[Nork Bork]: La liberté a son prix...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Nork Bork]: La liberté a son prix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

La ruse de l'ogre fit tournoyer le gobelin un peu plus loin. Celui-ci, dans son énorme délire tenta de retrouver ce qu'il prenait pour un énorme ours-peluche.
Beurk, j'ai le tournis: raté
Mais il ne semblait visiblement pas bien du tout et les effets de la drogue l'empêchèrent de se repérer...
Nork en profita pour tenter de le faire décoller.

Attaque Nork: 11 raté
Mais la massue passa un poil au dessus de l'unique cheveux de la créature verdâtre qui ne se rendit même pas compte qu'elle était attaquée.
Jet d'ini Nork: 5 réussi
L'ogre acheva sa tentative en se reculant assez rapidement pour laisser passer le boulet devant lui.
***
Bon, pareil que pour Kakrass d'elf, je refait la même chose, je suppose que tu ne va pas changer de technique tous les tours :P

Errant comme une toupie au coeur de l'arène, Zapett tenta de retrouver son adversaire.
Beurk, j'ai le tournis: 1, réussi
Celui-ci ne s'était donc pas volatiliser, et le gobelin entama son retour vers lui.
Attaque Zapett: 2 réussie (gnhihihihi)
Parade Nork: 19 raté! (gnihihihihihihihiiiiiii), 18 points de dégâts!!
Jet d'endu Nork: 1, excellente réussite (rooh, pas cool)
Nork se posta en position défensive en voyant le gobelin arriver. Malheureusement, ce dernier changea de trajectoire au dernier moment et son boulet heurta violemment l'épaule de l'ogre qui recula d'un mètre sous le choc. Son épaule saignait abondamment et l'étrange poison tenta de s'infiltrer à travers son organisme. Mais, mis à part quelques picotements, Nork ne sentit rien d'autre que la douleur. Enerver par une telle erreur de sa part, l'ogre redoubla de vigueur et tenta de balayer le petit gobelin:
Attaque Nork Bork: 1 réussite critique!!!! :Oo:
Parade Zapett: 13, raté : 28*2 = 56 points de dégats!!! :O_O:
D'un coup rapide, l'ogre faucha le peau verte (qui commençait à avoir des taches blanches...). Ce dernier ne vit rien venir et décolla de ...
Jet 1D12: 10 mètres ^^
... 10 mètres telle une toupie volante.
Jet du lieu d'écrasement :^^: :
1- Dans la boue
2- Dans la foule
3- Empaler sur un épieu
résultat: 3 (lol)
Le malheureux gobelin atterrit directement sur un épieu et s'empala dedans. Le boulet quand à lui termina son vol...
1- Dans la boue
2- Dans la foule
3- Sur Nork!
résultat: 2 (relol)
... au milieu de la foule de gobelin et en réduit ...
1D4: 4 !!!
... 4 à l'état de bouillie!!

Nork sortait victorieux de cette lutte. Il avait certes prit des coups, mais sa vigueur avait été telle que rien n'avais pu l'arrêter!

Je te laisse poster une dernière foi pour voir ta réaction et je débrif au prochain post ;)
En espérant que ça t'a plut :D
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [Nork Bork]: La liberté a son prix...

Message par Nork Bork »

Nork attaqua le Gobelin mais ce dernier utilisa son boulet plus adroitement que l'autre fois et le boulet s'écrasat en plein sur son épaule lui manquant de lui disloquer l'épaule. Nork Brailla de douleur et donna un violent coup de gourdin sur le Gobelin. Ce dernier fit un vol plané et fut empalé sur l'épieux tandis que son boulet fou allas s'écraser en plein dans le public de gobelin.

Débarassé de son denier adversaire Nork jeta le gourdin et toisa le Boss Orque.


- J'ai gagné et j'me suis arrangé pour qu'il ai d'la viande fraiche pour tout l'monde. J'peut sortir maintenant ou la boucherie continue ? Cria Nork en toisant l'Orque avec un air de défiance.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Avatar du membre
[MJ] Le chroniqueur
PJ
Messages : 233
Profil : Invincible
Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Localisation : Devant un livre, où j'écris l'Histoire...

Re: [Nork Bork]: La liberté a son prix...

Message par [MJ] Le chroniqueur »

La gloire de Nork venait d'atteindre son apogée! La foule venait d'élire son nouveau héros et Zglud en personne applaudit l'ogre. Ce dernier, levant sa main pour réclamer le silence dit à l'ogre:

- Tu m'plai toi! Si t'étai pas ossi vénèr j'taurai bien proposé de r'venir joindre ma band! Va! Tu es libre! Mon peuple est Konten, et j'aim ça! Ke Mork t'béniss, kar t'ira loin avec cte mukculature!

Lentement, la herse se releva, laissant à l'ogre la voie vers la liberté.
Il sortit donc du lieux où venait d'avoir lieu un massacre digne de sa puissance et il était devenu respecté des peaux-vertes de la montagne. Avançant lentement, Nork constata que partout autour de lui, les créatures verdâtres s'écartaient en le regardant avec peur et respect. La porte du campement s'ouvrit pour lui et l'ogre put humer l'air frais de la montagne.

Il reprit sa route et l'on parla longuement de lui dans le camps des peaux-vertes, jusqu'à ce que tous les témoins de ce spectacle soient mangés par la horde voisine...


Voilaaaaa, j'espère que t'a bien aimé la boucherie! Il n'y a eu aucun trafique des résultats sauf une foi :oops: : t'aurais du avoir tuer kakrass d'elf un tour avant celui ou tu l'a fait, mais je m'étais planter dans les décompte et je n'avais pas envie de deleter tout mon post :P (hum, mais passons, l'important c'est que tu te soit éclater non?)
Si tu pouvais me noter à ce lien, ça m'aiderait beaucoup afin de savoir ce que j'ai à modifier!
Bonne continuation!
"Les tyrans ont rarement besoin de prétextes"

"Oderint, dum metuant!"

"Lis ceci et pleure"

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: [Nork Bork]: La liberté a son prix...

Message par Nork Bork »

HRP : Merci je me suis bien amuser. Franchement j'aimerais bien être masteriser par toi car mon aventure actuelle à un peu foiré. :D

Edit du chroniqueur: pourquoi pas mais la je suis full... je gère déja 4 scénarios et 6 Pjs, c'est déjà énorme. :P
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Verrouillé

Retourner vers « Dans les montagnes ... »