Les règles des jeux

Ça rigole, ça boit, ça fume, ça ...
C'est pour l'bon temps par ici !
"La Taverne de Jétrobu" est ouverte tous les jours, du matin jusqu'au soir !
Venez nombreux !

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Les règles des jeux

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Jeux possibles dans cet endroit :

* "Le Bras de fer" :
Les deux protagonistes se livrent dans un duel de force brute, à chaque tour ils doivent faire un test de force, si les deux le réussisse rien ne se passe, mais si l'un des deux le rate alors ça l'entraine vers sa défaite. Si un PJ arrive à réussir 2 tests de force (sans que l'autre le réussisse aussi, ou s'il en rate un entre temps) alors il est déclaré vainqueur et écrase la main de son adversaire sur la table de jeu (ou tout autre objet sur lequel le jeu est possible).

* "La Roulette Kislévite" :
La merveilleuse invention qu'est le pistolet à six tubes utiliser par certains sergents de l'Empire a vite était utilisé pour autre chose que tirer sur l'ennemi. Soit même est une bonne cible, qui peut être évité si on a de la chance. Une balle se retrouve dans le chargeur, chaque participant prend à son tour le pistolet et tire. Le PJ lance un D6, sur un 6, il meurt tout simplement puis c'est au tour du second PJ (sauf si l'autre est mort)...
Il peut avoir plusieurs balles dans un pistolet, si il y a deux balles c'est sur un 5 ou un 6 que la balle part etc ...
Le but de ce jeu est de survivre tout en voyant son adversaire se faire sauter la cervelle et repeignant la salle.

* "Ki bois l'plus !" :
Les deux participants (ou plus, ça peut se jouer par équipe) boivent, le MJ s'occupe de faire les tests d'endurance, s'ils ratent trois tests, ils sont ivres mort et perde le "duel". Chaque test raté entraine un malus de -1 à l'endurance pour le prochain test.

* (il est possible d'ajouter d'autres jeux, donnez vos idées !)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Romain

Re: Les règles des jeux

Message par Romain »

Et si hips! Si on installait hips! un jeu de hips! fléchette? Hips!

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Les règles des jeux

Message par Zarbingra »

J'y avais pensé, j'réflechissait sur les règles, comment mettre ça en place ... en fonction de la réussite du teste d'Hab la flèche serait plus ou moins éloignée du centre (voir complètement à coté de la cible). J'bosse un peu la dessus et je post les règles, sauf si tu as déjà une idée pour :D
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Romain

Re: Les règles des jeux

Message par Romain »

ouais bah ça reprend un peu la tienne.
Une cible , 3 fléchettes. Faut faire un jet de dés 5 pour chaque fléchette et ajouter l'habileté diviser par 4 ( donc on obtient une note sur 10 vu que l'HAB est sur 20...), et selon le résultat on dit. (A revoir) ou un truc comme ça.

Avatar du membre
Lhyn
PJ
Messages : 217
Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
Localisation : Pas loin de Tours
Contact :

Re: Les règles des jeux

Message par Lhyn »

Pourquoi pas simplement le jet de dés sous l'habileté 01 c'est le centre 02 à 10 c'est la première couronne ect... avec une marge de réussite plus ou moins grande suivant le niveau de la personne. Ouais ça recoupe ce que vous disiez.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Image
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn
Image

Répondre

Retourner vers « Duels joués »