Ze big bataille

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grundi Barbe Brune
PJ
Messages : 57
Autres comptes : [MJ] Shadoko ; Edmund mayer

Re: Ze big bataille

Message par Grundi Barbe Brune »

Mais qu'est ce que je faisais là ? Qu'est ce que je faisais dans ce trou paumé ? Pourquoi avais-je accepté de me rendre dans ce village crasseux... Prendre contacte avec ce criminel avait-t-il tellement d'importance ? Et en plus il n'était pas là. Pour rien, j'étais venu pour rien. J'étais là, inutile, dans le froid de la nuit... Je n'avais aucunement conscience du danger dans lequel il se trouvait... il n'avait pas remarqué ces gens qui se préparaient au combat... et de l'essain de citrouille qui s'approchait. J'avais froid, j'avais soif... et c'est sans me douter de rien que je décidais de boire un coup de l'alcool qui se trouvait dans ma fiole...
Mieux vaut un homme prudent, vivant et riche qu'un héros brave, mort et détroussé de son or.

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

A vaincre sans péril on triomphe quand même.

Grundi Barbe Brune, quartier maître pirate.

fiche wiki
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... arbe_brune
Profil
FOR 10/ END 10/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 6/ ATT 13/ PAR 12/ 50 PV
Bonus dû à l'équipement et aux comp inclus.

équipement : pistolet (13 deg), hache équilibrée (+1PAR, 9deg), veste de cuir (5 def)
poudre noire, balles en plomb, fiole en métal contenant du rhum, longue vue, dé en os, anneau du nowoleux n°1 (+1CHAR), boule de nowel céleste (5 def contre MV en période Nowel)

Compétences :
-vision nocturne
-jargon des pirates
-navigation maritime
-coups précis

PV : 47
PV event : 36

Avatar du membre
Rhogrof
PJ
Messages : 24
Profil : FOR14 / END14 / HAB7 / CHAR6 / INT6 / INI6 / ATT13 / PAR11 / PV70 (bonus inclus)

Re: Ze big bataille

Message par Rhogrof »

L'ogre ne savait pas pourquoi il était là. Les ordres et les directions, c'était le boulot de Rynth. Mais là, horreur ! il était confronter à Rynth !

L'ogre regarda de son oeil morne les quelques alliers qui se trouvait à coté de lui. Puis il regarda les citrouilles qui venez sur son groupe à toute allure. Il ne distinguait que leurs silhouette. IL mit une main lourde au dessus de ses yeux pour se pproteger du soleil, et devant le spectacle qu'offraient les sinistre créature, son esprit ne fit qu'un tour :

FONCE DANS LA TAS !

C'est dans cette bruyante plainte qu'iol fonça tête la première dans la masse de "machins orange" qui lui faisait face. Il y avait toutefois une certaine distance entre lui et les monstres baveux, il aurait sans doute un peu de mal à avoir un effet de surprise.

Avatar du membre
Gulom
PJ
Messages : 27
Profil : FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT9 INI12 ATT9 PAR9 pv35
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Localisation : les terres chaotiques

Re: Ze big bataille

Message par Gulom »

Gulom avait peur, car il était faible et le moindre coup porté pourrait lui être fatal, mais il n'était pas seul, il avait des compagnons et certain d'entre eux faisaient cinq fois sa taille et étaient bien plus robuste que lui. Il essaya de reculer, mais voyant que ses compagnons lui bloquaient le passage il se retourna et vit que les citrouilles était presque sur eux....
Il ferma les yeux et se dit :
"Je vais mourir"
Non, Gulom tu as une bataille à gagner ! lui répondit une grande voix familière. Si tu gagnes cette bataille tu pourras boire tout un tonneau de vin Slaaneshi à toi tout seul !
cette promesse lui redonna courage oui c'est vrai peu importe le nombre de ces "gros fruits", je dois gagner cette bataille !
quand il ouvrit ses yeux ils étaient injectés de sang
Simon Beaujardin je m'appelle gulom et je suis maudis
L'orgueil et la vanité marqueront ta ruine, Gulom...
Voie du vol : Voleur +1hab
FOR 7 END 7 HAB 14 CHAR 9 INT 9 INI 12 ATT 9 PAR 9 pv 35

50 pistoles, fronde et couteau ; Veste de Cuir, Lampe-tempête, Bougies de suif, Bâton de marche et petit sac à dos avec un petit réservoir de pierres sur un coté du sac
- Escamotage niveau 1(pour cacher des petits object)
- Tir a déclenchement rapide niveau 1(pour tirer une fois de plus)
- Vol à la tir niveau 1(pour voler à la tir ^^)


Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_gulom
Le début de ma vraie aventure :
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 653#p27653
la suite de mon aventure
http://warforum-jdr.com/phpBB ... 207#p31207
Trop de sang dans les veines?
http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=9837

Image

Avatar du membre
Xhylazh
PJ
Messages : 17

Re: Ze big bataille

Message par Xhylazh »

Il était là, pourquoi ? Lui-même ne le savait pas.. Il espérait au moins que ses alliés allaient être digne de sa présence, il n'y croyait pas, c'était impossible.. Sa longue rapière était dégainée, ses vêtements étaient recouverts de neige. Bien évidemment, il avait laissé l'ogre, Gulom et les autres devant lui.. Il n'allait surtout pas être la cible première de l'équipe adverse. Lorsqu'il vit le petit homme essayer de reculer, quel idiot... Son visage couvrait déjà la peur, il le repoussa afin qu'il reste sur la ligne de front. C'était vraiment ça c'est allier? Encore une fois il va falloir que Xhylazh fasse tout le travail, il ne comptait pas vraiment sur son équipe, peut être bien que Rhogrof pourrait faire une bonne bésogne, malgré qu'il était un tas de muscles, il avait vite remarqué qu'il ne semblait pas savoir sans servir avec intelligence.. Pitoyable.. Valait mieux pour le moment rester en retrait. C'est à ce moment qui décide de s'éloigner avec discrétion vers un endroit plus paisible.
FOR 11/END 8/HAB 9/CHAR 8/INT 9/INI 9/ATT 12/PAR 8 +1/ Pv 40

Équipement:
Gants en cuir usé{1 points d'armure}
Rapiere ouvragee{PAR +1 }

Compétences
Coups puissants (1) (A)
+ 1D3 aux dégats
Coups précis (1) (A)
+1 en ATT
Camouflage rural (1) (C)
A la discrétion du MJ selon RP et environnement (+1 si immobile)

Équipement(Donné par Rugort)
Carte du Vieux Monde...


http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_xhylazh

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: Ze big bataille

Message par Vaulkar »

Les arbres couverts de neige, éclairés par une pleine lune quasi invisible derrière les nuages donnait l'impression d'être dans un rêve. Vaulkar ne savait pas où il était. Ça faisait maintenant plusieurs heures qu'il marchait avec son ami Zviknet, débattant sur le meilleur moyen de torturer un gobelin.

Ils arrivèrent à un village caché dans la montagne. Pour la première fois en quelques heures ils levèrent les yeux pour voir leurs environs. Ils le regrettèrent aussitôt. Ils se trouvaient en plein milieu d'un champ de bataille. À leurs côtés se trouvaient deux ogres et un autre elfe noir, et en face, il vit deux halflings, un humain, un nain, un ogre et une haut-elfe.
Que faisaient-ils tous là ? Ils étaient au fin fond d'une montagne quand même.

Du coin de l'œil il aperçut des objets orange s'approchant à grande vitesse d'eux. Après quelques secondes il les distingua mieux. Ils ressemblaient à des citrouilles... des citrouilles avec des dents... Décidément il se trouvait peut être dans un rêve...
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Ze big bataille

Message par [MJ] Darkange »

La bataille est mise en pause durant la période de nowel ;) .
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »