Pour l'honneur et la ruine

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Pour l'honneur et la ruine

Message par [MJ] Teinne »

Yuzak avait réussi a gagner le combat précédent, et il avait du pour cela faire couler du sang nain. Il le regrettait, et esperait ne pas avoir a recommencer ça maintenant. Il était parvenu au plus profond de la forteresse, là ou meme les skavens et les gobelins n'osaient pas descendre. Les anciennes salles étaient toujours la, des millénaires après, il savait qu'un jour, les nains reprendraient les anciens fiefs. Il savait que ces salles ne resteraient pas inoccupés, ou occupés comme elles l'étaient a ce jour. Il savait cependant qu'il ne venait pas pour dire a quel point ces salles étaient magnifiques.

Gaartoth attendait dans la pénombre. il avait déja vu le nain depuis plusieurs minutes, mais il attendait de se dévoiler a lui de maniere théatrale. Le nain se baisa alors pour ramasser avec tristesse une petite figurine de pierre, qui avait appartenue a un petit nain, mort depuis des millénaires. Il se révela alors au nain:

-Tu joue encore a la poupée?

Ils se regardèrent avec hargne, le combat commençait.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Les forteresses millénaires des nains n'avaient rien perdu de leur aura malgré la présence des peaux-vertes. Aucun peuple n'aurait pu prétendre valloir les nains dans ce domaine, ces forteresses s'enfonçaient dans la terre à des profondeurs insensées sans que le temps n'ait pu en venir à bout. Seul l'impacte d'être vivants néfastes était responsable d'éventuelles effondrements.
    Yazuak devait s'aventurer aujourd'hui dans les profondeurs oubliées de ces citées afin d'y rencontrer son prochain adversaire. Quelques informations lui étaient venu aux oreilles, parmi elle, il lui avait été dit qu'à présent, il était le dernier nain restant dans la compétition. Logiquement, cela voulait dire qu'il n'avait plus de risque de devoir à nouveau affronter l'un des siens. Son dernier combat lui avait laissé un profond dégout de soi et un goût amer, il s'en voulait d'avoir tuer l'un de ses frères et fils de la Terre, Grimnir lui même ne devait pas approuver cela...
Il avait bien tenté de se soulager en disant que c'était son adversaire qui avait porter le premier coups mais il s'avait bien que si une tuile ne l'avait pas distrait, il aurait frapper le premier et le combat se serrait achever encore plus vite... Toute fois, il s'était promit de sortir victorieux de la compétition pour se laver de son pêcher. Si jamais il ne finissait pas vainqueur, son âme pourrait finir tourmenter jusqu'au jugement dernier à moins que Grimnir ne le lui pardonne.
Tentant de penser à autre chose, Yazuak s'arrêta une fois arrivé dans l'une des grandes salles que l'on lui avait décrite. Maintenant, il fallait attendre son adversaire. Hache en main, Yazuak tendit l'oreille, à la recherche d'une présence lorsque son regard s'attarda sur une vieille poupée naine...
  • Son esprit s'égara, imaginant le jeune nain ou naine à qui cela avait du appartenir... La vie de cet enfant qui avait dû terminer sous la lame de l'une de ces peaux-vertes...
    -Tu joue encore a la poupée? Ironisa une voix dans son dos.
    Une profonde haine lui vint tout droit des entrailles. Ce n'était pas le moment de jouer au plus fin avec lui. Pour tout les nains qui furent tombé ici, Yazuak se promit de mettre à mort cette energue humaine et de lui faire regreter ses paroles.
Se retournant vers l'homme qui se tenait dans l'ombre, Yazuak lacha la poupée et dégaina sa seconde hache, saisissant fermement ces armes, il se prépara à charger.
- D'ici quelques instants, tu regreteras de ne pas être retourner jouer au poupée dans les jupons de ta mère. Annonça-t-il simplement avant de s'élançer, lame au clair, prêt à trancher et à tuer. Un long rugissement résonna dans le galerie, le dernier cri de nain depuis des centaines d'années.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par Gaartoth »

Gaartoth se promenait depuis des heures dans ces désolations de pierres, et il aimait vraiment cet endroit : ces ruines étaient comme un avant goût à l'ère de mort et de sang que les dieux allaient abattre sur les terres des pitoyables races du sud.
De temps a autres, on croisait quelques ossements de nains et de peaux vertes, des crânes brisés ou de vieilles haches et marteaux... Le Yusak avait prévu de souiller cet endroit du sang de son prochain adversaire, cependant il ne savait pas de qui il s'agissait... Gaartoth repensait à son dernier combat, il se disait que si le combat avait eu lieu ailleurs, il aurait épargné ce Tzeenchi afin qu'ils marchent sur les cités du monde entier.

Cependant Gaartoth n'était pas venu ici pour alimenter ses fantasmes d'un monde entièrement dévoué au chaos, il était venu ici pour faire couler le sang.

Après toutes ces heures passées à la recherche de son adversaire, Gaartoth entendit des bruits de pas, si bruyants qu'un sourd aurait pu les entendre. Le Yusak se cacha dans l'ombre d'une colonne de pierre. Il observait sa proie, s'était un nain, mais contrairement a ceux que Gaartoth avait déjà vu dans les terres du nord, celui-ci avait une barbe rousse et propre.

La petite créature avançait a pas lourd jusqu'à ce qu'elle trouve une petite idole de pierre. C'est le moment que choisit Gaartoth pour sortir de l'ombre, il avait un petit sourire amusé a la vue du nain.


- Tu joues encore a la poupée ?

Le sarcasme dont avait fait preuve Gaartoth semblait ne pas convenir au nain qui regardait le Kurgan avec rage.

- D'ici quelques instants, tu regretteras de ne pas être retourner jouer à l poupée dans les jupons de ta mère.

Le nain s'élança aussi tôt sur Gaartoth, mais ce dernier ne comptait pas se laisser mourir. Il avait conscience de la vaillance des guerriers nains - son ami le sorcier Sarth lui avait enseigner de nombreuses choses pendant son enfance -, mais personne ne pouvait égaler les guerriers des dieux noirs au combat. Gaartoth prit donc la hampe de son arme a deux mains de toutes ses forces, il s'apprêtait a s'en servir de pique, il espérait que le poids et la vitesse du nain s'empalant sur le fer tranchant de son arme soient suffisants pour vaincre.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par [MJ] Teinne »

Test d'Ini:

Yuzak:5(réussi)Attaque en 1er
Gaartoth:8(réussi)Attaque en 2eme
Cette fois ci, il n'y aurait pas de tuile pour distraire le tueur. Il chargea droit sur son ennemi, qui chargea aussi.
Y Sur G:
1ere:Réussie-->Il reste 14 Pvs a Gaartoth
2eme:Réussie mais parée
3eme:Raté
4eme:Réussie et parée a demi----> Il reste 7 PVs a Gaartoth

G sur Y:
1ere:Réussie--->Il reste 17Pvs a Yuzak
2eme:Réussie et a demi parée---> Il reste 10 Pvs a Yuzak


Résumé:
Y:1oPvs
G:7Pvs
Yuzak déchaina un veritable déluge de coups sur son adversaire. Le premier entailla profondément leflanc de son adversaire, la deuxieme fut bloquée par le bas, la 3eme rata, car le slaaneshi fit un pas de coté, et la hache fit des éteincelles sur le sol. La derniere attaque fut presque parée par le guerrier du Chaos, mais la lame ripa, et frappa son avant bras. En retour, Gaartoth envoya un coup d'estoc spectaculaire, et transperça le nain. Ce dernier mit un genoux a terre, et le slaaneshi enleva sa hallebarde, sur de lui. Le nain se releva alors, et a la grande stupéfaction du barbare, il se remit en garde. Ce dernier attaqua alors, de haut en bas, fendant l'air de sa hache. Le tueur envoya un énorme coup dans la lame, qui bifurqua, et frappa le visage du nain. Un prochain coup serait fatal, et tous deux le savait...
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • La Fureur du nain était aussi affutée que ses haches, d'une violente impulsion, il se précipita vers son adversaire.
    Ses haches, bien en main, s'appraîtaient à de nouveau faire couler le sang et son regard, éloquent, ne laissait pas de doute quant à son intention.
    En quelques instants, le nain avait parcourut l'espace qui le séparait du Nordique.
    La poussière entassée durant ces centaines d'années se souleva tel une vague se préparant à se jeter sur la terre. Le coup que Yazuak se préparait à porter à son adversaire était en fait une feinte, il passa habilement sous la garde de l'humain, ce dernier tenta alors d'esquiver, malhabilement. La lame s'enfonça profondément dans la chair, sur le flan gauche du nordique. Laissant un long sillon pourpre sur son passage, le flot purpurin ne tarda pas à s'écoulé de la plaie béante à grands flots.
Enchainant directement, Yazuak frappa de sa seconde hache. Toute fois, cette dernière avait été prévue par le barbare, il n'eut aucune difficulté à la parée d'un revers de son hallebarde, malgré le coup qui venait de lui être porté. Profitant de son effet, il enchaina à nouveau avec son autre bras armé, toute fois, d'un réflexe avisé, Gaarthot dévia le coup qui se poursuivit à même le sol, laissant une grande trainée d'étincelle derrière elle. Utilisant ce même mouvement pour amorçer une nouvelle représaille, il tourna sur lui même ce qui lui donna un élan suffisant pour surpasser la garde de l'adversaire. La lame, après avoir écarter brutalement l'arme adverse, laissa une nouvelle entaille, moins profonde, sur l'avant bras droit du Nordique.
  • Chose imprévue, l'adversaire en question s'était visiblement vite remit de l'attaque du nain, alors que Yazuak se remettait en garde, la pointe de l'hallebarde arriva telle la pointe d'une flèche. Un brillant coup d'estoc venait de renverser la tendance, la lame, profondément planté dans le thorax du nain, avait transperçé les simples vêtements du nain et venait de le transperçer.
    Serrant les dents et refoulant la montée de douleur, il ignora totalement cette dernière et se remit en garde, à la grande stupéfaction de son adversaire. Tout deux perdaient du sang, et même en quantité impressionnante. Tachant d'empêcher ses mains de trembler sous la douleur, Yazuak resta figé le temps de vaincre intérieurement la douleur qui tentait de le terrasser, également.
Le Nordique amorça alors un puissant coup verticale. Yazuak, encore sous l'effet de la douleur, ne tenta pas de bouger et préféra bloquer l'attaque. Sous la force du coup, Yazuak parvint tout de même à détourné le coup, mais d'un geste agile, l'humain envoya la lame vers le visage du nain. La Hallebarde laissa un profond sillon partant du nez du nain et atteignant presque son oreille gauche, presque parfaitement horizontal. Le revirement de situation laissa un âpre gout dans la bouche du nain, son sang tachait son vêtement où quelques temps plus tôt il s'était déjà fait brisé une côte par l'un des siens... A présent, son sang coulait également sur sa barbe... Se sentant humilier, le nain sentit bouillir en lui une profonde hargne.
  • N'en demandant pas plus, Yazuak laissa un nouveau rugissement sortir de ses entrailles tandis qu'il s'élançait à nouveau dans une dernière attaque qu'il espérait fatale.
Ignorant qu'un ponit d'Endu était passé à 5 de point de vu plutôt qu'à 4, cela signifie que j'ai 50 PV. J'ignore si tu en as pris compte, et je te le signale si jamais. Voila... Par ailleurs, je crois que tu t'es trompés en résumant, il ne reste que 7 PV à Gaarthot et non pas 14... ^^

EDIT DE TEINNE :

En effet désolé, voila qui est corrigé
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par [MJ] Teinne »

Y Sur G:
1ere:Réussie Et parée a demi, il reste 1 Pv a Gaartoth
2eme:Réussie mais parée
3eme:Réussie mais parée
4eme:Réussie ---> Gaartoth est mort

Résumé:
Y:1oPvs
G:Mort
Le nain se rua sur le slaaneshi avec une rage décuplée. Il attaqua d'abord par le haut, et son arme rencontra la lame du guerrier du nord, la dévia, et lui envoya en pleine tete, cassant son nez. Gaartoth mit un genou a terre, et sa hallebarde au dessus de sa tete. Il para les deux coups croisés assénés par le nain , et se releva en titubant. Il leva son arme au dessus de sa tete, et tenta de la planter de toutes ses forces dans le nain.Ce dernier attaqua en premier, feinta, et ouvrit le ventre du slaaneshi. Le guerrier nordique regarda ses entrailles tomber en cascade sur ses pieds, il tomba a genoux dedans, puis s'éffondra sur le sol de pierre dallée. Son dernier regard voyait la petite poupée de pierre en face de lui, elle souriait.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Pour l'honneur et la ruine

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Un désespoir sanglant s'était épris des deux adversaires. Leur duel s'était envenimé, ils s'étaient combattus férocement et chacun d'eux s'était blessé si bien que chacun d'entre eux étaient entachés de leur sang. Tout deux, taillader, lacérer profondément dans leur chair. Leur sang s’échappait de leur corps, s’évadant vivement de leur plaie, vidant peu à peu leur corps de leur vitalité. Les deux adversaires s'évertuaient à se blesser mutuellement. Jusqu'à présent, le duel s'était équilibré entre les nombreux coups, dangereux, du nain et le coup judicieux du Nordique. Une profonde plaie balafrait l'épais corps du nain et lui insuflait de douloureux élancements, le tourmentant, le torturant atrocement. Même la volonté de fer du nain ne parvenait à faire taire les écoeurantes douleures qui lui tiraillaient farouchement le buste. Les premiers échanges terminés, les deux adversaires se firent face, sachant aussi bien l'un que l'autre que le prochain échange pourrait bien être le dernier.
Après un silence qui parut s'étendre indéfiniment, les deux adversaires s'élancèrent une nouvelle fois l'un sur l'autre.
D'un puissant coup, Yazuak projeta sa hache vers le Nordique. Ce dernier para le coup en précipitant la garde de sa hallebarde afin de bloquer le coup mais la violence du geste écarta la vaine tentative et la hache glissa sous les côtes du barbare et lui lacéra profondément la peaux, déchirant la chair et les côtes. Enchaînant directement, Yazuak tenta de planter son autre hache dans le ventre de l'humain mais ce dernier pivota, esquivant ainsi le coup et lui laissant un court répis pour amadouer la douleur qui lui tiraillait le torse. Plaçant vivement sa hallebarde, il para malhabilement le second coup de hache.
Tout aussi violent, ce dernier dévia la hallebarde, ne permettant plus à Gaartoth de la replacer rapidement dans l'axe du second coup qu'allait lui porter le nain. Tenant son arme du bout des doigts, tentant désespérément de replacer son arme correctement en position défensive, le Barbare ne put qu'observer le coup de hache fatale qui lui trancha le torse de haut en bas, ouvrant brutalement le ventre du pauvre homme, déverçant tout son contenu au sol.
  • Le combat venait de se terminer... Tombant au sol, l'homme, le regard vide au milieu de ses propres entrailles, les muscles encore crispé par la douleur et la main toujours fermement accrochée à son arme, chuta lourdement. Ne subsistait du combat qu'une mare de sang dans lequel baignait un cadavre, d'autre trace de sang étaient disséminée dans la pièce et des traçes de pas, empreinte du sang de son propriétaire, qui s'en allait au loin, par le chemin via lequel il était arrivé.
*Voila... Pas super, mais c'est déjà ça. :3
Au coontraire c'est super bien
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Répondre

Retourner vers « Dans les montagnes ... »