Jeux possibles dans cet endroit :
* "Le Bras de fer" :
Les deux protagonistes se livrent dans un duel de force brute, à chaque tour ils doivent faire un test de force, si les deux le réussisse rien ne se passe, mais si l'un des deux le rate alors ça l'entraine vers sa défaite. Si un PJ arrive à réussir 2 tests de force (sans que l'autre le réussisse aussi, ou s'il en rate un entre temps) alors il est déclaré vainqueur et écrase la main de son adversaire sur la table de jeu (ou tout autre objet sur lequel le jeu est possible).
* "La Roulette Kislévite" :
La merveilleuse invention qu'est le pistolet à six tubes utiliser par certains sergents de l'Empire a vite était utilisé pour autre chose que tirer sur l'ennemi. Soit même est une bonne cible, qui peut être évité si on a de la chance. Une balle se retrouve dans le chargeur, chaque participant prend à son tour le pistolet et tire. Le PJ lance un D6, sur un 6, il meurt tout simplement puis c'est au tour du second PJ (sauf si l'autre est mort)...
Il peut avoir plusieurs balles dans un pistolet, si il y a deux balles c'est sur un 5 ou un 6 que la balle part etc ...
Le but de ce jeu est de survivre tout en voyant son adversaire se faire sauter la cervelle et repeignant la salle.
* "Ki bois l'plus !" :
Les deux participants (ou plus, ça peut se jouer par équipe) boivent, le MJ s'occupe de faire les tests d'endurance, s'ils ratent trois tests, ils sont ivres mort et perde le "duel". Chaque test raté entraine un malus de -1 à l'endurance pour le prochain test.
* (il est possible d'ajouter d'autres jeux, donnez vos idées !)
Les règles des jeux
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Re: Les règles des jeux
J'y avais pensé, j'réflechissait sur les règles, comment mettre ça en place ... en fonction de la réussite du teste d'Hab la flèche serait plus ou moins éloignée du centre (voir complètement à coté de la cible). J'bosse un peu la dessus et je post les règles, sauf si tu as déjà une idée pour
Re: Les règles des jeux
ouais bah ça reprend un peu la tienne.
Une cible , 3 fléchettes. Faut faire un jet de dés 5 pour chaque fléchette et ajouter l'habileté diviser par 4 ( donc on obtient une note sur 10 vu que l'HAB est sur 20...), et selon le résultat on dit. (A revoir) ou un truc comme ça.
Une cible , 3 fléchettes. Faut faire un jet de dés 5 pour chaque fléchette et ajouter l'habileté diviser par 4 ( donc on obtient une note sur 10 vu que l'HAB est sur 20...), et selon le résultat on dit. (A revoir) ou un truc comme ça.
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Re: Les règles des jeux
Pourquoi pas simplement le jet de dés sous l'habileté 01 c'est le centre 02 à 10 c'est la première couronne ect... avec une marge de réussite plus ou moins grande suivant le niveau de la personne. Ouais ça recoupe ce que vous disiez.
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.
Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
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