Le combat du Dragon...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Le combat du Dragon...

Message par Astiay »

Ses flèches conservaient leur mortelle efficacité, cette efficacité qui l'avait tant de fois tirée d'affaire mais qui lui semblait bien vaine face au titan qu'elle affrontait. La mort lui semblait roder autour des deux adversaires, prête à fondre sur le premier qui ferait une erreur... prête à fondre sur elle.

Au moment-même où elle songeait à cela, elle constata que son chargeur était vide et, comme pour confirmer ses noires pensées, que l'épée monstrueuse de l'ogre était suspendue au-dessus de sa tête.

En un geste désespéré, elle positionna son arbalète au-dessus d'elle mais lorsque l'épée siffla, son arc argenté avait pris une route bien différente que celle à laquelle elle s'était attendue. Elle sentit le plat de la lame l'atteindre en plein ventre, lui arrachant un cri de douleur. La force de l'ogre était telle qu'elle fut projetée au sol et que son sang commença à imbiber le tissu de ses habits... Le souffle coupé, la douleur grandissant dans son corps, elle demeura à terre durant quelques secondes. Mais la volonté qui l'avait poussée jusque là, lui permettant de traverser les pires épreuves, reprit le dessus et d'un pas chancelant, elle se redressa. Dans son regard brûlait la flamme noire du désespoir et de la rage mêlée.

Sa seule chance reposait sur la maladresse de son adversaire et sur le temps... Le temps. C'était ce qui lui manquait. Néanmoins, elle se décida à saisir cette dernière chance qu'elle avait. Elle saisit quelques carreaux et entreprit d'en charger son arbalète. Du coin de l'oeil, elle observait son ennemi s'avancer vers elle, prêt à l'achever.

Je suppose que les 4 tirs que j'aurais pu avoir au début et que j'en ai eu que 2 ne sont pas reportables maintenant ? ^^ Dommage... J'aurais alors pu te vaincre, Daggy ! Maintenant, à moins d'avoir de la chance, beaucoup de chance, c'est peu probable ! ^^
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Avatar du membre
Daggy DUG
Messages : 122
Profil : "Afficher" =>

Re: Le combat du Dragon...

Message par Daggy DUG »

Deux nouveaux carreaux venait de se planter profondément dans les chairs de Daggy. L'Ogre hurla de douleurs...

OUARG ! DAGGY PAS AIMER KIPICS ! ! !

Néanmoins l'Ogre continua sur sa lancer. Il allait krabouiller la GrandeZoreil ! Kikrac allait kracker cette bestiole ! Levant sa large lame au dessus de sa tête, Daggy frappa là où il l'avait prévu...

MOUARK !

Daggy avait réussi ! Il avait réussi à anticiper les mouvements de la Grandezoreil et Kikrac avait réussi à la blessé. Sa fidèle lame, guider par son bras puissant, avait pris son élan au dessus de sa tête, mais finalement elle avait prit une trajectoire circulaire fauchant la bestiole de plein fouet directement dans le ventre. Mais l'Ogre aurait du porter son coup dans l'autre sens ! L'Elfe au lieu de voler pour aller s'écraser contre le mur venait de s'envoler de l'autre coté de la faille et alla baguenauder dans un tas de pierres rouges qui se dispersèrent dans un cliquetis rougeoyant.

ZUT !

Un pas d'élan et l'Ogre sauta par dessus la faille. Il attérit lourdement sur un tas d'or qui versa en partit au fond du trou que le monstre venait de franchir. Se redressant avec un air terrible, sur de sa victoire, Daggy chargea Astiay qui se relevait doucement tout en remettant des Kipics dans son "Arbre à lette". Il allait la krabouiller, le sang allait éclabousser du même rouge que les rubis l'or alentour et peut être même plus loin s'il frappait bien fort...


KARNAGE ! ! !
Oui, mais alors cela ferait deux tours que tu n'aurais plus de carreaux... Et en plus les tests de tir auraient subi des malus...
Sergent Mercenaire
Image
=> Fiche Wiki <=


For 12**| End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6* | Ini 7 | Att 11 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 125/125
Points de Vie : 108/125

Compétence :
Coups précis*
Endurance Accrue*
Force Accrue*
Coups puissants
Camouflage rural
Résistance au froid
Ambidextrie

Arme et armure :
Kikrac : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Kikoup : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Krak : Gantelet | 1 main | Enc : 1 | -1 Int | -3 Int en combat | For x 1,5 | For x 2 selon modalité de "Krak" : Démembrement. *
Pamal : Plakventral | Type : armure | Enc : 2 | Loc : Abdomen | Protec : 8

Possession usuelle :
Kolier : Chaine 2 m + Boulier + 2 Crâne humain + 1 Crâne de goule + 1 Crâne d'Ogre
Grozeuil : Loupe
Plussoif : Grosse outre
Balaiz : Ceinture conférant + 3 en Force et dégats contre Mort vivant, Vampire, Démon et possédé. *
Truks : 10 pistoles, 2 JdN

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 373 / 350 / 23

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Le combat du Dragon...

Message par [MJ] Wargut »

Astiay attrapa rapidement ses carreaux et commença à recharger son arbalète. Le sang lui coulait dans les yeux et sa vue commençait à ce brouiller, mais elle tenait bon…
De son côté, Daggy bondit par-dessus un amas d’or pour rejoindre sa proie. Il la fixa dans les yeux, un rictus de plaisir sur ses lèvres. Il leva son épée et l’abaissa…
Test d’ATT pour Daggy: 5 (réussi) / Esquive: 12 (raté) -> 35 points de dégâts, reste -33 Pvs à Astiay, morte…
Sans aucunes pitiés, l’ogre mercenaire trancha rapidement la tête de l’elfe noir. Le corps sans tête s’effondra au sol, emplissant l’antre de sang. Et la tête de la femme elfe, tomba juste à côté de l’œuf, celui qu’elle était venue chercher…

Daggy hurla un cri de guerre, avant de se diriger vers sa nourriture, mais il fut téléporté et se retrouva dans la salle inter-combat…
Bien joué à vous deux, mais il peut avoir qu’un seul gagnant !!

Avatar du membre
Daggy DUG
Messages : 122
Profil : "Afficher" =>

Re: Le combat du Dragon...

Message par Daggy DUG »

Pour le coup j'espérais vraiment et sincèrement que tu réussisses ton esquive Astiay. Merci pour ce RP et au plaisir d'en partager un autre avec nos autres personnages dans l'antre de la Liche ;)
Sergent Mercenaire
Image
=> Fiche Wiki <=


For 12**| End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6* | Ini 7 | Att 11 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 125/125
Points de Vie : 108/125

Compétence :
Coups précis*
Endurance Accrue*
Force Accrue*
Coups puissants
Camouflage rural
Résistance au froid
Ambidextrie

Arme et armure :
Kikrac : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Kikoup : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Krak : Gantelet | 1 main | Enc : 1 | -1 Int | -3 Int en combat | For x 1,5 | For x 2 selon modalité de "Krak" : Démembrement. *
Pamal : Plakventral | Type : armure | Enc : 2 | Loc : Abdomen | Protec : 8

Possession usuelle :
Kolier : Chaine 2 m + Boulier + 2 Crâne humain + 1 Crâne de goule + 1 Crâne d'Ogre
Grozeuil : Loupe
Plussoif : Grosse outre
Balaiz : Ceinture conférant + 3 en Force et dégats contre Mort vivant, Vampire, Démon et possédé. *
Truks : 10 pistoles, 2 JdN

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 373 / 350 / 23

Avatar du membre
Astiay
PJ
Messages : 58
Profil : FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9 / 45 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian
Autres comptes : Kaleya
Localisation : France

Re: Le combat du Dragon...

Message par Astiay »

Félicitation Daggy ! ^^ Ce fut un sacré combat où, l'air de rien, nous avions chacun nos chances ! Même si je pensais bien que tu gagnerais...
Au plaisir de te retrouver à mes côtés contre la liche, et non en adversaire ! ^^

Allez, un dernier poste pour la route ! C'est l'avantage de perdre, c'est l'occasion d'écrire des trucs sortant de l'ordinaire ! :lol:
Tout se déroula alors extrêmement vite. Affrontant sa douleur et son épuisement, la jeune elfe noire tentait de recharger son arbalète. Mais lorsque l'ombre immense de son ennemi parut devant elle, que l'épée siffla dans les airs, elle comprit que tout était terminé. Et en cette seconde où fusait vers elle une mort que tant de fois elle avait donné, le temps s'arrêta. Elle admira brièvement l'arc argenté de la lame qui fendait l'air. Puis songea :
" La prochaine fois, je ne me mettrai pas de défis pareils... "
Et alors que l'épée effleurait déjà son cou, sa dernière pensée fut :
" Ah... non. Il n'y aura pas de prochaine fois "


Puis un grand froid, une douleur vive mais si brève que c'était comme si jamais elle n'avait existé et... le noir.
°°°

Aujourd'hui, dans le vent glacial qui souffle sur les contreforts de la montagne, on peut parfois sentir une présence, et si on écoute attentivement, un rire moqueur... juste avant de chuter sur les rochers pointus en contrebas.

Te voilà prévenu, voyageur, car l'esprit d'Astiay Caladian jamais ne laissera en paix ceux qui viendront troubler sa retraite...
Image
FOR 7 / END 9 / HAB 12 / CHAR 8 / INT 10 / INI 9/ ATT 12 / PAR 9 / 45 PV

Mes compétences :

- Acuité visuelle
- Vision nocturne
- Adresse au tir
- Tir à déclenchement rapide
- Survie en milieu hostile

Mes armes et armures :

- Arbalète à répétition
- Dague empoisonnée.

Mes objets :

- Carte
- Allumettes
- Flèches
- Corde
- Outre
Fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... y_caladian

Autre perso : Kaleya.

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »