssée une rune de feu et qu'il considère comme l'extension naturelle de son bras droit. Puis il attrapa sa pierre à aiguiser, qui se trouvait dans sa poche. Et il prit soin de son arme. Sa besogne fini, il attacha sa claymore dans son dos grâce aux attaches qui lui permettait…

Puis à mains nues, il escalada les quelques mètres qui le séparait de l’antre. Quand il arriva en haut, aucunes goutte de sueur perlait son front, même après un escalade avec un soleil de plomb qui lui tapait dessus…

Mais quand il arriva en haut, un autre chercheur de trésors, était déjà dans la grotte. Blast sortit sa claymore et adressa la parole à l’elfe…

« Cette objet m’appartient. Ne crois pas que je vais te le laisser. Par contre tu vas mourir juste à côté de cette artefact… »

Puis l’épée en main, il fonça sur son adversaire. Alors qu’il chargeait il rentra dans une folie meurtrière, de la salive lui coulant de la bouche et avec les yeux injectés de sang…
Voilà ce que font mes compétences de combat:
- Coups puissants = Votre personnage développe une puissance hors du commun lors des
combats et augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.
- Coups précis: Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il
désire frapper et se voit attribuer un bonus de +1 en ATT lors de ses combats .
- Musculation = Votre personnage , à force d'exercice , a développé une musculature bien
supérieure à la moyenne . Il se voit crédité d'un bonus de +1 lors de tous les tests de FOR et peut
retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure ( Cependant , ce
dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie . Les points de dégâts minimums
seront au moins de 1 . Pour conserver cette musculature , votre personnage devra s'astreindre à un
exercice quotidien et à un régime adapté)(Attention , ce bonus ne tient pas compte du niveau de la
compétence ! Il ne peut être supérieur à +1)
- Violence forcenée = Votre personnage est mentalement instable et est enclin à des
accès de violence aveugle quand il est en situation de combat , ce qui le rend sujet à la frénésie : Il
ajoute un bonus de +1D6 poins de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire , mais en
contrepartie , ivre de fureur il ne prend plus la peine de se protéger (Il ne peut plus faire de parade!)

Donc j’ajoute 1D9 dégâts quand je tape. Le plus 1 en attaque n’est pas ajouté dans le profil de ma signature. J’ai plus 1 en force et ce n’est pas déjà ajouté dans le profil de ma signature. Et quand mon ennemi me tape, je perds 1D3 Pvs en moins. Voilà, bonne chance à toi, l’elfe !! :wink:
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
hoertion

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par hoertion »

Hoertion s'en doutait, les cours n'on pas servi à rien, les humains sont stupide, ils foncent tête baissée sans savoir, fonce mon gars je te prépare une esquive, et là tu reconnaitra la supériorité des Elfes.... je le veux cette artefact, j'ai perdu assez de frères pour ne pas en souvenir de leur sacrifices le ramener à la tour blanche.

Hoertion crie: "approche humain, fonce et prépare toi à goûter de lma lame d'Ulthuan, j'aurais pu te laisser sauf mais là tu as été trop loin"
Hertion possède esquive, et ambidextrie
Je prépare sort mon épée prépare mon esquive pour tenter un coup d'épée en contre et un coup assomant avec mon autre poing pendant que le petit humain me loupera.....

:nain:

---- EDIT ----

Nom:Mathrenlyann
Prénom:Hoertion
Age:45
Race:Haut Elfe
Lieu/ville de départ:hoeth
Profil Final: 8 FOR / 8 END / 10 HAB / 10 CHAR / 10 INT / 10 INI / 11 ATT / 10 PAR / 40 PV (bonus inclus)
Compétences Raciales : “Acuité visuelle” et ” Vision Nocturne”
Compétences: AMBIDEXTRIE ESQUIVE SIXIEME SENS
Objet raciaux: Lame d'azur (+6ATT) combinaison en cuir (+6PRO)

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

Test de puanteur 1d100 si plus de 95 le PPJ ne peut que parer ou esquiver...
Le nénelfe-->59
Blast-->78
Round 1

Test d'INI
Blast-->13(raté)
Hoertion-->20(raté)
Personne n'aura les deux attaques du premier round...


Round 2

Attaque de Blast-->20(échec critique : esquive impossible) ça, il faut s'y attendre avec moi :^^:
1d100-->19(supp 50 tu te blesse sur un objet qui traine par terre)

Attaque De Hoertion-->6(réussit)-->-10PV-->il reste 40PV à Blast
Attaque assommante-->6(réussit)-->force Hoertion+18=26 END Blast +5=15
-->10 pour Hoertion-->excellente réussite...

Chute de Blast-->-1d20PV-->-14PV(-9=5)-->il reste 35PV-->Blast ne peut pas attaquer lors du prochain tour car il doit se relever mais la chute l'a réveillé...
Blast se jeta sur son adversaire avec une rage indicible, chargeant son adversaire avec fougue et hâte mais surtout, avec trop de précipitation. Il rata l'elfe en manquant de trébucher sur une couronne qui traînait par terre. En revanche, l'elfe ne le rata pas et, d'une main il planta sa lame dans la cuisse de son adversaire tandis que de l'autre il lui asséna un violent coup de poing sur le crane avec une force dont personne n'aurait pu le croire capable. L'humain tomba, assommé, la tête la première sur un tas de trésors... Il était blessé, il avait sous estimé son adversaire... mais la douleur mêlé à l'odeur réussirent à lui faire reprendre conscience. Cependant, il était à terre, en position de faiblesse...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

Blast chargea directement son ennemi. Quand il rentra dans l’antre, il sentit une odeur nauséabonde, mais il essaya de l’oublier. La rage qui venait de prendre contrôle de Blast le fit bondir sur son ennemi. Mais il s’était trop précipité, car juste au moment où le mercenaire frappa, le Haut elfe sauta sur le côté et contre attaque…

Blast sentit une douleur assez aigue dans sa cuisse, mais la rage le rendait insensible à la douleur. Alors que l’elfe retirer son arme de la jambe de l’humain, il le frappa avec le poing de sa main en plein sur la tête…

Un peu engourdi, Blast chuta par terre et se cogna la tête contre un couronne en or. Mais rapidement, il se releva et se mit à mordre son arme. La folie le prenait de plus en plus.

« Argh… Gnéé »

Debout il tait encore un peu assommé. Mais il pouvait toujours voir son ennemi lui foncer dessus et au dernier moment il tenta d’esquiver l’attaque portée par celui-ci…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
hoertion

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par hoertion »

15 ans, 15 années d'entraînement c'est aujourd'hui que tout se décide, tout en une fraction de seconde, l'humain lui fait penser à un taurux d'ulthuan qui charge, une fraction de seconde tout s'enchaine, le cerveau les muscles, un petit écart (hoerton pense: "te loupe pas, sinon il va te louper lui....") un quart de seconde ça y es les muscles et les nerfs réagissent, les pieds bouge le corp de contortionne, 15 années d'entraînement qui réussisse, hoertion est désormais sur le coté, il voit la cuisse et la tête.
Dans des réflexes surhumains, il transpere la cuisse de son adversaire avec sa lame d'azur, et encoche un coup de point magistral.... l'homme n'avait pas vu la couronne par terre, il n'a pas vision nocturne encore un point faible apris dans la tour blanche.....

Ca y es il es au sol, maintenant il faut frapper et de toute ses forces, pourquoi tombons nous, c'est pour mieux de relever! Haertion en est conscient, 15ans de discipline, il prépare sa lame, et son point 15 ans d'ambidextrie!!! l'humain va parrer l'épée, pas le point..... je reprendrait l'initiative et là.... il ne vois pas dans la nuit, il ne voit rien, il bave....

Nota: Master ne connaissant pas encore toutes vos règles (je fais du WJR depuis des décennies) ne sachant pas si règles de cible inertes existe chez vous (ennemi au sol) je préfère ne pas mettre toute ma force et réutiliser mon ambidextrie...... désolé pour l'humain, mais il aurai pas hésiter à m'écrabouiller lui!!! :yes:
Nom:Mathrenlyann
Prénom:Hoertion
Age:45
Race:Haut Elfe
Profil Final: 8 FOR / 8 END / 10 HAB / 10 CHAR / 10 INT / 10 INI / 11 ATT / 10 PAR / 40 PV (bonus inclus)

petit cours pour l'humain......
” Vision Nocturne”/Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les souterrains d'un château etc.(Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires ,bougie etc. Votre personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale )
AMBIDEXTRIE/ Votre personnage peut utiliser ses deux mains avec la même habileté et dextérité et ceci sans subir de malus lors des tests . En ce sens , il ne subira aucun désavantage lorsqu'il , pour une raison ou une autre , combattra ou tentera une opération quelconque avec l'une ou l'autre de ses mains. De plus il a un bonus de +1 en ATT et en PAR s'il utilise une arme dans chacune de ses mains pour combattre .(Attention , cela ne signifie pas qu'il puisse attaquer deux fois dans le même round et le bonus apporté par cette compétence ne peut être supérieur à +1 ; end'autre terme , cette compétence ne peut être amélioré au delà du niveau 1)
ESQUIVE/ Votre personnage , particulièrement vif et agile , et spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps . Pour faire une esquive , vous devez spécifier , avant la résolution du round , que votre personnage va tenter une esquive . L'esquive sera réussie si votre adversaire réussit son attaque et que votre personnage réussit son test en HAB. Il évite alors le coup et se retrouve en position de force sur son adversaire qu'il peut frapper sans que celui-ci ne puisse parer

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

Odeur
Hoetrion-->75
Blast-->29
Son adversaire était à terre, il ne restait plus à l'elfe que donner le coup de grâce...
Attaque de Hoetrion-->5(réussit)-->esquive-->10(raté)-->-14PV-->21PV (ouch...)
Coup assommant-->20(échec critique)
-->69-->tu tape un objet avec le poing et tu te blesses-->-1d10PV-->-2PV-->38PV
L'elfe frappa de sa lame et lacéra le ventre du mercenaire aui perdait de plus en plus de sang... Ensuite il essaya de lui donner un autre coup de poing pour la maintenir au sol mais l'humain enragé s'était déjà relevé et Hoertion se blessa sur les débris d'une chaise qui trainait là et que Blast avait cassé en tombant. L'humain était de nouveau debout, le combat pouvait reprendre...
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Avatar du membre
hoertion

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par hoertion »

"Maudit humain, il à parer mon coup de point, c'était stupide de ma part j'aurai du reculer se dit Hoertion. Heuresuement que mon maître n'a pas vu, il m'aurai coupé les oreilles, erreur de débutant, trop de confiance tue la confiance..." se dit Hoertion.
Hoertion, voyant l'humain se relever recule de 3mètres, et prépare sa parade, il interpèle l'humain, et lui dit: "reste en là humain, il est suicidaire de t'acharner. Je n'aime pas tuer gratuitement, alors quitte cette caverne, sinon......."
Hoertion sait qu'il à l'avantage, il est plus rapide et malgré se rage l'homme est sérieusement blessé, deux coups de la lame d'azur lui faisait couler du sang abondamment, Hoertion éveillait ses sens, son sixième sens à l'affût il savait que le combat faisait du bruit et les trolls avaient l'ouie fine, surtout quand ça se passe dans son antre, la tour blanche l'avait bien formé. Seulement il ne s'attendait pas à tant de résistance de la part d'un humain, il était costaud son adversaire, il devrait être mort, il merite tout de même de vivre tant de bravoure pour tant de folie, pour qui travaille-t-il pourquoi veut il l'artefact de mon peuple, la tour blanche m'a prévenue l'artefact ne doit pas tomber dans d'autres mains que la tour d'Hoeth.... c'est important pour le vieux monde.
Quelle folie pourquoi mon peuple s'acharne à vouloir sauver ces barbares, car au final ils nous haïssent.... je doit faire mon devoir et ne pas réléchir, c'est une guerre! il n'y a pas de deuxième place Hoertion alors se cabre tout ses muscle à l'aguet, prêt à esquiver et à replanter son épée dans la chair de son ennemi, si et seulement si ce dernier s'acharne, il faut bien lui laisser une dernière chance.......

Avatar du membre
Blast
PJ
Messages : 23

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par Blast »

Alors que Blast était encore au sol, l’elfe en profita pour frapper le mercenaire. L’humain ne savait pas que les hauts elfes n’avait pas d’honneur et étaient aussi perfides que leurs frères maudits. Quand il sentit la morsure froide de la lame dans sa chair, cela le ramenait à la dure réalité qu’il affronté dans la sombre grotte de Troll…

En plus de cela, l’elfe s’acharnait sur son ennemi sans défense et tenta de lui casser le nez. Mais au dernier moment, Blast fit une roulade sur le côté et se releva d’un bond. L’elfe se fit mal à la main en frappant les débris d’une chaise, que le mercenaire avait fait en chutant lourdement au sol…

Le haut elfe se mit à lui parler, mais Blast Lancaster n’entendait rien, la folie meurtrière l’avait emportée. Cette fois, il allait blesser ce satané elfe. Comme l’elfe était encore pencher, car il venait de frapper le sol de son poing, le mercenaire kislévite et nipponais en profita pour tenter de lui trancher le cou…

Tous les muscles de son bras se bandèrent et il abaissa son arme ornée de rune sur le cou nu de son adversaire…
http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... lancarster

Profil Final: FOR 10 / END 10 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 9 / ATT 11 / PAR 8 / PV50

Points de Vie : 50/50

Compétence :
Coups puissants
Coups précis
Musculation
Violence forcenée

Arme et armure :
Claymore | Type : 2 main | Enc : 2 | Dégâts : 14 | Malus: -1 Parade
Cotte de maille | Type : armur | Enc : 4 | Protec : Torse, dos, bras et jambes
| Protec : 9

Possession usuelle :
paquet d’explosif
longue vue
pierre à aiguiser
pied de biche en métal
menottes

Bourse: 190 pistoles

Avatar du membre
[MJ] Shadoko
PJ
Messages : 258
Autres comptes : Edmund Mayer; Grundi Barbe Brune

Re: [Blast vs Hoertion] L'antre puante du troll...

Message par [MJ] Shadoko »

Oups j'avais oublié que Blast avait une réduction d'1d3 deg...-->2d3-->2-->37PV

Puanteur
blast-->81
Hoertion-->84
Les deux adversaires étaient faces à faces, Blast, plein de rage, se jeta sur son adversaire. Le choc allait être violent... si il arrivait à toucher son adversaire...
Round 3
Blast-->15(raté)
Hoetrion-->12(raté)
coup assommant-->19(raté)
L'elfe, calme, évita son adversaire sans aucune difficulté, l'humain se précipitait trop, il ne se concentrait pas assez... Cependant, le guerrier elfique n'arriva pas à le toucher, blast était déjà derrière lui, prêt à bondir...
Je fais un autre round quand il n'y a aucun dégâts...
Odeur
Blast-->46
Hoetrion-->58

Round 4
blast-->4(réussit)-->esquive-->2(réussit)
Hoetrion-->14(raté)-->16(pas d'objet cassé)
Coup assommant-->3(réussit)-->esquive-->2(réussit)
Les Blast se jeta sur l'elfe, d'un coup précis il frappa l'endroit exacte où se trouvait Hoetrion, le coup avait de bonnes chances d'être mortelle mais, au dernier moment, l'elfe n'était plus là, il était déjà derrière Blast et le frappa... mais Blast avait fait un pas en avant, il était hors de porté de la lame et du poing. Le combat risquait d'être long... et le troll pouvait revenir d'un moment à l'autre...
Bon, vous commencez à voir de quoi je suis capable^^.
Soumettez-vous à la grandeur de la culture Shadok acceptez la toute puissance de notre raisonnement.

-Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
-La ligne droite est le plus long chemin entre deux points.
-La notion de passoire est indépendante de la notion de trou, et réciproquement.
-On dit que trois points sont parallèles si ils sont placé de tel sorte que si on n'en déplace un, ils ne sont plus parallèles. D'où théorème : La condition suffisante pour qu'un point reste bien parallèle à deux autres points, est qu'il reste là où il est et qu'il ne bouge pas.
-On n'est jamais aussi bien battu que par sois même.
-Il faut pomper pour vivre donc il faut vivre pour pomper.
-C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
-Pour qu'il y ai le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. (les PJs)

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »