Ze big bataille

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Ze big bataille

Message par [MJ] Darkange »

Voici donc comme promis (avec un jour de retard tout de même ^^) la plus grosse bataille du siècle.
Comme prévus, les participants sont :
Alphonse Petitdodu
Daggy Dug
Grundi Barbe Brune
Gulom
Illyaswield
Kaleya
Nork Bork
Olorin
Rynth Sariour
Rhogrof
Ujik Borkud
Vaulkar
Xhylazh
Zviknet

Ils posteront tour à tour dans l'ordre que j'établirai.

Les équipes sont :
Team 1 :
Alphonse Petitdodu
Grundi Barbe Brune
Gulom
Kaleya
Rhogrof
Ujik Borkud
Xhylazh

Team 2 :
Daggy Dug
Nork Bork
Rynth Sariour
Vaulkar
Zviknet

Team 3 :
Olorin
Illyaswield

Pour rappel :
L'équipe victorieuse gagne donc : un susucre, 1 Xp par joueur et 1 immunité contre mes fourberies pendant une semaine s'ils ont le malheur de me croiser sur leurs RPs...
+
L'équipe perdante gagne : un lot de consolation (suuuurpriiisseee !) et un mois de malheur (Attention à vos poires ! C'est pas parce que je suis pas votre MJ que je peux pas me débrouiller pour vous faire souffrir, croyez-moi ;) )

Les règles sont :
-Impossibilité de tirer dans un corps où est engagé un allié
-Focalisation des attaques sur une seule personne lorsqu'engagé(e) au corps à corps jusqu'à mort de cette personne (en gros, dans les grosse masse de càc, vous ne pouvez pas commencer à attaquer une personne puis en attaquer une autre au tour suivant si elle est à portée)
-Bonus de +3 au lancer des sorts du domaine de la nécromancie
-Bonus de +1 au lancer des sorts du domaine des ombres et de la mort

La carte :
Représentation :
Image
Carte schématisée :
Pas eut le temps de la faire, vous vous débrouillerez sans pour le moment...

L'intro :
Il avait beaucoup neigé la nuit précédente et une épaisse couche immaculée recouvrait désormais les maisons du petit hameau nommé Zeiher.
Voilà bientôt cinq heures que le soleil s'était couché derrière les montagnes du bord du monde. Mannslieb était pleine, le ciel était découvert et on pouvait entendre au loin, les hurlements des loups briser le silence inquiétant du soir.
Mais la quiétude qui emplissait ces lieux allait être de courte durée... bientôt, la jumelle de la lune blanche, l'astre maudit nommé Morrslieb allait à son tour se lever dans la nuit sombre. La plénitude de l'évènement serait atteint à minuit et les barrières entre les mondes seraient alors réduites à une fine pellicule dimensionnelle, laissant aux démons et esprits, le libre loisir d'arpenter à nouveau cette terre...

Toute personne sensée s'était déjà barricadée chez elle, tremblante de peur mais dans le petit village de Zeiher, les portes étaient restées ouvertes...
Aucuns verrous ni aucuns sortilèges n'interdisaient l'accès aux foyers et les habitants, inconscients du danger qui les guettait dehors dormaient profondément. Toutefois, plus haut dans la montagne, dans le sanctuaire des ombres, une femme ne dormait pas encore.
Gabriel, car tel était son nom scrutait le fond de la vallée. Cette nuit allait être spéciale... oui, très spéciale et la magicienne s'en réjouissait. Ruminant de sombres plans, la maîtresse arcanique entendit alors un bruit de pas crissant dans la neige plusieurs voix rompirent la gravité de l'instant. Furieuse, la sorcière se retourna vers ces gêneurs et aperçu deux groupes se dirigeant l'un vers l'autre.
Encore des aventuriers qui venaient se jeter dans les bras de la mort !! Mais comme les autres, ils iront nourrir les bêtes sauvages avant même d'avoir pu poser les yeux sur ce sanctuaire ! Ouvrant son grimoire d'un geste dédaigneux, Gabriel psalmodia alors quelques instants puis envoya une nuée de familiers flamboyants à l'assaut de ces nouveaux venus.
Satisfaite, elle referma ensuite son manuscrit avant de regarder les guerriers se faire surprendre par son attaque.

Mais trop sûre d'elle, la magicienne n'avait pas vu les deux paires d'yeux observer son rituel de derrière un petit groupe de sapins.

Image
Le combat :
Familier Citrouille x13 attaque Team 1
Familier Citrouille x10 attaque Team 2
Familier Citrouille
:citrouille:
Profil : FOR 5 / END 4 / HAB 10 / CHAR 0 / INT 10 / INI 11 / ATT 6 / PAR 5 / 20 PV
Équipement : Griffes et crocs (5 points de dégâts), Bouclier arcanique mineur (1 pts de protection)
Règles spéciales / Compétences : Esquive niv. 1
Souffle ardent = A la place d'attaquer normalement au corps à corps, un familier citrouille peut utiliser le souffle ardent. La cible visée perd alors 1D6 PV (armure autorisées). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'un tour sur 2.
Retour de flammes = Quand le PNJ lance "souffle ardent", le retour de flammes lui inflige -1D3+1 PV.
Familiers citrouilles x23 arrive au contact dans 1 tour.
Olorin et Illy-machintruc sont cachés derrière un bosquet d'arbre et peuvent choisir de :
1/ ne rien faire
2/ attaquer les citrouilles et/ou les autres team
3/ attaquer Gabriel située à 4 tour d'eux dans la direction opposée aux autres joueurs
Les joueurs sont surpris et doivent réussir un test d'INI pour réagir à cette attaque :
-S'ils le ratent, ils ne pourront rien faire lors de ce tour et subiront un malus de -2 en ATT lors du premier round de càc.
-S'ils le réussissent, ils pourront réagir normalement mais ne pourront pas charger les familiers. ( Ils pourront en revanche tirer normalement)

Team 1 :
Alphonse Petitdodu -> 12 (raté)
Grundi Barbe Brune -> 14 (raté)
Gulom -> 16 (raté)
Kaleya -> 6 (réussi)
Rhogrof -> 14 (raté)
Ujik Borkud -> 3 (réussi)
Xhylazh -> 16 (raté)

Team 2 :
Daggy Dug -> 3 (réussi)
Nork Bork -> 13 (raté)
Rynth Sariour -> 5 (réussi)
Vaulkar -> 20 (échec critique!)
Zviknet -> 6 (réussi)

Les joueurs posteront dans l'ordre suivant :
Olorin
Illy-machintruc
Ujik Borkud
Daggy Dug
Rynth Sariour
Zviknet
Kaleya
Alphonse Petidodu
Nork Bork
Grundi Barbe Brune
Rhogrof
Gulom
Xhylazh
Vaulkar
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Helena Monerem
PJ
Messages : 82
Profil : FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... na_monerem

Re: Ze big bataille

Message par Helena Monerem »

Héléna se camoufla encore plus profondément dans les arbres qui la cachait à la vue de la jeune femme. Celle-ci était clairement une sorcière. Certes, cela ne dérangeait pas trop la jeune Lahmiane, qui ne pensait pas avoir trop de mal à se débarasser d'elle. Mais visiblement, celle-ci était engagée en duel contre un (ou deux, elle n'avait pas su bien le déterminer) groupes d'ennemis. Hors, dans ces terres désolées, toute troupe armée représentait une menace. Autant laisser ces imbéciles de mortels se massacrer entre-eux. Cueillir la vie des survivants épuisés ne serait que plus aisée. D'autant plus qu'elle ne connaissait que peu sa compagne, et ne savait guère quels étaient ses points forts et ses faiblesses. Bouger trop tôt était une erreur. Autant observer les choses encore quelque temps, et choisir le meilleur moment pour frapper. Les mortels étaient trop souvent emporter, et même les autres Familles ne savaient que difficilement faire preuve de la patience que les Lahmianes avaient élevée au niveau d'un art sans égal. Ceci dit, attendre ne voulait pas dire ne rien faire. Helena se consacra alors à l'observation de ses autres adversaires, pour déterminer leurs forces et leurs faiblesses.
En espérant que sa camarade partagerait son point de vue...
Désolé de poster aussi tard, mais j'étais en JDR IRL. Je suis juste de retour...
Image


Dame Helena Monerem, noble Lahmiane (niveau: Beauté mortelle)


Image

Viens voir ma fiche

FOR 10/ END 11/ HAB 11/ CHAR 13/ INT 12/ INI 11/ ATT 12/ PAR 10/TIR 9/ NA 1/ PV 100/100

Compétences:

- Alphabétisation
- Séduction
- Commerce
- Vision Nocturne
- Sens Accrus
- Acuité auditive
- Corruption
- Baratin
- Charisme

Pouvoirs Vampiriques:

- Brumes éthérées
- Nécromancien-né
- Armes naturelles
- Don du Sang
- Apparence humaine
- Malédiction des Vampires
- Vampirisme

Sorts connus:


.
Les vampires sont vos amis, aimez-les!

Vous aussi adoptez un vampire!

Quant je monte mon dragon, je freine aussi pour les elfes..

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: Ze big bataille

Message par Illyaswield »

Illyaswield scruta les évènements, il était claire que leur équipe était en sous nombre et leurs chances de gagner quoique se soit casi nul, aussi son attention se reporta sur l'élément le plus important de la scène : la belle sorcière qui avait invoqué d'étranges familiers pour combattre une armée d'aventuriers près à en découdre.

Visiblement les familiers s'en prenait directement aux aventuriers laissant la sorcière seule et vulnérable, l'ennemi offrait son flanc, c'était le moment qu'Illyaswield attendait pour frapper !

La jeune femme incanta le sort "armure magique" et avança à couvert vers la sorcière, se cachant vers le plus proche élément de terrain susceptible de la cacher au regard de cette dernière.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Ze big bataille

Message par [MJ] Darkange »

Ujik Borkud étant absent pour le moment, son tour saute. C'est donc à Daggy Dug de poster ;) .
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Daggy DUG
Messages : 122
Profil : "Afficher" =>

Re: Ze big bataille

Message par Daggy DUG »

Le coin était frisquet et cela rappelait son enfance à l'énorme montagne de chaire qu'était Daggy DUG. Ah, il était bien loin le temps où il batifolait en écrabouillant du chevreuil dans les forêts de Norska. Et la fois où il s'était assis sur une portée de loup !

Mouhaha...

Et quand l'été venu il s'amusait à faire grillé les écureuils directement sur l'arbre ! Et la fois ou un troupeau de mouflons était tombé d'un à pic directement à ses pieds ! Quelles Bouffes !

Mouhahaha...

L'ogre était enfoncé dans ses pensées agréables comme ses pieds s'enfonçaient dans cette neige légère et froide. Il ne prêtait même plus attention à ses comparses. Tout en marchant vers la crête d'une colline qui devait être le chemin, il rigolait doucement à chaque pas.

Mouha...

Soudain, un flot de bestioles orangées surgirent de nul part coupant net les agréables souvenirs de Daggy. L'Ogre n'avait jamais rencontré ce genre de créature mais vu la vitesse où elles lui fonçaient dessus, elles devaient pas être amicales. L'éternel affamé se prépara au choc en un instant. Son énorme lame d'acier sortit de son fourreau en une passe d'arme rapide. Daggy fit tourner rapidement dans sa main gauche son grotrukicoup, qu'il appelait tendrement "Kikrac". Il arma Kikrac au dessus de son épaule prêt au combat.

Telle le batteur solitaire sur sa base, se présentant de profil face à la masse de familiers orangée, l'Ogre attendait le bon moment pour exploser la première citrouille en un swing home runique pulpeux...


DAGGY FAAIIIMMM ! ! !
Sergent Mercenaire
Image
=> Fiche Wiki <=


For 12**| End 11 | Hab 7 | Cha 6 | Int 6* | Ini 7 | Att 11 | Par 10 | Tir 7 | NA 1 | PV 125/125
Points de Vie : 108/125

Compétence :
Coups précis*
Endurance Accrue*
Force Accrue*
Coups puissants
Camouflage rural
Résistance au froid
Ambidextrie

Arme et armure :
Kikrac : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Kikoup : Grotrukikoup | 1 main | Enc : 3 | Dégats : 11
Krak : Gantelet | 1 main | Enc : 1 | -1 Int | -3 Int en combat | For x 1,5 | For x 2 selon modalité de "Krak" : Démembrement. *
Pamal : Plakventral | Type : armure | Enc : 2 | Loc : Abdomen | Protec : 8

Possession usuelle :
Kolier : Chaine 2 m + Boulier + 2 Crâne humain + 1 Crâne de goule + 1 Crâne d'Ogre
Grozeuil : Loupe
Plussoif : Grosse outre
Balaiz : Ceinture conférant + 3 en Force et dégats contre Mort vivant, Vampire, Démon et possédé. *
Truks : 10 pistoles, 2 JdN

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 373 / 350 / 23

Avatar du membre
Rynth Sariour
PJ
Messages : 71
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB10 / CHAR11(14) / INT14(18) / INI9 / ATT11 / PAR9 / PV .(Bonus inclus)

Re: Ze big bataille

Message par Rynth Sariour »

Rynth se baladait tranquillement dans la ville, respirant l'air froid du soir avec bonheur . Cet ville, avec les fenêtres et les portes closes , ressemblait vraiment à l'endroit ou il volait avec ses copains . Le sorcier se rappela avec plaisir des fois où il fallait tuer la cible car elle les avait vu, ou alors juste pour l'amusement. Avant, tuer n'était qu'un jeu... maintenant aussi, mais cela devenait répétitif. Il lui fallait quelque chose de nouveau, pas des soldats humains ou des bêtes sanguinaires... non, quelque chose de plus subtil et dangereux, quelque chose à déjouer et à vaincre , un adversaire intelligent ...

Tandis que Rynth réfléchissait à cela , il perçu un trouble infime dans les vents de la magie, une perturbation qui s'étendait comme une vague . Il tourna la tète vers la source du changement, et vit plusieurs points orangés fondre dans leur direction . Grâce à sa vision nocturne, il n'eut aucun problème à analyser la cause de ces faibles lampions : des citrouilles volantes avec des dents plus grandes que la moyenne ! Doutant fortement que ces citrouilles soient animés de bonnes volontés, le sorcier fit appel aux vents de la magie, qu'il modula à son souhait .

Peu après, une flèche bleuté apparue de nul part devant Rynth, avant de filer en direction du tas de citrouille. Finalement, il allait peu être obtenir un combat qui soit intéressant ...
Image
Rynth Sariour
Elfe noir , Mage rénégat
ma fiche: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iour_rynth

Attention, personnage sadique pouvant tuer a tout moment :P
Fier tueur d'une manticore et d'un rampeur d'obsidienne .
Choses n'apparaissant pas dans ma fiche :
- 7 PV.
+ 8 XP.
+ 5 XP Magiques.
+ 4 points de dévotions envers Khaine.
+ 2 Pieds de salicées (plantes).
+ 3 utilisations de la competence "Erudition".
+ 4 utilisations de la competence "Connaissance végétale".
+ 2 utilisations de la competence "Baratin".
+ 2 utilisations de la competence "Sens de la magie".
+ 13 utilisations de la competence "Incantation". (On passe donc a incantation niveau 2.)
+ 2 utilisations de la competence "Acuité visuelle".

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: Ze big bataille

Message par Zviknet »

Zviknet marchait à travers la neige qui avait envahie le petit hameau de Zeïher. L'assassin du clan Eshin sentait dans cet hameau l'embrouille qui allait pas tarder à eclater.
L'homme-rat marchait avec un elfe noir nommé Vaulkar, il s'était lié d'amitié avec lui, car il lui ressemblait beaucoup à part sur le physique. Vaulkar était quelqu'un d'arrogant de nature, d'ambitieux,de cruel,de sadique et aimant faire souffrir. Mais surtout chacun d'eux voulait devenir le plus grand assassin que le Vieux Monde n'ai jamais connu.

Les deux alliés discutaient des techiques d'assassinat, quand soudain une horde de petit chose ronde et orange descendaient sur eux. Mais aussi en face d'eux, un autre groupe de guerriers surmontait une colline. Zviknet remarqua un humain dans l'autre groupe. C'était Un jeune homme aux yeux sombre possédant un tatouage au niveau du coup formant une jolie dague rougeâtre. Son visage parassait fin, il portait une longue toge noir avec une capuche. Il n'était ni grand ni petit pour ce qui concerne sa forme physique, il était quand même assez musclé pour un humain.

Zviknet avait trouvé son martyr, il dégaina son petit couteau de cuisine et lui jeta à la figure. Après ce lancé, Zviknet porta directement sa main à sa dague de combat...
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: Ze big bataille

Message par Kaleya »

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Kaleya se le demandait encore. Pour la première fois, elle envisageait de remettre en question ces traques impitoyables qu'elle menait contre ces ennemis, les elfes noirs... du moins pas en des endroits aussi reculés que ceux-ci...

Elle balaya le blanc immaculé de la neige autour d'elle, frissonna. Il lui semblait que la lueur blafarde de la Lune qui perçait à travers les nuages était porteuse de sombres présages et malgré l'aspect enchanteur du décor, elle ne parvenait pas à se détendre...

Et soudain, sans qu'elle n'en soit véritablement surprise (un tel calme ne dure jamais longtemps) dans l'obscurité bleuté du village apparurent des éclats orangés des plus menaçants. En un coup d'oeil, elle constata avec un sourire sans joie que ces étranges lumières étaient dégagées par d'étranges citrouilles aux dents à l'aspect éminemment redoutable. Avec lenteur afin de ne pas attirer leur rage, elle saisit son arc, encocha une flèche...

Mais sa cible, ce n'était pas les monstres, non. Car sous l'éclat pâle de la Lune, elle les avait vu. Elle n'aurait jamais cru qu'ils puissent y avoir autant de monde en cet endroit perdu, comme si un étrange rendez-vous les avait tous réunis ici, mais ils étaient là, indéniablement... Et lui aussi, il était là... sa proie... Des jours qu'elle le poursuivait, des jours... Elle distingua clairement l'éclat des bleu qui s'échappa des mains de sa cible afin de repousser les étranges assaillants oranges et son sourire s'accentua. Un mage elfe noir... un adversaire digne de sa flèche.

Avec une volupté sereine, elle laissa la corde vibrer dans l'air, laissa échapper la mort sur l'elfe inconscient de l'attaque dont il était victime...

Désolée, ce n'est absolument pas contre toi, Rynth, mais Kaleya déteste les elfes noirs et à part Vaulkar (que j'aimerai éviter de massacrer pour cette fois d'autant plus qu'il est immobilisé) il n'y a que toi... Pour que ce soit cohérent eh bien c'est tombé sur toi ! :siffle:
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
Alphonse Petitdodu
PJ
Messages : 36
Profil : FOR8 / END8 / HAB 12/ CHAR10 / INT9 / INI10 / ATT 9/ PAR10 / PV (bonus inclus)40

Re: Ze big bataille

Message par Alphonse Petitdodu »

De sales bestioles venaient d'apparaître dans le coin.Comme si la présence des ennemis ne suffisait pas.Les nouveaux venus ressemblaient aux potirons que la grand mère d'Alphonse mettait dans sa soupe quand le jeune Halfling était jeune ,mais celle-ci paraissaient beaucoup moins appétissantes...Bien au contraire ,c'était même visiblement de nouveaux ennemis...

-Pfff ,comme si les autres ne suffisaient pas marmona le jeune voleur en tirant sa dague de ses mains engourdies par le froid.A tel point d'ailleurs qu'il la laissa tomber sur le sol.

-et merde pas maintenant gémit-il.Il n'avait plus qu'à fouiller comme un fou la boue à ses pieds dans l'obscurité pour tenter de la retrouver tandis que ses coéquipiers mourraient autours de lui...
halfling
Compétences Raciales : “Chance” , “Cuisine” et "résistance au chaos"
voleur
Profil Final: (bonus inclus)
FOR8 END8 HAB12 CHAR10 INT9 INI10 ATT9 PAR10

corruption escalade escamotage

http://warforum-jdr.com/wiki- ... _petitdodu

Avatar du membre
Nork Bork
PJ
Messages : 39
Profil : FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55 (bonus inclus)

Re: Ze big bataille

Message par Nork Bork »

Si il y avais bien une chose que Nork détestais c'était bien les Elfe noir mais il étais bien d'obligé d'admettre que Rynth Sariour étais un type réglo en plus d'être un bon sorcier en plus ses compagnon de voyage étais loin d'être désagréable.

Il étais accompagné de Daggy Dug un Ogre comme lui assez énergique et très gourmet pour apprécier sa cuisine. Si Daggy avais eu du sang Troll dans sa famille Nork l'aurais cru sur parole car c'étais un véritable estomac sur patte.

Zviknet et Vaulkar se contentais de l'ignorer et c'étais certaiment mieux ainsi car ses deux là étaient visiblement affilier au Chao comme Rynth Sariour mais comme la mission étais d'aller démolir une sorcière un peu trop puissante et ayant causer de gros dégâts aussi bien dans l'empire que sur les terre du Chao, Nork n'avais rien à dire.

Ils étaient finalement arriver à destination mais ne s'attendait pas à ce que l'attaque viens aussi rapidement. Avant qu'il ai eu le temps de dire ouf plusieurs projectile fut tirer droit sur lui croyant à une attaque de boule de feu mais lorsque ses projectile lui arrivèrent dessus il vis ben vite que ses boule de feu ressemblais plus à des espèce de potiron avec de grosse dents qui sans attendre fondirent sur l'ogre et ses compagnon avant qu'il ai le temps de faire un geste de défense.
Profil :
FOR/11 END/11 HAB/8 CHAR/7 INT/8 INI/7 ATT/10 PAR/10 PV/55

Compétence :
- Conscience de la magie
- Cuisine
- Incantation

Dotations :
- 50 Pistoles
- Grotrukikoup (une hache)
- Armure mastodonte
- Une Gemme de nowel jaune
- Calepin de cuisine halfling
- Brin de houx magique
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- 28 JDN
- Médaille de la guilde des ingénieurs improvisés +1 en INT.
- Les Boyaux Tousecs : Ces morceaux d'intestins que l'on suppose prélevés sur la liche après son décès donnent à Nork Bork un bonus de 1 en INT lorsqu'il tente de lancer un sort DU DOMAINE DE LA GUEULE uniquement

Magie :
Magie Vulgaire
- Guérison des plaies
- Décharge mystique

Gastromancie
- Casse-dent

XP : 81

lien Wiki :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... _nork_bork

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »